Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 1432315255-v2Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 1432315260-o2Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 1432315265-t2Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:34

Pseudo entier : Aaron Flamme Rousse
Rester ou partir de TADAKAI ? : Reste, même si je suis pas très actif en ce moment avec les études à coté ^^"
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:48

Pseudo entier : Kate Anderson
Rester ou partir de TADAKAI ? :[/b Je reste
[b]As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:07

Bon, je crois qu'il est temps.

Pseudo entier : Soku  Amanon
Rester ou partir de TADAKAI ? :Je suis desolé :'( Je ne me connecte pas assez pour restez^^ Et de toute façon j'ai tiré ma révérence par un RP
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :non Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:28

Pseudo entier : Roméo Marconi
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : - Non -
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:03

Pseudo entier : Mashiro Kasama
Rester ou partir de TADAKAI ? :C'est quoi cette question, bien sûr que je reste !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:51

Pseudo entier : Alexia Himeka ♥
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste, je viens juste d'arriver voyons c: En revanche je suis désolée mais je suis assez occupée donc c'est normal si je ne rp pas tout de suite (ça devrait cependant se faire très vite) ou si je ne fais pas ma fiche de lien/rp etc
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nop.

J'aimerais demander si c'était possible que l'on m’envoie ma fiche de présentation en mp dans son intégralité par ailleurs s'il vous plaît >w<
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:55

Pseudo entier : Satô Benkei
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste, même si la situation en ce moment n'est pas propice aux Rps...^^
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Oui je suis en réalité un démon tout rose et tout joyeux du nom de Pinkie Pie !!!!!!!!!!......Non j'ai pas de DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:06

Pseudo entier : Linna Darkness
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:44

Pseudo entier : Hitomi Okashii
Rester ou partir de TADAKAI ? :Rester voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:46

Pseudo entier : Rebekah Devilson
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester of course!!
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Isalynn Darknessia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 12853
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:47

Pseudo entier : Shin Okazaki
Rester ou partir de TADAKAI ? : Bien sûr que je reste!
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Miu Shinoda
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:44

Pseudo entier : Kamiyo Saigetsu ~
Rester ou partir de TADAKAI ? : Sérieusement... Non, non, je reste, moi ! ~
As-tu un double compte ? Si oui, inscrire son pseudo entier : Pas à ma connaissance ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:19

Bon ben du coup.......

Pseudo entier : Pénélope Strawberry
Rester ou partir de TADAKAI ? : J'aurais du partir, mais je reste
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nopichoupi
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:58

Pseudo entier : Rikku Kozuka
Rester ou partir de TADAKAI ? : Reste, évidemment.
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:22

Pseudo entier : Sakura Suzumyia
Rester ou partir de TADAKAI ? :je viens à peine d'arriver je vais pas repartir Sad
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : non
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:23

Pseudo entier : Akito Ozawa
Rester ou partir de TADAKAI ? : Mais mais je viens d'arriver je veux rester ToT
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:49

Pseudo entier : Nathaniel Eden
Rester ou partir de TADAKAI ? : Pourquoi je devrais partir ?
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:02

Pseudo entier : Chojiro Ogasawara
Rester ou partir de TADAKAI ? : maintenant que je suis là, je reste, j'ai encore pleins de conneries eux de choses à faire ^^
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : non, un seul est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:55

Pseudo entier : Sakura Sasaki
Rester ou partir de TADAKAI ? :Je reste
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :Non
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:08

Pseudo entier : Kiyomizu Lua
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester bien sûr oô
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nan !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:20

Pseudo entier : Aiko Fujiwara
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : non
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:50

Pseudo entier : Etsuko Yuki Kawakane.
Rester ou partir de TADAKAI ? : Pas question que je parte alors que je viens d'arriver. :3
As-tu un double compte ? Si oui, inscrire son pseudo entier : Même pas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:35

Pseudo entier : Yuuko Kaneko
Rester ou partir de TADAKAI ? : J'ai une têzte à vouloir partir? =3 (je risque juste d'être moins présente à cause de l'internat
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : chapati chapataaaa ♫ (rien quoi)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:38

Pseudo entier : Sélia E. Xanders
Rester ou partir de TADAKAI ? : reste
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:32

Pseudo entier :Pandora Ikeba (A changer, dans pas longtemps, sûrement.~)
Rester ou partir de TADAKAI ? :RESTER! Panda est de retour, pour vous jouer de mauvais tours! >=D
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :Oui, Fraya Allen. Mais si possible, la supprimer. Je pense pas que je la continuerais, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre roi pose pour vous, enfin, mouahahahaha
» RECENSEMENT DES MEMBRES OBLIGATOIRE : 29/07 AU 15/09
» Préparez vous à vous heurter au mur
» Recensement (Fin le 9 Novembre)
» Fiche de l'hôtel Kinshi [Coup de ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-