Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le bric à brac de Aazz (ne touchez à rien, risque élevé d'explosion ou de malédiction !) 1432315255-v2Le bric à brac de Aazz (ne touchez à rien, risque élevé d'explosion ou de malédiction !) 1432315260-o2Le bric à brac de Aazz (ne touchez à rien, risque élevé d'explosion ou de malédiction !) 1432315265-t2Le bric à brac de Aazz (ne touchez à rien, risque élevé d'explosion ou de malédiction !) 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bric à brac de Aazz (ne touchez à rien, risque élevé d'explosion ou de malédiction !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le bric à brac de Aazz (ne touchez à rien, risque élevé d'explosion ou de malédiction !) Le bric à brac de Aazz (ne touchez à rien, risque élevé d'explosion ou de malédiction !) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:29

Mes achats magiques:
-MES POUVOIRS ACHETÉS :
.Profanation :

Aazzlaaroth maudit une zone de 5 mètres autour de lui. Dans cette zone, les plantes flétrissent, les animaux meurent, et une odeur de mort et de souillure est colportée. Toute chose (Aazz et Maze exceptés) autre qu'un noctékinésiste est affectée tant qu'elle est dans la zone. La zone a pour effet d'affaiblir toute magie qui n'est pas la magie de l'ombre. Une boule de feu devient une flammèche, un éclair devient une étincelle, etc etc.
L'autre effet sympa, c'est que tout ce qui est affecté est considérablement affaibli, comme si sa force vitale le quittait rapidement. Aazz n'étant pas affecté par son propre pouvoir, il donne l'impression d'être super rapide et puissant alors qu'en fait, c'est un affaiblissement critique, pas une absorption.
La zone se déplace avec Aazz, pouvant laisser une traînée dévastée derrière lui, mais seuls les 5 mètres autour de lui sont actifs. Aazz est entouré d'une aura souillée quand il active ce pouvoir et son apparence devient effrayante (peau nécrosée, partie de corps décharnées...), ce qui peut flanquer la trouille aux gens un peu sensibles.

Avantages :
Affaiblit les adversaires
Affaiblit la magie qui n'est pas de l'ombre
Spéciale noctékinésiste !
Incantation rapide.

Inconvénients :
Aazz devient sensible aux magies de purification/exorcisme/anti-morts vivants pendant que la profanation est active.
Le pouvoir n'est actif qu'une trentaine de secondes sans bouger, 15 s'il est déconcentré pendant l'activation.
Le pouvoir épargne seulement les noctékinésistes et leurs familiers, mais il affecte tout le reste, alliés ou ennemis.

BOOSTERS :

.Assassin subconscient :
Ce sort est une illusion, Aazz peut, en regardant son adversaire dans les yeux, faire en sorte que l'ombre de sa victime attaque son propriétaire. Le pouvoir n'est pas affecté par la luminosité. Il suffit que aazz (ou son familier) garde le contact visuel avec la cible.

Avantages:
_Pouvoir non affecté par la luminosité.
_L'assassin subconscient possède les même propriétés que la victime, il est une réplique d'ombre possédant 100% des capacités physiques et mentales de sa cible. La seule différence c'est que tout ce qu'entreprend le clône sera dans le but de tuer sa cible désignée, sans relâche.
_L'assassin subconscient est infatigable et impossible à faire changer d'avis. dissiper le sort ou réduire les PV du clône à Zéro sont les seuls moyens de le faire disparaitre.

Inconvénients :
_Le contact visuel de Aazz ou Maze avec la cible doit être permanent.
_L'assassin subconscient ne fonctionne que sur les humanoïdes.
_Le clône reste prévisible, bien qu'il soit assez collant et harcelant, il peut être piégé.
_Un seul assassin subconscient à la fois, si un deuxième est invoqué, le premier disparait. Une même cible ne peut être sous l'effet du sort qu'une fois par tranche de 12h.
-POUVOIRS ACHETÉS POUR MON FAMILIER: ..........

-MES ARMES ACHETÉS : .Raazoirnoir :

Une faux dont le manche est composé d'ébène renforcé par des os et du métal, le rendant extrêmement solide et esthétique, permettant de la manier sans devoir retenir ses coups en combat. La lame est classique, incurvée, en adamantine afin de la protéger de l'érosion. La base de la lame est renforcé par de l'os. On peut également voir une chaîne pendante reliée à un sablier. Le sablier est purement décoratif et il sert également de poids pour assurer une stabilité à l'arme. L'arme est constamment entourée d'une aura ténébreuse et les animaux paniquent quand l'arme est dégainée. Pour un autre, cette arme n'est qu'une faux de collection à l'allure macabre, mais dont la vue et le contact sont assez dérangeante. Quand Aazzlaaroth manie cette arme, il fait preuve d'une aisance et d'une dextérité anormale, comme si l'arme le guidait. L'arme est d'une froideur glaciale au toucher et semble parfois se couvrir de verglas sur le manche, mais l'arme n'a aucune forme de synergie avec la glace.

Concernant ses propriétés :
Dégâts augmentés de 50% sur les hybrides et les familiers.
+5 points de dégâts sur l'adversaire

-MES OBJETS MAGIQUES ACHETÉS :
-Chocobaguette : Permet de créer du chocolat en quantité. (Obtenue à l'event de pâques.)
Lunettes méli-mélo (obtenues à la loterie d'anniversaire)

Augmentation d'expérience:
-EXPÉRIENCE ACHETÉE : ................

Autres:
-MES AUTRES OBJETS ACHETÉS:

-MES AUTRES ACHATS BANALS :


Dernière édition par Aazzlaaroth Finnegan le Ven 13 Juin - 11:15, édité 2 fois (Raison : J'AI EU UN ITEM WESH)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le bric à brac de Aazz (ne touchez à rien, risque élevé d'explosion ou de malédiction !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'un élève de Tadakai ~
» Le duo insolite dans le désert. [PV Aazz et Isa]
» Sombre Excursion - We Both Play in the dark. [Aazz/Rebby]
» " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links]
» Plus le temps de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-