Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] 1432315255-v2Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] 1432315260-o2Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] 1432315265-t2Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14179
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:14


Enfin. J'avais enfin ma pause ! Les élèves étaient tous en cours à l'heure qu'il était, et pas avec moi.
Il fallait que j'en profite! Cela ne faisait que quelques jours que j'étais professeur, et je n'avais pas encore eu le temps de me renseigner sur la magie...J'étais allé sur internet, mais malheureusement, ce n'était pas très convainquant.
J'avais donc décidé de prendre des livres au cdi. Nous étions dans un pensionnat pour magicien non ? Il y avait sûrement des livres concernant le fonctionnement de la magie, les différents types de pouvoirs, etcétéra.
Raaaaah ! Si on m'avait dit que la magie existait il y a deux semaines, j'en aurais bien rit ! Mais là, j'en pleurais de désespoir.
Lentement mais sûrement, je me dirigeai vers la source du savoir. Avec une carte en main. Parce que je n'y étais jamais allé auparavant.

-ça ne doit pas être très loin...marmonnai je.

-prenez à gauche et ce sera tout droit. Intervint mon familier assit sur ma tête.

-Tu connais cet endroit ? Demandai je intrigué.

-Plus ou moins, même si je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir été ici. Au fait, vous aviez vraiment besoin de revenir au studio pour vous déguiser en élève ? À cette heure il n'y a pas d’élève, ça ne ferait que vous rendre suspect.

-J..Je sais....
Soupirai je. Mais tout les élèves ne vont pas en cours...Certains « sèchent » si j'ai bien compris. Sur le toit, dans le jardin, dans leurs chambres...Notamment ceux de la classe 5.

-Et vous avez un uniforme de la classe 4...
remarqua t-il.Je suis pourtant sur qu'un uniforme pour fille vous irait mieux.

-J..je suis un garçon hein! Arrête de m’embêter avec ça!

-C'est ce que VOUS prétendez ! Moi je ne le crois pas encore et je n'ai eu aucune preuve! Pour en revenir au sujet, la bibliothèque est un lieu de savoir. Si vous y allez avec cet uniforme, on se posera des questions.

-Meuh non. Il n'y a pas que des romans, il y a aussi des mangas et autre hein. Donc toute les classes peuvent s'y trouver. Et jusqu'à là, mon déguisement a été parfait, personne ne m'a reconnu, même pas les profs.


-Même si on vous a souvent pris pour une fille, hein ? Fit il avec un sourire narquois.

-Je n'ai pas de poitrine pourtant. Je me demande pourquoi les gens font la même erreur encore et encore...

Mon familier grogna et frappa son front avec sa main, mais je n'en tins pas compte. Je savais qu'il se préoccupait pour moi, mais il n'avait pas à le faire. Je savais me débrouiller ! Un peu en tout cas...

Ainsi, je finis par arriver au cdi. Ce n'était pas la première fois que j'allais dans une bibliothèque, mais il fallait le dire, celle du pensionnat était pour le moins impressionnant, comme l'on pouvait s'y attendre d'un bâtiment de cette taille.

J'observai les alentours, mais pratiquement personne. Du moins, il ne semblait pas y avoir d’élève.
Par contre, il y avait un homme. Dans un coin de la bibliothèque. Était il entrain de lire ? Probablement.
Hmm...Un grand homme drapé dans une robe violette sombre ? Son style correspondait bien avec le style du bâtiment haha.
Est ce que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ?

Ah oui ! C'était le professeur de...de..

-De science occulte hein....soupirai je exaspéré.

-Vous n'arrivez toujours pas à accepter l'existence de la magie ? Haha. Se moqua Vlad à voix basse.

-J'ai encore du mal à le réaliser, et à réaliser qu'il y a des profs pour l'enseigner...Est ce qu'il a le diplôme qui va avec au moins ?

Enfin, maintenant que j'y pensais, je n'en avais pas non plus.

-B..Bref, je dois chercher dans la section... « Magie »


Elle ne fut pas difficile à trouver. Malheureusement, je ne pouvais en dire autant pour la suite. Comment je pouvais choisir avec autant de livre sur la magie ?! Rien que ce seul mot me donnait la nausée, alors tout ces livres...

-Bon sang, En japonais en plus...râlai je dans ma langue natale. Comment je vais faire... ?

Je savais lire le japonais. Autant que je savais le parler. Mais tout comme mon japonais avait eu un accent étranger jusqu'à ce que je ne le corrige il y a deux jours, ma lecture en japonais n'était pas forcément des meilleurs. En tout cas, je ne lisais pas aussi vite que l'anglais ou le français...
J'allais donc devoir m’entraîner hein...

Mais avant de m’entraîner, il me fallait un bouquin ou deux. Et là était la véritable épreuve.

-Je suis un pur débutant en magie...Repris je en japonais. T'as pas un livre à me conseiller toi... ?

-Pas vraiment.
Répondit mon familier.

Je pris un livre au hasard, et y lut : « 24 théorie sur le développement de la magie téléportative et trans téléportative »

….Heiiinnnnnnn ?! 24 théorie ?!
Rapidement, je replaçai ce livre sur l’étagère. Non non non non, ce qui me fallait c'était un bouquin pour débutant, pas ce genre de bouquin hahahaha....

Mais qu'est ce que je pouvais faire avec autant de livre autour de moi... ?

Soudain, une idée m'éclaira. Pas l'une des meilleurs, mais je n'avais actuellement pas le choix.

-Il va falloir que je demande au professeur qui est ici...C'est un professeur de magie, donc il aura sûrement des propositions...

-Il m'a l'air louche, si vous voulez mon avis.
Commenta mon familier.

Louche, c'était le mot. Il me faisait même peur. Mais, il avait l'air de bien s'entendre avec les élèves et d'autres adultes notamment ma coloc...Donc il ne devait pas être si méchant que ça... ?
Je me plaçai à coté d'une étagère, et espionna le professeur de science occulte. Oui, décidément, il dégageait une aura effrayante...
c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je remarque une boite de chocolat déposé près de lui.

-C'est décidé. Dis je rassuré. Quelqu'un qui aime le chocolat doit forcément être sympathique.
Alors que je m’apprêtai à sortir de ma cachette, mon familier descendit à terre et me retint :

-Deuuuux minutes ! Vous vous basez sur une boite de chocolat pour dire si une personne est gentil ou non ?!

-Bien sur ! Quelqu'un qui aime le chocolat doit forcément être gentil !


Il utilisa sa main pour se frapper le visage, et poussa un soupir exaspéré.

-Jusqu'où ira votre naïveté....marmonna t-il en serrant les dents. A..Attendez !

Je m'approchai lentement du professeur. Quel était son nom déjà... ? Aaz...Aazzla..quelque chose....Finnegan ?

-Excusez moi? Commençai je en français.

Non, mauvaise habitude. Ça ne m'arrivait pourtant jamais quand je portais mon masque !
Je repris une nouvelle fois, en japonais :

-Bonjour monsieur, est ce que je vous déranges... ? Pourrais je avoir votre aide pour choisir des livres pas trop compliqué sur la magie en général ?

Tout en posant la question, je me mis à regarder le chocolat. Aaaaah, du chocolat...ça me donnait envie d'en manger avec une bonne bouteille de lait haha...il faudra que je fasse ça en rentrant.





Dernière édition par Isaac Aybara le Mar 22 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:05


Do you think you can trust the shadowmaster ?




"Ce livre est intéressant... J'irais même jusqu'à dire... Edifiant!"

En fait, ce livre était intéressant uniquement si on cherchait à élire le bouquin le plus immonde possible. RIEN ne valait la peine d'être gardé. A la limite, une encyclopédie pour enfant aurait été plus instructive, là, ça me donnait envie de faire un autodafé. Comment pouvait-on dans à peine cinquante pages compiler autant d'inepties ? Même les classes cinq sont moins stupides quand on parle de magie !!! On pourrait dire que la magie n'étant pas une science, les interprétations restent libres, mais quand on voit que l'homme ayant écrit cet étron était un mage reconnu de ses pairs, on peut se poser des questions. Des tas de questions.

D'ailleurs, au moment où je levais la tête, j'ai remarqué qu'un petit gars venait d'entrer. Soit ce petit être, avec son allure gamine et sa carte des lieux était en train de nous faire une adaptation de l'île au trésor dans le pensionnat, soit il ferait mieux de ne pas sortir des couloirs en ligne droite, au risque de se perdre. D'ailleurs, si ça se trouve, il est arrivé ici en cherchant les toilettes sur son plan. Aucune importance, j'étais en train de compulser un tas d'immondices littéraires assez impressionnant. Blasé, je me fendis d'un soupir de lassitude et de résignation. Vraiment, heureusement que l'auteur de cette tragédie de la magie soit mort, sinon j'aurais envoyé des lettres d'insultes.

Soudainement, je fus pris d'une impression étrange... Une impression d'observation. Je sentais une ombre près de moi, et mon fidèle Maze, mon protecteur, l'ombre de mon ombre m'avait averti. Derrière moi, quelqu'un s'intéresse d'un peu trop près à moi. D'après son ombre, il s'agirait d'un mage, d'une corpulence moyenne bien qu'un peu maigre sur le principe. Son énergie magique était étrange, je n'en avait jamais vu de similaire. Elle semblait complètement fondue en lui, comme en sommeil. Elle restait perceptible, mais comme immobile, inerte. Etrange magie que voilà...

J'ai laissé faire quelques minutes. Puis, j'ai cru entendre une conversation. A priori, c'était un résident de Tadakai. Je ne voyais pas vraiment qui d'autre pouvait se trouver ici. Et naturellement, voilà qu'on venait me parlait. Au moins avec ça, on allait arrêter ce petit jeu d'espionnage et commencer à faire quelque chose.

-Bonjour monsieur, est ce que je vous déranges... ? Pourrais je avoir votre aide pour choisir des livres pas trop compliqué sur la magie en général ?

_T'en as mis du temps pour venir me parler. J'allais m'en aller.


J'avais répondu d'une façon assez froide. J'étais toujours comme ça au début. Ca me permettais de tester. J'avais à présent devant moi une petite tête blonde bien maigrelette, ma foi. En plus de ça, et pour changer de d'habitude, il n'avait pas l'air rassuré et semblait avoir du mal à soutenir mon regard.

_De livres de magie ? Bien sûr. Viens avec moi, je vais t'en montrer des pas trop difficiles. C'est dans ce rayon là, suis-moi.

Je me levais de ma chaise et arpentais les rayonnages. Je saisis quelques livres et les tendis à cet énergumène.

_Voilà pour toi l'ami, "Les différentes sources magiques" de Shelley. On a également la "Théorie du développement du flux magique" écrit par Crowley. Et je dois avoir d'autres trucs comme ça. Mais dis-moi, je ne t'ai jamais vu en classe, alors tu pourrais peut-être te présenter, vu que tu as déjà l'air de me connaître. Ne sois pas timide, je te fais peur, c'est ça ?

Dis-je avec un air amusé. Après tout, si il avait peur de moi, pourquoi serait-il venu me trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14179
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:35





_T'en as mis du temps pour venir me parler. J'allais m'en aller.


Tout comme son apparence le laissait présager, il répondit d'une voix froide qui me donna des frissons dans le dos. Mais ce qui me surpris le plus, c'est qu'il m'avait attendu. Non, en fait, j'avais même l'impression qu'il m'avait senti l'observer. Étrange pourtant, j'avais bien tenté de me montrer discret...m'enfin, je suppose qu'il n'était pas prof pour rien, et que en plus, il avait peut être utilisé de la magie. Qui sait ce que la magie pouvait faire haha....

_De livres de magie ? Bien sûr. Viens avec moi, je vais t'en montrer des pas trop difficiles. C'est dans ce rayon là, suis-moi.

-M...merci !
Balbutiai je.

I....Il avait accepté de m'aider ! Je ne m'étais donc pas trompé ! Ceux qui aiment le chocolat sont bien des personnes gentilles héhé~ Il se leva de sa chaise et je le suivis. Mon impression était correct, mais debout, il semblait  encore plus grand que ce que j'avais imaginé. Et de plus, son dos était large, ce qui me rendit quelque peu jaloux... Un sentiment bien désagréable. Mais ce n'était pas tout. Il y avait une sorte de sphère sombre lévitant autour de lui. De la magie ? Soudain, il me tendit des livres que je pris un peu maladroitement.

_Voilà pour toi l'ami, "Les différentes sources magiques" de Shelley. On a également la "Théorie du développement du flux magique" écrit par Crowley....


"L'ami"...Il me considérait déjà comme un ami...? Non non non, impossible haha...ça devait être une expression...Ou...?
Théorie du développement du flux magique, par Crowley. Cela me rappelait vaguement quelque chose....Ah oui. Je l'avais déjà aperçu dans une bibliothèque à paris. Mais à cette époque, je n'y avais pas prêté attention, ne croyant pas du tout à ces balivernes malgré le fait que j'étais un fan d'héroic-Fantasy. Je m'étais même demandé  comment on pouvait écrire des choses sur ce sujet. Un bon nombre de personne pensait sûrement encore comme ça. Quelle ironie....

- Et je dois avoir d'autres trucs comme ça. Mais dis-moi, je ne t'ai jamais vu en classe, alors tu pourrais peut-être te présenter, vu que tu as déjà l'air de me connaître. Ne sois pas timide, je te fais peur, c'est ça ?


Il avait l'air quelque peu amusé. Ma timidité se voyait donc tant que ça ? Je jetai un petit regard à mon familier à terre qui haussa les épaules. Il ne le montrait guère avec son air nonchalent, mais il semblait analyser chaque geste, chaque parole de notre interlocuteur. Toutefois, un œil aiguisé pouvait le voir le dévisager.
Mais, le problème n'était pas là. Le plus dur venait d'arriver. Il venait de réclamer mon identité. C'était bon signe en soi voulant dire qu'il ne m'avait pas reconnu. Mais, j'aurais préféré qu'il ne pose pas la question.
C'était le risque de se balader dans cette tenue et de rencontrer d'autres professeurs. Ils n'avaient pas l'impression de vous connaître et se posaient donc des questions. Dans ces moments là, il fallait soit mentir, soit dévier la discutions.
La personne en face de moi semblait effectivement gentille, peut être même de confiance, mais je ne pouvais révéler mon secret aussi facilement.

-D...Disons que oui, un peu au début...Avouai je en évitant ses yeux et en pressant les livres contre ma poitrine. Mais j'ai depuis longtemps appris à ne pas se fier aux apparences, et ce qui m'a convaincu c'était votre boite de chocolat...En ce qui me concerne, je m'appelle Isa Al'thor. Je suis un étudiant de la classe 4 en 4eme année comme vous pouvez le constater. Et si vous ne pensez ne jamais m'avoir vu en classe, c'est parce que je suis une personne discrète généralement au fond de la classe, derrière une personne un peu plus grande que moi...Donc on ne me remarque pas vraiment...

Ce mensonge avait été minutieusement préparé ainsi que chaque expression de mon visage. Malheureusement, j'avais parlé un peu trop rapidement, et mon accent étranger avait reprit le dessus. De plus, j'avais baissé les yeux. Ça aurait été plus convainquant en le regardant droit dans les yeux mais...Je ne m'étais encore jamais entraîné en situation réel, et cela me coûtait cher. Je suppose que c'était une expérience à vivre, pour le futur, et pour m'améliorer.
Le fait de pouvoir changer d'année me permettait de ne pas lever le soupçon des autres personnes de la classe 4 que je rencontrais.
J'aurais pu aussi dire que je n'étais jamais venu à son cours, mais ce ne serait pas crédible vu que je m’intéressais à des livres sur la magie.
Il n'y avait plus qu'à espérer que sa mémoire ne soit pas assez bonne pour retenir le nom ou le visage des élèves de toute les années de toute les classes, ou qu'il ne me suspecte pas assez pour me demander ma carte d'étudiant ou quoique ce soit d'autre haha...Je n'avais pas encore eu le temps de m'en faire une fausse...Snif.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:33


You can trust me. I can't trust you.


Je regardais le petit tas de chair en face de moi, dévisageant chaque tic, chaque mouvement musculaire, mes orbites dorées braquées sur lui, comme un prédateur sur sa proie. Bien sûr, je n'allais pas lui faire de mal, mais derrière cette apparence frêle, je sentais surtout un incroyable flux magique dormant, et ça me dérangeait vraiment. Cette magie était proprement unique.

Un peu comme la mienne. Un forme de magie vivante, quasiment une deuxième vie derrière la vie. Mais ce n'est pas de ça qu'il était question. J'ai vu le petit familier de mon interlocuteur. Une espèce de flamme à lunette avec des ailes de chauve-souris. Ca ne serait pas un problème si cette chose ne passait pas son temps à me dévisager en PERMANENCE.

_Ah au fait, je te présente Maze, mon familier. Il n'est pas méchant, mais il s'amuse à faire peur à certains de mes élèves. Sois gentil avec lui et tout ira bien pour toi.

Dis-je en pointant du doigt la petite boule ténébreuse de mon index. Cette dernière ouvrit les yeux, révélant les deux rubis flamboyants qui lui servaient d'organes oculaires. D'ailleurs, cette petite boule d'ombre sans visage, sans bouche fixait tour à tour le duo qui me faisait face. C'était une petite créature étrange, curieuse et presque dont les réactions, tantôt blasées, tantôt démentes caractérisait surtout un familier fou à lier, mais qui était tellement à mes yeux. Mais là, il était curieux, il jaugeait le petit être en face de moi.

Je continuais donc, de mon côté à donner des bouquins à cette petite créature et à son insupportable familier qui passait son temps à m'observer, j'ai même failli l'écraser "par accident" en marchant dessus lors d'un déplacement un peu soudain... Un dommage collatéral, au pire.

_Alors, nous disions... Tiens, tu peux aussi prendre ceci, et c'est le mieux : "La magie pour les débutants : "tour de magie et maîtrise du flux magique" écrit par Heisenberg. Là t'as déjà de quoi potasser. Ah au fait... Si tu ne sais pas lire le japonais, utilise ça. N'aies pas honte, j'en utilise un aussi.

Je lui tendais un étui, dans lequel était conservé un monocle qui semblait ancien, et duquel rayonnait une forte énergie magique.

_C'est un monocle de décryptage. Grâce à ça, tu pourras lire n'importe quelle langue courante. Prends-le. J'ai entendu à ton accent que tu n'est pas d'ici, je me trompe ? Et on connait tous le talent des Français pour les langues étrangères. Celui là est standard, mais il en existe des plus puissants, pouvant décrypter des codes. Je te donne celui-là, tu en auras besoin.


Je posais le monocle sur la pile de bouquins. Je n'étais pas encore tout à fait convaincu quand il s'est présenté à moi d'ailleurs. Ca me semblait bizarre. Les classes 4, je les connaissais quand même. J'ai marqué une pause quelques instants. Je réfléchissais. C'était étrange. J'avais l'impression, en discutant avec cet élève, que quelque chose ne collait pas.

Il est dans une classe de mauvais niveau, certes, mais il vient quand même à la bibliothèque me demander des conseils sur de la magie de débutant, alors qu'il est en 4ème année ?

Qui plus est... Si il était en quatrième année... Dans une mauvaise classe... Comment pouvait-il avoir un tel pouvoir, si puissamment développé alors que ce n'était qu'un élève. En plus, il avait agi étrangement pendant qu'il se présentait. Ses gestes, sa voix, son intonation... Il était mal à l'aise. La méfiance se dessinait dans mon esprit, et les ombres autour de moi commençaient à s'agiter, comme si toutes regardaient la petite tête blonde, attendant quelque chose qui pourrait me permettre de dissiper les soupçons qui se mettaient à germer dans mon esprit.

_Dis-moi toi... Montre moi voir ta carte d'étudiant, ou alors tu me trouves un bobard un peu plus convaincant, parce que là, on dirait un môme qui bredouille des excuses. J'attends.

Ma voix était froide, sèche. Je ne savais pas à qui je parlais, bien entendu. Mais j'avais surtout l'impression qu'on s'était foutu de moi. J'ai été sympa avec lui, et lui s'est foutu de ma poire, et ça, c'était inacceptable, en tant que prof, mais également en tant qu'humain. Je voulais une réponse, et vite.

J'étais persuadé qu'il mentait, je ne pouvais pas l'en blâmer, on a tous nos petits secrets... Mais mentir sur son identité, chez moi ça voulait dire qu'on cachait un truc pas net. Et honnêtement, il s'attendait à quoi ? Il croyait sérieusement que je ne connaissais pas mes élèves ? Par contre, j'avais réalisé un coup de poker. Etre convaincu d'un mensonge, c'est cool, mais je n'en avais aucune preuve. De toute façon j'allais bien voir ce qu'il allait me répondre.

L'attente paraissait interminable, et je lui transperçais le visage de mon regard jaune et foudroyant. Je scrutais son visage, prêt à analyser chaque son, chaque crispation, chaque mouvement, à la recherche d'une quelconque aide de sa part. Non pas pour rentrer dans son jeu, mais pour empêcher cette conversation qui avait si bien commencé de mal finir.
"A toi de jouer, p'tite tête"avais-je pensé. C'était à lui de s'expliquer.

"Je déteste faire le prof autoritaire, je préfère quand ça vient tout seul. Mais là, pour le moment, p'tite tête, il n'y a rien qui te sauve à mes yeux. Alors trouves un moyen de te sortir de là."

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14179
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:22



Brièvement, il me présenta son familier qui avait...Des yeux..et pas de visage ? Brrr, ça me donnait froid dans le dos...Et le pire dans tout ça, c'est qu'il semblait m’observer. Lui et son familier.

Quelque chose me préoccupait. Avais je réussis à cacher mon identité ? Alors que je tentais de lire les émotions de son visage tout en prenant les livres qu'il me donnait, mon familier remonta sur mon épaule et me chuchota :

-Ce mec viens carrément d’essayer de m'écraser !

-C'est ce qui arrive quand tu observes quelqu'un sans permission, je t'avais prévenu... !
Lui marmonnai je.

-Là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il a réussis à voir que je l'observais. Ne le sous estimez pas, il a l'air plus perspicace que vous ne le pensez. Je vous conseille de partir avant qu'il ne pose plus de question.

-Non.
Répondis je catégorique avec la voix la plus basse possible. J'ai besoin de ces livres, pour moi et pour mes cours.

Étonnamment, il ne tenta pas de protester. Il se contenta de ronchonner les bras croisés sur mon épaule.

Alors que le professeur me donna encore d'autres livres, il me présenta un....Artefact magique je suppose ? Qui aurait cru que ce genre de chose existait vraiment !  Et il avait eu la gentillesse de me le prêter ! Je le remerciai en me penchant légèrement, mais remarquai alors quelque chose qui m’intrigua encore plus. Il semblait avoir des soupçons à mon égard. Qui n'en aurait pas me direz vous... Et mon intuition fut confirmé.

_Dis-moi toi... Montre moi voir ta carte d'étudiant, ou alors tu me trouves un bobard un peu plus convaincant, parce que là, on dirait un môme qui bredouille des excuses. J'attends.


Mon cerveau analysa rapidement la phrase, préparant déjà les sortis de secours. « J'ai oublié ma carte » « Qu'est ce que vous racontez là ? » « Désolé, mais je viens de me souvenir que j'avais oublié quelque chose dans ma chambre », et bien d'autre.
Toutefois, sa voix froide et sec me stoppa dans mon élan. J'aurais dû avoir un visage paniqué, trembler de toute part,  mais rien de tout cela n'arriva. C'était tout le contraire. Mon visage devint lisse de toute expression, et je me mis à regarder droit dans les yeux l'homme en face de moi. Il observait le moindre de mes mouvements, le moindre changement, et je faisais de même avec un calme implacable qui me surprenait moi même.
Je sentis mon familier se raidir sur mon épaule en grognant : « Je vous avais prévenu bon sang.»

-Vlad, va voir si il y a quelqu'un autour.
Lui ordonnai je froidement et calmement.

Il me regarda avec un air interrogateur et voulut protester, puis finit par descendre pour surveiller les alentours.
Sans surprise, Le professeur me transperçait de ses yeux jaunes. J'y lus même quelque chose de dangereux, si bien que mes muscles se bandèrent par pur instinct. Mais je ne bougeai pas d'un pouce, en attente de mon familier.
Durant ce temps, je me mis à réfléchir. Où avais je faillis ? Était il capable de lire les pensées, où était ce juste sa mémoire qui était bonne ? D'une certaine façon, c'était une bonne expérience me préparant à des situations pareils avec d'autres profs. Sauf que dans le futur, j'aurais ma carte d'étudiant...Ah, c'était sûrement le problème principal...
Il faudra aussi que j'améliore mon jeu d'acteur, et éviter les profs qui ont plus de chance de me démasquer.
Tout cela, je le nota dans un petit coin de ma tête.

Âpres des secondes qui parurent interminables, mon familier réapparut, et me fit signe de la tête.
Personne donc.

Les muscles de mon corps et de mon visage se détendirent finalement, et je finis par soupirer, à moitié soulagé :

-Je me disais bien qu'il y avait des failles...

Je me maudis de ne pas savoir maîtriser ce masque de glace qui n’apparaissait que lorsque je me sentais en danger.
Et je regrettai de ne pas avoir prit mon masque. Il était tellement utile pour cacher les expressions faciale ! Raaah...

Je finis par déposer les livres par terre avec précaution, et fis face à l'homme ayant percé mon mensonge. Inspiration, expiration. Il fallait être sérieux. Comme mon frère me l'avait appris, je me penchai de sorte que mon corps fasse un angle de 90 degrés :

-Tout d'abords, je voudrais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté. Je vous présente toute mes excuses pour avoir caché mon identité. Je me remis droit, et repris avec, à ma grande surprise, le même ton que j’employai lorsque j'avais mon masque : Vous n'allez peut être pas me croire, mais ce que je vais dire est la vérité. Je me présente donc une nouvelle fois Monsieur : Je me nomme Isaac Aybara, le professeur d'Eps arrivé récemment.

Cela n'aurait servi à rien de tenter de me cacher une nouvelle fois. Qui sait ? Il aurait probablement fait des recherches par la suite, donc on en revenait au même. Autant jouer la carte de la franchise.
Je vis mon familier avec un air exaspéré, comme toujours. J'allais avoir le droit à un sermon plus tard semblerait il...
Cela dit, mon sérieux disparut. Mon visage devint rouge de gêne et je me mis à balbutier maladroitement :

-S...Si je cache mon identité, c'est pour des raisons pratiques et professionnel...
C'est plus simple de se faire passer pour un monstre avec un masque. Et régner par la peur est le seul moyen que j'ai trouvé pour donner des cours et avoir de l'autorité vu que j'ai encore du mal à cacher certaines émotions, comme mon mal à l'aise avec la magie. Et cette double identité me permet un peu plus de liberté dans ma vie privée...


Je ne pipa mot du fait que je n'avais pas non plus envie qu'on me transperce le dos avec des regards noirs toute la journée à cause d'une sale note, ni qu'on m’embête avec des questions alors que je me détend dans un endroit isolé haha....

-Peu d'adultes le savent pour éviter que mon secret s'ébruite car on m'a apprit à me méfier des gens que je ne connaissais pas. Continuai je avec un air penaud.

Du moins mon frère m'avait dit de ne pas suivre de vieux monsieur ou même un ours me proposant de le suivre en échange de bonbon ou de bouteille de lait...
Cela ne m'était encore jamais arrivé, mais ça semblait quand même terrifiant. Il m'avait prévenu qu'ils me chatouilleraient à mort si j'avais le malheur de les suivre quand même !

-Et donc...est ce que ça vous dérangerais de garder ça pour vous.... ?
Hésitai je avec un petit sourire gêné.

Maintenant que j'y pensais, il y avait de forte chance qu'il ne croit pas à ça non plus. Qui croirait qu'une personne semblant si jeune puisse être prof ? Quoique,  il y avait bien des profs avec l’apparence d'enfant de 8ans. Dans les mangas...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:24


Le secret est un masque Isaac...


Il avait ordonné à son horrible et extrêmement déplaisant familier nommé "Vlad" de faire le pied de grue. Son ton avait changé, je trouvais que notre petite tête blonde réagissait comme un animal blessé. Expression figée, aux aguets, le regard cherchant un moyen de fuir. Je suis sûr que dans les méandres de son esprit, c'était pareil, ça devait turbiner à 100 à l'heure là-dedans. J'ai observé l'espion nommé Vlad partir, au moins, au vu de son obsession pour les informations, on pourrait croire qu'il s'acquitterait de sa tâche convenablement.

Oui, je suis quelqu'un de fondamentalement méfiant, malheureusement pour toi Isaac. J'ai appris à être soupçonneux. Ce n'est pas ta faute. Mais tant que tu n'as pas montré patte blanche, tu es un ennemi potentiel. Ca c'est que je pensais. Mais toi, tu ne le sauras jamais. Parce que l'avantage d'être en position de force, c'est que l'autre ne peut pas demander d'informations en retour.

_Et c'est donc pour ça que tu me fais tout ce cinéma ? Je pourrais tout à fait me sentir offusqué que tu aies pensé que je ne connaisse pas mes élèves un minimum. Mais je te pardonne.

Du coup, j'avais tout fait pour ne pas avoir à me poser de questions, et j'en avais soulevé un paquet. Petite tête blonde, tu vas me fatiguer avec tout tes mystères.

_Et donc, tu as peur de ne pas en imposer devant tes élèves ? Si tu manques de confiance en toi, je peux le comprendre.

C'était malvenu de ma part de parler du sujet. Je n'avais pas à me plaindre de mon autorité. C'est sûr, un grand gaillard d'1m82, aux yeux jaunes, vêtu comme un nécromancien d'un autre et connaissant tout un tas de sorts qui étaient aussi bon pour la santé que ma consommation de cigarettes, ça avait tendance à asseoir un autorité naturelle bienvenue, même parmi les turbulents. Ca a ses avantages, particulièrement quand il faut demander le silence. Ca avait un inconvénient notoire, les élèves rechignaient à servir de cobayes pour mes rituels, mais ce n'est qu'un détail...

_C'est le temps que tu arrives à prendre confiance en toi. Mais si tu te sens bien avec ça, alors continues. Je ne veux pas intervenir dans ta méthode. Faudrait demander à quelqu'un qui a le diplôme pour ça. Mais c'est vrai que t'es pas impressionnant au premier abord... Collègue.

Au final j'avais un peu d'incompréhension devant la réponse que j'avais eu. Ca me semblait déjà bien mieux que le mensonge immonde qu'il m'avait sorti juste avant. On allait pouvoir avoir une note constructive à ajouter à cette conversation.

_Et donc tu viens me demander des conseils sur la magie ? C'est si nouveau que ça à tes yeux ? Je veux bien t'aider, si tu as des questions. Et ton secret sera bien gardé, ne t'en fais pas. Je ne suis pas l'homme le plus transparent de ce pensionnat, et il vaut mieux que certains de mes secrets restent bien gardés. Tiens, au fait, je crèche dans le studio 1. Si tu as besoin de quoi que se soit concernant la magie ou autre, passe me voir. Au fait,si c'est pas indiscret, c'est quoi le problème que tu rencontres avec la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14179
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:25



Prendre confiance en moi hein...Ça n'arriverait pas de si tôt, vu que j'avais 10ans de vie dans un flou total, et 10ans de ma vie cloîtré pratiquement toute la journée chez moi...
Ce masque avait permis d'intriguer les élèves et d'attiser le mystère, si bien que la plupart du temps leurs attentions étaient focalisé sur moi. Pour les plus réticents d'entre eux, mes méthodes d'enseignement et mes punitions, sans compter mon attitude parfois cruel que je prenais, suffisait en général à me faire respecter. Sans ça, je n'aurais probablement jamais pu faire un bon prof haha....
J'avais tenté de réfléchir à ce qu'il se serait passé sans masque, mais la plupart du temps ça arrivait à une Bad end.
M'enfin, de toute façon ce n'était qu'une solution temporaire. Je ne pourrais pas définitivement inspirer la peur et l'effroi.

Au final j'appris plusieurs choses sur l'homme en face de moi. Il n'avait pas de diplôme non plus, se moquait peut être quelque peu de moi, et semblait être de confiance. Du moins, c'est ce que je pensais. Je voyais bien dans les yeux de mon familier qu'il se méfiait toujours. Il était comme un chat prêt à bondir au premier bruit ou geste suspect...

-Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez dans l'avenir. Lui dis je. Concernant mes soucis avec la ma...Magie, c'est à dire que.... Hé bien...Quand on a vécu toute sa vie sans y croire, en vivant dans un monde rationnel avec des lois physiques et tout le tralala, ça m'a fait un choc d'apprendre l'existence de la...Magie...du jour au lendemain. J'ai même encore du mal à y croire et je reste parfois figé quelques secondes en voyant quelque chose de surnaturel. La peur de l'inconnu, ou quelque chose du genre.
Je ne sais pas comment elle marche, si elle est héréditaire ou non, si elle apparaît comme un « don ». Du coup, je me demande si les divinités existent aussi, si il y a un Dieu quelque part, si les superstitions sont réels, etc.
Ah bref, des tas de questions que j’espère résoudre en lisant ces livres. Je connais bien quelques théories grâce à des livres fantastiques, ou même à des mangas, mais je ne pense pas que ce soit une source sur et fiable.


De nombreux fait historique pouvait désormais s'expliquer avec la magie. La guerre de cent ans avec Jeanne d'arc, les chasses aux sorcières et encore.
Rhalalala, la magie facilitait certaines choses, mais en compliquait bien d'autre.

Au final, je me poserais sûrement plus de question que je ne trouverais de réponse, et ça m’embêtait.

-Si vous ne croyez pas à la magie, vous pouvez me dire pourquoi vous avez cru au père Noël jusqu'à ce que JE vous dise qu'il n'existe pas ? demanda mon familier.

-F...Ferme là !
M'écriai je. Le père Noël ce n'est pas pareil ! Si il n'est pas venu chez moi, c'est parce que mon ancien appartement n'avait pas de cheminé!

Une fois de plus, mon familier plaça sa main sur son visage, avec un air exaspéré. Je détestais quand il faisait ça. Vraiment.

-Comment peut on être si naïf et si perspicace à la fois ?
L'entendis je marmonner.

Soudain, une pensée me vint à l'esprit. Je me mis à fouiller dans mon sac, et y sortit une bouteille de lait. Je la tendis à l'homme, en guise de remerciement :

-Ce n'est pas grand chose, mais c'est pour vous remercier de m'avoir aidé aujourd'hui malgré le fait que vous étiez occupé.


-Encore une preuve que vous en connaissez pratiquement rien en relation humaine...
Soupira mon familier. Qui offre des choses pour ça de nos jours ? Et une bouteille de lait en plus...

-On m'a appris à faire ça . Me défendis je.

-Votre frère ?

-Bien sur.

-Tsss.....


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:44


Le monde n'est pas seulement ce que tu vois.


Et voilà comment on en arrive à discuter avec des gens : en s'en méfiant. Je ne comprendrais jamais les gens... Tu leur montre ouvertement que tu t'en méfies, et eux, ils veulent absolument changer cet état de fait. Autant les laisser faire dans ce cas. Je ne vais pas me plaindre. En tout cas, le blondinet semblait tiquer sur le mot "confiance". Ca devait être un concept étranger à son existence. Remarque... Vu ma façon d'agir, je ne devrais peut-être pas trop parler de ce genre de choses. Faut-il faire un plat de tout ça ? Tellement de folie...

_-Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez dans l'avenir.  Concernant mes soucis avec la ma...Magie, c'est à dire que.... Hé bien...Quand on a vécu toute sa vie sans y croire, en vivant dans un monde rationnel avec des lois physiques et tout le tralala, ça m'a fait un choc d'apprendre l'existence de la...Magie...du jour au lendemain. J'ai même encore du mal à y croire et je reste parfois figé quelques secondes en voyant quelque chose de surnaturel. La peur de l'inconnu, ou quelque chose du genre.

Vas-y mon gars, la psy est pas là aujourd'hui. Alors je vais écouter ton blabla... Des fois c'est quand même beau la vie de prof, je fais tout. Garde du corps en cas de besoin, enquêteur occulte, surveillant, homme de main, nounou, et quand on me laisse le temps, je donne des cours. Sérieux Aazz, t'es multifonction. Je pourrais rajouter "bureau des pleurs" sur mon CV maintenant. Enfin, en dehors de ça, et bien que c'était toujours un peu blasant, j'avais en face de moi une petite tête blonde de la magie, dans tous les sens du terme. La vie est ce qu'elle est, n'est-ce-pas ?

_ Je ne sais pas comment elle marche, si elle est héréditaire ou non, si elle apparaît comme un « don ». Du coup, je me demande si les divinités existent aussi, si il y a un Dieu quelque part, si les superstitions sont réelles, etc.
Ah bref, des tas de questions que j’espère résoudre en lisant ces livres. Je connais bien quelques théories grâce à des livres fantastiques, ou même à des mangas, mais je ne pense pas que ce soit une source sûre et fiable.


Que répondre à ça ? Des fois c'est tout simplement que les choses sont ce qu'elles sont. On vit dans un monde encore plein de mystères... Alors il est normal d'être confronté à l'inconnu.

_Tu sais Isaac, l'absence de preuves n'est pas une preuve d'absence. Il existe en ce monde une myriade de mages, bons ou mauvais, expérimentés ou non. Et il existe une infinité de pouvoirs, de créatures fantastiques. Tiens, par exemple, les loups-garous, les spectres... Tout ça, ça existe, de même que les fées et autres bestioles moins dangereuses. Si tu savais tout ce que cette foutue planète possédait de secret, tu aurais de quoi écrire une encyclopédie. Tiens, d'ailleurs, puisqu'on en parle. Voilà le dernier bouquin que je te conseille.

Et je sortis d'un rayonnage le plus imposant des bouquins. Une encyclopédie de la magie, écrite par plusieurs mages il y a plusieurs siècles.

_Tiens, ça ne te servira à rien de le lire entièrement, ou alors tu as le temps de te taper 1500 pages, mais si tu as une question sur un sujet, tu peux compulser ce livre.

Et là, ce gosse, enfin, mon collègue... Enfin, mon collègue qui aimait se faire passer pour un gosse, ce qui trahissait déjà un sacré pet au casque me tendit une bouteille de lait... J'ai accepté, normal. On ne refuse pas un cadeau, surtout que dans son monde à lui, ça devait être important de filer du lait comme ça. Alors comme je ne suis pas quelqu'un qui aime faire des histoires, j'ai pris la bouteille de lait dans ma main, hochant la tête en signe de remerciement. En fait, c'est surtout que je ne savais pas vraiment quoi répondre. C'était du lait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14179
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:15




J'avais eu l'impression qu'il était plus ennuyé par mes questions qu'autre chose haha...
Compréhensible je suppose, et tant donné que moi même je cherchais à éviter des élèves posant trop de question.
Il prit la bouteille avec un simple hochement de la tête tandis que je tenais avec une main la pile de livre qu'il m'avait conseillé sans grand effort.
Il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier le lait... ?

-Si le lait ne vous convient pas, vous pouvez toujours venir dans le studio 10 quand l'envie vous en prendra. J'ai toujours heu.... qu'est ce que j'avais ? Toute sorte de jeux vidéo..... Sérieusement... ? Des mangas...  Maintenant que j'y pensais....Ou prendre le thé et des gâteaux.... Je n'avais vraiment rien à offrir de mieux huh. Au fur et à mesure de mon énumération, ma voix avait peu à peu baissé, par honte. Des trucs un peu enfantin.  Finis je par conclure en soupirant. Quoique, maintenant que j'y pensais, ma collocatrice ne semblait pas vraiment adulte au sens propre du terme vu l'heure à laquelle on finissait par éteindre la console. Cela laissait à réfléchir.
Bref, je vais ai assez dérangé, Bonne journée !  Lui dis je en m'éloignant à vive allure.

Méthodiquement, je fis le nécessaire pour emprunter les livres, et d'un pas léger, retournai déposer mes découvertes dans mon studio.
Me rendant compte qu'il me restait quelques heures avant mon prochain cours, je me couchai sur le canapé et commençai à lire un des livres. Mais durant la lecture, mon esprit vogua à la rencontre d'aujourd'hui et toute les erreurs que j'avais faite revinrent à la surface. Je me serai cogné la tête sur le mur si mon familier ne m'avait pas arrêté.
Décidément, j'allais devoir m'améliorer dans divers domaines pour pouvoir vivre ici.
Mais pour l'instant, mon premier problème était de me renseigner le plus possible avec tout ces livres. Ensuite, je demanderai peut être des bouquins et des conseils sur les relations humaines ? Ça m'avait l'air d’être une idée saugrenue, mais nécessaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:44


Une rencontre qui finit sur une bouteille de lait


Etrange petit homme que ce garçon. Tu me rappelles Mowgli. Tu veux devenir un homme, il va falloir apprendre à faire du feu. Et à ne plus avoir peur. Car Bagheraazz ne sera pas toujours là pour veiller sur toi. Mais en attendant que tu saches faire du feu, je vais faire de toi un petit gars bien. Et comme je vais faire de toi un petit gars bien,  je vais d’abord te filer du chocolat. Parce que le lait c’est pourri si y a pas de cacao dedans.


Quant à ta proposition de venir squatter chez toi l’ami, j’accepte avec grand plaisir. Je le savais, tu es un professeur cool.  Le temps de me rallumer une cigarette, et je viendrais dès ce soir si tu as du temps. Je te prends à Tekken, je te montrerais mes glitchs de l’ombre. Et j’aime bien déstresser après le travail. Ça reste toujours un bon moyen de ne pas devenir complètement fou ici. On se mattera un film si tu veux, il doit me rester « La nuit des losers vivants. » sur le pc du personnel,  à côté de l’intégrale de Derrick en VO non sous-titrée.

Et je te regarde t’éloigner, Isaac. Je te regarde passer la barrière, acceptant un peu mieux ce monde, cette réalité, cette merde qu’on appelle la vie. Et toi Isaac, tel un enfant, tu avances, découvrant de nouveau ce monde. Tu n’as pas peur. Tu es terrifié ? Tu ne sais pas. Est-ce que tu comprends que le monde n’est plus seulement ce que tu vois ? Où vois-tu une limite ? C’est peut être ça qui te fait peur. Les limites rationnelles de la réalité, rassurantes et délimitant un cadre logique et serein, où tu pouvais évoluer vont bientôt voler en morceau. Certains ont sombré dans la folie, incapables de comprendre que l’absence de limite n’est qu’illusoire.  D’autres ne veulent pas sortir de ces limites éclatées. Et enfin, il y a ceux, comme moi, qui reviennent de ce qu’il y a au-delà, et qui ont compris que rester à la simple limite est déjà une épreuve. Bonne chance Isaac. Si tu as besoin, tu sais à quelle porte frapper.

La cendre de ma cigarette tombe sur le sol lisse du CDI, et je regarde le petit bout de professeur, ses bouquins sous le bras, il  avance fièrement. T’as du cran, petit. Et je pense que dans la vie, c’est important.  Je lance un regard amusé à la documentaliste ; elle qui me fusille du regard car je fume dans le pensionnat. Pour lui témoigner mon respect. Je me contente de laisser tomber mon mégot sur le sol avant de quitter la pièce, une nouvelle cigarette en travers de la mâchoire. Je prends congés de ces lieux chargés d’histoire, prêt à finir ma journée. J’avais encore un peu de temps devant moi. Ce soir, j’irais voir Isaac, je vérifierais qu’il s’en sort avec toutes ces nouvelles connaissances.
Mais j’ai encore le temps, et mes copies m’attendent après tout.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminé) Aux portes de la folie [Alysse/Ryusaki/Naoto/Aazzlaaroth]
» moi j'ai une preference pour les lapins en chocolat [ pv alice lowell ]
» Au paradis des licornes et des cascades de chocolat (PV. Yuko Fujita) TERMINE
» Inversement et chocolat [PV : Ryusaki]
» Le sac à main d’Eden – « tiens, du chocolat ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-