Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Bain de minuit [PV Mizuto Kawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Bain de minuit [PV Mizuto Kawa] Ven 7 Fév - 18:45


Bain  de  minuit

« This life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is. »
Dennis Rodman






21h. Ce fut à cette heure que Suzue décida enfin de partir nager à la piscine du pensionnat, elle savait qu'il n'y aurait probablement personne d'autre à cette heure là. La jeune fille prépara en vitesse son sac, contenant son maillot de bain rouge, une serviette et de quoi se laver après sa séance. Elle enfila un manteau chaud et ses bottes hautes pour traverser le court trajet séparant les dortoirs et la piscine couverte.

En sortant de sa chambre, elle ne croisa personne dans les couloirs, la majorité devait se préparer pour se coucher, comme prévu. Une fois dehors, le vent glacial la fit redoubler de vitesse, elle se hâta alors jusqu'au bâtiment en faisant de son mieux pour ne pas glisser dans la neige, le noir ne l'aidait pas beaucoup. Elle savait que son Phénix ne craignait pas le froid mais elle espérait quand même qu'il était abrité, étant encore très sauvage, il était la majorité tu temps dehors, surtout la nuit.  

Elle arriva finalement à la piscine et se dirigea directement aux vestiaires pour se changer. Ensuite, elle frictionna ses bras pour se réchauffer et marcha jusqu'à la grande piscine rectangulaire. L'eau était claire et vide de monde. Elle rentra facilement dans l'eau chauffée en plongeant et partit tout au fond de la piscine. Suzue n'est pas très sportive sauf pour ce qui concerne la nage, elle adore ça. C'est assez paradoxale sachant que son pouvoir est basé sur le feu, elle devrait craindre l'eau mais au contraire, elle l'apaise, et ainsi, dans l'eau, elle n'a pas peur d'utiliser son don, elle ne risque pas de brûler quoi ou qui que se soit. Depuis son enfance, la jeune fille à pris l'habitude de rester longtemps sous l'eau en apnée et à présent son endurance lui permet de ne pas ressortir à chaque minute comme n'importe quel humain normal.

Ainsi, Suzue leva sa main devant elle, une familière chaleur envahit son corps et l'eau monta fortement en température et commença à bouillir. Elle remonta à la surface et se posa contre le bort, admirant son exploit : la piscine ressemblait maintenant à un immense jacuzzi. Elle toucha son nez pour voir si elle ne saignait pas, et heureusement ce n'était pas le cas, elle commençait peut être enfin à prendre l'habitude et les conséquences de son pouvoir sur elle diminuait peu à peu. Elle s'assis sur un bord le temps que son mal de tête habituel parte, celui-là était toujours présent en tout cas. Quelque minutes plus tard, elle repartit en direction du plongeoir sauta et redescendit jusqu'au fond. A nouveau, elle voulut augmenter la température mais, l'eau devenait beaucoup plus chaude que précédemment. C'est alors qu'elle vue, à la surface, un pied rentrer puis ressortir directement de l'eau, suivit tout de suite après de jurons.

" C'est chaud !! " Entendit-elle crier.  

Elle ouvrit de grands yeux, elle n'était plus seule.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 4235
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Mizuto Kawa] Mar 18 Fév - 15:43





















 ❝ Une Soirée Aquatique ! ❞
avec Suzue Nabeshima ~



Mizuto avait passé une journée agréable aujourd'hui , il avait commencé à 10h30 et finit à 15h30 car certains de ses professeurs n'étaient pas présent .
Alors à 15h30 il était partit en ville pour s'acheter un nouveau maillot de bain pour la piscine , il avait choisit un maillot de bain noir avec une fleur de blanc sur le côté . Il avait prit aussi un sac pour y mettre ses affaires et sa futur serviette qu'il allait acheté dans une dizaine de minutes . Il prit aussi une boite de chocolat avec des fleurs pour sa petite amie Hisae Himeka qu'il allait voir vers 16h .
Il finit ses achats à 16h comme prévus  et ainsi il partit voir Hisae avec les cadeaux qu'il avait acheté un peu plus tôt , elle était contente mais elle ne pouvait pas restée plus longtemps avec lui car elle avait cours .
Mizuto en profita pour réviser les cours et faire ses exercices pour le lendemain , il mit une demi heure à faire tous ses devoirs qui étaient nombreux .
A 18h30 , il s'entraînait au Football comme tous les jours , il réglait les problèmes du Club de Sport et valida la fiche d'inscription de trois élèves Yukiko Sakuraba une élève de classe 5 en cinquième année qui était amputé , il sourit lorsqu'il vit la motivation de cette jeune fille car elle n'avait qu'une seule jambe mais voulait se dépassée puis ensuite il regarda celle d'Alexander Kuroko un garçon qui a le même âge que Mizuto et qui aime le Basket plus que tout et il finit par la fiche d'Hikari Kuraï  une fille de classe 1 en deuxième année , elle y était pour améliorée ses compétences sportifs et pour aussi représentée la gente féminine ..... mais ce n'est pas tout elle fait une demande pour être pompom girl du club ce qui fait rigolait notre chère président de club , Mizuto Kawa .
Il finit tout son travail à 20h pile et comme il s'ennuyait , il avait décidé d'aller nager à la piscine comme il l'avait prévu . Mizuto était doué dans l'eau , en même temps son pouvoir était la glace et comme il y avait un rapport directe entre l'eau et la glace cela expliqué l'agilité d'IceBoy dans l'eau .
Il allait sortir de la piscine mais lorsqu'il voulut quitté l'eau , l'eau devenait brûlante et très chaude alors il cria ironiquement .
- Aïe , c'est chaud !
C'était une jeune fille qui venait de faire sa , elle était très belle , grande blonde aux yeux violets/bleues , elle était visiblement surpris et honteuse .
Alors Mizuto lui adressa gentiment la parole , d'un ton charmeur en la vouvoyant :
- " Enchanté , Mizuto Kawa et vous ? Etrange de chauffer de l'eau dans une piscine vous ne trouvez pas ?





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

════════════════════
Mizuto Kawa , Séducteur dans l'Âme !

Spoiler:
 

Merci à Rebekah, Alysse et Ami pour vos graphs fabuleux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10767
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Mizuto Kawa] Ven 25 Avr - 21:46

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Mizuto Kawa]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bain de minuit [PV Mizuto Kawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Plage] Un bain de minuit
» Bain de minuit.
» Un rapprochement (PV Samia)
» [Libre] Le grand jour !
» Bain de minuit | with Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-