Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Sam 1 Fév - 3:52


       

       




       Il fait froid, tellement froid. Mais j'ai encore la force de rester dehors malgré ce temps-là. J'étais assise, sur un banc dans la cour de l'Académie. Qu'est-ce que je faisais? Rien de spécial. Je pensais, tout en regardant le peu de gens qui se baladaient dans la cour et le ciel. Je buvais en même temps du brique du jus de fruit tropical. J'adorais ces jus. Couvert par mon manteau violet , je n'avais pas trop froid, juste à mes jambes. De longues chaussettes et une jupe, ça ne couvre pas vraiment, mais bon. C'est l'uniforme. Il commençait peu à peu à faire très froid, là, je le sentais vraiment. Je ne m'inquiétais pas vraiment, mais bon.. Ça devenait inquiétant. Malgré cet air glaciale , je restais à ma place, l'air de rien.

Il commençait, peu à peu, à neiger. Mais ça, c'était rien. Il était 17h, on était samedi. Le ciel est gris, les flocons tombent par millier. Je leva mon visage vers le ciel et laissa tomber les flocons sur mon visage. Il faisait froid, vraiment froid. Le dessus de ma tête et mes épaules étaient couverts de neige. Mais je ne fis rien, je restais assise, telle une poupée immobile. Mais tout d'un coup, la neige se multipliait, et le vent surgit d'un seul coup. Les élèves en face de moi se mirent de suite à l'abri, mais moi, j'étais toujours sur mon banc. A chaque seconde, le temps empirait. Je me leva de ma place, mais il était déjà trop tard. La tempête avait commencé. Impossible de rentrer à l'intérieur, surtout qu'il y avait un long chemin avant de rentrer. J'étais debout, j'essayais d'avancer, mais je n'y arrivais pas. Au loin , je vis une fille. Je ne pouvais pas bien la voir, le vent et la neige me brouillait la vue. Mais j'essayais de m'approcher, tant bien que mal. J'étais à plusieurs mètre d'elle mais c'était encore flou. Je me décida alors de crier, enfin , est-ce qu'elle allait m'entendre avec tout ce vent ?

Shana : Hééééééééééé!

J'attendis qu'elle me remarque, tout en m'approchant avec difficulté.
       
       


       

       
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Dim 2 Fév - 1:27

Sous la neige et le froid



Depuis combien de temps est ce que je dormais ? Je dirais deux heures tout au plus. Pourtant le banc sur lequel je m'étais assise n'avait rien de confortable, il était dur et froid  et pourtant je m'étais endormie avec une grande rapidité? Sûrement les cours qui m'avaient épuisés. En tout cas les flocons qui s'étaient posés sur mon visage m'avait agréablement réveillé. Mais ce moment de poésie fût très vite abrégé par la vision d'horreur qui me subjugua dès que je sortis de mes pensées.
Un brouillard de neige et de vent me faisait face . Horrifiée, je me releva mais retomba tout aussi vite, poussée par un vent plus que violent. Le froid était si intense que des larmes sortaient abondamment et sans retenue de mes yeux. Me relevant avec peine, je scrutais les alentours mais personne en vue. Il fallait à tout prix que je me mette à l'abri mais où ? J'essayais d'avancer une nouvelle fois mais le vent me remit à terre. Cela devait faire uniquement deux minutes que je me débattais dans le froid mais tout cela m'avait paru une heure. Il fallait que je tienne au moins jusqu'à la fin de la tempête. Je m'accrocha à l'arbre qui se trouvait juste à ma gauche, enroulant mes deux bras autour du tronc, implorant le ciel que cela cesse.
Soudain, j'entendis une voix provenir de derrière moi. Je me retournais pleine d'espoir et vis une silhouette qui s'approchait de moi.

-Ici ! hurlais-je pour que ma voix ne soit pas couverte par le vent.

Je lâcha l'arbre à contre coeur pour agiter les bras.

-Je suis ici !

A mon tour j'essayais de m'avancer vers elle en marchant à contre sens du vent.


Dernière édition par Victoire Kristorsson le Jeu 6 Fév - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Dim 2 Fév - 4:00


       

       




  Le vent soufflait très fort, la neige fouettait à grand vitesse mon visage. Pour empêcher cela, je mettais mes bras devant mon visage. Mes mains étaient gelée, mes joues étaient rose. Il faisait très froid. Si j'en avais eu la capacité, j'aurai utilisé mon pouvoir météorologique pour arrêter ça, mais la force de la tempête était trop fort, impossible de me concentrer. Et même si j'y arrivais, la tempête cesserait d'agir pendant 20 secondes, pas plus. C'était peine perdue.

Je m'avança vers la fille que je vis au loin, de plus en plus. Le vent soufflait contre ma direction, il était de plus en plus fort, j'allais tomber en arrière si ça continuait. La fille que je vis au loin était blonde, elle aussi, s'approchait de moi après avoir répondu à mon cris.

-Je suis ici !

Me hurla-elle. On approchait toutes les deux l'une de l'autre, mais avec grande difficulté. On était de plus en plus proche, j'étais couverte de neige, mes cheveux volaient dans tout les sens. J'étais à quelques mètres de cette fille, de plus en plus près. A environ 5 mètre d'elle, je cria :

Shana : Il faut qu'on s'entraide pour partir !

Je réflechis un moment tout en m'avançant un peu plus , puis je m'arrêta. Finalement, peut-être qu'utiliser mon pouvoir fera un peu effet pour pouvoir avancer un minimum.

Shana : Je vais essayer quelque chose!

Mes cheveux volant dans la direction du vent, je me mis droite, enfin j'essayais. Je mis mes bras perpendiculaire à mon corps et ferma les yeux. Un cercle magique bleu/vert apparit en dessous de mes pieds. Les boutons de mon manteau violet se détachèrent par la force du vent. Les plis de ma jupe ne cessait de bouger à grande vitesse. Mon haut, lui ne bougeait pas. Il était ceintré à ma taille. La neige avait disparu à cause de mon pouvoir. Le vent me déconcentrait énormément. Avant que mon sort s'active, il a fallut environ 1 minute. Des lumières apparaissaient autour de moi. Et tout d'un coup, le vend a soufflé très rapidement vers une autre direction, on pouvait à peu près bouger normalement, mais pas pour très longtemps. Il restait quand même du vent et de la neige très puissant mais il nous était possible d'avancer plus rapidement. Je pris la main de la fille qui était en face de moi et je courrus aussi vite que je pouvais vers un abri. Malheureusement, la tempête nous avait vite rattrapée, et j'avais épuisée mon énergie, je ne savais plus quoi faire... Je suis tombée à genoux sur la neige, je n'avais plus de force après le sort que j'avais fait. Je n'étais pas assez experimenté... Je regarda la jeune blonde, puis je lui dis :

Shana : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Spoiler:
 
   
       
       


       

       
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Jeu 6 Fév - 18:43


Sous la neige et le froid



Après son exploit plus qu'admirable, la jeune fille tomba à genoux dans la neige et me demanda ce que l'on pouvait bien faire.
Je n'en avais aucune idée, la seule chose qui me tournait dans la tête était: "Tu vas mourir". Était-ce ridicule de penser que j'allais mourir maintenant ? Dans des conditions pareilles je pense que non.
Je m'abaissa et pris la jeune fille, l'aidant à se relever et passant son bras sur mon épaule pour l'obliger à se tenir debout. Elle avait l'air complètement vidée.

-Bon je sais pas ce qu'on peut faire, tout ce que je sais, c'est qu'on peut pas rester là !


Soudain, j'entendis une sorte de *crac* provenant de juste à côté de nous. Par réflexe, je m'écarta, tenant toujours ma camarade, et vis un arbre tomber sur le sol, le vent avait réussi à le déraciner. Certes ce n'était qu'un petit arbre mais tout de même, on l'avait échappé belle.
En regardant ce cauchemar, je me souvins des tempêtes de neige que je passais bien au chaud chez moi devant la cheminée. Comme je donnerais tout pour être à l'intérieur.
La situation semblait perdue, le vent était trop fort et ma camarade avait l'air tellement fatiguée que je doutais fortement du fait qu'elle puisse tenir encore bien longtemps sous ce froid.  Je cherchais désespérément une solution quand une idée me frappa instantanément. Je lâcha la jeune fille et luit:

-Reste là, j'ai un plan !


Je m'avançai un peu en avant et essaya de visualiser l'arbre qu'il y avait juste à côté de l'entrée de l'Académie. C'était un chêne liège de Chine si ma mémoire était bonne. Je le visualisais, lui ainsi que ses branches et retroussant le nez je l'appelais intérieurement à moi. Je n'avais jamais essayer un tel sort mais dans une telle situation, je n'avais rien à perdre. Si j'y arrivais nous n'aurions plus qu'à agripper à lui et il nous ramènerait à l'Académie.
Un bruit sourd se fit entendre parmi le vent, comme des pas de géants. Oui c'était cela ! Ça avait fonctionné !

-On est sauvées ! criais-je à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Sam 8 Fév - 16:19


       

       





Je n'avais plus aucune force, j'étais faible, et pourtant, ce que j'avais fait n'était pas grand chose, ça ne nous a pas sorti de cette misère. La fille qui était en ma compagnie m'aida à me releva et à tenir sur mes jambes en me laissant m'appuyer sur elle. Elle aurait très bien pu me laisser comme ça, et partir seule, mais elle ne l'a pas fait ! J'avais pensé une seconde qu'elle m'aurait laissé tomber. Qu'est-ce qu'on pouvait faire ? On était bloquée au milieu de la cour. Je n'avais aucune idée de ce qu'on pouvait faire, et avec moi dans cet état, j'étais surtout une gêne pour la fille. Elle aussi, elle ne savait pas ce qu'on pouvait faire.

Soudainement, pendant qu'on restait là, sous la neige, à réflechir, un bruit se fit entendre. Je pris le reflexe de tourner mon regard vers ce bruit, c'était un arbre qui était tombé au sol. Et, on se trouvait juste à côté. Quelques centimètre et il serait tombé sur nous. Qu'est-ce qu'on allait devenir ? La tempête s'arrêtera bien à un moment ou à un autre, mais je ne pense pas qu'on pourrait tenir jusqu'à qu'elle s'arrête. Soudain, la fille sur qui je m'appuyais m'avait lâché, je tombis doucement sur mes genoux, puis elle me dit :

-Reste là, j'ai un plan !

Je me dis automatiquement qu'elle allait m'abandonner. Avoir une personne incapable de marcher était vraiment gênant. Je la comprenais. Mais non, elle ne m'avait pas abandonner. La jeune fille s'avança et regardait un arbre. Je ne compris pas ce qu'elle essayait de faire, mais je resta là, assise, à regarder. Soudainement, un bruit surgit. Je ne compris pas trop ce qu'il se passait, mais j'essaya de me relever. Difficilement, j'avais réussi à tenir sur mes deux jambes, et la jeune fille me dit :

-On est sauvées ! criais-je à la jeune fille.

J'ouvris grand les yeux puis essaya de m'avancer un peu vers elle. Je lui dis :

- C'est vrai ? Comment ça ?

Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, elle pouvait contrôler et communiquer avec la nature?!

Spoiler:
 
   
       
       


       

       
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Sam 22 Fév - 16:11

Sous la neige et le froid



Si quelqu'un me disait qu'un jour je serais plus heureuse que celui ci, je lui rirai ouvertement au nez. Mon plan aussi farfelue et ridicule soit-il avait finalement marché ! Je me retournais pour regarder la jeune fille et lui sourire de toute mes dents. Elle avait l'air d'aller un peu mieux, je lui aurais volontiers demandé son prénom mais la situation était quelque peu à autre chose.
L'arbre que j'avais appelé fit son apparition avec plus de fracas que ce que j'avais imaginé. Ce n'était d'ailleurs pas l'arbre que j'imaginais mais dans ces situations, on ne chipote pas avec les détails.  
Je pris la main de ma camarade avec fermeté et l’entraîna vers l'arbre. Je ne lui laissa pas le temps de dire un mot.

-Accroche toi ! hurlais-je à travers le vent.

L'arbre se remit à avancer mais à sens inverse pour nous ramener au pensionnat. J'avais hâte de m'y retrouver pour être au chaud et aussi pour faire connaissance avec celle qui avait vécu cet enfer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Dim 23 Fév - 6:27







On était finalement sortie de ce cauchemar. Je le remarqua quand je vis cet énorme arbre bouger et quand j'entendis la jeune fille blonde crier qu'on était sauvée. Après m'être levée, je réalisais de mieux en mieux ce qu'il se passait, cette fille avait un grand pouvoir pour pouvoir contrôler un être de la nature comme ça. Elle était sûrement très puissante. Elle était sur le point de nous sortir de là. La jeune fille me fit un grand sourire, je continuais de regarder cet arbre, impressionnée. La jeune fit me prit soudainement ma main et m'emmena vers l'arbre. Honnêtement, j'avais peur que l'arbre m'attaque, tellement il était grand.

La jeune blonde me cria de m'accrocher. Ce n'était pas très évident, sachant que l'arbre bougeait très brusquement, j'avais peur de ne pas tenir et de m'aplatir au sol et que par dessus cela, je me face écraser par celui-ci. Mais je tenais bon. Petit à petit, on arrivait au devant le pensionnat. Devant ces escaliers qu'il fallait monter pour arriver devant la porte. Je pensais à comment je devais remercier la jeune fille pour cela, et je me demandais aussi comment elle s'appelait. Enfin bon. Finalement, l'arbre géant nous déposa devant les marches du pensionnat, je fis un petit saut pour me retrouver directement sur le deuxième marche des escaliers, puis j'attendis que la jeune fille me rejoigne à son tour, avant de monter les marche et d'ouvrir la porte du pensionnat. [...]

Après cela, nous arrivons enfin dans le hall, j'étais tellement contente ! Je me tourna vers la jeune fille et lui fis un énorme câlin avant de la remercier.

Shana : Merci beaucoup !! C'est grâce à toi qu'on s'en est sorti !


Lui dis-je avec un énorme sourire. Sans qu'elle ne puisse rien dire, je fis deux pas en arrière avant de poursuivre.

Shana : Comment tu t'appelles ? Moi c'est Shana Satou !





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Dim 23 Fév - 23:34

Sous la neige et le froid



Je commença à monter les escaliers puis me retourna vers l'arbre. D'un geste de la main, je lui intima l'ordre d'aller se replanter à sa place. Il obéit et aller s'enfoncer quelques mètres plus loin comme si de rien n'était. Une fois dans le hall, me rendant compte que nous étions toutes les deux en vie, je lâcha un immense soupir de soulagement. La jeune fille me prit dans ses bras et me fis un câlin, d'abord surprise, je ne réagis pas mais lui rendis très vite son étreinte. J'étais si heureuse que nous soyons en vie.

-Merci beaucoup !! C'est grâce à toi qu'on s'en est sorti !

J'ouvris de grands yeux hébétés et rougis fortement. J'eus à peine le temps de bégayer deux trois mots qu'elle se présenta.

-Enchanté Shana
, dis-je en souriant. Moi c'est Victoire, Victoire Kristorsson. Et je t'ai trouvé formidable ! Ce que tu peux faire avec la météo ! C'était... Ouah ! Époustouflant !

Je me mis à rire doucement puis ne pouvant plus me contrôler, je partis sur un fou rire.

-Désolée, c'est l'effet du stress !
dis-je entre deux bouffées d'air. J'ai tellement crû qu'on allait mourir que... Et on est là !

Je souffla un grand coup pour reprendre mes esprits et me ressaisit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Dim 23 Fév - 23:46







Cette belle et jeune blonde s'appelait Victoire. Victoire Kristorsson. C'était un nom étranger, enfin après tout, lorsque l'on voit son visage, ça se voit qu'elle est étrangère. Je ne m'attarda pas sur cela. Le visage de Victoire était devenu rouge, c'était tellement mignon ! Après qu'elle s'est présenté, Victoire me complimenta sur mon pouvoir. C'était très gentil de sa part, mais je n'étais pas aussi douée qu'elle. Je rougis légèrement lorsqu'elle me complimenta de la sorte.

Soudain, Victoire se mit à rire sans raison particulière, le stresse, me dit-elle. C'était compréhensible, on était sur le point de finir sous la neige, et nous voilà au chaud. J'en tremblais encore ! Lorsque j'entendis Victoire rire, je me mis à rire tout de suite après, c'était incroyable que nous soyons encore en vie, et c'était grâce à elle ! Après avoir ri quelques secondes, je lui dis :

Shana : Mais tout ça, c'est grâce à toi ! Si t'étais pas là, j'imagine pas ce que je serai devenue ! Ton pouvoir est incroyable !


Lui dis-je, les yeux brillant d'admiration ! Je poursuiva la conversation :

Shana : Dis moi, tu es quelle classe ? Et quelle âge tu as ? Moi j'ai 16 ans et je suis en 3ème année de la classe 4 !

Toujours les yeux pleins d'admiration, j'attendis sa réponse.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10767
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson] Ven 25 Avr - 21:52

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sous la neige et le froid [PV: Victoire Kristorsson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite photo : périgueux sous la neige
» Brasparts sous la neige
» Un combat sous la neige
» Par une matiné [PV Senteur de Tormade]
» Sous la neige ... [PV Misha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-