Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) 1432315255-v2Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) 1432315260-o2Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) 1432315265-t2Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:45

Une situation assez embêtante

Une étoile, deux étoiles, trois étoiles. Etienne ne les comptait même plus, il se contentait seulement de les regarder, la tête à l'envers, les yeux levés vers le ciel illuminé. Le jeune homme devait continuer à le scruter, malgré le fait que le sang s'accumulant dans son cerveau commençait à lui faire tourner la tête. Quatre étoiles, cinq étoiles, six étoiles. Il faisait plutôt froid dans ce bois. Non. Il faisait plutôt nuit. Comment s'était-il retrouvé là déjà ? Suspendu à 1 métre du sol, les pieds liés par une corde solide, tout cela accroché à la branche d'un arbre imposant ? À vrai dire,  notre fils de pêcheur se posait encore la question,  sans trouver de réelle réponse,  comme si son esprit avait été embrouillé par une puissante magie. Oui, c'était probablement l'hypnose du classe 5 qui l'avait emmené jusqu'ici sans qu'il ne puisse se souvenir de lui ou de ses amis. Le jeune homme prit un grand souffle tentant d'atteindre le noeud à l'aide de ses mains pour une énième fois, en vain. Il se laissa retomber dans un râle exaspéré,  puis fixa faiblement une branche loin de sa position qu'il avait déjà essayé d'attraper plus tôt. Aucune de ses tentatives pour se détacher n'avaient abouti jusque là. Et Jeancool ? Où était son familier quand il avait besoin de lui ? Pour être franc,  son maître se préoccupait plus de la santé du  perroquet que de la sienne. S'inquiétant de ne pas savoir ce qu'il était advenu de l'animal,  Etienne ne préféra pas continuer à y penser. Même plus penser du tout. Les deux seules solutions qui lui permettrait de s'en tirer d'ici étaient que, soit quelqu'un passe par la forêt et le remarque, soit qu'il prenne sa forme d'hippocampe, devenant ainsi suffisamment petit pour s'extraire des]s liens. Une chose dont Etienne se sentait incapable de faire. Là. Maintenant. Malgrés le fait qu'il soit en classe 2, il n'avait jamais vraiment réussi à contrôler ses transformations. Un coup dur pour l'élève qui se sentait régulièrement en dessous des autres magiciens de l'établissement.  Il en venait parfois même à envier la magie extraordinaire de certains d'entre eux et le fait d'être lui même aquaphobe le bloquait dans sa progression.

Le  jeune homme serra les dents, non pas par colère d'avoir été emmené ici, mais plutôt par sentiment d'impuissance. Peut être méritait-il ce qui lui arrivait. Si notre ami avait pu faire face aux classes 5 de tout à l'heure, lorsque qu'ils leur avait cherché des noises à son perroquet et à lui, il ne se serait sans doute pas retrouver dans cette situation gênante. Alors qu'il commençait sérieusement à avoir mal au crâne,  quelque chose, un bruit de branche cassé, fit sursauter Etienne.

Si l'étudiant avait réussi à garder son calme jusqu'à présent,  cela ne serait sans doute plus le cas pour très longtemps.  Le fait de retrouver au milieu de ces arbres,  seul et de nuit commençait sérieusement à lui faire peur.  N'importe quel malade pouvait passer ici et s'attaquer à lui. Peut être même que les classes 5 allaient revenir pour lui infliger des tortures inimaginables. Le jeune homme en frissonnait d'avance.

"Quelqu'un...Il y a quelqu'un...?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:02


Une situation assez embêtante.



« Etienne Duchamp »


Il était tard, la nuit s'était déjà installée sur la petite ville de Nara. Tendre ville que j'aimais tant! Il faut dire qu'on s'y sent à l'aise, surtout au pensionnat avec tout les autres. Mais est-ce l'avis de chacun? Certains sont quand même rejeté? Je ne faisais certainement pas assez attention pour remarquer qu'un jour, les classe 5 vont essayer de prendre le dessus!!! Heureusement, je sais y faire avec eux, et je les maîtrise! je n'ai plus à m'inquiétais quand j'en vois un! Mais pour les autres... Tout les classes 1 ne sont pas comme moi... Y'en a qui ont plus de mal avec ces brutes. Bref! Que faisais-je sur le chemin des bois? Je rentrais. Je rentrais au pensionnat avec quelques petites courses que j'avais faites au centre commercial. Et, les heures que j'y avais passées m'avaient amplement suffis pour me retrouver avec un mal de crâne. Quand je serais rentré, j'irai aux thermes, ou bien me détendre au club de cuisine.

Ce soir aussi j'étais accompagné de Kyubee, mon petit familier au physique original mais ressemblant à chat. Comme à son habitude, il était venu se loger sur mon épaule. La droite! Juste là où se trouve mon tatouage. Il s'était endormi et j'étais impressionné de voir que même en dormant, il tenait encore sur mon épaule. Je voulus lui caresser le visage mais je fus interrompu par une voix, venant elle aussi de la forêt...


- "Quelqu'un...Il y a quelqu'un...?"


- J'arrive! T'inquiète pas!


Je ne reconnu pas cette voix. peut être étais-ce quelqu'un qui cria à l'aide? Il me fallait aller voir ce qui se passait.

Lorsque j'arrivais enfin à trouver d'où venait la voix, je me mis à courir jusqu'au lieu de l'action. J'arrivais en quatrième vitesse. Et, je vis un homme attaché dans les arbres. Probablement quelqu'un du pensionnat... Il me fallait lui délier les jambes et le libérer...


- Hey, mais qu'est ce que tu fais dans cet arbre? Qui es-tu? Voilà, t'es libre...





< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:49

- J'arrive ! T'inquiète pas !

Lorsque notre ami entendu cette réponse lointaine, il eu comme un sentiment de soulagement. Quelqu'un allait enfin venir le sortir de là ! Il agita un peu les bras comme par excitation soudaine puis chercha une ou plusieurs silhouettes du regard. Ses yeux s'attardèrent sur celle d'un inconnu se dirigeant rapidement vers sa position. Il était sans doute à l'origine de la réponse tant attendue par l'étudiant.

- Hey, mais qu'est ce que tu fais dans cet arbre? Qui es-tu? Voilà, t'es libre...


Les liens qui maintenaient ses pieds attachés furent rapidement déliés,  ce qui eu d'abord comme effet de le soulager à nouveau,  puis de le faire tomber sur le dos. Alors qu'il se rassit correctement contre le tronc de l'arbre pour reprendre ses esprits, Etienne se massa l'arrière du crâne tout en devisageant son sauveur. C'était un rouquin que le jeune homme se hâta de remercier avec maladresse.

Merci...Vraiment.

Ce garçon qui l'avait sorti de là n'était pas étranger au magicien. Oui, c'était quelqu'un de populaire au pensionnat qu'il avait déjà vu plusieurs fois. Toujours entourés d'amis. Toujours entouré de filles. Un classe 1 quoi. Ce dernier ne devait sans doute pas connaître Etienne. L'aquaphobe était quelqu'un de bien trop timide pour entrer dans ce genre de cercle, mais il ne pouvait nier le fait que le roux prenait désormais une place importante dans l'estime qu'il avait de lui. C'était quelqu'un de quasiment parfait auquel le brun souhaitait ressembler.

Il avala rapidement sa salive puis reprit la parole assez nerveusement.

-Je...Je m'appelle Etienne. Etienne Duchamp, un classe 2 comme un autre du Pensionnat.

Son interlocuteur devait s'en douter un peu. Derrière le manteau à capuchon bleu que portait notre étudiant,  se trouvait l'uniforme du lycée. Il croisa le rouquin assez rapidement du regard, ne sachant pas vraiment s'il devait lui dire ce qu'il savait sur la situation actuelle. Plutôt embêtante d'ailleurs.

Je...J'ai oublié comment je me suis retrouvé ici. C'est sans doute à cause de l'hypnose d'un de ces élèves dont j'ai...j'ai oublié le nom.

Il remontait son écharpe comme par honte.  Il devait sans doute être pathétique aux yeux du rouquin. C'est vrai quoi. Quel idiot pouvait se retrouver dans une situation pareille si ce n'était lui ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:40


Une situation assez embêtante.



« Etienne Duchamp »


Je venais de libérer le pauvre détenu. Combien de temps avait il pu rester là, seul? 1 heure, 2 heures? Certainement plus! En plus, la forêt n'était pas un lieu où il fallait rester toute une nuit! Si je n'avais pas été là, le pauvre, il aurait sûrement passer la nuit au froid, attaché à cet arbre!

- "Merci...Vraiment.
-Je...Je m'appelle Etienne. Etienne Duchamp, un classe 2 comme un autre du Pensionnat.
"


- Ha, mais de rien, tu vas bien? Moi c'est Hayato Saeka. Classe 1 !


Il venait donc aussi du pensionnat. Je me sentis un peu plus familier avec lui après cette révélation. Il est vrai que je considère le pensionnat comme ma seconde famille. On est toute une petite famille unies à Tadakai!

Mais quelque chose m'interpella... Qui avait donc pu lui faire ça? Etienne n'avait pas l'air d'un gars méchant. Et surtout pas celui qui chercherait des noises! Et puis, quand était il de sa magie? Il ne l'avait pas utiliser? Ou bien n'avait il pas su riposter. Le pauvre... Je le pris en considération et eu un petit sourire pour le rassurer.


- "Je...J'ai oublié comment je me suis retrouvé ici. C'est sans doute à cause de l'hypnose d'un de ces élèves dont j'ai...j'ai oublié le nom. "


- Ha? Depuis combien de temps et tu là? C'est un élève du pensionnat qui t'as fait ça! Ho, ce doit être un classe 5... Vraiment incorrigibles cela!


Comme dit, les classe 5 sont vraiment pas très sympathique avec nous, les classes 1 et 2. Tout ça parce qu'on est meilleur qu'eux! Mais ce sont des jaloux... Malgré tout, je ne les déteste pas. Je les prends comme des rivaux, ou bien comme des simples amis.... Mais ce n'était pas du tout gentil ce qu'ils avaient pu faire à Etienne et si je trouverais le responsable, j'irais sans doute lui dire deux mots...

Je continuais quand même de sourire à Etienne avec une certaine assurance.


- L'important c'est que je sois arrivé! Tu as froid? Tu veux mon manteau?




< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:06


- Ha? Depuis combien de temps et tu là? C'est un élève du pensionnat qui t'as fait ça! Ho, ce doit être un classe 5... Vraiment incorrigibles cela!


Oui, incorrigibles, comme le soulignait si bien Hayato. Il faut dire que certains d'entre eux pouvaient se montrer prêt à tout et à n'importe quoi pour se sentir exister. Retrouvant peu à peu ses esprits, Etienne arrêta de se masser l'arrière du crâne. Le fait de ne pas se souvenir de l'identité d'un ou de plusieurs de ses ravisseurs l'angoissait pas mal. Plus le temps passait et plus notre aquaphobe réalisait dans quelle situation dangereuse il s'était retrouvé. Juste hallucinante. Et puis la présence de ce classe 1 le rassurait pas mal pour le coup. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours avant de reprendre. Sa voix trahissait une certaine angoisse:

« J'ai pas compté...Mais quand je me suis réveillé, il faisait déjà nuit et j'avais le cerveau...tout embrouillé. D'ailleurs, j'ai...encore un peu la tête qui tourne. »

Le mage ferma les yeux quelques instants et prit une grande inspiration. Il est vrai que rester tout seul dans la forêt comme ça, c'était plutôt flippant et inhabituel. D'autant plus que l'on racontait pas mal de rumeurs malsaines sur ces bois. Ce qui ne donnait en rien, l'envie de rester plus d'une minute  ici à l'étudiant. L''assurance de son interlocuteur le fit bien vite sortir de ses pensées.

- L'important c'est que je sois arrivé! Tu as froid? Tu veux mon manteau?


Quel gars intentionné alors, mais il avait raison. Etienne devait se concentrer sur le moment présent et cesser de se faire du mouron pour rien ( facile à dire me diriez-vous ). Maintenant qu'il s'était fait détacher, il n'y avait aucune raison que la suite soit pire que ce qu'il avait déjà vécu. Et c'était pourtant le contraire qui allait se produire, même si notre ami ne s'en doutait pas encore.

« Non...Non merci. Ça va aller. »


Il ne s'était pas encore relevé, trop préoccupé par l'ambiance étrange qui régnait dans cette forêt. Pourquoi l'avait-on amené ici ? Et le classe 1 ? Que venait-il faire si tard dans les bois ? Trop de questions qui rapportèrent vite un mal de crâne pas possible au mage. Ce dernier souffla un bon coup et malgré les doutes qui l'habitaient, il se leva, épousseta son manteau, puis s'adressa de nouveau à son sauveur. Toujours un peu anxieux.

« C'est...Tout sauf rassurant ici. Alors, que faisais-tu si tard dans ces...dans ces bois ? »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:56


Une situation assez embêtante.



« Etienne Duchamp »


Après qu'Etienne eut reprit partiellement ses esprits, il se releva et vint me parler. Il semblait encore avoir mal à la tête. Du moins, à l'arrière du crâne puisqu'il était en train de se le masser. Le pauvre, il me faisait un peu de peine. Surtout qu'il devait être assez nouveau dans le coin. Je ne l'avais jamais vu auparavant... Puis, si je ne m'étais pas perdu, je ne l'aurais pas retrouver et il y aurait passer la nuit, dans ses bois lugubres... Mais le jeune homme avais tout de même l'air un peu méfiant... Ce qui ne m'étonnais finalement pas. Il avait du endurer quelque chose d'horrible et d'angoissant! Jamais je n'ai eu à faire à ce genre de chose je crois... Du moins, pas que je m'en souvienne. Mon ami reprit cet air méfiant et, il me posa cette question:

- C'est...Tout sauf rassurant ici. Alors, que faisais-tu si tard dans ces...dans ces bois ?


- C'est que... J'aime bien me balader si tard dans la nuit pour effrayer les petits... Hahaha!!


Et voilà que mon sens de l'humour reprit. Je me mis à rire... Mais je compris vite que cette petite blague ne devait pas le rassurer et, je devait absolument m'excuser pour ne pas l'inquiéter davantage.

Mais quelque chose me surprit à nouveau, ou plutôt me fit réfléchir... Quand était il de son pouvoir? Qui était il vraiment? il semblait quand même assez manipulable!  


- Mais non! Je rigole! J'étais en ville, seul avec Kyubee, mon petit chat qui est sur mon épaule là. Et puis, en rentrant, je me suis trompé de chemin! Je n'ai pas un excellent sens de l'orientation! Il n'y a qu'avec ma petite amie, Aya que je m'en sort à peu près bien... Donc, j'ai perdu mon temps en forêt... mais ça marche aussi si on prend ce chemin. c'est juste plus long!





< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:26

- C'est que... J'aime bien me balader si tard dans la nuit pour effrayer les petits... Hahaha!!

Cette blague de mauvais goût eu pour effet de faire frissonner notre magicien. Ce dernier savait pertinemment que le Classe1 plaisantait, mais cela ne le faisait étrangement pas rire du tout. Enfin, il n'était pas en colère, au contraire, juste un peu perdu pour le coup. Le rire du rouquin rapportait néanmoins un peu de chaleur dans ces bois si froids et même si le jeune homme avait eu peur, un sourire gêné ne tarda pas à s'échapper de ses lèvres. C'était avec son modèle qu'il parlait après tout ! Il ne voulait pas se montrer si froussard en sa présence...D'autant plus que personne ne voudrait d'un mage si faiblard comme délégué de classe ! Alors il devait montrer l'exemple ! Et le voir si détendu avec lui apportait un impact positif au mental du très modeste fils de pêcheur.

- Mais non! Je rigole! J'étais en ville, seul avec Kyubee, mon petit chat qui est sur mon épaule là. Et puis, en rentrant, je me suis trompé de chemin! Je n'ai pas un excellent sens de l'orientation! Il n'y a qu'avec ma petite amie, Aya que je m'en sort à peu près bien... Donc, j'ai perdu mon temps en forêt... mais ça marche aussi si on prend ce chemin. c'est juste plus long!

Ah oui. Il n'avait pas tout de suite prêté attention au félin du Classe 1. Un familier...Un familier proche de son maître. Etienne ne pouvait que remercier infiniment le sens de l'orientation si mauvais d'Hayato ! Le magicien leva les yeux vers le ciel étoilé tout en songeant presque égoïstement à son lit douillet. Non pas car il était fatigué, mais plutôt parce que plonger sa tête si profondément dans son coussin l'avait toujours apaisé. Il reposa ses yeux sur son interlocuteur et sourit :

« Et bien...On devrait partir d'ici maintenant. Et rentrer chez nous. »


À peine eu-t-il le temps de finir sa phrase qu'un grognement étrange provenant d'un buisson non loin de lui le fit sursauter. Se tournant vers l'origine du bruit, il crû d'abord à un mauvais rêve,  mais le grognement retentissant venant des fourrés et ces yeux jaunâtres qui faisaient tâches au buisson effrayèrent notre ami. Il recula de quelques pas. Est ce que les rumeurs sur "La bête noire" de la forêt se révélaient être vrais ? Chaque habitant de la ville de Mara avait au moins déjà une fois entendu parler de ce loup carnassier.  Un animal féroce qui avait fait de ces bois son royaume.

"Il...Qui...qui est là ?"


( hrp: un peu de suspens et peut-etre de l'action qui sait ! Je te laisse voir ce qu'il eniest de cette fameuse bête :p Invente ce que tu veux ! )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:25


Une situation assez embêtante.



« Etienne Duchamp »


Après l'avoir détaché, j'attendais encore qu'il soit totalement remis sur pied et attendis en regardant autours de moi. Il est vrai que cette forêt n'était ni attirante, ni accueillante et même très effrayante. De plus, Etienne ne semblait pas être quelqu'un de très courageux et semblait plus être quelqu'un de manipulable. Mais il était très sympathique... Enfin, je l'appréciais déjà pas mal! Mais, je vis très bien que mes petites blagues ne lui firent pas trop plaisir et il devait même un peu se méfier maintenant...

- "Et bien...On devrait partir d'ici maintenant. Et rentrer chez nous.
"


- Oui, tu as raison! Rentrons!




Et au même moment, une branche craqua et un genre de bruit de pas se fit ressentir dans la forêt... Qu'est ce que cela pouvait il bien être? Etienne eu une légère et nouvelle méfiance... Il s'effraya même encore à nouveau. Moi, je n'avais pas trop peur, les pouvoirs de Kyubee et les miens pourrait facilement repousser toutes menaces.

- ""Il...Qui...qui est là ?""


- Ne t'inquiète pas, je vais invoquer un esprit! Il va nous protéger!


Qui d'entre mes esprits pourrait m'aider le mieux et serait le plus polyvalent dans ce genre de situation? Je me mis à réfléchir, mis ma main sur mon trousseau de clefs (élément indispensable pour invoquer un esprit) et la brandit devant moi. J'avais choisis Sagittarius, un bon esprit pour attaquer de loin avec son arc. L'esprit de sagittaire.

- Porte des esprits, ouvre toi, Sagittarius, viens à moi!


- Bonsoir Maître! Que puis-je faire pour vous?


- Protège nos arrières, et surtout Etienne!





< Pom-pom © >




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:00

- Ne t'inquiète pas, je vais invoquer un esprit! Il va nous protéger!

Ah ! Un esprit ? Etienne regarda son modèle avec étonnement. Il était bien au courant de ses pouvoirs, mais ne l'avait jamais vu s'en servir d'aussi près. Son regard suivit la main du classe 1 se saisir du si précieux trousseau de clés nécessaire au rituel. Notre mage lui, continua de reculer jusqu'à se mettre derrière Hayato, car il était conscient que sa magie ne serait d'aucune utilité dans un combat, s'il y en avait un. Le rouquin ne tarda pas à brandir la clé d'un geste assuré avant de procéder à une incantation. Quelle maîtrise !

- Porte des esprits, ouvre toi, Sagittarius, viens à moi!


Et c'est dans un tintement de cloche qu'un homme au costume de cheval fit son apparition.

- Bonsoir Maître! Que puis-je faire pour vous?


- Protège nos arrières, et surtout Etienne!


Etait-ce si judicieux d'avoir choisit cet esprit là ? Etienne n'en savait pas grand chose à vrai dire, mais si Hayato avait parlé d'arrières à protéger, c'était qu'il comptait probablement prendre la fuite et sortir de la forêt ! Malgré l'ambiance angoissante de la situation, notre magicien continua d'observer la chose gronder doucement dans les fourrés. C'était dur à admettre, mais il devait une fois de plus compter sur autrui pour se sortir d'une situation gênante. Alors qu'Etienne ne souhaitait que souffler, un loup gris sorti finalement du buisson, grognant de plus belle et refaisant sursauter le mage.

Sagittarius décocha alors une flèche vers l'animal enragé, tandis que ce dernier était sur le point de lui sauter dessus toutes dents sortis, mais cela ne semblait pas l'avoir stopper dans son élan. L'esprit s'écrasa au sol sous le poids excessivement lourd de la bête et cette dernière émit un espèce d’aboiement féroce.

« Ah ! C'est pas vrai ! »


Etienne se saisit du premier gros bâton venu dans l'idée de s'en servir comme sorte de bouclier si l'animal venait à lui sauter dessus. Il s'était fait touché par la flèche mais ne flanchait pas...comment cela pouvait-il être possible ? Alors que Sagittarius se trouvait dans une situation délicate, notre magicien remarqua une sorte de sceau inscrit sur l'épaule de la bête. Tout sembla alors plus clair pour le brun qui s'exclama au plus vite:

"Hayato ! Son épaule ! C'est une invocation !"


Oui, c'était bien quelqu'un qui était à l'origine de cette attaque de loup féroce !

( hrp: j'ai fait bouger ton esprit pour plus de fluidité dans le combat. Dis le moi si cela te dérange ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:08


Une situation assez embêtante.



« Etienne Duchamp »


Quand la chose jaillit de derrière les buissons, Etienne semblait encore un peu plus effrayé. Moi, je prenais sur moi et arrivais à me calmer dans ce genre de situation. maintenant, je pensais surtout à notre protection et pour ça, j'allais bien utiliser plusieurs esprits. Au début, Sagittarius était prévu pour rester en arrière avec Etienne. Puis, j'aurais voulus invoquer Taurus afin de pouvoir rivaliser avec le loup au corps à corps... Mais tout se passa très vite. Etienne eu à peine le temps de crier que le loup se retrouvait déjà en train de battre Sagittarius. De mon côté, je devais me dépêcher...  

- "Hayato ! Son épaule ! C'est une invocation !"


- Oui, aller, c'est parti! Porte des esprits, Ouvre toi! Taurus! Viens à moi! Utilise ta hache et bat toi contre ce loup!



- "Bonsoir maître! Vous inquiétez pas, je n'en ferais qu'une bouchée!"



Heureusement, en voilà un qui était bien sûr de lui même. Mais, je retenais quand même le fait que ce loup était une invocation. Qui pouvait donc être ce maître invocateur? Pouvais-je le connaître? Dorénavant, ce fut un combat d'invocation. Ma magie ne me permettait que d'invoquer deux esprits stellaires à la fois, et, je devais donc rester vigilant. Sagittarius et Taurus puisaient énormément de mon énergie.

- Faites attention tout les deux. Kyubee, utilise ta magie de bouclier de protection. on va en avoir besoin!


Je me préparais tout de même à fermer les portes de Taurus et de Sagittarius à l'aide des clés de mon trousseau. Il me fallait donc réfléchir à une autre tactique. Car, si on voulait s'en prendre à nous, un loup ne suffirait pas et ce fameux invocateur tapis dans l'ombre enverrait sûrement d'autre de ses bêtes...

- Sagittarius, reste en arrière avec nous! Prépare toi!


- Très bien maître. Je vais protéger votre amis. je serais prêt à décocher une flèche. Mais, je ne vais pas faire long feu.


Je réfléchissais à un plan qui nous permettrais de quitter la forêt. pendant ce temps, Taurus se battait férocement contre le loup invoqué. Si seulement nous pouvions y voir plus clair dans cette forêt lugubre... Il n'y avait aucun moyen de distinguer d'où pouvait venir ce loup invoqué...

- Restez tous en groupe. Taurus essaye d'éloigner ce loup. Je me prépare à faire appel à Loki, il nous éclairera dans cette forêt!



Hors RP:Non ça ne me gêne pas du tout! ^^




< Pom-pom © >




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:21



- Oui, aller, c'est parti! Porte des esprits, Ouvre toi! Taurus! Viens à moi! Utilise ta hache et bat toi contre ce loup!

Hayato invoqua rapidement un autre esprit sous les yeux captivés d'Etienne. Une vache à la musculature exubérante et à l'allure presque humaine fit alors son apparition !

- Bonsoir maître! Vous inquiétez pas, je n'en ferais qu'une bouchée!


Après ses mots, l'invocation se saisit de sa lourde hache puis fonça droit sur le loup qui était en train d'attaquer Sagittarius.

- Faites attention tout les deux. Kyubee, utilise ta magie de bouclier de protection. on va en avoir besoin!


Notre magicien observa son modèle avec étonnement, se demandant comment faisait-il pour réussir à garder son calme dans une telle situation. Le mage lui, ne savait pas vraiment quoi faire pour aider Hayato et se sentait quelque peu impuissant. Un sourire presque admirateur s'échappa de ses lèvres devant l'esprit combattif du classe 1. Alors que le familier du rouquin semblait se tenir prêt à user  de son bouclier en cas de pépin, Etienne renferma son emprise sur le bâton solide qu'il avait ramassé. Pendant ce temps-là, Taurus était au prise avec la bête enragée qui avait finalement lâchée la sienne sur Sagittarius. Les deux esprits se combattaient l'un contre l'autre avec acharnement ! La vache repoussait plusieurs fois les tentatives de morsures de l'invocation ennemie avant de contre- attaquer, mais la chose parvint à mordre le boviné au bras et ce dernier ne pu s'empêcher de lâcher un cri de douleur. Libéré, l'homme cheval se releva vivement et  accouru vers son maître.

- Sagittarius, reste en arrière avec nous! Prépare toi!


- Très bien maître. Je vais protéger votre amis. je serais prêt à décocher une flèche. Mais, je ne vais pas faire long feu.


L'esprit vint se tenir prêt d'Etienne et tendit la corde de son arc au maximum. Le brun lui, s'inquiétait désormais pour le classe 1. Est-ce que tout cela ne risquerait pas de lui faire dépenser trop d'énergie ? Il n'était pas bon de combattre dans l'ombre face à un ennemi inconnu ! Le mieux, était encore de sortir au plus vite de la forêt ou de trouver un moyen d'éclairer tout ça !

- Restez tous en groupe. Taurus essaye d'éloigner ce loup. Je me prépare à faire appel à Loki, il nous éclairera dans cette forêt!

En entendant cela la bête voulu se diriger vers l'invocateur mais Sagittarius décocha rapidement une flèche vers la hanche de son adversaire, faisant cette fois vaciller l'animal. Taurus, dans un cri de détermination leva sa hache et l'abattu sur le loup en y mettant toute sa force. La chose lâcha un long soupir puis disparu alors dans un nuage de fumée, laissant le boviné lâcher quelques jurons derrière. Etienne lui, avait détourné les yeux devant le scène. Est-ce que cela était enfin fini ? Il ne voulait pas s'en convaincre tout de suite. C'est alors qu'un battement d'aile se fit entendre dans la forêt lugubre. Notre magicien leva les yeux vers le ciel étoilé, plissa des yeux et aperçu une nuée de chauve-souris se diriger droit sur eux. Presque paniqué, il se fit un croche-patte en voulant reculer et tomba par terre. Alors que la multitude de bestioles allaient frapper le groupe de pleins fouets, le familier d'Hayato fit apparaître un bouclier puissant, faisant ainsi détourner le trajectoire des petites bêtes. Ces dernières se dirigèrent alors vers Taurus et formèrent un nuage menaçant autour de lui. Elles n'étaient qu'une dizaine, mais semblaient farouches. Elles bougeaient bien trop vite pour qu'Etienne puisse dire s'il s'agissait d'invocations ou pas. Fallait-il maintenant laisser Taurus se débattre tout seul et partir ? Malgré sa peur, le jeune homme ne se sentait pas capable d'abandonner qui que ce soit, pas même l'esprit d'Hayato.

«  Hayato ! Il faut faire quelque chose ! »

Le boviné agitait sa hache dans tout les sens pour tenter d'échapper aux chauves-souris enragés, mais semblait bien en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:28


Une situation assez embêtante.



« Etienne Duchamp »


Nous étions toujours aux prises avec ce gros loup qui avait surgit de derrière les buissons. Je préparais alors une troisième clé, celle de Loki. L'esprit qui pourrait nous éclairer dans cette sombre forêt mais aussi l'un des plus forts esprits... Mais, je n'eus pas besoin de faire tout de suite appel à lui. Car, Taurus et Sagittarius arrivèrent à en finir avec l'invocation. Notre temps de répit ne fut que très court... C'est alors qu'une armée de chauves-souris traversèrent le ciel en notre direction... Voilà qui continuait bien... Je ne pouvais plus garder Sagittarius ou Taurus, il me fallait fermer une porte afin d'ouvrir celle de Loki... Très vite taurus fut encerclé par les chauves-souris. Il ne pouvait plus rien faire. Quant à Sagittarius, il ne me serrait plus d'une grande aide étant donné qu'il faudrait plutôt des attaques de masse contre des chauves-souris...

-«  Hayato ! Il faut faire quelque chose ! »


- Bon je referme vos portes, Sagittarius et Taurus... Allez vous reposer! C'est donc à toi Loki... Porte des esprits, Ouvre toi! Loki viens à moi!



- Hey! Je sais bien que tu m'apprécie à ce point mais c'est pour quoi cette fois?



Lui, toujours le chic de vouloir draguer les autres... Les hommes comme les femmes! Il peut vraiment être énervant par moment. Mais là, j'en avais absolument besoin. Il fallait que Loki nous aide à nous en sortir. J'avais déjà puisé beaucoup de magie, il me fallait venir à bout de ce combat!

- Non, on pensera à ça plus tard! J'ai besoin que tu disperse ta lumière pour éloigner ces chauves souris, et vite!


- C'est comme si c'était fait! Mon cher, ils vont regretter amèrement d'avoir toucher à un seul de tes cheveux!


- Oui, oui, tant mieux! Aller!


Grâce à la lumière de Loki, les chauves-souris furent vaincues en un éclair! Il était tellement puissant. J'espérais maintenant que nous puissions enfin nous diriger vers la sortie de cette forêt! Heureusement que j'avais pu venir en aide à Etienne!

- Bon aller, on cours vers la sortie de la forêt, Loki éclair nous encore!






< Pom-pom © >




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:48

Etienne continuait d'observer Taurus se battre contre les chauve-souris tournant autour de lui. Il s’inquiétait pour l'esprit qui ne semblait pas arriver à bout tout seul de ces invocations menaçantes. C'est alors qu'Hayato prit la décision de fermer les deux portes du boviné et de l'homme-cheval. Voilà qui facilitait bien plus la situation. Notre magicien quand à lui, resta attentif à ce qui se passait et fut étonné de voir Loki apparaître dans un éclat de lumière. C'était l'un des esprits les plus puissants que le rouquin pouvait invoquer, mais c'était surtout celui qui produisait le plus de lumière. L'idéal. Le blondinet se montrait d'ailleurs assez dévergondé avec son maître, mais là n'était pas le problème. Il fallait maintenant faire déguerpir ces chauve-souris au plus vite ! Ce que l'esprit se préparait à accomplir sur les ordres d'Hayato.

« Shhhh...Shhhhh...Entends-tu le cri sinistre de ces bois....  Shhhh...Shhhh.... »


Etienne se releva rapidement, fit un tour sur lui-même puis chercha l'origine de cette voix sombre qu'il venait d'entendre résonner dans sa tête. Qui...Qui s'était donc introduit dans ses pensées ? Il avait peut-être rêvé...Son regard se tourna vers le classe 1 et Loki. Ce n'était sans doute pas le moment de les déranger avec des idioties pareilles. Le mage pu voir l'esprit du lion faire tomber les bestioles maléfiques une à une avec une facilité déconcertante. Après quoi, le blond se dirigea vers le rouquin, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres.

- Bon aller, on cours vers la sortie de la forêt, Loki éclair nous encore!

Oui ! Maintenant il fallait courir et partir au plus vite de ces bois lugubres ! Etienne lâcha donc la branche solide qu'il tenait entre ses mains, de peur de se fatiguer trop vite dans sa course, puis il suivit rapidement son modèle, lui faisant totalement confiance à lui et à son invocation pour le sortir de là !

« Shhh....Tu es faible...Tu as peur...Shhh...Shhhh... »


Cette fois, Etienne ressentit des palpitations étranges s'emparer de son corps. Comme si quelque chose de sombre venait de le traverser. Il continua de courir, mais avec difficulté. Un sentiment de terreur montait en lui et sa poitrine lui faisait mal. Le magicien accéléra plus vite, se mettant à courir comme pour fuir quelque chose qui le dépassait.

« Shhhh....Tu sera à moi...à moi...Shhh...Shhh... »


Cela commençait à devenir vraiment trop étrange pour le jeune mage ! Ce dernier observa Loki  se débarrasser d'autres chauves-souris sur leur chemin, quant à Hayato, il ne semblait pas du tout perturbé par une quelconque voix malsaine sortie de nulle part ! Alors qu'Etienne essayait de comprendre ce qu'il se passait dans son esprit, une lumière au loin attira son attention. C'était...c'était le lampadaire se trouvant à l'entrée de la forêt qui la provoquait !

« On y est presque ! »

C'est bon ! Ils venaient tout les deux de sortir de ces foutus bois sinistres ! Notre mage pu souffler un grand coup  tout en s'éloignant un peu de la sortie. Terrifiant. Cette expérience l'avait pas mal été...et ces voix...Non. Il y penserait plus tard, il fallait désormais se calmer.  Le jeune homme se retourna vers Hayato en posant une main sur son front :

« C'est...Fini. Merci Hayato. Vraiment...Merci beaucoup à  toi...et à tes esprits. »

Sans lui, il aurait sans doute...enfin, le magicien ne préférait même pas y penser ! Une question continuait d'occuper ses pensées...Qui avait pu donc l’emmener dans un trou pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:48


Une situation assez embêtante.



« Etienne Duchamp »


Je venais de libérer le pauvre détenu. Combien de temps avait il pu rester là, seul? 1 heure, 2 heures? Certainement plus! En plus, la forêt n'était pas un lieu où il fallait rester toute une nuit! Si je n'avais pas été là, le pauvre, il aurait sûrement passer la nuit au froid, attaché à cet arbre!

- "Merci...Vraiment.
-Je...Je m'appelle Etienne. Etienne Duchamp, un classe 2 comme un autre du Pensionnat.
"


- Ha, mais de rien, tu vas bien? Moi c'est Hayato Saeka. Classe 1 !


Grâce à Loki, mon esprit du Lion, nous pûmes nous mettre à courir pour fuir ces chauves-souris, car il les retenait tout en utilisant sa magie de lumière. Loki faisant partie de mes esprits les plus puissants, je pouvais lu faire confiance et savais pertinemment que Etienne et moi allions nous en sortir! C'est alors que pendant que nous courrions, je vis qu'Etienne semblait assez perturbé. Tout d'abord je me dit que c'était normal puisqu'il avait été assez choqué par tout ces événements qui étaient survenus en quelques instants seulement! Alors je ne m'en souciais pas trop. je m'inquiétais simplement pour son état. J'avais quand même eu un peu peur pour lui au début, j'avais remarqué que sa magie ne devait pas lui servir à grand chose, sinon il l'aurait déjà utilisée...


- « On y est presque ! »


- Oui là-bas! C'est la sortie!


En effet, après quelques minutes de courses, nous pûmes voir la lumière de l'extérieur de la forêt. C'était un lampadaire de la ville qui éclairait les petits sentiers extérieurs. J'étais soulagé, une fois de plus j'avais réussi à m'en sortir contre d'autres magiciens. Je gardais quand même en tête que nous avions sûrement été attaqué par des classes 5. Je restais alors toujours sur mes gardes tout en parlant avec Etienne... Je fermais aussi la porte des esprits de Loki pour qu'il puisse aller se reposer dans le monde des esprits, et pour que je n'utilise plus de magie...


- Ouf... Tu vas bien?


- « C'est...Fini. Merci Hayato. Vraiment...Merci beaucoup à  toi...et à tes esprits. »


- Content d'avoir pu te venir en aide! C'est bien normal! Mais je me demande de qui venait cette mauvaise farce...


Malheureusement, nous n'avions pas pu mettre la main sur la personne qui nous avait fait ça. Je songeais à invoquer Crux pour qu'il puisse m'en dire plus sur les ennemis qui nous avaient attaqué et leurs invocations. Grâce à lui nous saurions sûrement qui nous avait fait ça. Mais, je ne pu même plus invoquer un esprits. J'avais puisé trop de magie et je n'osais plus en invoquer car je risquerait de ne pas pouvoir rentrer de moi même. Dommage, mais je décidais quand même de continuer ma petite recherche.

- Une fois reposé, j'invoquerai CRux, un de mes esprits d'argent pour qu'il puisse tout me dire sur notre ennemi! Comme ça, on aura plus rien à craindre! On saura à qui on aura affaire!






< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:08

- Content d'avoir pu te venir en aide! C'est bien normal! Mais je me demande de qui venait cette mauvaise farce...

Oui, c’était une question qui tourmentait Etienne depuis son arrivée ici, mais quelque chose lui disait savoir déjà connaître la réponse au fond de lui. Il n’y avait qu’un élève du lycée capable de lui faire une blague pareille…mais impossible de s’en souvenir dans l’immédiat. Réalisant que seul l’hypnose était capable de brouiller ainsi sa mémoire, il avala nerveusement sa salive, et se demanda quant était-il de Jeancool. Le jeune homme était loin de se sentir à l’aise avec les problèmes que son perroquet provoquaient chez les autres élèves…Alors, est-ce qu’Hayato était une possible porte de sortie à ses soucis ? Il ne savait pas vraiment quoi en penser. Le fait est que cette forêt laisserait sans doute un mauvais souvenir au magicien. Ce dernier avait d’ailleurs un peu mal au crâne avec toutes ces histoires, mais ce qui le préoccupait le plus, c’était que le classe 1 ne semblait pas avoir été perturbé par une quelconque voix.

Sans doute avait il été le seul à l’entendre…Terrifiant. Tout ça était vraiment terrifiant. Etienne posa une de ses mains sur son front et prit une grande respiration avant de souffler pour essayer de se calmer un peu.

- Une fois reposé, j'invoquerai CRux, un de mes esprits d'argent pour qu'il puisse tout me dire sur notre ennemi! Comme ça, on aura plus rien à craindre! On saura à qui on aura affaire!

Quoi ? L’hydrophobe regarda son partenaire avec des yeux trahissant un sentiment d'incompréhension. Il n’avait pas la moindre envie de rester ici plus longtemps. D’accord, ils étaient à l’entrée de ces bois lugubres. Et alors ? Etienne redoutait plus que tout cet endroit maudit. L'étudiant se rapprocha vivement de son sauveur tandis que la terreur se fit grandissante dans son regard.

"Je veux juste…juste rentrer…et oublier tout ça tu comprends ?"


Il était arrivé à un point ou supplier le classe 1 ne lui poserait aucun problème.  Tremblant, l’élève posa ses mains assez brusquement sur les épaules de son partenaire et le fixa des yeux. Bien sûr qu’il avait envie de savoir qui lui avait infligé tout ça, mais la, maintenant, il était clairement en état de choc.

"Cette forêt…me terrifie Hayato !"

Il venait de secouer un peu le rouquin sans y prêter attention. Avoir entendu cette voix inconnue et sinistre dans son esprit ne l’avait pas laissé indifférent. Tout ça le dépassait.

HRP: Encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:17


Une situation assez embêtante.



« Etienne Duchamp »


Malgré notre hâte pour sortir des bois, j'avais quand même envie d'en savoir plus sur ce qui s'était passé. Ce n'était pas anodin si Etienne avait été attaqué par des membres du pensionnat,ou encore des mages. Mais, finalement, cette idée ne semblait pas enchanter Etienne. peut être ne voulait il tout simplement pas savoir qui l'avait attaqué? Moi, j'en mourrais d'envie! Je ne supportais pas de rester une minute de plus sans savoir...

-
"Je veux juste…juste rentrer…et oublier tout ça tu comprends ?"


- Oui, je vois, je suis désolé... Je ferais mes recherches chez moi!


Je n'allais tout de même pas renoncé sans avoir mis la main sur notre ennemi? Nous ne pouvions pas tirer un trait sur cette histoire comme ça! Je me demandais aussi qu'est ce qui pouvait encore bien tracasser Etienne. Il semblait bien préoccupé et ce, même après notre sortie des bois... Je ne voulais pas vraiment lui demander,mais je savais que c'était plus grave que ça n'en avait l'air!


- "Cette forêt…me terrifie Hayato !"


- Bon, d'accord... Tu veux que je te racompagne?


Et même maintenant, je ne voulais pas le laisser seul. Je n'avais pas pu être témoin d'une grande puissance magique de son côté, donc je me faisait un peu de soucie quant à le laisser seul ce soir... J'espérais pouvoir le racompagner sans avoir de problème sur le chemin et,ensuite, je resterais peut être avec lui pour qu'il ne se sente pas seul...


- T'inquiète pas, maintenant je suis ton ami! Si t'as un problème je suis là!




< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:13


- Bon, d'accord... Tu veux que je te raccompagne?

Je laissais finalement un soupir de soulagement échapper de mes lèvres en entendant ses mots. En plus de cela, Hayato avait eu la gentillesse de me demander si je souhaitais qu'il reste avec moi pour le chemin du retour. Je ne pouvais qu'hocher timidement la tête en guise de réponse positive et retirer mes mains encore posées sur ses épaules. En y repensant...J'avais quand même vraiment paniqué. Quel trouillard...Chaque pas que je faisais devant moi eu pour effet de me rassurer un peu plus quant à la distance qu'il y avait désormais entre les bois et nous. Maintenant que nous étions sur le chemin du retour, j’espérais pouvoir vite oublier cette mésaventure.

- T'inquiète pas, maintenant je suis ton ami! Si t'as un problème je suis là!


Je regardais Hayato légèrement surprit. Son ami ? Le classe 2 trouillard et le classe 1 prodige ? Je ne sais pas pourquoi, mais le fait de l'entendre dire ça m'avais fait plaisir. Et c'est pourtant une mine peu enthousiaste que j'affichais devant lui. Est-ce que je méritais seulement notre amitié ? Je m'étais alors arrêté de marcher, titillant bêtement mon écharpe.

"Hayato...Je suis desolé de ne m'être montrer d'aucune utilité lorsque nous étions...là-bas."

C'est vrai que ma magie ne me servait absolument à rien en combat. Que pouvais-je donc faire sous ma forme d’hippocampe si ce n'était que de me ridiculiser ! A coté des invocations d'Hayato, j'avais sans doute dû passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:22


Une situation assez embêtante.



« Etienne Duchamp »


Finalement, Etienne et moi n'avions pas encore vraiment sympathiser. je l'avais sauvé, nous nous étions enfui, et alors? C'est vrai que tout ceci avait été très rapide, je compris un peu la situation du jeune classe 2. Je me doutais bien que tout ceci n'avait pas été facile pour lui et je compris aussi qu'Etienne ne devait pas vraiment prendre confiance en lui. Je le voyais bien avec les airs qu'il prenait et sa façon de parler...

- "Hayato...Je suis desolé de ne m'être montrer d'aucune utilité lorsque nous étions...là-bas."/color]


- Ho tu sais, ce n'est pas grave du tout! On s'en ai bien sorti!


En effet, Etienne ne m'avait pas vraiment aidé, mais ce n'était pas du tout de sa faute. Il avait fait du mieux qu'il pouvait après tout. je ne pouvais absolument pas lui reprocher ceci. Je le comprenais, il était à Tadakai pour apprendre et découvrir, pas que quelqu'un comme ceux qui nous avaient attaqué, viennent l'embêter et lui barrer la route. non, du tout! J'étais contre ceci et pour qu'Etienne puisse vivre, lui aussi comme il le souhaite à Tadakai!


- Tu sais, tu es là pour apprendre, et tu deviendras aussi fort!


J'espérer le rassurer avec ces quelques paroles. de plus, je lui souris puis repris en main mes sacs de courses. Je demandais aussi à Kyubee de remonter sur mes épaules. Ca y est, j'étais à nouveau prêt à repartir. Mais maintenant, que voulais Etienne?


- On devrais se mettre en route pour le pensionnat?





< Pom-pom © >




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:15



- Ho tu sais, ce n'est pas grave du tout! On s'en ai bien sorti!


Optimiste. Ce trait de caractère si particulier d'Hayato ne cessait de provoquer la surprise chez moi. Pas une seule fois depuis notre rencontre je ne l'avais vu tenir des propos négatifs. Alors oui...Oui j'avais encore du chemin à faire de mon coté. Et puis, je ne pouvais nier que cela aurait pu se terminer d'une façon bien pire. Vraiment. On s'en était vraiment plutôt bien sorti en fin de compte. Observant la ville de notre position, je ne pu m'empêcher de perdre mon regard dans la vue splendide offerte sur Nara. Le classe 1 se révélait être bien plus qu'un ami à mes yeux. Il s'agissait la de mon opposé, mais également d'un modèle auquel j'espérai pouvoir ressembler un peu plus tard. Sans doute aurais-je eu l'air prétentieux ou ridicule d'évoquer la chose à ses cotés. Sans mentir, je n'avais pas non plus le cran de le faire.

- Tu sais, tu es là pour apprendre, et tu deviendras aussi fort!


Quelle fut ma surprise d'entendre ces mots sortir de la bouche d'Hayato. Décidément...Enfin....Franchement, j'étais comme soudainement un peu heureux de les avoir entendu. Une douce lueur d'émerveillement se distingua clairement dans mon regard. Savoir que le rouquin croyait en moi me rendait un peu plus confiant pour le coup. Et puis, une fois de plus, il n'avait pas complètement tort. Même si mon pouvoir se révélait loin d'être utile, j'étais quand même ici pour apprendre et progresser...Par contre...Devenir aussi fort que lui un jour ? J'en restais peu persuadé pour le moment. Alors qu'il préparait de nouveau ses affaires, quelque chose me dit que cette rencontre resterait un moment gravée dans mon esprit.

- On devrais se mettre en route pour le pensionnat?


- Oui...Oui c'est vrai.


L'espace de quelques instants, j'en étais même arrivé à oublier que nous devions rentrer à Tadakai. Sans doute les surveillants du lycée allaient-ils nous demander la raison d'une telle arrivée. Je ne savais d'ailleurs pas encore si mentionner l'incident de la soirée se révélerait nécessaire. Il faut dire qu'en plus de passer pour une poule mouillée, je risquais encore de passer pour...une double poule mouillée ? Un long soupir d'exaspération finit par s'échapper de mes lèvres. L'envie de plonger ma tête dans l'énorme peluche d'hippocampe qui me servait d'oreiller ne cessait de croître. Une étoile, deux étoiles, trois étoiles. Ne les comptant même plus, je me contentais seulement de marcher, les yeux rivés vers l'horizon, en compagnie de mon nouvel ami. Hayato.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne )
» C'est assez embêtant !
» Une rencontre enrichissante [Pv Bakura]
» En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./
» Les mésaventures d'Etienne ( MAJ : 22/02/14 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-