Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] 1432315255-v2Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] 1432315260-o2Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] 1432315265-t2Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:27

Sortie à l'improviste
Nadeshiko    Kanasawara   |  Shana    Satou

Alors que je sortais de mes cours , un cours de maths , une jeune fille sans cervelle me bouscula . Sans s'excuser elle me regarda , avant que je la dévisage avec un regard hautain , dont moi seule , j'ai le secret . Mes livres furent tout couvert de poussière . Et tandis que j'époussetais en marchant avec un mouchoir de soie mes livres , elle me rattrapa et posa sa salle paluche sur mon épaule avant de me proposer pour s'excuser , d'aller boire un café . Voilà où nous en somme désormais .

Serveur | Avez vous décidez demoiselle ?
Nadeshiko | Oui , bien sûr , je voudrais un moka latté marbrures vanille - chocolat blanc avec des pépites de caramel . Une pointe de lait de soja avec si possible .

Le serveur dirigea son regard vers la jeune fille, elle semblait indécise devant les multiples choix de la carte .

Nadeshiko | Un chocolat viennois pour la demoiselle .
Serveur |  Je vous apporte ça de suite .

Il tourna sur lui même avant de se diriger vers le bar . Quant à la jeune fille , elle cherchait quelque chose à manger en suivant le menu des "Petites faims" avec son doigt . L'homme revint chargé de nos commandes .

Serveur | Tenez , ce sera tout ?
Nadeshiko | Une crêpe au sucre en plus pour moi , et ... Donnez moi la même chose pour elle .
Serveur | D'accord .

Il fit une deuxième fois un allée-retour avant de déposer les plats . Il glissa son numéro de téléphone sous mon assiette avant de s'éclipser en un clin d’œil . Elle pencha la tête , et écarquilla les yeux en vue du numéro de téléphone , je ne pue me retenir de pouffer de rire .

Nadeshiko | Shana ... C'est ça ? Tu est plutôt rigolote ...

Elle me fit un sourire gênée avant de croquer dans la crêpe . Elle plongea ses lèvres dans la chantilly du chocolat viennois et soupira d'apaisement . Je fis de même avec mon moka , enfin d'une manière un peu plus distinguée . Mon téléphone se mit à retentir dans un moment de silence , lorsque je l'ouvris je reçu un appel d'une de mes conquêtes ...

Nadeshiko | Excuse moi , cela te dérange-t-il si je dispose de toi quelque secondes pour passer un coup de fil ?


Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:38

Aujourd'hui, j'étais vraiment à la ramasse et maladroite. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. J'étais sans doute fatiguée. Un peu trop, même. Je marchais rapidement dans les couloirs, sans trop regarder où j'allais. Mais d'un coup, j'ai bousculé une jeune et belle fille sans le faire exprès. Elle était très jolie, mais m'a quand même dévisagée malgré sa beauté. Je n'avais pas eu la temps de m'excuser qu'elle était déjà partie. Je n'ai eu d'autre choix que de la rattraper et de m'excuser. Elle avait l'air assez énervée contre moi, alors pour me faire encore plus pardonner, je lui ai proposé d'aller boire quelque chose. Au moins, je pourrais sympathiser. On est donc parti dans un café...

La jeune et belle fille avait parlé pour moi au serveur, et d'ailleurs, je le sentis un peu étourdi devant sa beauté. Je m’aperçut même qu'il avait glissé un papier sous l'assiette de la fille. Le serveur n'était pas du tout discret. Franchement, tout les hommes sont comme ça avec elle ? Incroyable. J'aimerais bien être un peu comme elle. J'étais un peu étonnée du geste du serveur ! C'est là que la jeune fille se met à rigoler.

Shana : Oui, c'est Shana. Et toi Nadeshiko ? Je vois pas trop en quoi je suis rigolote, mais bon, si tu le dis !

Lui dis-je avec un sourire gêné. J'ai commencé à boire mon chocolat et manger ma crêpe. Soudain, le téléphone de Nadeshiko se mit à retentir, elle me demanda si ça ne me dérange pas qu'elle parte répondre quelques secondes.

Shana : Non , vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:22

Sortie à l'improviste
Nadeshiko    Kanasawara   |  Shana    Satou

Nadeshiko | Excuse moi , cela te dérange-t-il si je dispose de toi quelque secondes pour passer un coup de fil ?

Shana , d'une gentillesse incontestable me laissa y aller , c'est alors qu'il me rappela lorsque je me remaquillais dans les toilettes .

Voix d'homme | Allô ? Oui , c'est pour savoir si t'es disponible ce soir , j'avais envie de te voir .

Nadeshiko | Ah oui , et bien figure toi que moi pas , tu me répugnes , dis-je en sortant des toilettes et en revenant vers la table .

Voix d'homme | Allez quoi , fait pas ta difficile , je sais qu'il y a un bon feeling entre nous hein ?

Nadeshiko | Ah oui ? Tu sais je peux avoir beaucoup mieux que toi , je n'ai pas besoin de m'attacher à un chaud lapin avec une haleine de cheval , dis-je en m'asseyant et en raccrochant .

J'inspira un grand coup , et bue une gorgée de mon moka , avant de reprendre la parole .

Nadeshiko | Ne tombes jamais amoureuse , c'est mieux d'être libre .

Je m'étira un peu avant de lui jeter un regard .

Nadeshiko | J'ai encore une heure de trou , ça te dit un peu de shopping ?

- SI TU DIS OUI , NOUS DEMARRONS UN RP SUR UN AUTRE LIEU -


Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:33

Je laissa partir Nadeshiko, elle était partie en direction des toilettes. J'attendis un court moment quand elle est revenue. Elle semblait se disputer avec un homme. Son petit-ami ? La manière dont elle lui parlait me laissait croire que c'était son ex copain. Décidément, cette Nadeshiko, elle a du succès ! Elle raccrocha son téléphone, elle semblait un peu énervée, je n'ai pas voulu dire quelque chose, mais sans même avoir eu le temps de penser à quelque chose à dire qu'elle bu une gorgée de son moka, puis me dit :

Nadeshiko | Ne tombes jamais amoureuse , c'est mieux d'être libre .

Ca me semblait étrange qu'elle dise quelque chose comme ça. Venant d'elle, même si je ne la connaissais pas vraiment, je trouvais que c'était bizarre. Elle semblait être une fille sûre d'elle et qui est fière de tout les hommes qu'elle "récolte".

Shana : Il ne faut juste pas tomber amoureuse de la mauvaise personne...

Lui dis-je tout doucement. Je ne pense pas qu'elle m'ait entendu, puisque de suite après, elle me proposa de faire du shopping.

Shana : Pourquoi pas ! J'ai du temps à perdre.. Et en plus je dois refaire ma garde-robe !

Nous sommes alors partie en direction du centre ville..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:30

> La suite
ICI
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou]
» Les RPs de Shana Satou
» Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou]
» Il fait un peu noir, ici. [ Akira Inoue & Shana Satou ]
» Les Relations de Shana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-