Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ 1432315255-v2Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ 1432315260-o2Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ 1432315265-t2Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:57

Je mettrais ma galerie à jour le plus souvent possible. Enjoy
Je ne suis pas une pro en graph, loin de là, mais, j'm'amuse.~

Kit

Spoiler:

Demandes Diverses


Spoiler:


+ Quelques photos amateurs, que je prend avec mon Dovah, mon n'appareil photo chéri

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:25

Ça va tu gère ! moi j'aime beaucoup surtout les kits avec Kyu x3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ 1432481103-mentalAna et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ 1432481109-physiqueAna et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ 1432823494-arc-deflagrantAna et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:00

Bravo Ana, j'adore ♥

Tu devrais faire des kit pour Tadakai *3* C'est tellement zoliii

PS: Tes photos sont très jolies, surtout celle de ton chien xD Mais pas celle de l'araignée èé Araignée T_T bouh!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:07

Tes créations sont trop belles *^* I love it!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:38

Merci!
Puis comme je l'ai dit, c'est avec plaisir que je rend service aux membres en leur faisant des kits. Si qui que ce soit en désire un, n'hésitez pas a mes MP vos attentes et vos images!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ana et ses créations. + Photographe durant son temps libre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» temps d'attente de réponse rp
» /!\ Important ! /!\ Il est temps !
» Plus le temps de rien
» Le temps de fêter les morts ~
» Atramédès part quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-