Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] 1432315255-v2Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] 1432315260-o2Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] 1432315265-t2Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:27




Sortie à l'improviste
Nadeshiko Kanasawara | Shana Satou



Les deux jeunes filles déambulaient dans les galeries marchandes , respectivement accrochée à leur téléphone . Kanasawara enchaînait les textos à ses différents "amis" , tandis que Shana jouait sur son portable à multiple jeux . Elles entrèrent dans un magasins aux multiples choix de maquillages .

Nadeshiko | Oh là là , ça tombe bien ! Je commençai à en manquer .
Vendeuse | Bonjour , puis-je vous être utile ?
Nadeshiko | Oui bien sûr , il me faudrait un volumateur de cils , un soin hydratant pour le visage , une encre à lèvre couleur terre de sienne , un eye-liner couleur cendre , et enfin un fard à paupière beige - orangé .
Vendeuse | D'accord , répondit-elle en prenant les articles , je vous invite à passer en caisse .

Elle tapota les références , et vérifia le prix de chaque article , puis enfin elle indiqua la somme exorbitante de l'ensemble du maquillage .

Vendeuse | Alors , cela fera ... 239.95 , clama-t-elle en tendant le paquet .
Nadeshiko | Tenez et bonne journée .

La vendeuse secoua sa tête en signe de remerciement . Shana était choqué par le prix que venait de dépenser Nadeshiko pour de simples accessoires de maquillage . C'était un peu abusif .

- Libre à toi de revenir sur ce moment pour acheter quelque chose , là je passe à un autre moment -

Elles partirent dans un magasin en vogue en ce moment .  Des robes de luxe brillaient dans les rayons , l'une d'entre elle attira l'oeil de Kanasawara , elle était blanche , et bustier puis partait comme une robe de princesse , il y avait des gravures d'argent sur le bustier . Son prix s'estimait à 1'400 . Elle  l'essaya alors .

Nadeshiko | Alors , ça rend comment ?



Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:27


Sortie à l'improviste


Nous étions toutes les deux sur nos portable pendant qu'on marchait vers les magasins. A vrai dire, nous n'avions pas grand chose à se raconter.. On se connaissait à peine, même si j'espérais une conversation. Mais bon , les conversations ne viennent pas comme ça, bien sûr! Il faut un minimum de choses en commun. Nous sommes finalement entrée dans un magasin de cosmétique. Nadeshiko a tout de suite dit à la vendeuse ce qu'elle désirait. Elle était décidément sûre d'elle. Pendant que la vendeuse est allée chercher ce que Nadeshiko lui avait demandé, je me suis éclipsée pour aller chercher les seuls chose qui me servent comme maquillage: un eye-liner et un mascara.

Lorsque je suis revenue aux côtés de Nadeshiko, elle était déjà à la caisse, et lorsque annonça le prix des articles, je fus un peu choquée. C'était quand même un prix énorme ! Je n'ai rien dit, je suis juste restée bouche-bée. Lorsque Nadeshiko avait fini de payer ses articles , je suis à mon tour passée à la caisse. Le prix de mes deux articles ne faisaient que 1000 yens (10 euros). Ce n'était pas grand chose comparé au prix que Nadeshiko avait payé!

Nous sommes donc partie du magasin et sommes ensuite allée dans un magasin de luxe ! Dis-donc elle a les moyens cette Nadeshiko. Elle avait repéré une robe accompagnée d'un bustier, elle partie tout de suite l'essayer. Je suivis Nadeshiko, et lorsqu'elle me montra la robe sur elle, je la trouvais tellement belle. Je lui répondis :

Shana : T'es superbe comme ça ! De toute façon, j'pense que tout les styles te vont !

Après lui avoir dis cela, je l'ai regardé encore 5 secondes avant de tourner le regard vers un ensemble que je trouvais très mignon. C'était une veste en jean ainsi qui robe couleur saumon où il y avait un chemisier en dessous accompagnée d'une ceinture noire. J'ai voulu rajouter un côté "rock", alors j'ai pris cet ensemble en plus d'une paire de mitaine noire. Je suis ensuite partie l'essayer. A la fin de l'essayage, j'ai montré l'ensemble à Nadeshiko :

Shana : Alors ? Comment tu me trouves? Ca me va pas mal , non?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:21




Sortie à l'improviste
Nadeshiko Kanasawara | Shana Satou



Shana | T'es superbe comme ça ! De toute façon j'pense que tout les styles te vont !

Nadeshiko semblait assez flattée , elle tournoyait dans sa robe , en faisant des sourires au miroir de la cabine . Shana s'éloigna et farfouilla les rayons , elle en sortit une robe , une ceinture et une veste qu'elle enfila en un éclair .

Shana montre le résultat à Kanasawara:

Shana | Alors ? Comment tu me trouves ? Ça me va pas mal , non ?

Elle pencha la tête et passa sa main frêle sur la robe de soie qui flottait au contact de sa peau .

Nadeshiko | C'est magnifique , la robe met en valeur la couleur de ta peau , malgré que le saumon va mieux au teint métissé ça ne me choque pas du tout .

Kanasawara rentra dans sa cabine et enleva sa robe , elle alla chercher d'autres vêtements dans les rayons . Elle pris un blazer beige , et une robe en mousseline noir . Elle pris également des bottines simples noir à talon avec un élastique sur le côté de la chaussure . Elle l'essaya , et étirait la robe de tout les côtés . La jeune fille leva ses bras et enleva l'élastique qui rattachait ses cheveux , et libéra sa cascade prune sur ses épaules . Ensuite , elle pris le volumateur cils qu'elle venait d'acheter et s'en mit sur les yeux . Elle était magnifique .

Nadeshiko | C'est parfait .

Elle prit tout les vêtements qu'elle venait d'essayer et les mit sur ses bras et s'approcha de la caisse .

Nadeshiko | Oh Shana , tu ne pourrais pas me trouver une tenue ? Je sors ce soir et je ne sais pas quoi porter .



Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:21


Sortie à l'improviste


HS : J'aime trop ton dessin, il est trop mignon!

Après avoir montré ma tenue à Nadeshiko, elle m'a donné son avis. C'était un avis positif, j'étais contente ! La robe de Nadeshiko était vraiment en harmonie avec elle, c'était comme si elle était une princesse, avec tout ces bijoux qui brillaient ! Elle était très belle. Je suis rentrée en même temps que Nadeshiko dans ma cabine pour me changer , à la sortie, je vis Nadeshiko qui était partie chercher d'autres vêtements à acheter puis partie les essayer. Pendant ce temps, je suis partie acheter l'ensemble que j'avais essayer, Nadeshiko est de suite revenue, j'ai remarqué qu'elle s'était mise son volumateur de cils. Elle était superbe , comme ça ! Lorsqu'elle s'approcha de la caisse , elle me demanda :

Nadeshiko | Oh Shana , tu ne pourrais pas me trouver une tenue ? Je sors ce soir et je ne sais pas quoi porter .

Avec plaisir, je lui souris et lui répondit :

Shana : Oui bien sûr !

Je partie alors dans les rayons, chercher un ensemble qui lui irait bien. Je suis tombée alors sur une robe très jolie. Le haut de la robe était une sorte de chemise blanche rentrée dans le bas. Le bas était une jupe noire avec de légers plis. Je la trouvais très belle et j'imagine bien Nadeshiko dans cette tenue. Dans ma tête, ça lui irait comme ça :

Spoiler:

Je me suis dis que pour rajouter une touche d'élégance, des escarpins feraient bien l'affaire ! Je suis partie chercher une paire d'escarpins avant de revenir voir Nadeshiko :

Shana : Tu trouves ça joli ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:47




Sortie à l'improviste
Nadeshiko Kanasawara | Shana Satou



HS : Superbe dessin , j'adore !
Shana | Oui bien sûr !

Elle accepta avec un grand sourire , et disparue à travers les rayons . Elle semblait avoir repéré quelque chose , elle revint avec une robe bi-matière , une chemise rentrée dans une jupe à plis , et une paire d'escarpins noirs .
Elle les tendit et Nadeshiko s'empressa d'essayer .

Shana | Tu trouves ça joli ?

La réaction de Kanasawara:

Nadeshiko | Euh ... C'est très joli . Cette robe s'accorde en perfection avec ... ça .

Elle prit son collier camélia dans ses doigts fins , et soupira un moment . Elle reprit un ton enjoué .

Nadeshiko | Je te remercie je vais prendre cette tenue , c'est très jolie !

Elle fit un sourire en penchant la tête , elle se dirigea vers la caisse et en eu pour 2.739,23 euros . Kanasawara sortit du magasin avec son sac à la main . Elle se dirigea vers une boutique nommée "Diamonds & Jewels" , une bijouterie qui à la côte . Les prix à l'intérieur sont exorbitant . La musique d'un carillon tintait à chaque entrée . Les bijoux trônaient dans des boîtes de verre , et le magasin était recouvert d'arabesques d'or . Nadeshiko approcha le vendeur qui semblait visiblement regarder son léger décolleté .

Nadeshiko | Bonjour , je recherche un collier en diamants et en or , et des boucles d'oreilles assorties ...

Il restait béât devant la poitrine de la jeune femme .

Nadeshiko | Oui , ce serait pour remplacer le collier que je porte , il est joli hein ? Dit-elle en souriant en montrant du doigt son décolleté et son collier .
Vendeur | Ah , euh ... Je vais vous trouver ça tout de suite ! S'exclama-t-il d'un air gêné .

Kanasawara se tourna vers Shana , et lui fit signe avec la tête d'avancer .



Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:27


Sortie à l'improviste


[size=7]

Nadeshiko trouvait que la tenue que je lui avais trouvé été joli. J'étais contente que ça lui plaise ! Elle sortit un collier qui était magnifique et qui allait très bien avec la tenue. Je la regardais avec un regard d'admiration ! Quand elle partit essayer la tenue, je trouvais que ça lui allait vraiment bien. Je ne savais quoi dire ! Lorsqu'elle me remercia de lui avoir trouvé cette tenue, je ne pus que sourire, et lui dire :

Shana : Mais de rien !

Lorsque Nadeshiko était partie en caisse pour payer, le prix s'afficha. C'était une somme tellement cher que je me demandais finalement si elle ne venait pas d'une famille très aisée. Je la regarda avec un regard d'étonnement, puis je retenue pas langue avant de dire n'importe quoi. Nous sommes ensuite sortie du magasin pour nous diriger vers un autre magasin. Cette fois, de bijoux. Celui là, c'était vraiment un magasin pour les personnes qui avaient de quoi se payer des trucs de luxes. Je regarda avec de gros yeux Nadeshiko quand elle demanda au vendeur ce qu'elle voulait. Puis je me suis mise à regarder le vendeur qui lui, avec tourné son regard vers la poitrine de Nadeshiko. Là, je me suis vraiment dit que tout les mecs devenaient tous fou d'elle en un rien de temps. Lorsque Nadeshiko se tourna vers moi pour me dire de m'approcher, je m'approcha évidemment et je la regarda pour enfin lui dire :

Shana : Mais , Nadeshiko, d'où tu sors toute cette argent pour te payer tout ces trucs de luxe ?

Lui dis-je avec un regard intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:25




Sortie à l'improviste
Nadeshiko Kanasawara | Shana Satou




Shana | Mais , Nadeshiko, d'où tu sors tout cet argent pour te payer tout ces trucs de luxe ?

La jeune fille semblait choquée , et clignait des yeux à répétitions . Elle se mit à sourire , et à émettre un léger rire .

Nadeshiko | Mon père est le patron de l'entreprise Kanasawara , il s'occupe des spots publicitaires . Ma mère elle , à créer sa propre ligne de vêtement nommée "New Mode" . Ils ont amassés un sacré paquet d'argent . Je suis un peu ce qu'on appelle une enfant gâtée issue d'une famille aisée .

Kanasawara tourna les talons et se dirigea vers le vendeur , qui semblait s'être ressaisi .

Vendeur | J'ai ce plastron d'or et de diamants , il y a également de léger cristaux Swaroski , tinté couleur eau Méditerranée .

Elle écarquilla les yeux et tapa dans ces mains devant le majestueux bijoux .

Nadeshiko | Oh c'est trop fort ! Je le prends !

Nadeshiko tourna son visage vers Shana qui restait encore silencieuse .

Nadeshiko | Tu veux un bijoux ?



Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:15


Sortie à l'improviste




Nadeshiko me répondit aussitôt à la question que je lui avais posé, d'où elle sortait toute son argent. Apparemment, ses parents avaient un très bon travail, ce qui expliquait tout. Nadeshiko rajouta qu'elle était une enfant gâtée. Çà pour être gâtée, elle l'était ! J'étais un petit peu jalouse de sa richesse, mais rien d'étrange pour une personne normal. En même temps, qui ne voudrait pas avoir un paquet d'argent pour pouvoir se payer un tas de vêtements et bijoux hors de prix.

C'est juste après que le vendeur proposa des bijoux totalement magnifique et sûrement très cher à Nadeshiko. Ces bijoux étaient les plus magnifiques que je n'avais jamais vu. En même temps, c'était la première fois que j'entrais dans un magasin de ce genre. Avant, je n'entrais que dans les magasins avec des prix de bijoux correct, mais jamais je n'aurai imaginé en voir des si cher de si près. Quand je voyais les bijoux, mes yeux brillaient d'admiration pour l'objet. C'était tellement joli ! Je vis Nadeshiko qui semblait tellement contente de voir un bijoux comme ça qu'elle avait déjà pris sa décision pour acheter le bijoux ou non. C'était un choix rapide, mais en même temps, elle n'allait pas dire non si elle a les moyens et encore plus si le bijoux était très joli. Je la regarda avec un sourire jusqu'à ce qu'elle me regarda, puis me dis :

Nadeshiko | Tu veux un bijoux ?

Je ne savais pas trop si elle me proposait de m'acheter un bijoux ou quoi, donc je ne pris pas trop de risques.

Shana : Euh, non non ! C'est trop cher pour moi , ça !

Lui dis-je avec un regard gêné et un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:13




Sortie à l'improviste
Nadeshiko Kanasawara | Shana Satou



Shana prit un visage surpris et refusa avec politesse , elle semblait être gênée et avoir compris qu'elle devait les payer elle même .

Nadeshiko | Oh ... Mais non , je te les paye , choisis ce que tu veux .

Elle se déplaça dans l'immense magasin , et frôla les bustes d'exposition . Elle toucha les immenses cages de verres , et caressa les bijoux .

Vendeur | Vous voulez un autre article ? Un collier , un bracelet , une bague , des boucles d'oreilles ?

Nadeshiko | Demandez lui à elle , ce sont ses goûts pas les miens .

Elle jeta un coup d'oeil à Shana .



Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:00


Sortie à l'improviste




Lorsque je refusa, à propos de ce que m'avait dit Nadeshiko, elle m'annonça qu'elle allait me payer le bijoux que je voulais. J'ouvris grand les yeux, l'air choquée. J'étais encore plus gênée que tout à l'heure, je me suis mise à rougir bêtement. Je ne savais pas trop comment réagir suite à cela. Je mis quelques seconde avant de répondre. C'était vraiment gênant, pour moi de me faire payer un bijoux très cher. Surtout que je ne connaissais Nadeshiko que depuis quelques temps. Je finis alors par répondre.

Shana : Tu es sûre ?

Toujours avec ce visage gênée et rougissant. Je la regarda avec les yeux qui clignaient à répétition. Je ne savais pas quoi dire. Et si c'est elle qui me proposer de m'acheter un bijoux, pourquoi refuser ? Par politesse ? Mais ce n'est pas tout les jours que j'aurais ce genre d'offre , et ce genre de bijoux ! Encore hésitante, 30 secondes plus tard, je me tourna vers le vendeur, bien décidée, et je lui demanda très gênée :

Shana : Mh.. Est-ce que vous possédez un bracelet avec le signe " infini " ?

Le vendeur me répondit avec un sourire :

Vendeur : Oui, nous avons un bracelet comme vous le demandez. La chaine est en diamant et le signe " infini " l'est aussi. VOIR ICI

Le vendeur s’éclipsa le temps de 3 secondes pour me ramener le bracelet en question. Lorsqu'il me le montra, mes yeux brillaient. Le bracelet était tellement joli, il me rappelait mon lien avec mon ancienne meilleure amie. Je regarda Nadeshiko, toujours aussi gênée. Je ne voulais pas connaître le prix, sinon je le serai encore plus et je ne pourrais plus accepter, même si je savais que ce bracelet allait être extrêmement cher.

Shana : Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:03




Sortie à l'improviste
Nadeshiko Kanasawara | Shana Satou




Shana | Tu es sûre ?

Elle semblait être gênée , ses joues devenaient écarlates , et décidée elle se tourna d'un pas vers le vendeur pour demander un bracelet infini en diamant . Nadeshiko ne la comprenait pas , elle lui proposait de le payer , il ne fallait pas être gênée ! Elle choisie finalement celui-ci , et lorsqu'elle l'aperçu elle se tourna vers Kanasawara .

Shana | Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?

Elle s'avança et souleva l'étiquette du bracelet , Nadeshiko écarquilla les yeux à la vue du prix . Ensuite , elle se tourna vers le vendeur .

Nadeshiko | Mettez moi en 2 comme celui-ci , un collier avec un diamant de 50 carats montée sur une chaîne en or blanc , les boucles assorties au collier , et puis ... Un stylo incrustée de diamants , de topaze , de rubis , de saphirs et d'émeraude .

Vendeur | Tout de suite .

Il rassembla tout les achats dans deux sacs distincts , un couleur or avec un noeud dorée satinée et un couleur argent avec un noeud gris satinée . Elle sortit sa carte de crédit paya , puis elle s'avança vers Shana .

Nadeshiko | Tiens , prends un truc plus chère , quand je te dit que je te l'offre , c'est tout ce que tu veux , dit-elle en souriant et en tendant le sac couleur argent .



Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:39


Sortie à l'improviste


Nadeshiko souleva l'étiquette du bracelet pour voir le prix. Je n'ai pas osé regardé, j'étais trop gênée. Même si c'était elle qui proposait, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir. Nadeshiko se tourna vers le vendeur, je pensais qu'elle allait lui dire simplement qu'elle le prenait, mais non, beaucoup plus que ce bracelet !

Nadeshiko | Mettez moi en 2 comme celui-ci , un collier avec un diamant de 50 carats montée sur une chaîne en or blanc , les boucles assorties au collier , et puis ... Un stylo incrustée de diamants , de topaze , de rubis , de saphirs et d'émeraude .

J'ouvrais grand les yeux quand elle cita la liste de tout ce qu'elle desirait. C'était énorme ! Et toutes ces pierres de valeurs... C'était la première fois que j'étais choquée à ce point. Le vendeur rassembla tout les achats dans deux sacs. Les sacs aussi, étaient magnifique ! C'était la première fois que je voyais ça. Nadeshiko me tenda le sac de couleur argent après m'avoir dit :

Nadeshiko | Tiens , prends un truc plus chère , quand je te dit que je te l'offre , c'est tout ce que tu veux , dit-elle en souriant et en tendant le sac couleur argent .

J'avança doucement ma main vers le sac afin de le prendre. Ma main tremblait d'embarassement. Je pris finalement le sac en lui faisant un sourire gêné.

Shana : D'accord, c'est vraiment très gentil de ta part ! Je saurais jamais comment te remercier!

Je me tourna quelques secondes après vers le vendeur et je lui dis avec une voix tremblante :

Shana : J'aimerais un collier avec le signe "infini".

Le vendeur executa ma demande de suite, j'étais très gênée. Il revenut et me le mit dans un sac. C'était un collier avec des cristaux de saphir. C'était magnifique. Je me tourna vers Nadeshiko, j'étais toute rouge.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:09




Sortie à l'improviste
Nadeshiko Kanasawara | Shana Satou



Shana toute rouge accepta le paquet , elle remercia Nadeshiko puis demanda un collier infini . Il était magnifique , avec des rubis incrusté dessus . Il brillait de mille feux dans son écrin rouge satiné , sur son petit coussin noir .

Nadeshiko | Je le prends !

Le vendeur s'avança et le mit dans le petit sac d'argent , il le glissa finement sans aucun bruit.

Vendeur | Voilà , ça fera 1 025 euros.

Elle tendit sa carte pour une deuxième fois , et effectua le paiement . Shana était toute rouge , elle semblait encore gênée .

Nadeshiko | Au fait , tu sais tout ce que j'ai demandé tout à l'heure , le stylo , le collier , les boucles d'oreilles ? Et ben c'est pour toi , c'est dans le sac d'argent tu peux vérifier , dit-elle avec un grand sourire.



Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:14


Sortie à l'improviste


Toute rouge, je vis Nadeshiko qui dit au vendeur qu'elle prenait le bijoux. J'étais toute droite, mes mains étaient jointes avec le sac de couleur argent qui pendait. La somme du collier était très haute, j'aurais préferé ne pas l'entendre ! J'étais figée, je ne bougeais pas d'un centimètre. J'observais la scène du paiement silencieusement après que le vendeur est glissé la boite du bijoux dans le sac.

Je ne disais rien , jusqu'à ce que Nadeshiko m'annonça que tout les bijoux de valeurs qu'elle avait acheté, et bien c'était pour moi. Lorsqu'elle me dit ça, j'ouvris quand la bouche. Tout était embrouillé dans ma tête. Elle avait acheté tout ça pour moi ? Je n'imagine pas la somme que tout cela avait bien pu coûter. J'étais figée, tellement choquée. Je ne savais plus quoi dire. Elle était vraiment trop gentille avec moi, je ne savais pas comment je pouvais le remercier. Mon expression était celle d'une choquée, toute rouge. Il fallait que j'évacue cet embarras. Je regarda dans le sac, et je vis tout les boitiers de ces bijoux de valeurs. J'avais l'impression que ma tête chauffait tellement et allait exploser tellement j'étais rouge.

Shana : Hein ?! Mais , mais.. Ca ne fait qu'aujourd'hui que l'on se connait et tu m'offres tout ça.. T'es vraiment super gentille, Nadeshiko.. Je sais pas comment te remercier!

J'étais très heureuse de sa gentillesse ! Il fallait que je réflechisse à un moyen de la remercier..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:14




Sortie à l'improviste
Nadeshiko Kanasawara | Shana Satou



Shana était pivoine , elle semblait gênée d'accepter tout ces beaux cadeaux . Elle était droite et silencieuse, lorsqu'elle vit la masse de cadeaux elle prit la parole .

Shana | Hein ?! Mais , mais.. Ca ne fait qu'aujourd'hui que l'on se connait et tu m'offres tout ça.. T'es vraiment super gentille, Nadeshiko.. Je sais pas comment te remercier!

Elle semblait songé à comment la remercier , Nadeshiko se mit à sourire et pencha la tête .

Nadeshiko | Tu sais , pour tout t'avouer, je n'ai pas beaucoup d'amies filles . J'attire en général , sans le vouloir , leur petit ami et je deviens la garce de service . Les seules personnes qui font semblant de s'intéresser à moi , souhaitent en réalité des cadeaux , alors des gentilles personnes comme toi , j'aime bien leur faire plaisir .

Elle s'étira , et remercia le vendeur pour lui avoir présenté toute ces belles choses , elle s'avança vers la sortie , devant s'y trouvait une boulangerie à petits prix qui font des pâtisseries de qualités , elle se tourna vers Shana .

Nadeshiko | Panini au nutella ? C'est moi qui paye !



Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:16


Sortie à l'improviste



Je commençais, lentement mais sûrement, à reprendre ma couleur naturelle au moment où Nadeshiko m'expliqua pourquoi elle était aussi gentille avec moi.

Nadeshiko | Tu sais , pour tout t'avouer, je n'ai pas beaucoup d'amies filles . J'attire en général , sans le vouloir , leur petit ami et je deviens la garce de service . Les seules personnes qui font semblant de s'intéresser à moi , souhaitent en réalité des cadeaux , alors des gentilles personnes comme toi , j'aime bien leur faire plaisir .

J'étais contente au fond de moi , qu'elle me trouvait gentille. C'était triste qu'elle n'avait pas beaucoup d'amies filles. C'est ça le désavantage d'être aussi belle, ça provoque la jalousie des autres personnes. Mais personnellement, pour être amie avec quelqu'un, je n'allais pas m'attarder sur la beauté de la personne , mais plus sur son fond. Et Nadeshiko est une fille des plus gentilles que je n'ai connu. Je lui répondis par une courte phrase.

Shana : Oh, je vois..

Avant de sortir du magasin, Nadeshiko remercia le vendeur, et je finis de même avant un grand sourire. Je sortis du magasin en compagnie de Nadeshiko. Il se trouvait en face de nous une boulangerie. Tout de suite, Nadeshiko se tourna vers moi.

Nadeshiko | Panini au nutella ? C'est moi qui paye !

J'ouvris grand les yeux, il était hors de question que Nadeshiko me paye encore une fois quelque chose !

Shana : Pas question ! Cette fois, je paye ! Pour te remercier pour tout ce que tu m'as offert !

Lui dis-je avec un grand sourire, tout en partant devant, vers la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:50




Sortie à l'improviste
Nadeshiko Kanasawara | Shana Satou



Elle écarquilla les yeux, et semblait légèrement offensée, son visage pris quelques rides disgracieuses avant d'afficher un petit sourire rassurant.

Shana | Pas question ! Cette fois, je paye ! Pour te remercier pour tout ce que tu m'as offert !

Elle se dirigea vers la boulangerie. Nadeshiko était quelque peu rassurée, Shana n'avait pas l'intention de profiter de son argent, elle voulait la connaître en tant que personne, découvrir ses joies, ses peines, ses ambitions, ses intentions. Elle était douce et très gentille, et son charme naturel suffisait à inspirer la confiance, Shana était sans doute une amie en or, et une personne en or. Nadeshiko se rendit compte qu'elle avait oublié de la remercier. Elle s'inclina comme les gens de bonne famille, ce qui pouvait paraître légèrement prétentieux, même si elle n'avait aucune mauvaises intentions.

Nadeshiko | Merci beaucoup, c'est très généreux de votre... ta part.



Shirosaki pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:00


Sortie à l'improviste




Arrivée devant la boulangerie, pour me remercier, Nadeshiko s'inclina pour me remercier de lui offrir un panini. Moi qui était contente de lui payer ça, je la vis s'incliner, ce que je trouvais très gênant car je ne voyais pas pourquoi elle s'inclinait pour si peu. Ca devrait être moi qui devait m'incliner. Mais ça se voyait que Nadeshiko était une personne très polie. Elle devait être contente, comme elle me l'a dit, que je ne sois pas une fille qui veuille profiter de sa richesse. Je lui dis tout de suite après :

Shana : Mais qu'est-ce que tu fais ! Ne t'incline pas comme ça pour si peu ! Tu sais, on est amie. Tu n'as pas à avoir ce genre de geste avec moi, je suis contente de te le payer, après tout ce que tu m'as acheter ! Donc ne fais plus ça, s'il te plait, ça me fait très plaisir !


Lui dis-je avec un sourire. Je ne voulais pas paraître dur en lui disant cela, je voulais juste qu'elle comprenne que ça me faisait plaisir de lui offrir cela, et que c'était en tant que preuve de notre amitié, même si ce n'était pas grand chose. Je finis donc avec un grand sourire. Je suis donc entrée en compagnie de Nadeshiko dans la boulangerie. La vendeuse nous a joyeusement souhaité la bienvenue, dés le premier pas à l'intérieur de cet boulangerie. Nous avons pris place sur une table à deux places. La vendeuse est arrivée avec deux verres et d'eau et ensuite nous a demandé ce que nous allons prendre.

Shana : Deux paninis au nutella et deux limonades au melon, s'il vous plait !

La vendeuse est tout de suite partie chercher notre commande. J'avais rajouter les limonades au melon, car ça allait nous donner soif, ce panini. Lorsque la vendeuse partit , je souris à Nadeshiko et je lui dis :

Shana : Si tu veux autre chose , dis le moi !

J'avais toujours le sourire aux lèvres, j'attendais que Nadeshiko me dise ce qu'elle désirait en plus pour lui prouver que j'étais très reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] 1432481103-ombreSortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] 1432481103-mentalSortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] 1432481109-physiqueSortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:33

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou]
» Les RPs de Shana Satou
» Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou]
» Il fait un peu noir, ici. [ Akira Inoue & Shana Satou ]
» C'est par où la sortie ? [Avec Hisae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-