Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Fleurs et sarcasmes [feat Kenji 1432315255-v2Fleurs et sarcasmes [feat Kenji 1432315260-o2Fleurs et sarcasmes [feat Kenji 1432315265-t2Fleurs et sarcasmes [feat Kenji 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fleurs et sarcasmes [feat Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
Fleurs et sarcasmes [feat Kenji 9123131432480867peedutitanFleurs et sarcasmes [feat Kenji 3252871432480861daguecurareFleurs et sarcasmes [feat Kenji 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14086
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:29
















 ❝Fleurs et sarcasmes❝
~Feat Kenji~






Deux mois, peut-être moins, peut-être plus, il me restait environ deux mois pour tout mettre en place, j’avais déjà mis le plan au point avec Light mais il restait que le terrain de sortie m’étais inconnu, je regarda le bureau de la directrice et réfléchit , pour la sortie sauter de tant d’étages pourraient se montrer dangereux si je n’utilisais pas les choses qui m’entouraient

Je faisais donc du repérage aujourd’hui : le projet dont j’étais l’organisatrice le nécessitait, il fallait voir où l’on pouvait se cacher, comment sortir, et j’en passe et des meilleurs. Carte en main, regroupant ce que j’avais déjà cartographié, je commençais à dessiner le jardin. Il y avait des arbres suffisamment hauts qui pouvaient servir de cachettes. Des buissons, beaucoup de choses. Si on était proches de moi on pouvait m’entendre marmonner pleins de chose, tellement plongée dans mes pensée que tout ce qui l’entourait m’étais complétement étranger.

Le temps passait sans même que je m’en rendes compte, des fois je faisais des poses, je me faisais apparaître à boire et à manger, puis je recommençais mes repérages. D’autre fois je regardais les fleurs et je les admirais, j’aimais bien la nature, je les trouvais belles celles d’ici. Je me demandais si elles étaient aussi magiques que celles qui se trouvaient dans la serre d’Hybriland.

La carte avançait peu à peu, elle n’était pas complète encore mais elle le serait très bientôt. Toujours concentrée sur ma carte j’entendis des bruits de foulées mais sachant que Raven se promenait dans les bois comme à son habitude, je pensais que c’était simplement lui qui était revenue me voir, les différents loups étaient sans doute partit se cacher ou retrouver leur maître.

-Ah te voilà, tu t’est bien amusé avec tes amis ? Demandais-je sans même relever la tête.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kenji Asakusa
Messages : 33
Kamas : 10169
Date d'inscription : 17/02/2015
Kenji Asakusa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:59

Cela fait maintenant un mois que j'ai commencer à travailler au sein de l'établissement. J'ai déjà rencontré pas mal de monde, entre autre la ravissante Lilly avec qui j'ai le plaisir de partager sa chambre. Quand on y pense...Un mois et je suis déjà dans sa chambre... C'est rapide. Le rouge me montait déjà au joue rien qu'en y pensant. Il était temps de se remettre au travail, assez rêvassé. Je sortais donc tout l'attirail nécessaire pour commencer à tailler les haies lorsque Spike sorti de mon t-shirt et s'enfuit. Inquiet je commença donc à m'engager à sa recherche.

Je fouilla le jardin pendant une heure et demi sans trouver la moindre trace de Spike. J'étais sur le point de me résigner à le chercher lorsque je vis une jeune femme se promener non loin. J'accourais comme une furie vers elle lorsque je l'entendis anticiper mon arrivé.

-Ah te voilà, tu t’est bien amusé avec tes amis ? Demandait-elle sans même relever la tête.

Je regardais quand même autour de moi au cas où elle parlerait à quelqu'un d'autre et vis qu'on était bien seuls. Je tapotais doucement son épaule en demandant avec hésitation.

-Euh...Excusez moi... Auriez-vous vu un familier dans les parages ? C'est une petite boule de poil blanche très peureuse.

Une lueur d'espoir brillait dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Fleurs et sarcasmes [feat Kenji 9123131432480867peedutitanFleurs et sarcasmes [feat Kenji 3252871432480861daguecurareFleurs et sarcasmes [feat Kenji 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14086
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:00
















❝Fleurs et sarcasmes❝
~Feat Kenji~






Ce fut lorsque je sentis quelqu'un tapota que je sursauta d'un coup. Hum...un peu jeune pour être un prof ou un adulte, un dernier année peut-être? La première chose qui me vient à l'esprit quand je le détailla fut qu' il avait l'air gentil.
Mais quand même au cas-où..., je cacha ma carte dans mon dos. Imaginez si c'est un psychopathe ou un infiltré voir un rapporteur. Bon j'exagères vous allez me dire mais si je vous décrivez chacun des profs qui avaient l'air gentils avant de révéler leur vrai nature vous feriez comme les premières année: des cauchemards toute la nuit.
En tout cas c'est ce que eux m'ont dit. Bon alors qu'est-ce qu'il m'as demandé déjà? Ah oui...si j'avais fait son familier dans les parages.
Je secoua la tête et lui sourit doucement:

-Non mais si tu veux je peux peut-être t'aider à la trouver, on sera plus efficace à deux.

Surtout si c'était une mignonne boule de poile. Je me demandais bien ce que c'était ce curieux familier, un chat peut-être...si c'était un chat j'aimerais trop pouvoir lui faire des câlins. Assez curieuse je lui demanda donc:

-C'est quelle race précisèment, on pourrait essayer de l'attirer avec de la nourriture ou un jouet qu'elle aime bien non?





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kenji Asakusa
Messages : 33
Kamas : 10169
Date d'inscription : 17/02/2015
Kenji Asakusa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:00

Sur le coup, elle était plutôt mignonne mais bon... Je ne peux pas me permettre de regarder ailleur. Mon regard s'illuminait lorsqu'elle me proposa son aide pour retrouver Spike. Je ne pu m'empêcher de la remercier sincèrement.

-Merci infiniment mademoiselle. C'est un familier  ressemblant à un petit renard blanc-beige. Il s'appelle Spike et est extrêmement timide avec les inconnus.
N'essayez donc pas de l'attraper. Appelez moi si vous le trouvez. Par ailleurs, je m'appelle Kenji, je suis le jardinier de Tadakai.


Après m'être légèrement incliné par politesse, je me remis à chercher ma boule de poils. Je passais dans chaque coin de l'établissement en criant le nom de mon familier.

Spike, de son côté s'était réfugié sur une branche d'arbre, observant tout ce qu'il se passait en contre bas, en tremblottant comme une feuille.

En continuant de chercher Spike, en compagnie de la jeune femme, je ne puis m'empêcher de laisser ma curiosité faire surface.

-Excusez mon indiscrétion mais je voulais savoir. Qu'est-ce que vous étiez entrain de faire, vous étiez entrain de marmonner des trucs incompréhensibles au sujet d'un grand projet. Qu'est-ce que c'est ?

Je souriais en me grattant l'arrière de ma tête, me sentant légèrement honteux d'avoir posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Fleurs et sarcasmes [feat Kenji 9123131432480867peedutitanFleurs et sarcasmes [feat Kenji 3252871432480861daguecurareFleurs et sarcasmes [feat Kenji 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14086
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:46
















❝Fleurs et sarcasmes❝
~Feat Kenji~






-Merci infiniment mademoiselle. C'est un familier ressemblant à un petit renard blanc-beige. Il s'appelle Spike et est extrêmement timide avec les inconnus.
N'essayez donc pas de l'attraper. Appelez moi si vous le trouvez. Par ailleurs, je m'appelle Kenji, je suis le jardinier de Tadakai.

Oh..finalement c'était un adulte ? Tant pis..., en tout cas le fait été que ce qu'il venait de lui dire rendait extrèment mignonne le familier de Kenji ...enfin personnellement je trouve, j'ai toujours envie de câliner un animal quand il a l'air effrayé...un peu pareil avec les gens d'ailleurs...
C'était bien la première fois que je voyais un adulte qui m'autorisais à l'appeler par son prénom en tout cas...d'habitude c'était "sensei" ou alors juste le nom de famille. Le charme du japon à supposer.

Pour la recherche de Spike je ne savais pas trop où commençait à chercher donc je suivais monsieur le jardinier. En tout cas, on ne pouvait pas dire que cet homme n'y tenait pas, certains mages ici se fichaient complétement de savoir où était leur familiers tant qu'ils rentraient le soir. Une qualité que je rajouta à la brève liste que je m'étais faîte du jeune homme.

-Excusez mon indiscrétion mais je voulais savoir. Qu'est-ce que vous étiez entrain de faire, vous étiez entrain de marmonner des trucs incompréhensibles au sujet d'un grand projet. Qu'est-ce que c'est ?

Cette question me fit sourire, c'était un adulte donc...je ne pouvais lui dire hélas que ce que les adultes et les personnes extérieures au projet pouvaient savoir tant que ce dernier n'était pas mis en place.
D'abord amusée par le côté gêné qui se lisait sur son visage je ne pus m'empêcher de lui ébouriffer les cheveux avant de dire avec un grand sourire et une étincelle malicieuse dans le regard:

-Hum...pas mal de choses

Puis finis par dire du ton le plus normal possible, comme si je parlais du beau temps:

-La principale consiste à faire sauter tout le pensionnat.

Puis je partis devant ,toujours à la recherche du familier disparut en chantonnant. Je me demandais vraiment où cette créature pouvait se cacher...en tout cas c'était mal partie pour la trouver dans le pensionnat, quelques minutes étaient passées et je dis:

-En fait tu peux me tutoyer tu sais, comme t'est plus grand que moi en plus, moi je m'appelle Alysse, Alysse Evans.


Le "comme tu est plus grand que moi" était le symbole précis de la logique illogique de la jeune fille, tous ceux qui étaient plus petits qu'elle, elle les tutoyaient, ses aînés elle les vouvoyaient surtout les adultes, et la chose étant elle se posa la question du:
Pourquoi avais-je tutoyer directement ce gars alors qu'on ne se connait quasiment pas, peut-être parce qu'il avait pas une tête à être adulte....


Sans plus réfléchir j'haussa les épaules et me reconcentra dans ma recherche.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Fleurs et sarcasmes [feat Kenji 1432481103-ombreFleurs et sarcasmes [feat Kenji 1432481103-mentalFleurs et sarcasmes [feat Kenji 1432481109-physiqueFleurs et sarcasmes [feat Kenji 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:52

Hello !

Kenji est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Fleurs et sarcasmes [feat Kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Fleurs et sarcasmes [feat Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ]
» Un dortoir et trois collègues.[PV Kenji, Kuro]
» [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke]
» [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ]
» J'ai faim ! (feat Kaede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-