Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] 1432315255-v2Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] 1432315260-o2Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] 1432315265-t2Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:53














Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
~ Feat Victoire ~




Qu'est-ce que j'avais fait hier soir ? Rien, je n'ai pas trop besoin de réviser et j'étais trop fatigué ce soir-là pour faire quelque chose. Au lieu de ça, j'ai dormis. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que j'ai mal dormis, comme je me suis mal réveillé... Quand je me suis réveillé, enfin, quand je suis tombé. Car oui, je ne me suis pas vraiment levé comme je le voulais. Je me suis juste pratiquement frapper tout mon corps contre le sol. Comment ça ? Tout simplement, je suis tombé de mon lit, je ne sais pas pourquoi... J'espérais quand même que je n'avais pas fait trop de bruit au risque de réveiller les autres. Mais le bruit était quand même assez fracassant, je n'ai quand même pas cru que je m'étais cassé un os, mais j'avais quand même assez mal.

J'ai mis une main sur ma tête en lâchant un petit "Aïe", c'était quand même assez honteux de tomber comme ça de son lit, un lit bien confortable où on aimerait rester le matin comme l'après-midi. Mais je n'étais pas du genre à sécher, je me demande même pourquoi j'en parle, il était quand même près de cinq heures du matin. De plus, il n'y avait pas cours aujourd'hui... Donc je pensais à des choses inutiles. La première chose auquelle je devais penser pour moi, c'était les autres. Ce n'est pas que j'avais peur de les avoir réveillé... En fait si, un peu, mais c'est aussi parce que j'ai du respect.

Voilà que je frottais les endroits où j'avais des douleurs, ma tête et mon torse. Il faut dire que je n'étais pas tombé comme une plume malgré mon petit poids. On va dire que je n'essayais même pas de me lever, je dois dire que ça me faisait aussi mal à la jambe et j'étais trop fatigué pour faire des efforts... Tout ce que j'espérais, c'est que Victoire et les autres ne me voient pas dans cette position, j'espérais, mais je savais que ça ne servirait à rien...



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:02

Victoire Kristorsson a écrit:

Douleur ? Qu'est ce que c'est que ça ?



Je m'étais glissée sous ma couette vers 21h30, mais je ne m'étais pas tout de suite endormie. J'avais aperçu un bouquin qui traînait par terre dans la chambre et la couverture m'avais quelque peu attiré. Il faut dire qu'avec quatre personnes dans le même dortoir, le rangement n'était pas toujours de mise. Le roman s'intitulait Misery et avait été écrit pas Stephen King. Je ne savais pas à qui il appartenait mais je le pris tout de même avec moi, de toute façon son propriétaire ne devait pas porter un grand intérêt à son livre pour l'avoir laissé sur le sol.
Je m'étais promis de ne lire que quelques pages pour me faire une idée, mais une fois lancée je ne pouvais plus m'arrêter et c'est ainsi qu'à trois heures du matin je mourrais de chaud sous ma couette avec pour seule lumière, une mini lampe torche que j'avais positionnée derrière mon oreille pour ne pas être gênée lors de ma lecture. J'arrivais aux dernières pages et malgré la terreur qui m'envahissait, mes yeux commencèrent à se fermer seuls. Après un ultime effort pour rester éveiller, je m'endormis mais fus réveiller aussitôt par un bruit provenant du lit d'à côté. Enfin, j'avais la mauvaise impression que ce fut aussitôt mais en regardant ma montre je vis qu'il était en fait 5h00.


Souhaitant tout le malheur du monde à la personne qui m'avait réveillée, je tira légèrement la couette pour voir ce qu'il se passait et vis Hikaru par terre se massant la tête et le torse. Je sortis de mon lit aussi vite que mon corps fatigué me le permettait et m'approcha de lui.

-Qu'est ce que tu fais par terre ? demandais-je en chuchotant un maximun. Tu es tombé ? dis-je avec un sourire narquois.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:05














Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
~ Feat Victoire ~




C'était à prévoir, oui, je dois dire que je savais bien que le bruit puissant de ma chute avait réveillé l'un de mes partenaires de chambre. Au moins c'était Victoire... Comme je ne connais pas bien les autres, je ne sais pas ce qu'ils auraient pensés ou ce qu'ils auraient dit aux autres après m'avoir vu dans cette situation. Mais sérieusement, qu'est-ce que j'aurais pu faire contre ça ? Je n'en sais rien, mais c'était logique que ça devait se passer comme ça, j'aurais voulu que non, mais c'est comme ça.

Bon, je n'avais rien à dire au sujet de ma chute, en fait, il n'y avait rien à dire tout court, j'étais tombé de mon lit, ça pouvait arriver à tout le monde, peut-être que j'aurais pu faire un rêve ou un cauchemar, ou bien bouger beaucoup pendant mon sommeil, j'avais pleins d'excuses. Mais là, il n'y avait rien de tout ça, j'étais juste tombé, je ne sais pas comment. Mais par pure logique, je m'étais surement endormit au bord de mon lit et ensuite j'ai bougé d'un centimètre et... Je suis tombé...

- Euh... Eh bien, oui je suis tomber, je ne vais pas vraiment faire quelque chose à terre et surtout faire du bruit intentionnellement, dis-je avec un petit sourire. Oh, excuse-moi si je t'ai réveillé...

J'espérais vraiment qu'elle n'allait pas m'en vouloir de l'avoir réveillé, bon heureusement qu'on était le weekend, mais je m'en voulais quand même. Je ne voulais surtout pas que notre amitié disparaisse à cause de cet accident. Ça serait vraiment idiot.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:54


Douleur ? Qu'est ce que c'est que ça ?



Le pauvre. Je le regardais mi-amusée mi-soucieuse. Il semblait s'être fait mal à plusieurs endroits. Mais tout de même, comme avait-il pu tomber de son lit ? Je veux dire ça va quand on a quatre ou cinq ans mais à notre âge c'est assez spécial.

-Non t'inquiète, dis-je avec un sourire. Bouge pas ! Je vais chercher la trousse à pharmacie !
chuchotais-je

En regardant autour de moi, je me rendis compte que l'affaire n'allait pas être simple vu le désordre. De plus je devais éviter de réveiller les autres qui dormaient encore. Il me semblait que je l'avais vu la dernière fois au dessus de l'armoire. Je pris une chaise, l'approcha, monta dessus pour inspecter le haut de l'armoire et vit la trousse à pharmacie couverte de poussière. Je la balaya d'un geste de la main et pris la trousse avec moi.
M'asseyant à côté de Hikaru, je commença à fouiller pour trouver de la pommade apaisante.

-Eh bien dis donc, il faudra penser à rajouter des barreaux à ton lit la prochaine fois, dis-je en pouffant de rire.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] 1432481103-ombreDouleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] 1432481103-mentalDouleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] 1432481109-physiqueDouleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Douleur ? Qu'est-ce que c'est que ça ? [ft. Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douleur, sans douceur [Libre]
» Victoire de Ryusaki
» Victoire de Etsuko
» Victoire de Faery
» ♥ Liens de Victoire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-