Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh] Sam 23 Nov - 14:27

...Sous un ciel nuageux...
Cela fait un moment maintenant que la jeune maman n'avait pas profiter de l'extérieur. Certes ce n'était pas possible pendant sa grossesse et encore moins avec la naissance de Pearl et du froid arrivant. Elle venait tous juste de déposer sa fille chez sa nourrice quand on lui annonça que sa journée était dégagée de ses obligations. Son choix de profiter de cette journée rien que pour elle après son retour de congés maternité lui donnait tellement envie que finalement elle s'accorda le droit de profiter de son petit moment à elle. Ses tâches quotidiennes finit et quelques rendez vous prit elle s’emmitoufla dans son long manteau, enroula son écharpe et enfila son manteau puis sorti dans les jardins.

L'air était sec mais froid. La rousse était bien contente d'avoir prit sa grosse écharpe avec elle avant de partir. D'ordinaire elle ne l'emportait pas puisque les seule moment ou elle sortait de Tadakai était uniquement pour faire des courses et aller chercher ou déposer sa fille chez sa nounou. Malgré le léger froid, il faisait tout de même relativement bon dehors. Peut-être promènerait elle sa fille ce soir. Alors que ses pas la guidait vers son coin préféré, Chikara remarqua de loin que le banc où elle s'installait d'ordinaire était occupé. Ce n'était pas grave il suffit d'être poli tout simplement. Arrivé à la hauteur de l'individu elle lui souria en l'apostrophant.

"Excusez-moi ? Puis-je m'asseoir à coté ?"

Elle retira son bonnet qui commençait à la gênée, laissant apparaitre sa longue chevelure rouge. A bien le regarder, le jeune homme devant elle lui disais quelques chose.

"Tu ne serais pas venu me voir au bureau ?"

© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh] Sam 23 Nov - 16:05


A l'ombre d'un arbre





 
 Encore une journée sans chaleur, sans rayon de soleil assez fort pour que la température puisse monter un peu dans l'atmosphère de glace qui régnait. Pourquoi faisait il aussi froid ? Les températures sont elles déréglées ? Aucune idée, mais tout ce que Ahresh pensait était que ce n'était pas si désagréable. On voyait pourtant bien qu'il essayait de se réchauffer avec sa respiration rapide, la buée sortant de sa bouche toutes les secondes.

   Ahresh, l'enfant du silence, comme à son habitude malgré le vent, les pluies, la neige et le soleil, était dans son monde de routine. Il était sur un banc pret d'un arbre ayant perdu ses feuilles, ses cheveux blancs volant lentement sous les coups de vents répéter, son collier en forme de clef faisant de même. Pourtant son visage état si froid... Si inexpressif, tel une statut, seul ses yeux bougeaient pour suivre les lignes de son livre. Un roman appeler "L'épouventeur" le tome 4 plus précisément.  

   Ce qui coupait radicalement avec cette image était la boule de plume jaune coincer dans son col. Son familier, un petit poussin était nicher contre pour se réchauffer, visiblement heureux d’être prêt de son maître. Par ailleurs, le sul mouvement de main autre que pour tourner les pages fut de légères caresses sur le crane du piou. Mais celui ci fit un bruit, presque d'alerte, chantant de manière rapide, indiquant a son maître que quelqu'un arrivait.

   Aussitot, les yeux rouge de notre chère albinos allèrent rouer vers la dite personne. C'était une professeur, une connu de surcroît, elle était enceinte il y a encore peu de temps. Un petit sourire sur le visage de Ahresh se dessina, pensant qu’elle avait de la chance... Il l'entendit parler et ne l'écouta cependant que d'une oreille. Il ne la regarda alors plus du tout, et lu fit signe de la tète que oui, elle pouvait s’asseoir ainsi que oui il était déjà venu dans son bureau plusieurs fois, la lus part pour ses note trop moyenne malgré sa classe 4. Il ne l'aimait pas, mais ne la détestait pas pour autant non plus. Par contre son piou lui.. Il sorti et alla sur l'épaule de son Maitre avant de dire

"Vous êtes qui vous ?! Vous lui voulez quoi?! Hein?!"

Image hébergée par servimg.com "Pyuki, calme toi... Professeur. Bonjour."


Dernière édition par Ahresh Fukaku le Mer 27 Nov - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh] Lun 25 Nov - 22:23

...Profitant du temps...
Le jeune homme ne semblait pas la "calculer" plus que ça. Enfin bon ça lui était égale. Elle voulait simplement profiter que la journée un peu plus clémente de ses derniers jours. Même s'il ne lui prêta pas attention, elle lui offrit un magnifique sourire et fit par s'asseoir à ses cotés ; respectant tout de même la limite de proximité à toute personne. Bref elle s'installa de l'autre coté du banc pour ne pas le déranger. Elle se concentra sur sa respiration pour sentir le froid s'insinuer au plus profond de sa poitrine, réveillant un peu douloureusement ses bronches. Depuis combien de temps n'avait elle pas profiter aussi pleinement de ses petits moments de bonheur ? Bon il ne fallait pas non plus exagérer. Elle avait pas mal profité des instants magiques et classiques des petits bonheurs durant sa grossesse.

Elle aurait pu apprécier plus grandement le paysage et le mordant du froid si un petit oiseau bien pénible n'était pas venu piailler à l'oreille de son maître. Si Peterfire était là, il lui aurait sans doute cloué le bec avec son sens de la réparti sans égale. Et puis son Hibou avait une parfait éducation par rapport à ce minuscule oiseau. Peter lui aurait apprit les bonnes manières sans doutes... Mais bon il avait une mission bien plus importante depuis qu'il se considérait comme le tonton de Pearl. Elle lança un regard menaçant au poussin, l'air de lui montrer qu'il avait plus à craindre d'elle que de la taquiner puis Chikara regarda Ahresh en lui souriant.

"Oui bonjour a toi aussi Ahresh. Tu devrais dire à ton.... petit familier que ce n'est pas très malin de venir titiller du personnel d'administration en journée libre, quand son maitre à encore sécher les cours..."

Si elle prenait du bon temps ce n'était pas pour s'occuper des élèves ayant un gros manque de motivation.... Elle regarda a nouveau devant elle, essayant de faire abstraction de "piouki" ou quelques chose comme ça. La nature était si belle quand on savait l'observer et l'apprécier. Oui mais maintenant que l'oisillon l'avait titiller elle ne pouvait pas l'ignorer maintenant.

"C'est une matière que tu n'apprécies pas, que tu as séché ?"


© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh] Mer 27 Nov - 14:43


A l'ombre d'un arbre





 
 Comme si Ahresh avait déjà penser à éduquer son familier. Pyuki était sa famille, son ami et son confident, il vivrai comme il le voulait et ne ferait pas de restriction quelqu'elle soit. Était-ce si dur à comprendre ? Ahresh n'est pas son père mais son ami, qui dirait a son ami quoi faire et comment se tenir ? Personne. Le jeune albinos ne fit que détourner le regard de la professeur, il lui avait déja bien assez parler à son gout. Pyuki lui ne semblait pas être de cette avis et se posa sur l'épaule de son maître, regardant la rouquine

"Ahresh n'a pas à vous répondre vieille peau ! Je serai sa voix si vous lui voulez quoi que ce soit, je le connais par coeur alors allez y posez vos questions. "


   Es ce qu'un animal peur rougir ? Car c'est exactement ce qu'a fait Pyuki, visiblement sensible aux paroles de son Maître à son égard. Il hérissa ses plumes durant quelques secondes imitant une grosse boule jaune ébouriffer sur son Maître avant de redevenir normal attendant que la professeur pose d'autre question, répondant pendant ce temps aux interrogation de la professeur devant elle.


" Il sèche tout simplement car le cours l'ennuie. Il n'aime pas les cours mais fait l'effort d'y aller quand c'est nécessaire. Là il ne ferai rien d'autre que jouer avec son stylo en regardant mes plumes bouger alors inutile de rester enfermer dans une salle quand on peu apprécier la fraîcheur de ce moment. Enfin jusqu'a ce que vous arrivez.  "

   Ahresh aurait quand bien même laissez parler son piou à sa place, il aurait aimer qu'il soit plus polie. L'albinos en lui même n'était pas du genre insolent ou mal luné, juste assosiable et peu confiant dans la nature humaine...

 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh] Mer 27 Nov - 22:16

...Essayant de rester Zen...
Le familier de cet élève commençait à insupporter. Même les pleures de sa fille étaient beaucoup plus doux. Le canari avait une voix haut perché et un vocabulaire exécrable. La rousse n'en dit peut-être pas mot mais elle n'en pensait pas moins. Son regard se porta au loin sur un vire-voltage d'oiseaux en masse. Elle s'était toujours demandé pourquoi d'un coup un aussi grand nombre d'oiseau se mettait a danser dans le ciel sans raison apparente. Si le poussin pouvait aller les rejoindre au lieu de continuer à la titiller. Et puis passer par un intermédiaire, elle n'appréciait pas ça. S'il ne voulait pas lui parler il n'avait qu'à le lui dire lui-même. Le vent soufflait doucement, empourprant doucement ses joues par sa morsure.

"Tu devrais faire plus attention a tes propos, petit oiseau. Ca va finir par te porter préjudice et Surtout à Ahresh"

Elle ne pensait pas à mal en le lui disant. Elle se considérait comme quelqu'un de plutôt "cool" à laisser passer des choses qui ne lui semblaient pas essentielle au développement de ces adolescents. Ahresh par exemple, avait beaucoup de capacités inexploitées ce qui était dommage. Mais en même temps il ne savait pas encore précisément ce qu'il voulait faire et puis il ne lui serait pas difficile d’améliorer sa moyenne quand il se sera fixé un objectif. Alors, elle ne s'embêtait pas l'agacer pour trouver sa voie, étudier bien sagement et assister à tous les cours.

"Toutefois si je peux t'apporter un conseil avant que cela ne te porte préjudice, fais attention à ne pas dépasser les 10 % d'absences si tu ne souhaites pas redoubler"

© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh] Ven 29 Nov - 9:36


A l'ombre d'un arbre





 
 

" Je dis ce que je pense moi madame la rouquine ex engrosser ! Si vous vous préférer mentir au lieu de vider votre sac face aux personnes qui vous font fasse tant-pis pour vous. Pauvre hypocrite.. "


   Ahresh fut lui même surpris des paroles de son oiseau, lui qui était avec lui depuis 2 ans 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, était surpris. Pourquoi était il si agressif en ce moment ? D'ordinaire il n'était ainsi qu'avec les personne cherchant à faire ami-ami ou plus, mais les professeurs il les laissaient tranquille.. Étrange. Le jeune albinos n'avait pas vraiment autre chose à faire de toute manière, il y avait énormément de monde qui n'avait jamais entendu sa voix et cette professeur a eu le droit à deux ou trois mots, elle pouvaient s'estimer heureuse ou non peu importe. Le jeune décoloré lacha alors un autre soupire en regardant le ciel : bleu mais froid... Silencieux mais agressif. Il ne manquait qu'un sleil rouge et ce ciel serait la parfaite représentation d'Ahresh.

Puki lui semblait de nouveau en colère, comme si le fait que la professeur cherchait à l'aider l’empêchait lui de le faire. La boule de plume jaune dresser battit des ailes rapidement avant de se mettre sur la tête de la jeune femme et d'imiter le pivers dessus : donnant des coups de becs rapide et répéter au même endroit tout en disant rapidement


" Mais vous allez arretez de lui fiare la morale en disant ne pas le faire oui ?! Il à déja redoubler ! Et ça ce dit professeur qui prend soin de ses élève ? Non mais je vous jure ! "

   Autant Ahresh ne disait rien sur le comportement de Pyuki quand il ne faisait que parler autant quand il agissait ainsi c'était déja plus tendu pour lui. Il soupira et roula ses yeux vers la scène, tendant son bras lentement pour prendre son oiseau, le serrant dans sa main doucement pour ne pas le blesser avant de le mettre dans son col, bien au chaud et à l'abri. L'albinos fermant ses yeux et se taisant. Pyuki semblant vouloir en remettre une couche.


"Et sinon vous avez pas autre chose à faire ? Quelque chose autre que nous emmerdez constamment ?  "

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh] Mar 3 Déc - 20:56

Spoiler:
 

...Rencontre...
Ce petit oiseau de malheur commençait l'agacer avec son parler trop franc, trop impoli et surtout à l'agresser alors qu'elle ne lui voulait rien. Chikara l'aurait bien envoyer voler ailleurs mais ça serait céder à ses pulsions et elle qui paraissait pour quelqu'un de doux mais pétillante.... Elle aurait sans doute choqué plus d'une personne... enfin peut-être pas non plus mais au moins Ahresh. La rousse se mit à respirer lentement pour reprendre le contrôler et éviter d'étriper le canari qui en plus de cela, lui picorait la tête. La pensé que Peterfire arrive et le prenne en proie la fit sourire, détendant un peu l'atmosphère de son coté. C'est amusant comme une simple image, certes un peu morbide puis que le pioupiou se faisait manger par son grand hibou ; pouvait soulager la pression que l'on ressentait. Et puis la morsure du froid aussi pouvait aider a se rafraichir les neurones pour éviter de déraper. Cependant ça n'empêcha pas notre jeune maman de fulminer de l'intérieur, serrant le poing pour éviter de le serrer autour du petit oiseau.

Heureusement pour elle, Ahresh finit par récupérer son oiseau. Elle retourna à sa contemplation quand la voix au perché tinta à nouveau dans son oreille. Allait il arrêter de tout lui mettre sur le dos? De l'agresser sans raison apparente ? Elle le regarda sévèrement en implorant mentalement à son familier de se pointer pour prendre cette espèce de canard en plastique démodé, en chasse.

"Hey bien je venais pour prendre du temps pour moi et pas pour importuner ton maitre. Ça fait un moment que je n'ai pas juste penser à moi"

En y repensant ce n'était pas si terrible pur une journée détente... Au lieux de profiter de ce petit moment de temps libre, il fallait qu'elle se fasse enquiquiner par une moineau avec le verbes fort et fleuries... Chikara soupira doucement, déçu de voir que son après-midi allait être gâché pour pas grand chose. Il lui suffisait t'éclater l'oiseau contre le banc pour le remettre en place et qu'il arrête de l'importuner mais pas sur que le jeune élève apprécie son geste... Elle soupira plus fort et remonta son écharpe autour de son cou.

"C'est mon endroits préféré alors arrêter de me saouler avec ton blabla petit oiseau. Sinon je vais te coller un enchantement pour profiter de mon instant décompression"


© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'ombre d'un arbre
» A l'ombre d'un arbre [PV Imayoshi creepy senpai]
» [Port Réal] A l'ombre de l'arbre-coeur [PV Arianne]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-