Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Le soleil se lève... [ PV Cléiona Zanoug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Le soleil se lève... [ PV Cléiona Zanoug] Ven 27 Déc - 20:41


Le soleil se lève...



Aaah, le matin... Toujours ce moment où tu dois te lever soit pour aller bosser, soit pour si t'as envie de te lever tôt en fait... Mais ce matin-là, Hideaki ne s'était pas réveillé, non il n'est pas mort, il n'est juste pas allé dormir le soir d'avant. Il n'était pas vraiment fatigué et de toute façon, il pensait à trop de choses pour s'endormir aussi facilement.
Ce matin-là, il faisait froid, le soleil n'était même pas encore levé, le jeune homme, lui, était simplement là, couché sur son lit dans son studio qu'il partageait avec une autre personne qui était soit membre du personnel lui aussi, soit un professeur. Il n'a pas encore fait connaissance avec lui, mais ça ne serait tardé.
Pour l'instant, il s'ennuyait, il ne réfléchissait à rien, mais pensait juste à ce lieu qu'il avait vu étant tout petit, mais qui du jour au lendemain, l'avait pratiquement oublié... Il pensait aussi aux nombreuses personnes qui faisaient partis du pensionnat et qui avait eux aussi des pouvoirs, savoir ce qu'ils ressentaient, si pour eux il est amusant d'avoir un pouvoir, où si ça leur fait peur. Mais lui, il n'avait pas peur, c'était sûr, lire dans les pensées des autres c'est classe, surtout quand vous êtes un juge ou un avocat, mais il n'a pas choisi cette voie et il est maintenant le CPE d'un pensionnat de magiciens. Mieux ? Pas sûr, mais au moins, si un jour lointain il envisage de quitter le pensionnat, il pourra le dire dans son CV... Bref, il décida enfin de se lever, s'ennuyant de regarder le plafond du studio. Il se leva donc pour aller faire un tour dans le hall du pensionnat, pour se changer les idées. Il faisait trop froid pour aller se promener dehors, surtout à six heures du mat'. Il s'était habillé normalement, pas besoin de choisir ses fringues quand tu vas juste à un endroit où il n'y a personne, sauf si cet endroit est une boîte de nuit et qu'elle est vide... Ce qui n'a aucun sens non plus. Bon, bien sûr il s'était coiffé, qui sortirait sans se coiffer. Bon, il sortit du dortoir tout doucement pour ne pas réveiller son coloc' et s'était mis à marcher dans le froid jusqu'au hall du pensionnat traversant des endroits assez jolis. Mais il faisait vraiment froid, il pensa juste après qu'il avait oublié de mettre un pull. C'est vrai que sortir avec un simple T-shirt et une simple veste on ne va pas crever de froid...
Après quelques mètres de marche, il arrive enfin dans le hall, il ne vit personne sur le chemin, tu m'étonnes... Mais le hall aussi était vide, c'était parfait, le calme pour se changer les idées. Il s'était donc assit sur un des bancs en levant la tête vers le plafond. Oui, il était sorti de son studio où il regardait le plafond et maintenant il est dans le hall où il regarde le plafond, problème ? Non, il regardait juste le plafond car il trouvait les décors très beaux. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait des choses aussi belles, à part dans les temples de son ancien village, mais ce n'était pas plus beau que cet endroit. Il repensait donc à son ancien village, son ancienne maison, mais aussi de son père... Après cinq minutes de pensées, il senti quelque chose se frotter à son jean, c'était le petit Ikki qui l'avait suivi sans qu'il ne s'en rende compte. Hideaki ne savait pas s'il avait le droit d'emmener son pet à l'intérieur, mais il s'en fichait un peu, de toute façon il faisait trop froid dehors et il était déjà là. Il le prit alors dans ses bras et lui fit des câlins. Il se reposa donc sur le banc, Ikki à ses genoux et retourna dans ses pensées, ne sachant pas quand il allait partir avant que les élèves se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le soleil se lève... [ PV Cléiona Zanoug] Ven 17 Jan - 17:36

Bonjour, ce RP est il abandonné? Si oui, merci de le signaler, sinon je retirerais ce mesage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le soleil se lève... [ PV Cléiona Zanoug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Soleil se lève et Trouble se couche
» Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.
» Quand le soleil se lève sur les MONTS D’ARREE
» Quand le Soleil se lève [PV : Ashton]
» Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-