Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 1432315255-v2Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 1432315260-o2Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 1432315265-t2Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:53

Pseudo entier : Alexander Keiling
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste voyons !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Oui, Usui Takumi et lui aussi il reste :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:15

Pseudo entier : Nyaa De Lunetia
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je viens tout juste d'arriver, donc bien sûr que je m'en vais reste !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nop
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:11

Pseudo entier : Sana Utahasu
Rester ou partir de TADAKAI ? : RESTEEEEEEER (ben oui, j'm'inscris pas pour partir U.U)
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nah :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:23

Pseudo entier : Emiru Setsuna
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : -
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 5:21

Pseudo entier : Ririse Yumetsuki
Rester ou partir de TADAKAI ? :Rester, j'viens d'arriver!
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :NOPE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:03

Pseudo entier : Zana Queen
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je pars Bien sûr, que je reste.
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:16

Pseudo entier : Junye Mugen
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste (comme ça, c'est officiellement dit)
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Oui mais je souhaiterais qu'il soit supprimé pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 1432481103-mentalRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 1432481109-physiqueRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 1432823494-arc-deflagrantRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:14

Peux-tu me donner le nom et prénom de ton DC s'il te plait? ^^

-----------------------------------------------------------------

EDIT Noriiko : J'ai retrouvé le DC de Junye, c'est Mikako Nagase. Du coup, je l'ai inscrite sur le recensement ^^


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 7 Nov - 22:11, édité 1 fois (Raison : Edit by Noriiko)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:18

Pseudo entier : Manakel
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester, je viens de m'inscrire x)
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : No~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:54

Pseudo entier : Okada Dante
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester bien sûr !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nop !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:59

Pseudo entier : Sayuri GotôSurprised 
Rester ou partir de TADAKAI ? :Rester !Shocked 
As-tu un double compte? : No.silent 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:25

Pseudo entier : Lou Newton
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester, à priori xD
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nope !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:53

Pseudo entier : Shaad Princeton
Rester ou partir de TADAKAI ? : J'ai même pas eu le temps de mettre faire haïr IRP Sad Bien sur que je reste !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :Nop.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:18

pseudo complet : yasmina yoshida
rester ou partir de tadakaÏ: ben rester vous êtes fous ou quoi je vais pas partir d'un aussi bon forum ^^
as-tu un double compte : non ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:18

Pseudo entier : Stella Aeris
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Pas encore... :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:48

*Sort d'un TARDIS et voit que le monde à bien changé depuis:" Hey Docteur ! Vous étiez censé me ramener le lendemain de notre départ ! Là ça fait un sacré écart ! J'ai l'impression de passer pour un revenant !"*

Pseudo entier : Satô Benkei
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste, même si j'ai faillis être virer par défaut a cause du Docteur, mais c'était fun avec lui ! Surtout avec son fez...c'est cool les fez...
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:37

Pseudo entier :Raito Shirogane
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je viens d'arriver et il fait froid dehors, alors je reste =p
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nop~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:18

Pseudo entier : Ahresh Fukaku
Rester ou partir de TADAKAI ? :Rester
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nop
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:31

Pseudo entier : Leona Liselyn
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je m'en vais... parce que j'ai jamais pu être actif
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Negative
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:19

Pseudo entier : Mizuki Yamazaki
Rester ou partir de TADAKAI ? :Rester, oui je sais je suis inscrite depuis un mois passé mais j'avoue un peu avoir zappé mon inscription ici. Mais maintenant, je suis de retour et je vais m'attaquer bientôt à la présentation Smile
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :Nop'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:51

Pseudo entier : Nevy Williams
Rester ou partir de TADAKAI ? :Rester
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:25

Pseudo entier : Anastasia Ruhrshka
Rester ou partir de TADAKAI ? :Rester évidemment :c
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:35

Pseudo entier :Alexander Keiling
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je viens de revenir pour encore un bon moment !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Usui Takumi et il reste lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:04

Pseudo entier : Ayase Tachibana
Rester ou partir de TADAKAI ? : rester
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:30

Pseudo entier : Eirika Runael
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre roi pose pour vous, enfin, mouahahahaha
» RECENSEMENT DES MEMBRES OBLIGATOIRE : 29/07 AU 15/09
» Préparez vous à vous heurter au mur
» Recensement (Fin le 9 Novembre)
» Fiche de l'hôtel Kinshi [Coup de ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-