Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Relations d'un élève de Tadakai ~ 1432315255-v2Relations d'un élève de Tadakai ~ 1432315260-o2Relations d'un élève de Tadakai ~ 1432315265-t2Relations d'un élève de Tadakai ~ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Relations d'un élève de Tadakai ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:44


♦ Hikaru Kono ♦

Quelques informations.
✘Nom: Kono.
✘Prénom: Hikaru.
✘Age: 16 ans.
✘Sexe: Masculin.
✘Classe: Classe 1.
✘Orientation: Hétérosexuel.
Intelligent ✘
Amical ✘
Extraverti ✘
Jaloux ✘
Rancunier ✘
Débrouillard ✘
Je recherche

• Petite-amie (Indisponible) 1/1 : Toi, tu es celle qui a su me faire tomber amoureux et tu seras la personne que je chercherais à défendre à tout prix. Toi et moi, ce n'est peut-être pas pour toute la vie, mais au moins, j'espère qu'on restera longtemps ensemble.

• Confident(e) (Indisponible) 1/1 : Tu es la personne à qui je me confis quand j'en ai besoin, tous mes secrets te sont délivrés. J'ai confiance en toi et j'espère que toi aussi tu as confiance en moi, je compte sur toi pour ne jamais rien dévoiler à personne à propos de mes secrets, tu es leur gardien.

• Meilleur(e)s ami(e)s (Libre) 1/2 : Vous êtes certainement les personnes avec qui je m'amuse le plus, avec qui je veux passer le plus de temps, c'est grâce à vous si je ne pense pas qu'à étudier, je pourrais même faire les pires bêtises qu'ils soient bêtement, depuis que nous restons ensemble, tout me va.

• Ami(e)s (Illimité) : Vous étiez de simples connaissances, mais vous vous êtes vite attachés à moi et moi de même, maintenant, nous discutons de tout et de rien, nous nous amusons quand on le peut, nous avons une relation simple, mais certains d'entre vous peuvent êtres plus.

• Ennemi(e)s (Illimité) : Je n'ai rien contre vous, juste que je ne vous aime pas, soit vous m'avez énervé plus d'une fois, soit vous essayez de rompre mon amitié avec certaine personne, continuez et vous aurez une belle récompense...

• Professeur préféré (Libre) 0/1 : Vous êtes quelqu'un que je respecte sincèrement, j'adore faire cours avec vous, je ne m'ennui jamais à vos cours... En résumé, vous êtes le professeur avec qui je voudrais faire cours durant toute mes études scolaires.

• Membres du même club (Illimité) : Nous avons la même passion, tous, la musique. Que ce soit du chant, de l'instrument, nous sommes dans ce club pour la même raison : parce qu'on aime la musique. J'espère sincèrement qu'on puisse former un groupe, qu'on puisse se lier d'amitié. C'est un peu fait pour ça un club, aussi non ?

• À venir... Envoyez un MP si vous voulez un lien spécial :3
Icones
Relations d'un élève de Tadakai ~ 1369874474_1540_fullRelations d'un élève de Tadakai ~ 696343Relations d'un élève de Tadakai ~ Syo1_b11Relations d'un élève de Tadakai ~ 2055993
© Fiche RP par Nyuric



Dernière édition par Hikaru Kono le Mar 15 Avr - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:51


~ Mes relations ~



Andrew Hardi - Ennemi

Lui, je ne peux pas l'avoir près de moi, je ne peux encore moins le regarder. Ce genre de type ne mériterait même pas d'être dans cet établissement. Il se croit supérieur à tout le monde, il voudrait qu'ils soient tous à ses pied, je pense que si je le pouvais, je lui ferais du mal. Mais ça peut se régler différemment... Peut-être aurais-je le courage, un jour, d'utiliser mon pouvoir contre lui et peut-être hanter son passé. J'espère que ce moment arrivera très vite !



Kobato Hasegawa - Amie

Bien qu'elle soit un peu plus âgée que moi, je la trouve assez mignonne. On s'est rencontrer pour la première fois lorsqu'elle est venue rendre visite à son frère dans notre salle. Au début on ne se captait pas vraiment, mais petit à petit, on a commencer à parler, puis on est devenu amis. Elle a l'air très proche de son frère, j'aurais moi-même aimer avoir eu un frère ou une sœur, mais bon, faut faire avec, enfin sans.



Perséphone Iermilov - Confidente et sœur de cœur

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Shana Satou - Amie

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Yukito Hasegawa - Ami

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Victoire Kristorsson - Meilleure Amie

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Apy Tashiromiah - Petite amie

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.





Dernière édition par Hikaru Kono le Jeu 17 Avr - 2:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:21

Un lien négatif avec moi le lion ? Andrew pourrait facilement te taper sur le système avec ses "manières".
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:00

Je veut un liennnnn ! Positif bien sur ! Ils ne peuvent pas ne pas s'entendre avec leur caractère :3 ! Après, si tu a une idée de lien précis je suis prenante o/ !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:12

J'aimerais un lien positif, n'importe le quel tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMer 29 Jan - 4:21

Andrew Hardi : Je vais te dire, j'adore ton personnage. 100% connard :'D
Donc j'accepte un lien négatif avec toi et un peu plus tard ( à voir en RP ) eh bien Ika pourrait utilisé son pouvoir sur toi, ça serait intéressant je pense.

Perséphone Iermilov : J'avoues qu'ils ont le même caractère, un caractère proche quoi. Pour tout te dire, je n'ai aucune idée de lien concret. Mais oui, un lien positif serait super.

Shana Satou : Pareil xO

( Je vais quand même y réfléchir demain, il est tard chez moi ;-Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMer 29 Jan - 4:36

Coucou

J'aimerai bien un petit lien moi aussi :'3 Si mon personnage ne te tente pas trop, je comprendrai cependant xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:49

Non t'inquiète c'est bon :3 Je verrais bien un lien positif, après savoir lequel je sais pas trop, tu me diras si tu veux un lien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:28



Kobato se rend souvent en salle des cours des classe 1 pour rendre visite a Yukito son frere ^^ ! Hikaru aurait pu la connaitre par ce biais et ils s'entendent bien comme ca. Une relation de vue quoi Smile Je sais pas si je suis tres claire xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:50

Oui je vois à peu près ce que tu veux dire à un détail près. J'ai compris en deux façons en fait. J'ai compris d'abord qu'en fait c'est quand tu viens pour rendre visite à ton frère qu'on discute, mais là il faudrait que je sois amis avec ton frère, sinon ça serait pas vraiment top d'aller parler à la sœur de quelqu'un de sa classe sans même la connaître. :')
Ensuite, j'ai compris qu'en fait tu veux dire qu'on ne se connaisse que de vue, seulement quand tu viens parler avec ton frère et que je sois un peu son voisin de table on va dire, donc parfois il y aurait quelques interactions, ou bien même tu me demanderais tout le temps si ton frère est là quand il l'est pas ( je sais même pas si tu vas me comprendre moi xD ).

Bref, pour dire qu'en fait j'ai compris qu'une partie. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:07


haha en faite c'etait un melange des deux x) !
Ils ont eu des interactions quand elle venait rendre visite a son frere et sont plus ou moins devenues amis a force x'D ! dans l'idee ils se seraient souvent croise, il y aurait pu y avoir des moments ou ils se sont adresses la parole et de la ils ont developpe une sorte de relation amicale ?

Apres, tu peux connaitre Yukito aussi si ca tinteresses davoir un lien avec lui, en ce cas oui ca aurait ete la raison d'Hikaru de connaitre Kobato.^^

Desolee pour l'absence d'accents, je ne suis pas sous clavier francais a l'heure actuelle xD

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:18

( Oh t'inquiètes xD ) Bien, je vais t'ajouter quand j'aurais le temps, ce soir quoi et on fera un RP plus tard pour accentuer notre relation, qu'en dis-tu ? :3
( Oui, j'vais lui demander un lien amical è.è )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:34

Hikaru je ne dis pas non à ta proposition pour le rp !
Il serait en effet intéressant de voir ce que cela donnerait C:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:38

Parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:11

Voilà pour Andrew et Kobato, vous me dites si quelque chose cloche. :3

Pour Persé et Shana, je pense qu'au début je vais vous mettre amies et en cours de RP ça pourrait sûrement changer, j'aurais quand même besoin d'images 100x100 ou même une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:34

Sa me va, c'est que j'ai aussi penser :3 !

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/1856233014778723011aoSS9Y9E.png
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Relations d'un élève de Tadakai ~ Relations d'un élève de Tadakai ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Relations d'un élève de Tadakai ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Le bric à brac de Aazz (ne touchez à rien, risque élevé d'explosion ou de malédiction !)
» 1 er RP sur Tadakai
» Tadakai Needs You!!!
» Tadakai Needs you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-