Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Comment parler de ça ... 1432315255-v2Comment parler de ça ... 1432315260-o2Comment parler de ça ... 1432315265-t2Comment parler de ça ... 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment parler de ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:12

Bonjour, enfin bonsoir ou adieu... je ne sais pas trop comment le dire. Suite à plusieurs problèmes dans ma vie personnelle, en plus des cours et de mon forum, je ne pourrais pas assurer comme je le voudrais mon compte sur ce forum et j'en suis fort navré et même dégoutté. Ce forum est juste magnifique avec des membres ( pour ceux que j'ai rencontré juste géniaux et hyper sympa), possède un design des plus sublime et une fonda en or. Je m'en veux énormément de devoir vous quitter car j'aurais réellement aimer rp avec vous et même devenir ami avec certains d'entre vous mais la vie m'a un peu rappelé à l'ordre et malheureusement mon avenir professionnel en dépend...

De plus vous êtes formidables rester comme vous êtes Smile

Sakura trop dégouttée de devoir vous quitter :'(
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:18

Oh c'est dommage j'aimais bien ton perso .... En tout cas bon courage pour toi et peut être reviendras tu quand cela ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Comment parler de ça ... 1432481103-mentalComment parler de ça ... 1432481109-physiqueComment parler de ça ... 1432823494-arc-deflagrantComment parler de ça ... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:22

Décidément beaucoup de personnes nous quitte T_T
Mais bon, je présume qu'on a pas le choix...

Je te dis donc adieu, j'aimais bien moi aussi ton perso... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:24

Le problème n'est pas vraiment j'aille mal limite ma vie réelle je m'en contre balance mais j'ai horreur d'être un membre famtôme sur un forum et ça ça me tracasse encore plus --' j'aimerais vraiment resté mais cela veut dire que je posterai peut être que dans le flood et peut un message irp par semaine voir toutes les deux semaines u_u
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:29

Et bien à mon avis tu devrais quand même rester car te voir présente sur le forum serait quand même cool même si tu seras réduite! =)

Si jamais tu quittes le forum je te souhaite une bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:38

Moi aussi j'aime bien ton personnage ! ça me fait chier que tu parte honnêtement :/ si jamais tu as envie de revenir bah reviens, mais c'est dommage Sad bonne chance pour tes études ou ta vie professionnel : )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:10

Bon je veux bien mais j'ai horreur d'être membre fantôme c'est limite si j'en ai pas horreur en tant qu'admin --' je vais essayer de voir comment m'arranger pour pouvoir rester :/
Vous êtes méchants Sad x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:54

Mais on t'aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Comment parler de ça ... 1432481103-mentalComment parler de ça ... 1432481109-physiqueComment parler de ça ... 1432823494-arc-deflagrantComment parler de ça ... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:16

Hé bien, en tant que fonda, c'est vrai je n'aime pas les membres fantômes, mais toi je pense qu'on ne pourra pas appelé ça un membre fantôme, car je pense que tu viendras régulièrement ne serait-ce pour  parler sur la cb ou même te co 5 min par jour pour montrer que t'es présente et que tu veux rester. Et après quand tu seras en vac ou que t'auras plus de temps pour toi, tu seras contente d'être restée ^^

Après, je déteste forcer, mais je déteste aussi voir des membres partir TT

Ici, c'est un peu comme une grande famille, et chaque arrivant en fait partie! Donc t'en fais partie ◕.◕ 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:20

Oui, Ami a raison et se serait super que tu puisses rester, tu ne le regretteras pas!♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:33

Bon vu que vous êtes toutes vilaines et que je veux pas partir bah je reste u_u mais je préviens que je serais pas le plus actif du forum j'essayerais de voter tous les jours et de flooder du lundi au jeudi avec mon téléphone et rp le week end ( en espérant deux messages rp ce serait cool --' )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:03

Bon :/
Là je vous quitte mais pas par envi, je suis puni pour une durée dont je ne connais pas la fin donc je ne peux pas rester sur un forum, je peux très bien être puni deux mois comme jusqu'en juin donc je quitte tous les forums sur lesquels je suis.
Je suis vraiment désolé pour l'event et mon rp en cours mais je n'ai pas le choix, je dois réparer mon énorme bourde --'
Donc je ne peux que vous donnez mon facebook si vous voulez garder contacte avec moi ( je ne me connecterais plus car je n'aurais pas d'accès à un ordi je n'aurais que mon téléphone et les forums et le téléphone ça fait deux Sad )
FACEBOOK encore désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comment parler de ça ... Comment parler de ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Comment parler de ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as forcement déjà entendu parler de moi ~
» On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors !
» Rencontre rapide pour parler de la SNCF
» Comment ça encore un rp ?!
» Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-