Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
 [Privé] Hisae et Mizuto ! 1432315255-v2 [Privé] Hisae et Mizuto ! 1432315260-o2 [Privé] Hisae et Mizuto ! 1432315265-t2 [Privé] Hisae et Mizuto ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  [Privé] Hisae et Mizuto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11186
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:10





















❝ Premier rendez-vous avec Toi !❞

Une fille et un garçon ~

Aujourd'hui Mizuto était dans la Véranda , un endroit spécifique à l'étage n°2 où les personnes de la classe 2 y étaient souvent , il venait de réviser son contrôle d'Histoire et délaissa les Math car il n'aimait pas les calcules et savait qu'il ne servirait à rien de réviser pour un contrôle où il échouerait .
Il avait demander à Hisae une fille de la classe 5 avec laquelle il avait passer un moment inoubliable dans sa chambre de venir dans la Véranda serte elle n'était pas de la classe 2 mais cela n'empêcha aucunement une autre personne de venir , qu'est ce que le personnel allait dire de toute façon ? il n'allait tout de même pas l'exclure de la Véranda . Mizuto était visiblement amoureux d'elle et elle semblait avoir des sentiments pour Mizuto, il avait ordonné à Ahri de n'apparaître sous aucun prétexte sinon il lui passerai l'envie de sortir . Depuis que Mizuto et Hisae s'étaient embrassé , il ne draguait plus aucune filles de Tadakai , il pensait toujours à elle même en cours alors déjà que Mizuto ne participait jamais en classe maintenant il rêvassait . Il a même manqué d'avoir une heure de colle en Physique Chimie surtout qu'il n'est pas très fort dans cette matière , enfin bref Mizuto n'avais d'oeil que pour sa belle : Hisae . Il avait déjà parlé de sa relation avec Logan , son ami et son confident mais personne d'autre , il en avait même pas parlé à Killy son ami depuis son entré dans le Pensionnat Tadakai , sans doute par manque de temps ......


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia







Dernière édition par Mizuto Kawa le Mer 9 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12534
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:05




Une soirée accompagnée?!
EVENT



Hisae venait de se coucher tard après avoir longuement révisé pour son contrôle de Maths qui était sur un chapitre dont elle n’avait pas grand-chose compris. Même si cette jeune femme était dans la classe des dits « rebelles », la demoiselle maintenant délégué comptait bien changer les choses et montrer que même les « délinquant » pouvaient bien travailler et même surpasser ceux qui se sentaient « supérieur ». Même si la demoiselle avait des difficultés dans ce domaine, elle faisait des efforts pour le plus grand plaisir des professeurs.

Le matin venait de faire son apparitions et les quelques rayons du soleil venait la réveillée doucement. Se redressant doucement, la jeune flamboyante remarqua que c’est pauvre cheveux était complétement en bataille et son haut de pyjama à moitié défait. Soupirant un petit peu, la jeune femme posa sa main sur son front et ferma les yeux un moment, essayant de remettre en place ses idées. Hisae venait de faire un rêve étrange où elle avait embrassé un jeune homme aux yeux bleus. Secouant la tête doucement, son petit familier vint se poser sur son épaule et avec un petit sourire lui dit.

"Eh si, tu as bien embrassé un garçon hier"

Devenant soudainement rouge, la belle aux yeux ardent balança son oreiller sur lui avant de se lever et de regarder par la fenêtre de la chambre. Posant sa main chaude sur la vitre froide, elle eut un petit frison puis finit par regarder la petite table basse avec une lettre dessus. La prenant lentement, Hisae fut surprise de voir ce qu’il y avait d’écrit. Le jeune homme qu’elle avait embrassé lui donnait rendez-vous dans la véranda. Ne disant lus rien pendant quelques secondes, la demoiselle finit par lâcher le bout de papier et regarda son familier avant de sourire.

« J’ai un rendez-vous Chacha »

Sautillant dans tous les sens, Chacha avait l’air heureux pour sa maitresse, même si il n’aimait pas trop car ce petit chaton ne voulait pas voir sa maitresse souffrir. Fouillant alors dans son armoire, elle prit une tenue complétement normal avec sa couleur préféré, le rouge. Mettant alors sa robe noire et rouge, elle enfila des chaussettes longues noires et ses bottes de la même couleur. S’attachant les cheveux en une magnifique couette, elle se regarda rapidement avant de sortir de la chambre en compagnie de son petit compagnon à poil qui ne voulait pas la laisser seule au cas où. Courant alors dans les couloirs même si cela était interdit, elle finit par arriver à la véranda et s’arrêta net en le voyant au loin.


© Code Anéa - N-U

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11186
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:39




A beautiful day.

Mizuto Kawa , En couple ?



Mizuto était impatient de voir à nouveau la jeune fille qui l'obsédait jour et nuit . Elle était très belle , grande aux yeux rouges sang avec des cheveux rouges comme ses yeux , une poitrine plutôt généreuse mais elle avait aussi une boucle d'oreille sur l'oreille droite ,j'avais entendus dire que sa soeur jumelle en avait une sur l'oreille gauche . Mizuto avait vus que sur son bras droit il y avait un tatouage avec un morceau de coeur et une pierre rouge sang , niveau vestimentaire la jeune fille s'habillait beaucoup en rouge , encore une fois en concordance avec ses yeux et ses cheveux . Mizuto lui était un garçon avec des cheveux noirs de jais et des yeux bleues par contre il s'habille tout le temps en noirs ou en blanc et encore le blanc c'est juste pour les chaussures ou les chemises , il trouve que les vêtements de couleurs c'est plutôt pour les filles m'enfin c'est une question de goût .
Mizuto était sur le canapé de la Véranda regardant son téléphone tactile en attendant la fille qui le rendait fou , en étant avec elle Mizuto avait abandonné sa réputation de dragueur , voleur de filles aux plus grand plaisir des garçons de Tadakai soudain lorsqu'il regardait autour de lui comme toutes les minutes , il aperçut la jeune fille et se leva pour la saluait .


-(Mizuto Kawa , avec un sourire en coin de bouche) "
Je vois alors tu n'as pas décliné mon invitation ?
Tu as passé une bonne nuit ?
Tu veux  faire quoi ?
Aujourd'hui , c'est toi la Reine .... quand à moi je serais à tes services ! "


 

Mizuto Kawa





Hisae Himeka <3




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12534
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:14




Une soirée accompagnée?!
EVENT



La jeune femme aux cheveux ardents n'avait plus chercher l'amour depuis que Kohl était partis à l'étranger pour continuer ses études. Il ets vrai qu'elle était très triste de cette perte qui avait été le premier à transpercer le coeur de la jeune femme, cependant, une autre personne avait réussi à faire ceci. Son coeur d'ordinaire froid et distant avait réussi à être fendu par un jeune homme de la classe 2. Même si sa classe ne la mettait pas dans de meilleure position, elle allait tout faire pour changer les choses et montrer aux autres de quoi ils étaient capable.

Une fois prête pour sortir et après l'accord de son petit famillier qui n'aimait pas la voir trop dévêtu, la jeune flamboyante marchait tranquillement jusqu'à la véranda, lieu du rendez-vous. Elle n'était pas stresser, au contraire, cela la faisait presque rire, c'était si agréable de se sentir désiré par quelqu'un, même si le souvenir d'un être cher la hantait. Arrivant devant le jeune homme, un large sourire se dessinait sur ses lèvres tandis que sa main se posait sur sa hanche, comme pour se soutenir. Voyant alors le jeune homme sourire, la belle lui rendit son sourire et s'asseyait sur une chaise qui n'était pas loin, la rapprochant de Mizuto.

Je vois alors tu n'as pas décliné mon invitation ? Tu as passé une bonne nuit ? Tu veux faire quoi ? Aujourd'hui , c'est toi la Reine .... quand à moi je serais à tes services ! "

"Eh bien tout d'abords bonjour Mizuto...Et si je suis là, c'est que je ne l'ai pas décliné en effet. J'ai passée une nuit assez mouvementé, mais rien de grave, je te rassure. Pour ce que je veux faire aujourd'hui...Je ne sais pas trop, je pensais que tu avait une idée en tête voit-tu, car moi et les rendez-vous, cela fait deux"

Arrivant à ne pas rire devant son manque de gentillesse et de maladresse qu'elle n'aimait pas montrer, Hisae regardait le jeune homme, se demandant ce qu'il avait bien put organisé car personnellement, elle n'en avait aucune idée.



© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
 [Privé] Hisae et Mizuto ! 1432481103-ombre [Privé] Hisae et Mizuto ! 1432481103-mental [Privé] Hisae et Mizuto ! 1432481109-physique [Privé] Hisae et Mizuto ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17718
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11784
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:37

J'attends que Mizuzu réponde justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11186
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:08





















❝ Cette fille est sublime ! ❞

La Sanguinaire et Le Coeur de Glace ~

Par rumeur , Mizuto savait qu'Hisae n'était pas une fille qui pouvait se laisser attendri , rare les personnes qui ont pu séduire cette demoiselle à la chevelure écarlate  cependant à la grande joie de notre jeune homme , elle est tombée sous son charme ou du moins c'est ce qu'il pense .

Mizuto l'attendait avec envie , il regardait cette fille comme si il voulait la conquérir chose qui est rare , très rare , d'habitude il s'amuse à draguer les minette mais elle , c'était autre chose .
Lorsqu'elle arriva devant lui avec le sourire aux lèvres et une attitude séduisante , Mizuto état ravi et lâche un sourire à la demoiselle qui le lui rendit . Hisae se posa sur une chaise près de Mizuto puis lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulut faire , elle ne savait pas pensant que que le beau ténébreux avais préparé quelque chose . Dans sa parole elle était un peu maladroite mais le garçon ne se préoccuper pas de ça , il n'avait d'yeux que pour Hisae . Il chercha ce qu'il pouvait faire puis lui vint une idée , il installa deux assiettes , deux couverts , deux vers et deux essuies et cuisina un bon repas constitué de viande et de légumes frais tout puis il se dit qu'après leur repas , ils feront bien une activité dans la salle : piano , wii , télé enfin bref quelque chose pour s'amuser . Puis il se dirigea vers Hisae , lui décochant un baiser avant de prendre sa main pour la conduire sur " leur table " .



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Mizuto Kawa le Mer 9 Juil - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12534
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:12

[quote="Hisae Himeka"]



Une soirée accompagnée?!
EVENT



Hisae ne savait plus trop quoi, entre fuir ou bien rester. Il ets vrai que la présence d'un homme la déranger légérement, mais elle n'avait pas envie de bouger, la fatigue ayant pris une grande partie de sa petit vie tranquille. Le regards perçant du jeune noir la rendait légérement mal à l'aise, n'ayant vraiment pas l'habitude de réagir ainsi. Regardant alors le jeune homme, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de soupirait; la dernière fois qu'un homme lui avait fait un plan de drague, il était juste après.

Regardant Mizuto alors un moment, elle fut surprise de le voir mettre la table avec des verre, des chaises et des assiettes. Soupirant un peu, la belle laissait un jolie sourire fendre ses lèvres et le laissait faire en attendant patiemment. Cependant, lorsqu'il eut finit, la belle fut surprise de le voir lui faire un baiser l'air de rien. Le repoussant doucement après ce geste, la jeune femme restait loin du jeune homme. Personne n'avait réussit à l'embrasser et c'est surement pas quelqu'un comme lui qui va y arriver.


"Oublie tout de suite l'idée de m'embrasser, mes lèvres ne sont pas accessible...Jamais"

S"asseyant alors doucement sur la chaise, la belle ne comptait pas laisser faire l'inconnu, elle avait quand même une fierté merde. Même si elle était venue à sa demande, il rêve pour la voir dans son lit, jamais elle ne ferait ça.



© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11186
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:51





















❝ Un Baiser Trompeur ?!❞

Hisae Himeka ♥ Mizuto Kawa ~



Mizuto était calme , très calme sans doute parce qu'il avait l'habitude de ce genre de rendez-vous cependant c'était la première fois qu'il ressentait ce frisson , cette adrénaline , ce sentiment nouveau .
Quand à Hisae , elle semblait légèrement fatigué mais elle restait tout de même avec le jeune homme . La jeune fille n'était pas très à l'aise, elle avait l'air d'être gênée mais pas trop , c'était assez bizarre comme situation alors Mizuto en profitait pour observer et analyser Hisae , sa façon d'être , les tics qu'elle pouvait avoir , ses différentes réactions à ce que Mizuto pouvait dire ou faire mais aussi les accessoires qu'elle avait sur elle , non pas des accessoires de modes mais des objets dont un mystérieux carnet...


Hisae fut étonnée de voir Mizuto mettre la table , il avait tout programmé en passant par les verres , les chaises confortables , les belles et grandes assiettes , les couverts luxueux et même le repas plutôt bon mais tout ça faisait parti du plan du jeune homme. Mais Mizuto avait embrassé Hisae pas par plaisir ou chose dans le genre mais parce qu'il avait vu un carnet dans la poche de veste d'Hisae et il savait que l'origine de son mystérieux pouvoir était dedans . Alors sans qu'Hisae le remarque , le jeune brun avait prit le carnet de la fille pour s'assurer que si quelque chose se passait , elle ne pouvait rien faire contre lui . C'était quelque peu déplacé mais il pouvait s'en sortir avec juste une remarque .


- "Oublie tout de suite l'idée de m'embrasser, mes lèvres ne sont pas accessible...Jamais"


- Pourtant , elles me sont accessible à moi.... tu ne t'es pas défendus alors que tu pouvais le faire . Enfin t'embrasser n'était pas mon réel but, répondit calmement le jeune homme.

Après lui avoir répondu , il sourit légèrement et discrètement en ayant prit soin de mettre le carnet en dessous de la table . Hisae avait réagit comme Mizuto l'entendait , elle n'avait pas appréciée ou peut être que si ... mais elle ne voulait pas montrer au garçon qu'elle était accessible à la moindre occasion. Notre brun ténébreux prenait se rendez-vous comme un challenge, pour l'instant c'était lui qui menait la danse et pas sa "victime" d'autant plus qu'elle n'allait pas se laisse faire , cette rencontre promettait des choses intéressantes. Il avait tout de même hâte de conclure avec cette fille mais il ne voulait pas trop presser les choses , savourant chaque moment.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Privé] Hisae et Mizuto !  [Privé] Hisae et Mizuto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Privé] Hisae et Mizuto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa]
» Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka]
» Bain de minuit [PV Mizuto Kawa]
» C'est par où la sortie ? [Avec Hisae]
» Quand deux esprits s'échauffent… (PV Hisae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-