Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] 1432315255-v2Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] 1432315260-o2Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] 1432315265-t2Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:46

Le milieu de journée approchait et le soleil allait atteindre le zénith. Bientôt, ce serait les heures les plus chaudes de la journée et Yuhei ne pourrait plus prudemment avancer sous ce cagnard.

Ce dernier commença donc à chercher un abri à l'ombre des arbres. Il en trouva un qui attira son regard. C'était un grand et beau châtaignier à la frondaison dense et aux feuilles argentés.

S'il en avait vu de cette sorte à Hybriland, il fut étonné d'en trouver un dans la forêt de Nara. Un léger sourire naquit sur son visage alors qu'il s'approchait de l'arbre familier.

Il déposa alors son sac à son pied et se laissa glisser le long du tronc pour s'installer confortablement. Il sortit de son sac une gourde d'eau dont il but une partie du contenu puis il laissa son corps fatigué prendre du repos alors qu'il mangeait une pomme.

Il était bien là, loin de tout, loin du monde. Paradoxalement, ici, la solitude lui était beaucoup plus agréable qu'au pensionnat. Il n'y avait pas de regard pour le juger, de rumeurs pour le blesser et de règlement pour le contraindre.

Ici, il pouvait se retrouver paisiblement, seul face à lui-même, vrai et ne plus jouer de rôle. Qu'est-ce que c'était bien...


Dernière édition par Yuhei Detsuda le Mar 23 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:07

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Qu'il fait beau aujourd'hui, Kitsu avait pris le chemin de son arbre plus tôt dans la journée, c'est un grand châtaigner qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à ceux qu'elle avait l'habitude de voir à Hybriland. Plutôt nostalgique comme destination, mais c'est devenu comme son repaire.

Alors que la journée avançait, Kitsu elle ne bougeait pas de ces branches, camouflée derrière un feuillage d'argent et de lumière, passant de branche en branche, observant le monde, le ciel, les oiseaux, les passants, tous ce qui compose la forêt et ses événements qui la rendent magnifique et chatoyante.

Vers l'heure de la mi-journée, le soleil était très haut dans le ciel, réchauffant l'air même sous l'ombre opaque fournis par l'arbre hors du commun. Kitsu se pose sur une branche, regardant le ciel. la queue se balançant dans le vide, la tête enfouie dans le feuillage argenté et les pensées perdue dans le blanc grisonnant des quelques nuages parcourant le ciel.

Un mouvement et des bruissement étranges s'approchant de l'arbre attira son attention, c'était un jeune homme qui venait vers elle, l'avait-il remarqué ? On ne dirait pas, mais Kitsu ne le lâche pas du regard, se mettant même à vouloir aller le voir une fois sa pomme sortit... Son fruit préféré, voir même son vice le plus grand !

Mais elle n'avait pas de cape, elle se contente de le regarder en descendant doucement les branches pour s'approcher, s'arrêtant de l'autre côté du tronc, sur un branche à même pas deux mètres de garçon.

C'est un élève de Tadakai ? Se demande Kitsu à ce moment précis, les cheveux tombant dans le vide, un léger vent les soulevant derrière elle.
Code by Kitsumy Yanagura


Dernière édition par Kitsumy Yanagura le Jeu 18 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:04

Yuhei ignorait tout de l'observatrice curieuse qui l'observait depuis le haut de l'arbre. Lui préférait s'abimer dans la contemplation du paysage forestier en cette saison estivale.

L'air chaud et le manque de vent ajouté a la fatigue de la marche menait peu à peu Yuhei à tomber dans une certaine torpeur.

Ses forces quittant peu à peu son corps, il laissa le bras tenant sa pomme retombé à ses cotés alors qu'il dodelinait de la tête. Ses muscles se détendaient peu à peu et la pomme était offerte entre ses doigts entrouverts.

Au bord du sommeil, le monde autour commença à lui paraitre trouble et inconstant. Ses pensées s'étiolèrent alors que sa conscience semblait s'alléger, prête à s’envoler.

Soudain, une ombre passa sur ses yeux et son nez fut frôler par quelque chose de doux et de léger. Cela piqua l'intérêt du reste de conscience comateuse qui résistait au sommeil.

Intuitivement, il dirigea sa main pour se saisir de l'objet non identifié et senti dans sa paume des poils infiniment doux et chaud.

Tentant d'ouvrir plus grand des yeux et luttant contre des paupières bien lourde, il tira sur l'objet saisit pour le rapprocher de lui.

Puis cédant à sa douceur, il le cala entre son épaule et sa tête comme un oreiller salvateur, un sourire innocent aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:17

~L'arbre aux feuilles d'argent~
La renarde l’observait attentivement, cherchant par tous les moyen de s’emparer de la pomme sans se faire remarquer. Sous le soleil de plomb, le garçon avait l’air de s’endormir, laissant sa main tenir que légèrement la pomme, ses yeux se fermant et s’ouvrant péniblement.

Kitsu se dit que c’est le moment, elle descend sans un bruit de sa branche, s’approchant furtivement se la main de jeune homme qui quitte peu à peu le monde de la conscience. Juste avant de s’emparer de la pomme à peine croquée, la renarde du retenir un cri de surprise, il lui avait attrapé la queue sans crier gare.

Elle retrouve son calme, les joues toujours un peu roses, en voyant qu’elle lui servait d’oreiller, mais que faire, elle est bloquée là maintenant, avec comme seule envie, manger la pomme. Elle essaye de ne pas bouger la touffe de poils servant de coussin au garçon dormant, venant s’asseoir à côté de lui pour déguster la pomme encore juteuse.

En le regardant dormir, le sommeil grimpe en elle également, facilement influençable par ce genre de chose et étant extenuée de son jeu dans les branches, elle se laisse pencher sur le côté, se retrouvant finalement paisiblement posée et endormie sur l’épaule du jeune inconnu, sans crainte, elle s’endors en se servant de sa queue comme oreiller également,  le visage proche de celui du garçon.

Le léger vent et la douce chaleur du soleil la berçant et l’entraînant dans un sommeil profond et paisible, souriant sur l’épaule du garçon auquel elle ne prête plus attention, profitant de pouvoir dormir en oubliant qu’il fallait se cacher des autres.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:36

Lorsque Yuhei ouvrit les yeux, il mit un certain temps a réalisé ce qu'il se passait. A travers ses yeux encore ensommeillé, il vit le visage d'une jeune fille et un sourire naquit naïvement sur ses lèvres.

Il lui fallu quelques secondes et battements cils pour que sa pensée fasse surface. Il écarquilla lors les yeux en grand avant de porter rapidement sa main à sa bouche pour retenir une exclamation de surprise.

Qui s'est ?!

Se redressant tout doucement pour ne pas réveiller l'inconnue, il regarda sur quoi il dormait puis regarda la jeune fille qui dormait a coté de lui.

Ses traits lui donnaient un air un peu plus mature que lui mais il ne pouvait être certain de son age. Son corps était assez frêle et svelte. Le spectacle paisible et agréable qu'elle offrait tirèrent un sourire au jeune garçon.

Un peu perdu et hagard, il regarda les alentours. Il n'y avait personne, ils étaient donc tranquille. Le regard de Yuhei s'arrêta soudainement sur un trognon de pomme. Il n'avait pas souvenir d'avoir terminé la sienne.

Il regarda la seule personne présente et s'approcha de son visage comme s'il allait l'embrasser. En vérité, il s’approchait pour s'assurer qu'il voyait bien un petit bout de pomme au bord des lèvres de la jeune inconnue.

Mais ça, il était le seul à le savoir et n'importe quel témoin de la scène aurait conclu à un tout autre motif.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:59

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Dormant sans autre but sur l'épaule du jeune inconnu, Kitsu souris et profite de pouvoir se reposer sous le soleil ardent et le feuillage chatoyant de l'immense et majestueux châtaigner.

Un sourire pouvait se deviner sur ces lèvres, sûrement un rêve agréable, la bouche entre-ouverte, faisant un léger bruit lors de sa respiration calme et douce.

Ces oreilles frétilles au gré du vent, accompagnant la danse de ces cheveux flottant le long de son corps. Mais elle ressentit un petit mouvement, ce qui l'a tira lentement de son sommeil.

Entrouvrant les yeux, elle voit le jeune homme s'approcher d'elle dangereusement, donnant l'impression de vouloir l'embrasser. Kitsu le repousse dans un petit cri en se reculant par la même occasion, restant assise sur le sol.

Tu comptais faire quoi là ?! Son ton était un mélange de stresse, de surprise et de nervosité. Se mixe de sentiments s'entre-mêlant avec le battement, léger mais faisant s'envoler un peu de poussière du sol, les oreilles plongeants vers l'arrière.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:00

Yuhei bascula sur les fesses quand l'inconnue le repoussa. Surpris par son réveil soudain, il n'avait pas vraiment pu résister à sa poussée.

Tu comptais faire quoi là ?!

Hein ?

Il lui fallu un instant pour comprendre ce qu'elle avait imaginée. Écarquillant les yeux, entrouvrant les lèvres, il tendit sa main devant lui pour la secouer.

Ce n'est ce que tu crois ?! Tu avais un bout de pomme sur la joue et je voulais juste l'enlever !

Ce n'était pas du tout vrai mais il ne voyait pas d'explication plus simple. Maintenant, il lui fallait présenter ses excuses, il se redressa sur ses genoux et s'inclina face contre terre.

Je te demande pardon... Je ne voulais pas t'effrayer... Je ne m'attendais pas à voir une kitsune dormir près de moi à mon réveil et je ne savais pas vraiment quoi faire.

Il n'allait pas dire Hybride. Lui n'était l'hybride de rien, c'était un terme de mage. Il était un neko et elle une kitsune, sauf qu'elle avait gardé une plus grande part animale que lui.

Cela aurait surement plus à sa famille et aux amis de son père. Lui avait été une déception, beaucoup trop humain.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:15

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Kitsu le regarde hésiter puis s'incliner devant elle pour lui présenter ses excuses en parlant de la pomme. Dans le doute, Kitsu, avec son air intriguée, vient frotter sa joues et ses lèvre jusqu'à trouver le fameux morceau de pomme.

Elle se retient de rire en pouffant dans sa main, se moquant de sa réaction qu'elle trouvait à la fois étrange, mais compréhensible. Elle se met correctement au sol, assise sur ces chevilles, prenant sa queue sur les jambes.

T'es pas obligé de faire aussi solennellement les excuses comme les font les humains.

Dit-elle avec un sourire sur les lèvres en caressant sa queue, les joues toujours rose, elle revient sur le fait qu'elle s'était fait inviter par le neko qu'il est.

Désolé d'avoir emprunté ton épaule, tu avais pris ma queue pour un oreiller... Elle laissa un blanc avant de continuer d'une voix plus faible en baissant la tête sur le côté. Et pardon pour la pomme, mais j'en voulais vraiment une...
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:37

T'es pas obligé de faire aussi solennellement les excuses comme les font les humains.

Ouf...

Yuhei se redressa et détailla l'inconnue du regard. Il ne savait pas trop quoi dire ou faire, ni quelle attitude adopter. C'était la deuxième fois qu'il était surpris par quelqu'un de Tadakai dans sa retraite. Mais à la différence de Valentia, la jeune fille avait tout l'air d'être une élève.

Désolé d'avoir emprunté ton épaule, tu avais pris ma queue pour un oreiller...


Il sentit une bouffée de chaleur gagner son visage.

J'ai fais ça ?

S'étonna t-il gêné puis étonné.

Pourquoi ne m'a t-elle pas réveillé ?


Et pardon pour la pomme, mais j'en voulais vraiment une...

Gourmande ?


Yuhei allait d'étonnement en surprise mais cela ne l'aidait pas vraiment savoir sur quel pied danser. Devait-il être sur la défensive ou se laisser aller ?

Je vois...Eh bien...

Trés sérieusement, cette pomme, il le lui aurait offerte avec plaisir mais il n'avait pas envie d'avoir l'air d'une poire, alors...

On a fait une erreur tous les deux alors je présume qu'on est quitte.

C'était une réponse assez neutre qu'il espérait diplomate. Pour changer de sujet, il se saisit de sa gourde, tira un bol de son sac et y versa un peu d'eau avant de le tendre à la kitsune.

Je m'appelle Yuai. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:04

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Je vois...Eh bien... On a fait une erreur tous les deux alors je présume qu'on est quitte.

Un peu surprise de le voir penser comme ça, elle marqua un blanc, ne sachant pas vraiment quoi répondre mais étant soulager de ne pas devoir s'excuser plus que ça. Pas très douée au niveau relationnelle, elle n'a pas pris mal le fait qu'il prenne sa queue comme oreiller. Il lui tend un bol d'eau et se présente.

Je m'appelle Yuai. Et toi ?

Kitsumy attrape le bol dans un sourire radieux, le posant sur sa queue en le calant pour libérer ces mains. et les poser sur sa poitrine, au niveau du coeur, continuant d'une voix simple et calme.

Je suis Kitsumy Yanagura, kitsune de 3ème année à Tadakai ~ *bruit d'objet qui tombe*Quoi dire de plus ? J'en ai même peut-être trop dis... M-Merci pour l'eau !

Elle allait s'emparer du bol qui se trouvait sur sa queue, bien calé entre les poils doux et soyeux qu'elle adore caresser, mais en tâtant cette dernière, elle ne trouvait pas l'eau, en baissant la tête elle se rend compte que le bol est par-terre, renversé, et se met à paniquer, s'excusant de tous les moyens possibles.

P-P-P-Pardon !*s'empare du bol*AH ! Il a une fissure ! Non non non !

Elle finit par tomber tel un fantôme sans énergie, Tenant le bol dans un main et marmonnant des excuses, la joue collée au sol en prenant un air abattu.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:27

Elle avait beau lui avoir dit de ne pas être aussi formel que les humains, elle ne semblait pas faire l'économie des politesses non plus.

Je suis Kitsumy Yanagura, kitsune de 3ème année à Tadakai ~

La queue bougea et le bol tomba sur un pierre, il se vida de son contenu avant que Yuhei ne puisse réagir. Le plus étonnant, c'est que Kitsumy n'avait, semble-t-il, rien remarqué.

M-Merci pour l'eau !

Jusqu'au moment ou elle voulu se servir et qu'elle remarqua qu'il était renversé sur le sol. Ce dernier, assoiffé par le soleil avait déjà but toute l'eau.

C'était dommage mais Yuhei ne s'attendait pas à la voir paniquer à ce point pour une simple maladresse. Étonné, il s'approcha d'elle et la saisit délicatement par les épaules pour la redresser sur ses genoux.


Hey... Ce n'est qu'un bol de camping, rien de grave. Je le réparerai.

Il détailla une nouvelle fois ses traits puis soupira avant de tenter un sourire réconfortant un peu crispé.

J'ai pas envie qu'elle se fasse des idées sur moi et pense que je suis un "good guy"... Mais je peux pas vraiment être méchant avec elle, non plus...

Il s'apprêta à passer sa main sur la joue salie de la kitsune mais la gêne et la timidité l'en empêcha. Il préféra se rassoir sur ses genoux pour lui tendre sa gourde.

Par contre, là, fait attention, si tu veux bien...

Il n'avait pas forcément des réserves d'eau illimitées.

Toi aussi, cet arbre t'a fait pensé à ceux de notre pays natal?

Demanda-t-il pour changer de sujet et détendre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:53

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Prise par les épaule en redressée par le Yuhei, elle se laissa faire, le bol toujours en main et de la terre sur le visage, ne disant rien et ne bougeant pas.

Hey... Ce n'est qu'un bol de camping, rien de grave. Je le réparerai.

Il me fixe de nouveau. Elle re garde attentivement elle aussi, se disant qu'il n'avait pas autand 'attribut animaux qu'elle, pourtant elle sentait bien qu'il s'agissant d'un "hybride". Ça l'intriguais, mais à ce moment, il était mignon, avec l'air d'hésiter sur quelque chose, mais ne fit rien d'autre que de se rasseoir en lui donnant sa gourde.

Par contre, là, fait attention, si tu veux bien...

Elle attrape sa gourde avec attention et vient y déposer ses lèvres délicatement pour y boire quelque fine gorgée avec une douceur de mouvement et un tact attentionné. Elle s'arrête de boire et lui rend la gourde avec la même attention qu'au départ, la terre toujours sur son visage elle lui sourit pour le remercier.

Toi aussi, cet arbre t'a fait pensé à ceux de notre pays natal?

Avec le soleil qui descend déjà un peu, elle admire le feuillage argent de l'arbre qui les protégeais, ces branches si majestueuse et pourtant si solide, son tronc énorme qui ne cédait pas sous les plus grosse bourrasques.

Oui, j'avais le même dans la petite clairière derrière chez m... Un blanc se posa quelques instants, mais Kitsumy repris sa phrase en la modifiant un peu. Derrière la maison de mon père. C'est nostalgique !
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:21

Il y avait quelque chose de définitivement maniéré dans la façon dont Kitsumy avait d'agir et de se mouvoir.

Yuhei eut la sensation d'avoir devant lui une poupée a qui aurait apprit à se mouvoir avec précision. Cela lui donnait un air à la fois précieux, fragile et onirique.

Il accompagna son regard du sien et se perdit dans la contemplation de l'arbre. A travers la frondaisons, la lumière transparaissait comme autant de cristal lumineux, pure et dansant au rythme léger du vent.


Oui, j'avais le même dans la petite clairière derrière chez m...

Le blanc dans sa phrase fit réagir Yuhei et se dernier tourna son visage vers elle pour lire l'expression de ses traits.

Derrière la maison de mon père. C'est nostalgique !

Un nuance ?

Il cligna des paupières par deux fois avant d'acquiescer.

Oui, nostalgique... C'est le mot...

Il ne sut pas trop quoi ajouter. Pas mal de sujet lui passèrent en tête mais la plupart était trop douloureux et intime pour être exposé. Alors, il choisit une question ouverte.

Ça fait longtemps que tu vis dans ce monde toi? Moi, ça fait six mois.

Faire la conversation n'avait jamais été son fort mais le silence n'était pas plus enviable dans cette situation.

Puis, il avait du mal à l'avouer mais il était heureux de retrouver une congénère, qui plus est une fille et enfin, fallait dire qu'elle l'intriguait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:33

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Kitsu souriait et gardait le silence alors que le vent siffle dans les feuilles, mais elle fut tirée de ces pensées perdues lorsque le garçon fit une remarque avec un ton... Intriguant.

Oui, nostalgique... C'est le mot... Ça fait longtemps que tu vis dans ce monde toi? Moi, ça fait six mois.

Longtemps, la renarde ne comptais plus vraiment alors elle hésita un moment en réfléchissant à qu'elle age elle était partit et qu'elle age elle a maintenant, en le regardant d'un sourire joyeux et la posture attentionnée, les cheveux dans le dos et sur les épaules, la queue rangée autours de ces jambes.

Je, je crois que ça va faire 5 ans bientôt ?

Une main dans l'autre, posées sur ces jambes, elle ouvre et dévoile ces yeux rubis, le questionnant à son tours sur quelque chose qui l'intriguait autant que le garçon lui même, mais il ne faudrait pas le bousculer, il à l'air au moins aussi timide qu'elle ?

Rien ne te manque de notre monde ? Elle se reprit, ayant prit conscience qu'elle a été maladroite. Je veux dire... Tu as de la famille que tu aimerais revoir ? Une boule à la gorge, elle essaye de lui cacher pour ne pas avoir à répondre à ce genre de question qui l'a met mal à l'aise.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:06

5 ans ? De tout évidence, il était donc possible de vivre 5 ans dans ce monde sans se faire remarquer. Voilà qui arrangeait les projets de Yuhei.

Rien ne te manque de notre monde ?

Directement là ou ça fait mal.

Je veux dire... Tu as de la famille que tu aimerais revoir ?

De tout évidence, elle ne partageait pas le soin qu'il apportait à ne pas poser de questions trop douloureuses ou intimes. Elle avait été tout droit là ou il voulait éviter d'aller.

Il ne put donc s'empêcher de grimacer comme s'il ressentait une douleur. Ses sourcils se froncèrent légèrement alors que tout sourire disparaissait de la surface de son visage.

Durant instant, de la colère passa dans ses yeux mais elle n'était pas diriger contre Kitsumy. Elle était dirigé contre son passé. Il lui répondit alors d'une voix grondante et grave.


J'ai décidé de quitter ma famille de mon propre-chef car vois-tu... Je suis atteint d'un handicap: l'aura d'anti-magie.

Je suis sur que tu en as déjà entendu parlé et que tu sais comment les gens comme moi sont perçus là-bas.

Je ne peux utiliser la magie et cette dernière ne fonctionne pas sur moi. Je suis une aberration en Hybriland.

Hors ma famille tenait à sa réputation et elle voulait me cacher. J'ai préféré leur offrir de partir et ils ne m'ont pas retenus.


Puis, Yuhei retomba dans le silence, le regard quittant celui de Kitsuny pour se perdre dans le vague. Il était en colère, cela se sentait.

D'ailleurs, si tu veux aussi que je parte... Tu peux me le demander.

Finit-il par lâcher en agrippant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:23

~L'arbre aux feuilles d'argent~
La beauté de l'arbre disparu des pensées de la renarde alors que le jeune chat lui racontait ça vie. Elle s'est trouvée vraiment nul sur le coup, et s'en voulait, mais la peur du regard que lui lançait le garçon la paralysais au sol.

J... D'ailleurs, si tu veux aussi que je parte... Tu peux me le demander.

Elle n'eu même pas le temps de s'excuser qu'il retire son regard, enlevant déjà un poids à la renarde. Mais ne sachant pas vraiment quoi faire, elle se mords la lèvre dans l’hésitation de la pensée qu'elle vient d'avoir. Ne pas être retenue et reconnue par sa famille, elle connait ça.

Ne trouvant pas les mots, elle resta calme et se leva doucement, marchant dans la direction du garçon qui détournait toujours le regard pour venir l'enlacer chaleureusement dans ces bras en s'agenouillant devant lui, la queue s'enroulant autours de lui, l'enfermant encore plus dans la douce et sereine étreinte de la kitsune.

J-Je suis nul avec les mots, je m'en sors mieux avec les gestes, désolée de t'avoir vexée comme ça...

Elle le tient toujours dans ces bras et souris un peu. J'ai vécue quelque chose de similaire mais pas dans les même conditions. J'ai toujours été aimée par mes parents, mais la famille de mon père, des loup noble et riches, ont toujours haïs ma mère, une famille de renard vagabondant dans Hybriland. Elle le sors de ses bras en le tenant toujours pas les épaules avec un sourire radieux.

J'ai fuguée de chez moi quand elle est morte et que la famille de mon père voulait m'expulser de leur maison.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:02

C'était la deuxième fois qu'on lui faisait le coup. Il ne s'était vraiment pas attendu à une telle réaction et il était, encore une fois, prit au dépourvu, ému et troublé.

J-Je suis nul avec les mots, je m'en sors mieux avec les gestes, désolée de t'avoir vexée comme ça...

Ou tous ces gens bien se cachaient durant tous ce temps ?

Se demanda-t-il d'une pensée lasse, tout en se laissant aller dans les bras de Kitsumy. Une légère pointe de colère couvait encore en son cœur.

Cela ressemblait à la douleur qu'on pouvait ressentir en mettant de l'eau froide sur une brulure. C'était douloureux mais ça soulageait.


J'ai vécue quelque chose de similaire mais pas dans les même conditions. J'ai toujours été aimée par mes parents, mais la famille de mon père, des loup noble et riches, ont toujours haïs ma mère, une famille de renard vagabondant dans Hybriland.

Elle s'écarta de lui et il put rouvrir les yeux et les plonger dans ses iris incandescentes.

J'ai fuguée de chez moi quand elle est morte et que la famille de mon père voulait m'expulser de leur maison.

Ce fut alors à son tour de glisser ses bras autour d'elle et de la ramener contre lui. Il le fit tout doucement, sans cacher son motif pour la surprendre, s’arrêtant à la moindre résistance.

Tout en se faisant, il lui souffla alors d'un ton mélangeant émotion, anxiété et timidité.


Cela fait de nous deux des exilés. Je suppose donc que ça devrait nous unir l'un à l'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:04

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Kitsu sent les bras du jeune homme revenir autour d'elle, chose à la quelle elle ne s'attendait pas du tout, mais qu'elle comprend parfaitement. Elle se laisse alors faire, le laissant venir de plus en plus vers elle.

Cela fait de nous deux des exilés. Je suppose donc que ça devrait nous unir l'un à l'autre, non ?

C'est oreilles se dressèrent, intriguée par ce qu'il venait de dire, ne comprenant pas trop le sens bien que ces joues deviennent naturellement rose. Pris par surprise et ne voulant pas le vexer plus qu'elle ne l'a déjà fait, elle décide de rester en gardant le silence, cachant sa gêne de manière à paraître naturelle, c'est un don chez elle, de faire ce que bon lui semble de son apparence. Elle serait parfaite si elle n'était pas maladroite.

Se laissant aller à lui, elle laisse ces bras tomber autour du garçon en plaçant sa tête sur l'épaule sur laquelle elle avait dormit plus tôt, cherchant en silence les mots pour lui répondre. En restant comme ça, elle murmure à son oreille les mots qu'elle a finalement trouvée dans le but de le soulager, tout en en comprenant plus sur sa phrase.

Y'a forcément une sorte de lien, si tu veux qu'on se voit pour discuter, je ne suis pas contre, parler à d'autre gens qui ne sont pas de ce monde me ferait du bien je pense.

Elle se recule pour se remettre comme une fille distinguée est sensée l'être, assise sur ces talon et bien droite, présentable à souhait ~ Je me demande comment il prend ma réaction, et si elle était juste par rapport à sa phrase... Que de question qu'elle se posait, voulant absolument savoir le sens propre de la demande du chat devant elle.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:46

Yuhei n'avait pas eu souvent l'occasion de connaitre la douceur de ce qu'il partageait avec Kitsumy. Ce genre de chose n'arrivait jamais dans sa famille.

Alors, il y goutta pleinement. Encore une fois, il fut ému de la finesse, de la douceur et de la fragilité apparente de la personne qu'il tenait dans ses bras.


Y'a forcément une sorte de lien, si tu veux qu'on se voit pour discuter, je ne suis pas contre, parler à d'autre gens qui ne sont pas de ce monde me ferait du bien je pense.

Yuhei laissa la kitsune s'écarter de lui. Il écouta ses propos et pencha légèrement la tête sur le coté. Il lui sembla un instant qu'elle cherchait à prendre de la distance. Avait-il mal compris son attitude envers lui ?

D'accord...

Dit-il d'un ton hésitant, l'air légèrement perdu.

Mais...

Il marqua un instant de pause et parut chercher quelque chose dans son esprit avant de reporter son regard sur Kitsumy.


... Je pensais plus au fait de... S'entraider ?

Mais peut-être qu'elle n'en avait pas besoin, elle. Après tout, cela faisait six ans qu'elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:39

~L'arbre aux feuilles d'argent~
D'accord... Mais... Il ne voulait donc pas seulement parler ! Le regard que le neko lance à la renarde la surprend un peu, elle le pensait plus sur de lui vu ce qu'il à fait depuis la petite demi-heure qu'il se connaissent. ... Je pensais plus au fait de... S'entraider ?

Kitsu lui souris, ne sachant pas quoi faire d'autre. Sa réaction était à la fois mignonnet et irrésistible, elle ne pouvait pas dire non à ça. En plus c'est vrai que de l’entraide pourrait être un point de vu intéressant pour des gens comme eux deux. La kitsune sourit alors, se levant en attrapant les mains du garçon pour le lever avec elle. Une fois debout, les mains du garçon toujours au creux des siennes, elle lui sourit en le regardant tendrement de ces yeux rougeoyant.

Si tu veux de l'aide, ça serait avec joie que je t'en donnerais, si... encontre partie... Un moment d'hésitation se fait sentir, elle cherchait comment accorder ces mouvements à ses paroles. J'aimerais que tu m'aide toi aussi quand j'en aurais besoin...

C'est les joues rouges qu'elle fait sa proposition et sa demande au jeune chat, les yeux hésitant entre regarder et contempler ces yeux verts, ou regarder le ciel à travers les branches.

Je sais que normalement on ne demande pas à quelqu'un de plus jeune que soit de l'aide, mais dans la famille de ma m-mère, tout le monde demandais à tout le monde... Et ça marchait plutôt bien...

Elle a utilisée sans le vouloir l'exemple de sa mère, chose qui lui donne à chaque fois les larmes aux yeux, mais il n'est pas dans son  éducation de détourner le regard de ceux à qui elle s'adresse, elle se contente de pencher la tête sur le côté, les yeux fermés et un grand sourire inondé de plusieurs larmes qu'elle n'arrive pas à arrêter.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:05

Quand elle lui prit les mains, il la regarda avec encore un peu plus d'étonnement mais il se laissa faire sans opposer une quelconque difficulté. Le contact des mains de Kitsumy était, de plus, doux et agréable.

Il se redressa donc à son invite sans la quitter des yeux. Quelque chose dans la chaleur de son regard fit s'accélérer le cœur du jeune garçon.


Si tu veux de l'aide, ça serait avec joie que je t'en donnerais, si... encontre partie...


Il était prêt à accepter n'importe quoi en cet instant et il failli le lui dire. Mais elle reprit la parole avant qu'il ne le put.

J'aimerais que tu m'aide toi aussi quand j'en aurais besoin...

Il se retint d'acquiescer vivement et de répondre énergiquement car il avait ressentie la gêne qui était la sienne. Il serra juste un peu plus les mains de la jeune fille.

Je sais que normalement on ne demande pas à quelqu'un de plus jeune que soit de l'aide, mais dans la famille de ma m-mère, tout le monde demandais à tout le monde... Et ça marchait plutôt bien...

Les larmes qu'il vit poindre aux bords de ses yeux eurent raisons de sa retenue. Lâchant les mains de Kitsumy, il l'attrapa un peu vivement dans ses bras pour la serrer contre lui et caresser son dos.

Bien sûr! Bien sûr... Tu peux compter sur moi, Kitsumy. Je serais là pour toi. Je te le promets!

S'écria-t-il spontanément avec toute la sincérité naïve dont son cœur pouvait faire preuve à l'aune de son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:11

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Kitsumy, surprise de se faire prendre dans les bras du garçon si subitement lâcha un petit cri de surprise alors qu'il lui promet d'être là pour elle, la serrant contre lui, elle ne sait pas quoi faire et ses larmes se mettent à couler alors qu'un sourire se décrit sur son visage, la chaleur de cet enlacement la réconforte.

Il ne se passe pas grand chose autours d'eux, personne ne passe sur le chemin à quelques mètres, seul le vent vient les côtoyer, accompagné de la chaleur du soleil adoucis par quelques nuages qui devenait de plus en plus présent. Les feuilles des arbres et des buissons bruissait et dansait avec le vent, tendis que le soleil joue à cache cache avec les nuages, ces derniers donnant un effet de prisme lumineux dans le ciel.

La renarde se sentait bien, calme et apaisée bien qu'il n'est pas fait grand chose pour, mais ce simple câlin suffit à en dire beaucoup. Mais une chose la dérangeais, une chose qu'elle n'arrivait pas à mettre de côté.

Elle se rapproche alors de lui, la tête pratiquement dans son cou, au dessus de l'épaule, sa bouche frôlant son oreille et, dans un soupire, elle susurre doucement Tu sers trop fort...
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:31

Yuhei garda Kitsumy dans ses bras. Il voulait lui laisser le temps qu'elle voulait pour sécher ses larmes et reprendre son calme. Il voulait lui montrer qu'il était près à attendre autant de temps que nécessaire et...

Tu sers trop fort...

Oh!


Il s'écarta alors un peu en regardant le visage de Kitsumy d'un air inquiet.

Excuse-moi... Je... Je ne me rendais pas compte.

Il s'était un peu emporté par enthousiasme et avait voulu bien faire. Et vu qu'il n'avait pas pris de nombreuses personnes dans ses bras, cela avait toutes les chances d'arriver.

Il jeta un regard vers le ciel et remarqua la hauteur du soleil. Il était plus tard qu'il pensait. Ils avaient du dormir une bonne partie de l’après midi. La température avait légèrement baissée et le vent se levait.


Peut-être devrions-nous commencer à rentrer vers le pensionnat, histoire d'arrivé avant l'heure du couvre-feu, tu ne penses pas ?

D'autres pensées lui vinrent en tête, comment leur relation serait perçu au pensionnat ? De quel façon ils allaient devoir agir ensemble pour éviter que les gens se fassent des idées et que des rumeurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 9944
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:44

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Oh!

Elle pu finalement re-bouger dans des conditions correctes, lui souriant en restant immobile sous l'arbre. faisant comme seul mouvement discret, le battement de sa queue et les oreilles frétillent, synonyme de joie, ou de bonne humeurs. Elle le voit s'excuser, voir même un peu inquiet.

Kitsumy se contente de lui sourire à ce moment là, faisant signe que tout allait bien, mais au moment de déposer son regard dans le sien, ce dernier tourne la tête vers le ciel, ce qui intrigua la renarde qui fit de même.

Peut-être devrions-nous commencer à rentrer vers le pensionnat, histoire d'arrivé avant l'heure du couvre-feu, tu ne penses pas ?

Elle voit le Soleil rasant de bas la cimes de plus bas arbres de la forêt, à la regarder attentivement, on pourrait deviner un sourire se dessinant finement sur son visage. Tout en regardant le ciel, elle acquiesce d'un hochement de tête et se tourne vers lui.

Oui, il vaudrait mieux ~

Elle se dirige vers l'arbre et sors d'un recoin sombre sa sacoche, sortant également de cette dernière une longue cape beige qu'elle enfile en se cachant dedans avant de retourner vers le chat, lui attrapant la main.

Allons-y ~
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12227
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:14

Elle s'éloigne alors de Yuhei, surement pou récupérer ses propres affaires, quelque part. Du coup, il en fait de même et met son sac sur son dos.

Il sursaute alors légèrement en sentant la main de Kitsumy se glisser dans la sienne. Le jeune garçon pose son regard sur la kitsune et voit son sourire. Il ne peut alors s'empêcher d'esquisser discrètement le sien.

Fin prêt, il finisse par s'éloigner le long du sentier. Le jeune garçon prend soin de caler ses pas sur le rythme de la jeune fille qui l'accompagne.

Ils descendirent peu à peu sous la frondaison des arbres ou la lumière rasante passaient en raies dorée au milieu de l'ombre grandissante. La fraicheur ici était plus présente et donnait un peu d'air aux marcheurs.


Dis-moi... Il faut que je te dise quelque chose...

Yuhei venait de sortir de son silence, le regard perdu, la mine triste, il serra un pu plus la main de Kitsumy comme pour s'assurer de sa présence. Il parlait en évitant ses yeux, d'une voix triste et angoissée.

Il faut que tu saches... Je suis pas forcément bien vu au pensionnat... J'suis pas vraiment quelqu'un qu'on apprécie... Alors, si tu veux peut être t'éviter des ennuis, peut être qu'on devrait pas être trop vu ensemble publiquement là bas... Sinon, je risque de te porter la poisse, tu vois?

Puis il fixa soudainement son regard sur elle.

A moins, bien sûr, que tu ais besoin de moi. Alors, je serais là. Mais sinon... J'ai pas envie d'entacher ton image avec la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI]
» Ne pars pas.... [pv: Loki Delanfer][FINI]
» Aruma Goldstinger ! Fini !
» Question a 3 sous x)
» [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-