Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432315255-v2FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432315260-o2FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432315265-t2FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432481103-mentalFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432481109-physiqueFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432823494-arc-deflagrantFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20683
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

Coucou tout le monde ^^

Je parie que le mot 'fermeture' vous a fait peur ! Je suis michante !
Ne vous inquiétez pas, il s'agit simplement d'une fermeture provisoire et je tenais à vous prévenir.
Ça risque de se passer très rapidement. C'est à dire que dans les heures qui viennent le forum va fermer ses portes pour quelques jours de travaux ^___^
Je ne peux pas vous dire quand exactement, mais ça sera très certainement demain !

Mais ne vous inquiétez pas, on travaille sur ce thème depuis exactement le 12 mai. La fermeture ne devrait pas durer très longtemps, mais je ne préfère pas donner de chiffre, car on ne sait jamais ce qui peut arriver n'est-ce pas ? Il peut y avoir des petits problèmes par-ci, par-là, on ne sait jamais, mais vous inquiètez pas, on fera notre possible pour gérer au plus vite ◠.◠

Sinon, au programme : Plein de nouveautés hihi

* Un thème colors & cie (j'ai essayé de créer une harmonie des couleurs, ça ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais un peu de changements ne fait pas de mal è3é)

* Un nouvel affichage des catégories avec un p'tit supplément (je ne vous en dit pas plus, vous verrez par vous-même !)

* Les widgets à votre droite vont aussi changer de décors.
-> pour les rp's libres, maintenant pour que tout le staff puisse y accéder, il suffira de mettre les rp's libres dans une liste crée au préalable.

* Petit + dans le profil. Un champ assez intéressant va venir s'ajouter. Mais je ne vous en dit pas plus, c'est secret ^^

* Une nouveauté dans l'espace 'flood'.


Et encore quelques trucs par-ci, par-là, que je vous laisserai découvrir Smile

--------------------------------------
Bref, je pense que je vous en dit un peu trop, mais bon.... tant pis Very Happy
Alors lisez vite avant que je change d'avis et efface tout ça
-p-

Aller, les Tadakiens, je vous dit à bientôt ! ^___-  


Dernière édition par Ami Tadakai le Ven 29 Mai - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14392
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:52

Ami Tadakai, reine officielle du Royaume Bittersweet!

"On va FERMER" - "Mais c'est juste pour la mise à jour" - "MAIS ON SAIT PAS COMBIEN DE TEMPS" - "Mais regardez toutes ces nouveautés trop cool à venir"

Mon cœur a fait tellement de bonds que j'ai cru qu'il ne repartirait jamais, héhé. Il me tarde! Bon courage pour toutes ces modifications ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432481103-mentalFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432481109-physiqueFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432823494-arc-deflagrantFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20683
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

XDDD

Je suis morte de rire ! Merkiii Elea *gros câlin* !!!

/D'ailleurs, à ce propos, j'ai une annonce à faire : Si au début le fofo ne ressemble à rien, pas de panique, ça fait toujours ça au début ._.
Et pour le staff -> interdit de regarder avant que je mette TOUT en place ! Je rigole, je rigole, je sais que vous allez mater ha ha /
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

Ami Tadakai a écrit:

Et pour le staff -> interdit de regarder avant que je mette TOUT en place ! Je rigole, je rigole, je sais que vous allez mater ha ha /

TRICHE !!!! Moi aussi veux voir avant la fin Surprised

Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 17964
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:19

Arnaaaaaque, seuls les admins peuvent voir D: Sinon, j'ai hâte de voir ça Ami, mais je sens que je ne serais pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432481103-mentalFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432481109-physiqueFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432823494-arc-deflagrantFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20683
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:06

Peut-être que vous serez déçu xD
On verra bien ha ha Smile

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432481103-mentalFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432481109-physiqueFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432823494-arc-deflagrantFERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20683
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:42

Double poste pour faire remonter le sujet, c'est important ! (Ne pas prendre exemple xD)

------------------->

Juste pour vous prévenir que je ne pourrai pas mettre le thème en place aujourd'hui T_T j'ai des soucis personnels qui m'empêche de pouvoir rester chez moi...Je vais devoir me déplacer pour régler tout ceci au plus vite, c'est URGENT !!!

Demain, normalement tout sera plus ou moins réglé et je pourrai mettre en place le thème !

Je tiens à m'excuser 1000, voir 10 000 fois pour le dérangement occasionné !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM : Mise en place du futur thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé , le présent , le futur d'un infirmier
» Important : Fermeture CB /!\
» IMPORTANT, À LIRE IMPÉRATIVEMENT !!! (Fermeture du fofo)
» Mio la timide in the place !!
» Venez donner vos idées pour le futur règlement intérieur du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-