Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Mio la timide in the place !! 1432315255-v2Mio la timide in the place !! 1432315260-o2Mio la timide in the place !! 1432315265-t2Mio la timide in the place !! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mio la timide in the place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mio la timide in the place !! Mio la timide in the place !! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:21


Mio la timide in the place !! 503533-mio_akiyama__santa_costume__animated_gif_
Un duo ''Canon''

« Ma vie résonne comme une note de musique... »


Bonjour, bonsoir à tous,

Ma petite Mio recherche un compagnon ou une compagnonne (oui, je sais que ça ne se dit pas) pour un petit RP. Elle n'a pas spécialement de préférence, mais n'aime toutefois pas le danger (vu son courage à 3 francs), cela serait sympathique de faire un petit truc calme au début et après on verra. Elle est en 3ème année (redoublante), n’est pas super sociable, donc ne vous en faite pas si elle paraît un peu froide au premier abord =s

Enfin bref, si vous avez envie je suis disponible, alors n'hésitez pas à lancer des idées ou à vous proposez, à deux, à trois, à quatre, voir plus même...

Bisous,


Mio Akiyama



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mio la timide in the place !! Mio la timide in the place !! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:18



Bonjour Mio !

Lio te fais l'honneur est d'accord pour faire un RP. Mais elle a la flemme de chercher n'a pas trop d'idées de sujet. Lio est bibliothécaire, mais traine un peu partout (elle ne connais pas encore bien le pensionnat alors elle explore). Elle aussi sera surement un peu froide au début sauf si elle aime le caractère de Mio.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mio la timide in the place !! Mio la timide in the place !! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:22

Avec plaisir Lio :3
Alors, comme j'ai pu le constater, tu fais des petits rps, donc on reste dans le petit je suppose. Je fais un sujet quelque part, dans la journée (ou demain si je suis trop crevée aujourd'hui, car je dois répondre à un autre aussi) et je t'envois un MP dès que c'est fait.

B'zouxX
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mio la timide in the place !! Mio la timide in the place !! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:38


Ok ! J'ai hate de voir ce que ça va donner ^.^

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mio la timide in the place !! Mio la timide in the place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mio la timide in the place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui une timide a des relations... [ Kyria: mj> 28/01/14]
» Relation d'une petite timide !
» Une relation avec une fille timide ?
» Il faut s'amuser! ~ Rp in the place?
» Miyo est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-