Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Auro Aelius
Masculin
Messages : 47
Kamas : 2694
Date d'inscription : 16/07/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./ Sam 5 Sep - 14:35

La défaite a mis du temps à être digérée. En fait, elle l'était toujours pas. On va pas se mentir, même s'il était parti la tête plus ou moins haute, il avait abandonné, il avait la haine, les boules, les glandes, les crottes de n... Non, pas ça. Mais bref.

Il avait eu de sérieux dégâts, mine de rien, la barbe à papa tapait fort. L'infirmière avait cependant autorisé le jeune garçon à sortir prendre le soleil, au lieu de le laisser cloîtré dans l'infirmerie toute la journée. Oui, pour s'assurer de la santé du jeune homme, il devrait rester encore deux jours dans l'infirmerie de l'arène, puis il pourrait partir.

Alors que le blondinet marchait dehors, le torse nu, avec de clairs hématomes, afin de prendre le soleil, il se fit aborder par l'un des professeurs.

Il était roux, et avait une... main... Mécanique? Ce détail était caché par une longue cape, mais Auro à l'oeil pour les détails, et puis, c'était un signe assez reconnaissable. C'était donc le professeur Rigel, un prof de combat, si le jeune garçon ne se trompait pas. Ce dernier pris la parole

"Salut, t'as une seconde à m'accorder ? J'aimerai en savoir plus sur ta magie, et avec ça, t'aider à mieux t'en servir. Si tu ne me connais pas, je suis le prof de magie en situation de combat, je peux t'aider plus que tu ne le penses"

Après cela, le professeur lui expliqua quelques petites choses, vis-à-vis d'un combat. Auro acquiesça. Dès qu'il serait sorti de l'infirmerie, il retournerait dans l'arène.

LE JOUR DU COMBAT.

Auro entra dans l'arène. Le gravier était égalisé partout, et rien ne semblait rappeler le combat qui s'y était déroulé trois jours plus tôt. Le blondinet s'assit en tailleur, dans sa tenue de cuisinier. Aujourd'hui, à nouveau chargé, il n'avait pas fait l'erreur d'oublier son précieux hachoir.

"Plus qu'à attendre le prof."

════════════════════
FYI I wanna F your A
PTI J'voudrais B ton C
Merci, généreux donateur anonyme. *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre

Masculin
Messages : 22
Kamas : 2768
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./ Sam 5 Sep - 18:47







Le combat de la veille l'avait intrigué, surtout par rapport au pouvoir du jeune homme. Rigel avait d'abord pensé à un pouvoir de pyrokinésie, mais après une longue nuit, comme il en passe souvent, à faire des cherche sur cet élève et son pouvoir étrange. Il s'agit bien d'une magie de classe "pyro" mais d'une nature bien différente, ce qui attira l'attention du professeur de magie en combat. Il décida d'aller voir ce jeune homme dès qu'il pointera son nez hors de l'infirmerie de l'arène, endroit qu'il lui avait été interdit d'atteindre à cause d'une plainte d'harcèlement d'un élève venant de sortir d'un combat rude et perdu d'avance.

Il guetta alors la moindre sortie de cette infirmerie, durant toute la matinée, jusqu'à perdre patience et se décider à quand même aller voir à l'intérieur. Au même instant, le jeune homme du combat de la veille apparut torse nu en train de marcher au soleil. Rigel soupira et se dirige donc vers lui, sa longue cape noir toujours sur le dos, camouflant son bras et sa jambes quand il est immobile mais qui ne sert à rien d'autre qu'à faire peur aux élèves quand il marche. Il aimait bien ça, voir la crainte et les questions que les gens se posent en le voyant marcher de la sorte avec un vêtement hors du commun de nos jours.

Salut, t'as une seconde à m'accorder ? J'aimerai en savoir plus sur ta magie, et avec ça, t'aider à mieux t'en servir. Si tu ne me connais pas, je suis le prof de magie en situation de combat, je peux t'aider plus que tu ne le penses.

Rigel continu à parler de ses intention au jeune pyro-mage en abordant le sujet d'un combat "amical" qui les mettrait tout les deux face à face, afin que Rigel puisse assou... Aider ce jeune mage dans la manipulation de sa magie. Le professeur en avait déjà fait une recherche détaillée sur cette magie que peu de gens ont montré, étrangement. Mais une chose est sur, les questions qu'il posera seront nombreuses et il espère avoir un maximum de réponse.

Durant ces deux jours, il continua ses recherche sur cette magie solaire qui l'intriguait sur le comment du pourquoi de son fonctionnement. Il en passa ses nuits et ses heures de trous pendant les cours afin de mieux comprendre cette magie et, au final, d'aider du mieux qu'il le peut ce jeune mage en herbe. Il n'avait pas découvert l'origine souche de cette magie, mais il suppose qu'elle provient de la maîtrise du feu des temple céleste. Ces temple jadis construit par les prêtre du vent accueillaient tous les mages pèlerin, peu importe leur pouvoir, afin de mieux la maîtriser ou d'en modifier la nature grâce à un rituel qui leur est propre.

Du moins ce n'était qu'une supposition, mais le jour-j arriva plus vite qu'il ne l'imagina, si vite qu'il ne prit pas le temps de se préparer au combat, il était encore dans ses vêtement civil, juste la cape qui était universelle pour lui. Elle n'avait pas d'attribut spéciaux, elle servait juste à faire peur et à cacher ces membres mécanique. Ces membres par contre ont eux un avantage contre la magie d'une nature physique. Donc le chaud, le froid, le vent, l'eau, la glace, tout ce qui peut être touché ou qui a une action par le toucher n'affecte pas son bras et sa jambe. Les détruire reviendrait à faire tomber le poids pachydermique d'un éléphant sur un centimètre carré afin d'y créer une fissure.

Mais là n'est pas la question, il se retrouve devant l'arène avec sa sacoche minuscule contenant la totalité de ses affaires et sa cape noir, quelque peu détruite par le temps. En rentrant dans l'arène, il se rend compte que l'élève en question étai déjà là à attendre assis dans le gravier plat comme si de rien était. Cette arène magique est surprenante avec sa capacité d'auto-gestion. Rigel s'avance vers l'élève et lui donne un léger coup de pieds dans le dos pour qu'il se lève.

On se met debout quand le professeur entre dans la sale. Dit-il d'une manière déjà lassé par la lumière du jour qui l'aveugle encore après cette nuit passé dans le noir absolue, avec comme seule source de lumière la petite bougie immortel sur son bureau. Dans un premier temps je vais te donner les règle du combat qui va se dérouler ici entre nous deux.

En un premier temps, comme tu peux le remarquer, je n'ai pas pris d'équipement ou d'arme quelle qu'elle soit avec moi, il s'agit d'un combat d'entraînement à l'utilisation de ta magie dans une situation qui te met en danger. Je ne veux ni te blesser par mes propre main, ni être salit par tes hardeurs.
Il fait un claquement de doigt, ce qui entraîne un grondement provenant du sol de l'arène. De haut murs sortant du sol, privant toutes sortie de l'arène et cachant également les gradins vidés de toutes vie.

autant être claire dès le début, je suis le prof de combat, j'ai donc le plein contrôle de l'arène. Si je décide que le moment de ta sortie n'est pas arrivé, c'est que tu n'en sortiras pas. Je ne suis pas là pour m'amuser, je suis là pour étudier ta magie afin d'en connaître le moindre détails. Et toi tu es là dans le but de m'y aider afin de recevoir mon aide en contre partie.

Il met ses deux mains dans ses poches et soupire avant de le regarder droit dans les yeux.

J'ai bien regardé ton combat contre une des princesses de Tadakai, tu as bien tenu mais le résultat est une défaite pur et dur. Il ne s'agissait pourtant que d'une élève. Je suis professeur, de ce fait je doit limiter ma puissance durant les combats contre élèves, mais je ne serait en rien responsable de quelconques blessures qui pourrait survenir à ton entraînement, tient t'en comme informé désormais.

Rigel sort une pièce de sa poche et la jète en l'air, la faisant tournoyer plusieurs fois et annonce la règle suivante :

Pile, je commence, face, je te laisse la main.

Il rattrape la pièce et...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre

Masculin
Messages : 22
Kamas : 2768
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./ Sam 5 Sep - 18:48

Et ça tombe sur pile ! Je commence, fait toi plaisir à lire et écrire.


Dernière édition par Rigel Kurohoastre le Sam 5 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9314
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./ Sam 5 Sep - 18:48

Le membre 'Rigel Kurohoastre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre

Masculin
Messages : 22
Kamas : 2768
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./ Sam 5 Sep - 20:36







Pile, je commence, face, je te laisse la main.

Il rattrape la pièce et voit un magnifique numéro qui lui fait de l'oeil. Le pile vient d’apparaître dans sa main ce qui lui donne l'initiative. Durant quelques secondes il se demande ce qu'il va bien pouvoir lui faire pour entamer le combat. Mettre en place sa supériorité ne servirait qu'à décourager le jeune magicien qui se trouve devant lui. Donc utiliser une attaque magique, même rétreinte contre lui ne donnerait qu'une seule direction possible pour le combat, chose qu'il ne veut pas faire entre-voir à l'élève. Il lui montre la face qui s'affiche en souriant un peu.

C'est tombé sur pile, je suis donc celui qui va engager ce combat, tient toi prêt...

Il range la pièce dans sa poche et se demande encore ce qu'il va pouvoir faire pour débuter en douceur. Il n'est pas fan du mouvement corporelle, donc aller lui donner un coup, même le plus simple serait fatiguant et inutile à ces yeux. Il est professeur de magie, il va donc utiliser de la magie, mais sa magie d'illusion, même la moins poussée ne servirait qu'à décourager le roi soleil qui attend toujours l'action de Rigel. Il lève la tête et voit les nuages arriver lentement au loin, il ne cachent pas encore le soleil, mais dans deux ou trois heures, ça sera le cas, et sa magie se verra diminuer en puissance.

Il regarde autour de lui. Même si courir est la chose que je déteste le plus, je vais devoir vu la constante ouverture qui il y a entre lui et m... Une idée vient de surgir de son esprit. Cette idée est à la fois utile à lui et utile au combat et à la recherche sur le pouvoir d'Auro. Il se met alors à  visualiser un labyrinthe, le plus complexe possible qui puise rentrer dans l'arène. Après de nouveau quelques secondes, il lève une main en gardant les yeux fermés et le sol se met à trembler comme lors de son claquement de doigt. En partant des murs qu'il a créé au préalable pour l'empêcher de partir, des lourd et épais miroirs sortent du sol, formant petit à petit un labyrinthe formé de couloir d'environ un mètre de large.

Sans prévenir, Rigel avait disparu du champ de vision d'Auro, camouflé derrière des miroirs qui avaient prit sa place d'origine. Le sol se met à trembler dangereusement au pied du mage-Soleil, et un des miroir sort sans crier gare, venant heurter violemment le menton de l'élève, l'emprisonnant de la sorte dans le labyrinthe de miroirs magique. On ne peut ni voir à travers, ni voir plus loin de trois mètres devant nous sans qu'un virage se forme, obstruant la visibilité et le déplacement de ceux qui se trouvent à l'intérieur. Une chose qui va arranger Rigel vu qu'il pourra marcher tranquillement, les mains dans les poches à la recherche de son élève au feu solaire. La voix de Rigel retentit dans tout le labyrinthe :

Tu vas pouvoir me montrer l'étendu de tes pouvoirs. Je vais tester à travers ce labyrinthe un total de 4 choses sur ta magie :

Petit 1 : Ta réactivité et ta rapidité d'utilisation quand tu es en danger. Les cas de figures seront, un miroir qui te tombent dessus, un double de moi qui t'attaque sans prévenir et encore bien des surprises qui te feront sauter de joies. Bien que je serai sûrement le seul à trouver ça drôle.

Petit 2 : L'endurance de ta magie, je veux voir combien de temps te vas pouvoir maintenir le rythme, ce dernier s'intensifiant dans la durer, sinon ça serai laçant à la longue. De plus, des épais nuages noir arriveront dans environ deux heures, tu as jusqu'à l'arriver de ces nuages pour finir le combat, sinon, je te disqualifie.

Petit 3 : Ta retenu, je veux voir si tu arrive à voir les limites de ta magie, si je vois le moindre danger dans l'utilisation de ta magie, je te stopperai sur le champ, mettant en même temps un terme au combat.

Petit 4 : Je veux savoir si tu connais TOUTES les spécificités que ta magie possède, et si tu sais les utiliser, attend toi à avoir de belles surprises si il s'avère que tu n'en connait pas une qui te serait utile à un moment donner.


Il montre un de ces reflets dans le miroir au bout du couloir à droite d'Auro et continu :

Autre chose, si tu touche mes reflet ou mes doubles, le compteur de dégâts comptera comme si tu me touchai moi, ne te retient donc pas si tu me vois, que ça soit le vrai ou non, a comptera et m'affectera directement. Cependant, tes reflets ne comptes pas pour moi, mais il y a une chose que tu dois savoir. Je suis le maître de cette arène, je sais en permanence où tu te trouves, te cacher ne sert à rien.

Une dernière petite chose, J'ai pour ordre d'abandonner un combat si mon élève adversaire arrive à me faire tomber en dessous des 50 points avant que lui ne tombe à zéro ou n'abandonne de lui-même. Je rajoute le fait que je n'esquiverai et ne parerai aucune de tes attaques. Tu gagnera donc énormément d'expérience si tu me bats, mais les risques sont grand. Pour avoir ce genre de cours avec moi, il faut que tu mettes ta vie entre mes mains, sans hésiter une seule fois, tu as compris ?

Si tu as bien compris, regarde sur ta droite et montre moi une belle attaque magique pour débuter ton "entrainement contre la mort".







Vie Rigel : 220
Vie Auro 200-20 = 180


Dernière édition par Rigel Kurohoastre le Sam 5 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9314
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./ Sam 5 Sep - 20:36

Le membre 'Rigel Kurohoastre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Auro Aelius
Masculin
Messages : 47
Kamas : 2694
Date d'inscription : 16/07/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./ Sam 5 Sep - 21:20

.

════════════════════
FYI I wanna F your A
PTI J'voudrais B ton C
Merci, généreux donateur anonyme. *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9314
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./ Sam 5 Sep - 21:20

Le membre 'Auro Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

En récompense d'une défaite, un cours de combat... En situation./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» Fiche de récompense d'Abel.
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» Renom-Wanted-Récompense RP.
» Système de récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • L'arène des combats-