Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] 1432315255-v2Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] 1432315260-o2Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] 1432315265-t2Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:55

Après avoir été convaincu d'aller en cours et de sortir de son grenier, Emishi avait fait une mauvaise rencontre dans les couloirs du campus. En effet, deux élèves s'en étaient pris à lui en lui réclamant son argent pour le déjeuner. Alors qu'il avait tenter de résister, ceux ci avaient tout de même réussit à le pousser dans les escaliers alors que le jeune homme descendait. Ayant été accompagné par quelques témoins de la scène à l'infirmerie, le jeune avait quelques bleus et quelques contusions par ci par là.
Voilà à quoi ressemblait sa première journée de cours au sein de Tadakei. A l’infirmerie, il attendait sagement la venue de l'infirmière. La douleur, il ne la sentait que par moments, mais ce qu'il regrettait le plus, c'est le fait qu'il n'ai pas su se défendre comme il l'aurai souhaiter. Ces deux garçons faisaient peut être dix centimètres de plus que lui, chacun.
De plus, Emishi n'était vraiment pas du genre à faire appel à la violence en guise de réponse. Cependant, il n'avait plus d'argent pour son déjeuner, et la faim commençait sérieusement à lui jouer des tours. Assez attristé de sa situation, il se rendait bien compte qu'il n'avait pas forcément sa place dans ce campus. Il avait des problèmes d'intégration social, comme à chaque école dans laquelle il avait été auparavant. Il avait l'habitude.
Il découvrit sa tête, laissant apparaître ses deux oreilles de loup, après avoir vérifier que personne n'était présent. Il soupira et attendait de recevoir ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kenji Asakusa
Messages : 33
Kamas : 10169
Date d'inscription : 17/02/2015
Kenji Asakusa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:55

Première journée de travail au sein de l'établissement. Après une soirée plutôt agité avec mes colocataires en raison de l'arrivée fracassante de l'un d'eux à trois heures du matin, j'attaquais donc mon job de jardinier. Une fois tout l'attirail sorti, j'entamais le taillage des buissons et des haies de Tadakai. J'essayais de me débrouiller avec l'aide de mon téléphone car, en effet, je n'ai jamais jardiné de ma vie. C'est le comble non ? Un jardinier qui ne sait pas jardiner.

Quelques minutes après le début de ma superbe journée je trouvais le moyen, par je ne sais quelle méthode, de me couper à plusieurs endroits sur les mains. Rien de bien méchant mais on m'a toujours appris que, même si une blessure est bénigne, il faut le signaler à l'infirmerie pour éviter un suraccident. Je me dirigeais donc vers la-dite infirmerie avec la main un quelque peu ensanglantée. Une fois à l'infirmerie je tomba nez à nez avec un jeune élève. Il avait de drôles de trucs qui sortaient de sa tête. En observant de plus près je remarquais qu'il s'agissait d'oreilles de loup. Je ne pu m'empêcher d'écarquiller les yeux et lui fit signe de la main en souriant.

-Bonjour, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré. Je me nomme Kenji Asakusa et je suis le nouveau jardinier de Tadakai.

J'y suis peut-être aller un peu fort en me présentant aussi spontanément...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] 1432481103-ombreDure journée... [ PV Kenji Asakusa ] 1432481103-mentalDure journée... [ PV Kenji Asakusa ] 1432481109-physiqueDure journée... [ PV Kenji Asakusa ] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:48

Hello !

Emishi est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Dure journée... [ PV Kenji Asakusa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleurs et sarcasmes [feat Kenji
» Un dortoir et trois collègues.[PV Kenji, Kuro]
» Journée paisible
» Quelle Magnifique Journée ~ ♪ [ PV : Shin Okazaki ]
» Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-