Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! 1432315255-v2On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! 1432315260-o2On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! 1432315265-t2On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:39


Naïri Meridian


"C'est vrai, on ne se connait pas. Mais ça nous fait déjà un point commun non ?"


Informations.
❝ Naïri Meridian ✗ 22 ans ✗ Anglaise ✗ hétéro pur souche ✗ Professeur sur les sens magiques ✗ A un familier baptisé Nino ✗ Douce et tendre de nature ✗ Adore remonter le moral ✗ s'énerve rarement ✗ Adore la glace à la banane ✗ Apprécie la solitude et donner des conseils ✗ Mage de l'air ✗ Héritière d'une famille de mage ✗ Très sensible et susceptible ✗ Tatouée sur la cuisse gauche ✗ adore les robes ✗ Surprenante et flippante de temps à autre ✗ Passionnée de musique ✗ Ses cheveux sont naturellement blanc ✗ Culpabilise sans arrêt ❞

❝ Je n'ai pas de réel raison à vous faire venir à moi. Je ne cherche rien en particulier, seulement à me rendre utile, je crois. Mon monde est une chanson mélancolique qui ne cesse jamais et je crois, sincèrement, que c'est cette chanson qui me rend si calme et douce. J'adore l'alcool, rire pour n'importe quoi et me comporter de façon vraiment bizarre. Les gens ont du mal à me comprendre la plupart du temps, et c'est peut être mieux ainsi.  ❞


Liens Recherchés.
• Des amis : qu'ils soient des collègues ou des élèves, Naïri vous coïncidera comme un ami peut importe votre âge.
• Elève protégé et chéri (0/5) : Naïri, c'est ta prof. Mais plus que ça, c'est ta gardienne, ton amie, ta soeur, celle dont tu as toujours besoin et qui ne fait que t'aider dans tes difficultés.
• Amant (0/1) : Tu as réussit à séduire notre belle demoiselle et elle s'offre à toi dans un jeu de séduction très .. torride.
• Confident/Protecteur (homme) (0/2) : Tu es celui qui l'adore et qui vois en elle une femme fragile et seule. Sans hésitation tu lui viens en aide, tu lui offres ta force mais aussi tes bras.
• Des ennemies : Très rare voir inexistant, notre jeune femme n'apprécie pas se mettre les gens à dos et encore s'en faire des ennemies. Mais il existe des exceptions.
• Une rivale : La perfide, la cruelle, celle qui prend Naïri pour une idiote et qui n'hésite pas à le dire.
• Un amoureux : Chut ! Naïri pense vous aimez mais n'ose pas se l'avouer.
• Un frère de coeur (0/1) : vous êtes le grand frère sur lequel Naïri n'a jamais pu s'appuyer, jusqu'à vous avoir rencontré.
• Une petite soeur, petit frère (0/2): Rôle crucial, vous êtes un morceau de sa "Lisa" décédée, vous êtes celle ou celui qu'elle n'a pas encore réussit à sauver, vous êtes la personne qu'elle protégera et qu'elle aimera le plus.
• Un meilleur ami (0/1) : Tu es l'indispensable, le mec qui comprend Naïri et qui l'accepte telle qu'elle est.
• Une meilleure amie (0/1) : Vous parlez de trucs de fille et êtes sur la même longueur d'onde. Une glace au chocolat ? Oh ouiii
• Peluche (0/1) : Tu es un/une élève, et une chose est certaine, Naïri t'adore. Tel une grande soeur, elle te serre dans ses bras sans aucune raison en ronronnant.
• Petit ami (0/1) : Oh Oh ! Tu as donc réussit à la séduire au point qu'elle ne puisse plus se passer de toi ! Félicitation Razz


Icons.
On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Large10On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! 31483110">On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Fairy-13">On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Large12">On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Tumblr10">On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Tumblr10">

Huhu/div>
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:56




. Mes petits liens .


Hisae Himeka.
❝ Petite soeur ❞ ▬ Hisae, c'était l'élève un peu paumée et trop timide sous un air froid et rebelle. Malgré la présence de sa soeur, Naïri n'a pu s'empêcher de voir sa détresse au travers de ses yeux. Tout en elle criait une douleur imperceptible aux oreilles de tous.
Naïri la connaissait en tant qu'élève, puis elle commença à s'intéresser à elle. Au début, notre jeune femme ne faisait qu'aller à la bibliothèque pour lui tenir compagnie à sa façon. Elle prenait un livre, s'asseyait en face de Hisae et lisait tranquillement en souriant. Au fur et à mesure, par des petits gestes d'attention, Naïri finit par capter pleinement l'attention de son élève. Elle commençait pas discuter calmement avec elle de la pluie et du beau temps, lui faisait prendre des cours particulier et se lia finalement d'amitié avec elle.
Lui parlant comme son égale et plus comme une étudiante, les deux jeunes femmes se livrèrent à des discutions plus profondes et des récits plus torturés. Naïri prit connaissance du passé difficile de Hisae et lui affirma ensuite que tout irait mieux maintenant, puisqu'elle avait désormais une nouvelle "soeur" à ses côtés. Attentive et douce, Naïri fait preuve de patience avec Hisae, s'entraînant parfois en utilisant leur pouvoir et en s'amusant avec, elles adorent se croiser dans les couloirs et Naïri lui réserve toujours un de ses plus beau sourire.



Elliot O'Nell.
❝ à venir  mouton ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Nathan Esatwood.
❝ Titre du lien ❞ ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Mizuto Kawa.
❝ Titre du lien ❞ ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Eleanore C. Van Stratt.
❝ Petite protégée ❞ ▬ Naïri comprend Eleanore de la façon la plus simple qui soit. Ayant vécue la même situation que la jeune élève, Naïri a l'impression de se revoir plus jeune, avec toute la froideur et la fougue d'avant ses 20 ans. Naïri ne veut pas que Eleanore produise des erreurs similaires aux siennes et par conséquent, elle tente tant bien que mal de lui apprendre les choses réellement importantes et nécessaires pour elle. Ayant conscience de sa situation familial, la jeune femme a établie un lien de confiance avec sa jeune élève.

huhucodage par soldia-alyss


huhucodage par soldia-alyss


huhucodage par soldia-alyss


Dernière édition par Naïri Meridian le Sam 7 Mar - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:57




. Mes petits liens .


Senji Donyoku.
❝ Collègue taquin ❞ ▬ Senji, c'est le collègue intimidant que Naïri avait du mal à aborder. Intriguée, elle a d'abord essayée de lui parler simplement mais se sentait ridicule à chaque fois, et il a dû s'en rendre compte. Depuis, il ne cesse de la taquiner sur tout et ne fait pas dans la discrétion ! Susceptible comme pas possible, notre jeune femme tente de garder son calme en restant stoïque mais fini toujours par céder. Avec lui, c'est simple : soit elle pleure, soit elle fait sa moue malheureuse, soit elle s'énerve (et pas qu'un peu ! Un jour elle l'a poursuivit dans tout Tadakai en jurant de le tuer.) C'est la seule personne avec qui elle n'arrive pas à garder son calme, extraordinaire.
Mai bon, au fond, tout le monde sait qu'ils s'adorent secrètement. D'ailleurs, Naïri n'hésite pas à lui montrer en tentant de lui porter une affection discrète mais certaine, à sa façon.



Kinou Detsuro.
❝ Camarade de beuverie et confident. ❞ ▬ Kinou, c'est un collègue que Naïri ne faisait que croiser à Tadakai. Un jour, alors qu'elle buvait joyeusement dans un bar du centre ville, elle l’aperçut seul à une table. Joyeuse et déjà un peu pompette, elle l'invita énergiquement à boire avec elle. Ils parlèrent toute la soirée, Naïri était complètement saoul et commençait à parler à n'importe qui en sautant d'une table à l'autre, littéralement. Elle avait même faillit se battre ce soir là, mais bon, cela avait été une très bonne soirée.
Par la suite, par habitude, les deux collègues se retrouvèrent dans le même bar à discuter plus sérieusement à chaque fois, jusqu'à devenir amis. Désormais, ils ne se contentes plus de boire pour discuter ! Ils sont assez proches et bavardes énormément sur le toit de l'établissement. Kinou est un peu le confident inavouable de Naïri, le joyeux camarade avec qui tout est rose.


Kuromaru Umineko.
❝ Frère de coeur ❞ ▬ Kuromaru et Naïri se sont rencontrés à Tadakai mais ils ont surtout sympathisés lors d'une après midi au centre ville. Assise sur un banc et ses yeux perdues dans la foule, Naïri fut interpellée par un homme plutôt grand qui lui posa une simple question, c'était lui.
Depuis, les deux adultes sont réellement proches. Kuromaru étant très sociable, c'est lui qui prenait les devant pour parler à sa silencieuse collègue au début. Et puis au fur et à mesure, avec de la patience et un intérêt certain, Naïri a très vite vue le jeune homme comme le frère qu'elle n'a jamais eut. Avec lui, elle a le droit de pleurer et de dire n'importe quoi, elle peut très bien sourire ou s'énerver, il reste en permanence là pour elle. Naïri doit le voir au moins une fois dans la journée. Il est, d'une certaine manière, sa bouffée d'air et son protecteur. D'ailleurs, elle lui rend bien cette affection, en étant également là pour lui, comme une petite soeur attentive et aimante.

huhucodage par soldia-alyss


Dernière édition par Naïri Meridian le Sam 7 Mar - 14:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:08

Naïri Meridian a écrit:



. Mes petits liens .


Nom & Prenom.
❝ Titre du lien ❞ ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.



Nom & Prenom.
❝ Titre du lien ❞ ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Nom & Prenom.
❝ Titre du lien ❞ ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

huhucodage par soldia-alyss
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:49

Bonjour, j'aimerais bien un lien mais quoi exactement je l'ignore encore pour l'instant. Si ça te dit on peut tenter un rp pour fixer ça si l'envie te prend sinon je t'invite à lire ma fiche ici pour plus d'information sur mon personnage OwO.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:54

Hello,

Étant professeur aussi je peux remplir un de tes liens, je te laisse donc choisir lequel tu préfères, j'ai aussi la possibilité comme mon VDD de développer ce lien InRp si tu préfères Smile (en même temps je pourrais commencer ma fiche cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12561
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:17

Moi je veux bien soeur de coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12561
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

Moi je veux bien soeur de coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:30

Hello vous trois o/

Je vous contact par Mp pour communiquer sur le type de lien loveu

Je vous love ♥__~

Et pour les autres qui ne sont pas encore là, je vous love aussi mouton
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:20

J'en veux un moi aussi ! Tu as demandé sur toutes les fiches de liens sauf moi, je suis jaloux :'(
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:47

J'allais venir à toi ゝv◕
Quel lien te ferais plaisir ? Même si je vois bien Naïri devenir ta partenaire de beuverie et ta confidente louca
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 10732
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
Kuromaru Umineko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:00

Un lien avec toi m’intéresserai beaucoup !
Grand frère de cœur, ça pourrait coller !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:02

Une deuxième partenaire de beuverie qui serait à la fois ma confidente ça me va très bien !
Ah bah si tu venais à moi désolé >///<
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:16

Je vous contact par Mp pour plus de détails

OwO
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14398
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:49

J'aime beaucoup ton personnage, et ne serais pas contre un lien !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:29

Coucou Eleanore yata

J'accepte le lien avec plaisir ! J'ai lue rapidement ta fiche et en particulier ton caractère, et je peux déjà te dire que Naïri te ressemble énormément. Ayant vécue et connue la vie dans une famille "puissante" et "influente", elle te comprendra parfaitement. Seulement, elle à été déshéritée et donc Naïri ne voit plus et ne vie plus la vie de la même manière désormais.
En gros, elle te connait mieux que toi même je pense cui cui

Bref, pour en venir au fait, quel type de lien cela t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14398
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:18

Génial \o/
Un lien positif, bien entendu?
Puisque tu es une adulte, tu pourrais peut être repérer ce trait commun, et vouloir m'aider à sortir de ce carcan familial étouffant?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:48

Oui c'est une bonne idée calin1
Je t'apprendrais à te révéler un peu plus et à être moins sévère et froide avec toi même huu!
Tu apprécierais un lien type "marraine" ou "bonne fée" ? ^^ ça symboliserais bien la relation !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14398
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:08

Parfait ^^.
Mais elle ne te verra pas comme ça au début, plutôt "empêcheuse de tourner en rond" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:30

je créer le lien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14398
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:53

Parfait, on finalisera par RP du coup Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi !
» On s'connait? A oui, t'es ma coloc'! | Louca Erckidia
» Comment parler de ça ...
» Tu as forcement déjà entendu parler de moi ~
» Alors on en est où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-