Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432315255-v2Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432315260-o2Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432315265-t2Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:44



VIVE L'AMOUR.... =.=


Dernière édition par Stanislav Anodrac le Jeu 26 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11420
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:02

Une seule chose à dire:
GENIAL!

Franchement, j'ai adoré cet épisode, j'étais morte de rire tout le long, j'ai vraiment cru que j'allais m'étouffer à force de rire! XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432480226-chocolat-magiqueRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432480226-chocolat-magiqueRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432481108-soinRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:45

La St Valentin est supposée répandre l'amour... Pourquoi est-ce que cette émission a répandu le rire? xD

Enfin bref, bravo à tous ces gens qui envoient des messages et qui ne pensent pas à les signer. Anonyme est en feu aujourd'hui, à vouloir courtiser la moitié de Tadakai.

Stan, you're a genius.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10551
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
Kiba Hiteyo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:42

Stan, je dois d'abord te remercier pour ta si charmante remarque disant que mon nez était magnifique. Tu pourras d'ailleurs remarquer que, comme à ta demande, je l'ai inscrit dans ma signature UwU

Ensuite, bravo pour ton interprétation ! Avec ta belle voix ~ et tu m'as fait plus mourir de rire plus qu'autre chose... Tu m'as assassiné, littéralement ! Surtout avec ton compliment sur mon nez... Enfin bon, continue comme ça tu fais sérieusement du bon boulot  l'Anodrac ! Et merci d'avoir si gentiment cité tous les messages avec tes petits commentaires amusants. C'était parfait ! Puis...


Et bonne Saint Valentin à toi, plein d'amour, bisous, câlins... Ou même Hentala !
:stan:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432480233-pendentifRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432481103-ombreRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432481103-lumiereRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432481103-feufoudre
Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432481103-mentalRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12561
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:17

Yop, un bon épisode o/ C'était sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:11

J'ai bien rit aussi, c'était vraiment agréable!  
Mais je ne te remercie pas de flatter Kiba, maintenant il ne parle plus que de ça >.> *S'en va lui faire dégonfler son énorme tête.*


Hentala Powa :stan:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432481103-mentalRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432481109-physiqueRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432823494-arc-deflagrantRadio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:44

QUI A OSÉ dire que mes hanches avaient pris du volume, car je mange trop de biscuits? è_é QUE LE COUPABLE SE DÉNONCE è_é
ET C'EST AMI pas EMI !!! grrr

Sinon, petit pouce vert pour le message de Ryan ♥️ c'est si meugnon <3 "hu hu hu"

Stan> Pour l'augmentation on verra hein Rolling Eyes  >3<
Mais bravo, cet épisode spécial st Valentin était bien rigolo
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 10029
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
Lilou Thomson



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:25

L-La voix de Stan... Kyuh ! *^*
*écoute en boucle* ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 17982
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:50

Comment ça mon message est pourave ? D: Mais je te zut :'(

Sinon, super épisode, et je me demande bien qui est cet anonyme :3 Je le verrais lors du RP à la plage Very Happy

Ami : S'il y en avait une qui devait me taquiner là dessus, c'est bien toi :3 (et encore, t'as pas tout vu, cherches bien :3)




PS : Je suis pas poète non plus :3 Enfin, juste un amateur de belles phrases :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jason Sanders
Masculin
Messages : 23
Kamas : 9718
Date d'inscription : 13/02/2015
Humeur : ...
Jason Sanders



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:46

Fou rire garantie mais franchement j'ai adoré le message de Ventus à Kiba *w* Résultat j'ai hâte de voir mon Shun T_T

Bref super épisode radio tu m'as tué avec ton message perso Stan XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:02

Yeah! Excellent épisode!!! kiba
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Grim Ghaldabrand
Masculin
Messages : 70
Kamas : 10824
Date d'inscription : 23/11/2014
Humeur : Joviale ! =D
Grim Ghaldabrand



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:39

" Les fautes d'orthographes, si jamais je prononce mal, en MP"
=> Stanounet, ou le seul ANIMATEUR RADIO AU MONDE à pouvoir DIRE des fautes d'orthographes ! Luv, Stan' !

" Moi aussi je t'aime, anonymé citoyen qui s'appel Kiba... Petite chose velue"
=> Kiba, petite chose velue ?... On dirait qu'il parle d'un chiot xD

C'est trop meugnon le message de Ryan ! On sent toute la poésie qu'il cache au fond de lui pendant les parties de LoL %D

" C'est gnan gang tout ça ! C'est vraiment gnan gnan "
=> HELL YEAH ! Stan m'a trollé mais pas tabassé o/

" T'as du feu sur la planche... ou t'as la planche en feu"
=> ...euh... Suis je le seul à avoir remarqué le vieux sous-entendu ? O_o

" J'espère que vous devoirs sont faits, sinon je vous botte le cul" etc etc etc... Mais moi j'ai pas de messages T_T Je suis pas mage, je suis pas enseignants...

AMIS DU PERSONNEL NON-ENSEIGNANTS ! J'EN APPEL A VouS TOUS ! KOGA, MISAKI, AKANE ET TOUT LES AUTRES ! AVEC MOI, POUR UN MOUVEMENT DE GRÈVE ! è_é NOUS RÉCLAMONS NOUS AUSSI NOTRE MESSAGE RADIOPHONIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:38

Super afro
J'ai mis ce smiley il te ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:03

Merci à tous pour ses commentaires, prochain épisode le 14 Mars 2015!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP spécial frissons! ☆
» La Saint Valentin avec Ikedo !
» Un tit rp avec un prof spécial ?
» Un RP un peu spécial, ça te dis ?
» Un RP spécial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-