Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) 1432315255-v2L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) 1432315260-o2L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) 1432315265-t2L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:59


L'hippocampe, la vipère et le sauveur.


Ce midi là, le réfectoire me semblait bien plus rempli que d'habitude. Si j'avais pu comparer tout les élèves à des animaux, ils auraient sans doute été des fourmis. Oui, c'est ça. Ce pensionnat était une fourmilière géante tenue par des ouvrières et habitée par des soldats. Et moi là dedans ? J'étais une petite fourmi perdue. Ce fut donc dans l'agitation collective que je m'étais saisit de mon repas, puis assit à une une table encore vide. Je n'aimais pas me retrouver seul comme cela, à découvert, au milieu des autres élèves. Telle une brebis galeuse, je ressemblais à cette bête s'étant éloignée trop loin du troupeau. Un animal solitaire. Une proie parfaite. J'aurais très bien pu me mettre à coté de ce garçon à droite, ou de cette fille à gauche pour me tirer de cette situation gênante, mais ma timidité me l'en empêchait. J'étais donc face à une impasse malheureuse. Mais une impasse qui me protégeait des autres et de leur maladresse. Oui, c'était un mur infranchissable. Un mur protecteur.

Alors que j'entamais cette cuisse de poulet bien chaude, une main soudainement posé sur mon épaule me fit sursauter et lâcher mes couverts. Cette pression solide et presque envahissante sur moi ne m'était pas inconnue, car s'il y avait bien quelqu'un ici, qui avait prit pour habitude de me rendre visite au réfectoire, c'était Loki Zakira. Un classe 5 que je redoutais plus que tout. Sa voix malsaine ne tarda pas à venir confirmer mes doutes sur son identité et à faire trembler mes mains. Puis le reste de mon corps. C'est bon, je commençais déjà à avoir peur.

« Mon petit hippopeureux ! »


Hippopeureux...Je détestais ce surnom.

« Ta mère est pas là aujourd'hui ? Il n'y a donc personne pour venir te chouchouter ? »


Des ricanements ne tardèrent pas à se faire entendre, venant sans doute des 3 ou 4 amis du blondinet qui l'accompagnaient constamment comme des chiens de garde. Des élèves plus collants que des chiots dépendant de leur mère. Leurs rires, me rappelaient qui était la proie ici, et qui était le chasseur...J'étais effrayé par ce visage se rapprochant du mien. Ses yeux presque imbibés de haine qui transperçaient mon regard. Impossible de leur faire face. Et cette fameuse « maman » que le classe 5 évoquait, c'était sans doute Killy, une personne sympathique dont j'avais fait la connaissance au club créatif un mois plus tôt. En déjeunant ensemble la semaine dernière, le brun avait fait face au délinquant, l'envoyant balader sur une table voisine avec son pouvoir de télékinésie.

Loki était un garçon cruel et je le savais. Il allait encore...Il allait encore essayer de me mouiller devant les autres élèves. Ca aussi je le savais, ou le sentais du moins. Ma respiration s'était faite plus saccadée que d'ordinaire, car cette idée me tétanisait. Voyant cela, le sourire de mon interlocuteur s'était agrandi. Devenant sadique. Carnassier. J'étais face à un prédateur suffisamment affamé pour me bondir dessus. Pour me briser la nuque d'un coup sec.

« Tu croyais que j'allais laisser passer le petit gag de ton pote ?  »


Alors que je ne pouvais toujours pas dire un mot, il claqua des doigts, laissant un de ses sbires amener une carafe...une carafe remplie d'eau. Cette fois, je paraissais un peu plus paniqué. Je voulais partir, m'enfuir, partir et m'enfuir. Mais impossible. Mes jambes restaient scotchés au sol malgré ma volonté de les bouger et ce fut avec terreur que je regardais Loki dans les yeux.

Il m'avait hypnotisé.

Partagé entre la honte d'une peur si pathétique et le sentiment d'être étouffé, je ne pu que lâcher quelques mots sans doute insignifiants à ces yeux.

« Non..Je...Non..Je ne veux pas...»


Non. Je ne voulais pas que cela arrive. Que cette eau me touche. Mon mur infranchissable. Mon mur protecteur, semblait bien petit et faible à cet instant précis.

( Hrp: Loki parle en #9966ff - N'hésite pas à le faire parler ou réagir, c'est qu'un pnj )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) Icon_minitimeMar 31 Déc - 7:01



❝plateau ceci, plateau

cela !  ❞



L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) 1388365189-tumblr-ms9aookoah1r6gnqvo1-500

Il était midi moins le quart quand je décidai d'enfin lever mon cul de ce lit incroyablement confortable, c'était par des gestes peinés que je ressortis de ce matelas qui s'enfonçait sans finir dans le néant dès que je bougeais. Les pieds à terre, nu comme un ver, j'invitais Kapi qui était habitué à ce rythme dénudé, à venir sous la douche avec moi. Il monta sur mon bras pour trôner mon épaule puis j'entrai dans la salle de bain où j'ouvris les jets d'eaux à fond.

''Je sens que je vais me faire chier aujourd'hui..."

Je me demandais ce que Kapi,pouvait penser de la journée qui allait suivre, tandis qu'il parcourait mon dos pour me le nettoyer.

"Kap', tu choisis. Soit on sèche toute la journée pour rester au lit, soit on va entamer la journée quotidienne de tout les jours et s'ennuyer. Alors ?"

C'est avec surprise que je vis mon ami se plaindre d'une façon dont je reconnaissais la traduction: ''J'AI FAIM !''

Pourquoi pas, après tout il fallait bien que je mange aussi... C'est donc d'une traite que je lavais et essuyais mon corps vidé de volonté. Une fois habillé, j'installai la loutre affamé sur un coussin volant alors que je m'asseyais sur ma chaise personnelle. Cette dernière avançait et descendait les couloirs du lycée, suivie de près par le coussin.

Les gens au lycée me regardaient toujours avec autant de surprise dans leurs yeux, à force ils auraient dû s'habituer à ma présence original, mais non. C'est donc avec plaisir que je bousculais des classe 5 sur mon passage, aidant parfois des petites nouveaux de la classe 4 ou 3. Pratique, non ?

Enfin bref, j'arrivais dans le réfectoire qui était étonnement bondé d'élèves affamés à la même heure. Je m'avançais vers la queue puis pris un plateau quand je remarquai que le self était bien trop calme, pour un self. Je tournai la tête pour regarder si tout allait et c'est avec stupeur que je vis la raison de ce calme trop pesant.

"Non..Je...Non..Je ne veux pas..."

Etienne était assis dans une position trop soumise à mon goût, au dessus de lui se tenait l'incroyable et l'extraordinaire connard de service du nom de Loki, tenant une carafe d'eau remplie à ras-bord et prête à être déverser sur le brun à la frange.

Etienne était un garçon très sympathique et timide que j'avais rencontré plusieurs fois comme au club créatif ou au réfectoire, tout comme Loki. Ce dernier était un jeune crétin de la classe 5 qui se croyait tout permis, comme d'habitude, que j'avais envoyer valser sur une table du self après qu'il m'ai coupé la parole envers Etienne.

Connaissant la phobie d'Etienne, je décidai d'agir. Je laissai donc glisser mon doigt sur tout les plateaux de self empilés afin qu'ils soient tous sous l'emprise de mon pouvoir. Ainsi j'allais avoir un moyen offensif si jamais ce Loki ne m'écouterait pas. Je tournai les talons vers mon ami paniqué et le rigolo, celui-ci me voyant arriver étira encore plus son sourire de psychopathe, toujours le bras levé au dessus d'Etienne, tenant la carafe.

"Arrête-ça, tu veux ? Si tu fais tomber ne serait-ce qu'une seule goutte d'eau sur lui, tu vas tellement le regretter que même l'infirmerie ne pourra plus s'occuper de toi...." Un blanc vint s'installer dans la salle, je voyais que ce Loki avait les chocottes, mais il était très capable de continuer sa bêtise qui lui serrait fatal. "Crois-moi je suis sérieux."

Je tournai mon regard vers celui d'Etienne qui n'avait pas essayé de bouger depuis tout à l'heure, il fallait dire que je lui avais tendu une grande perche en parlant avec l'autre qui lui tenait l'épaule... Pourquoi se laissait-il faire à ce point ? Je le regardais dans les yeux sans rien dire, cherchant un message dans les siens. La main de Loki était-elle si étreinte sur lui ? J'attendais la réponse de mon nouvel ami borné quand je remarquai le regard de l'assis  sur son la main qui était simplement posé sur son épaule.

''Tu lui as fait quoi ? Tu immobilise les gens ?!"

Une haine insoutenable envers ce garçon blond montait en force, c'était plus que du bizutage rigolo, c'était de l'harcèlement pervers pur et simple ! Agir était la seule chose à faire, alors un par un j'envoyais les plateaux de self à grande vitesse sur le bras de Loki. Le premier l'avait touché et fait pivoter son corps entier contre un distributeur à eau aménagé juste derrière lui, à côté le pichet d'eau avait été lâché à cause de mon coup mais j'eu le temps de l'envoyer plus loin par un autre plateau filant. Le troisième que j'envoyais fit voler le blond au dessus des têtes hallucinés. Cette vipère méritait que je lui envoie tout les choses que j'avais sous mon emprise au vu de ce qu'il s’apprêtait à faire.

"Enfoiré." Je tournai mon attention sur mon ami, encore sous le choc, je m'approchais et l'enveloppais de mes bras afin de le réconforter.

"Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?!"

Encore une fois, je n'étais plus moi-même avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:03

Toujours là pour moi.



Cette guillotine d’eau au-dessus de ma tête ? J’attendais qu’elle s’abatte sur moi. Qu’elle mette un terme à l’angoisse insupportable qui m’habitait. Qu’attendait-il pour me la verser dessus ? Qu’attendait-il pour en finir ? Pourquoi. Pourquoi avait-il cessé de me regarder ?

« Arrête-ça, tu veux ? Si tu fais tomber ne serait-ce qu'une seule goutte d'eau sur lui, tu vas tellement le regretter que même l'infirmerie ne pourra plus s'occuper de toi….»



Killy.


« Crois-moi je suis sérieux. »



Killy c’est toi.
C’est toi qu’il regarde.


Je ne savais comment réagir en entendant ta voix déterminée retentir dans ce réfectoire désormais calme. Ton regard, je le sentais; Il les stupéfiaient tous. Les soldats, les ouvrières…La fourmilière semblait avoir cesser de fonctionner, laissant place à un nouveau silence pesant imposé par ta seule volonté. Celle de me protéger. Et puis, tout s’embrouilla dans mon esprit, troublé par ta présence et par le changement d’expression devenue inhabituellement interloquée de mon bourreau. Est-ce que la vipère ne s’attaquerait-elle pas à sa proie parfaite finalement ? Est-ce que la bête affamée avait-elle peur du berger revenu chercher sa brebis perdue ? Je voulais crier ton nom Killy, juste hurler ton nom, je ne savais même pas pourquoi. Mais l’emprise du diable sur moi était encore présente et mes yeux alarmés ne pouvaient que te lancer de vagues regards déboussolés pour t’aider. J’eu à peine le temps de souffler que Loki fut soudainement emporté par un de tes projectiles venu droit sur lui. Je les entendait vaguement, mais je les entendait ces autres sifflements faisant vibrer l’air près de moi. Sans doute causés par d’autres plateaux que tu avais lancé à une vitesse fulgurante. Mais est-ce que je rêvais ? Est-ce que tout ce qui se passait autour de ma personne était bien réel ? Même si tout cela semblait fini, que j’entendais les pas des autres chiots s’éloigner de moi, tout cela; Tout cela, je n’en avais pas encore prit conscience. Mon corps lui, continuait de trembler comme si le pichet d’eau se tenait encore au dessus de ma tête, prêt à laisser sa cascade se déverser sur moi. Prête à m'engloutir. À me noyer de son poison.

« Enfoiré. »
Il y avait-il de la stupeur générale, de l’indignation chez les fourmis ? Je n’aurai pu le dire. Et puis, ce geste. Ton geste me fit sortir de mes pensées.

L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) Tumblr12
Une nouvelle étreinte, chaleureuse cette fois là, s’exerça sur mon corps. C’était la tienne Killy. ça ne pouvait qu’être la tienne. Avec toi, il n’y avait pas d’impasse. Pas de nouveau mur protecteur à construire, puisque c’était toi. C’était toi ma barrière infranchissable. Je devais avouer trouver cette situation assez gênante pour le coup. Il n’était pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un rester aussi longtemps accroché à moi sans étouffer. Alors pourquoi étais-je si heureux de pouvoir me blottir contre Killy ? Je ne comprenais pas moi même ce qu’il m’arrivait. Je crois…Je crois que je ne pouvais pas espérer mieux que de le voir ici, à mes cotés. Mes peurs, mes doutes, mon angoisse. Tout se volatilisait peu à peu…C’était magique. Littéralement magique.

"Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?! »

Ta voix était inquiète…Avais-tu eu si peur pour moi Killy ? A vrai dire, je me sentais plutôt honteux de t’avoir fait agir de la sorte. Maintenant, tu allais sans doute t’attirer des problèmes par ma faute et si j’avais pu être plus puissant, ton action n’aurait pas été nécessaire. Tout cela rongeait le mage que j’étais. Oui, ça le rongeait de se savoir si impuissant, mais je devais quand même te faire face. Et te regarder droit dans les yeux.

« Rien…rien…ça va. Merci Killy.»


Je me détachais doucement de toi. De cet abri agréable dans lequel je m’étais réfugié plusieurs secondes durant. Ma voix tremblait encore un peu et mes prochains mots trahissaient une inquiétude mal cachée.

« Mais…Tu risques d’avoir des problèmes à cause de moi….Et…Et t’avais pas le droit d’intervenir !»

Mon ton était devenu étonnamment colérique, mais c’était contre moi. C’était contre moi-même que j’étais en colère. En colère de n’avoir été d’aucune utilité à Killy ! Et une larme ne tarda pas à faire son apparition sur ma mine honteuse. Mes yeux se détournèrent alors de ceux du télékinésiste, se posant sur Loki, qui était couché au sol. Inerte comme un sac de pomme de terre. Je me demandais bien ce qu’il allait cracher une fois debout.

« Sale…morveux… »
Je reculais vivement en entendant sa voix malsaine refaire surface, me cognant contre la table derrière moi. Comment pouvait-il encore bouger ou parler ? La vague de haine que dégageait cette vipère pouvait se sentir jusqu’ici. Ses petits sbires ne tardèrent pas à l’aider à se relever, malgré le fait que le provocateur des classes 5 les repoussait plusieurs fois des bras. Et son front…Son front était rouge de sang.


« Alors…Alors tu veux te la jouer comme ça...Killy J. Prince ? A vouloir défendre cette pleurnicheuse que les classes 2 ont élus comme délégué ?! Ce même petit faiblard qui a besoin d’un élève plus jeune que lui pour se protéger ?! LAISSE-MOI RIRE !!!»
J’avalais ma salive nerveusement. Ces mots tranchants comme des poignards m’avaient profondément  blessés et j’avais du mal à ne pas laisser paraître mes émotions devant Killy. Je savais bien que j’étais un incapable…Mais le dire haut et fort devant tout les autres élèves m’attristaient énormément. Le plus dur dans tout ça, c’était de regarder mon ami dans les yeux. Je ne voulais pas qu’il croit Loki ! Même si ce dernier disait la vérité sur moi...J’avais peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas pouvoir réussir correctement mon rôle de délégué. C’était un fait. Mais, savoir que Killy penserait la même chose que le classe 5 à mon sujet m'effrayait beaucoup plus. C'était une peur irrationnelle, non expliquée qui venait de jaillir en moi..

Je ne pouvais pas rester plus longtemps au réfectoire. La situation devenant trop peu supportable à mes yeux, je m'emparais rapidement de mes affaires et partait de la cantine sans cacher les larmes qui coulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'hippocampe, la vipère et le sauveur. ( Killy et Etienne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa]
» Une situation assez embêtante. ( Hayato Etienne)
» Killy est de retour !
» Les mésaventures d'Etienne ( MAJ : 22/02/14 )
» Dans la forêt de bambous ( Etienne et Lilianna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-