Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432315255-v2Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432315260-o2Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432315265-t2Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:58

• NOM & PRÉNOM •

• INFOS PRINCIPALES •

NOM: ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
PRÉNOM:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI 
ÂGE:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
NATIONALITÉ:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
GROUPE CHOISI:ÉCRIRE ICI  (Si c'est un élève, ajouter son année "de la 1ère à la 5ème.")
• POUVOIR •

NOM DU POUVOIR: ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
SA DESCRIPTION: SES AVANTAGES, SES INCONVÉNIENTS, EN QUOI CONSISTE-IL ? QUEL GENRE DE POUVOIR EST-CE? TON PERSONNAGE VEUT-IL DEVENIR PLUS FORT POUR ARRIVER À LE MAÎTRISER? ETC (5 LIGNES MINIMUM.)

• CARACTÈRE •


DIS-NOUS TOUT CE QUI CONCERNE LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE. CARACTÈRE DE COCHON? FLEUR BLEUE ? DÉCRIS LE COMPORTEMENT EN CLASSE (Travailleur? Feignant?)/ ET AILLEURS QU'EN CLASSE? AVEC LES AUTRES? QU'AIME T-IL FAIRE? ETC (8 LIGNES MINIMUM.)

• PHYSIQUE •


DÉCRIS LE BEAU CORPS DE RÊVE DE TON PERSO ~ (CHEVELURE, COULEUR DE YEUX, TRAITS DU VISAGE, CORPULENCE, TAILLE, POIDS, STYLE VESTIMENTAIRE, BIJOUX, PARTICULARITÉ ETC) (8 LIGNES MINIMUM.)

• HISTOIRE •


RACONTES-NOUS SA VIE, L'HISTOIRE DE SA FAMILLE, DE SES PROCHES, SA SCOLARITÉ, LA DÉCOUVERTE DE LA MAGIE & DE SON POUVOIR, SON ARRIVÉE AU PENSIONNAT ETC (12 LIGNES MINIMUM.)

• VOTRE FAMILIER •

• INFOS BASIQUES •

PRÉNOM:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
TYPE DE FAMILIER:(Réel? Imaginaire?) ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI

SA DESCRIPTION: SON CARACTÈRE (AFFECTUEUX ? SAUVAGE ? SA FAÇON D’ÊTRE AVEC SON MAÎTRE, AVEC LES AUTRES? JOUEUR? FIDÈLE? QU'AIME T-IL FAIRE?) SON PHYSIQUE ( GRAND? PETIT? SI FAMILIER ANIMAL -> POILS? PLUMES? COULEUR YEUX? COULEUR PELAGE? SI AUTRE-> QU'EST T-IL EXACTEMENT? COMMENT IL EST? ETC (4 LIGNES MINIMUM)

• ET VOUS ? =O •

• PETITES INFOS •

PRÉNOM:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
SEXE ?:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
AGE:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FOFO ?:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
LE FOFO, VOUS EN PENSEZ QUOI ?:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
PARRAIN?:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI (SI OUI PRÉCISEZ LE NOM ET PRÉNOM DU MEMBRE QUI VOUS A AMENÉ SUR LE FORUM.)
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION ?: ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI
DERNIÈRE QUESTION POUR LE FUN: AIMEZ-VOUS LES ANIMAUX?ÉCRIRE ICI ÉCRIRE ICI (SI VOUS LES AIMEZ PAS...CA VA BARDER !è_é)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:03

bienvenu amuse toi bien 

(~ha ami prems a souhaiter la bienvenu :3)


Dernière édition par Kurosutchi D. Accelerator le Mer 19 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481103-mentalOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481109-physiqueOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432823494-arc-deflagrantOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20599
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:08

Bienvenue parmi nous, n'hésites pas en cas de soucis ou autres à me contacter o/
Bonne chance pour ta fiche, tu as 2 semaines pour la faire! 
Amuses-toi bien ~ 
◠.◠
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481103-ombreOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481103-mentalOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481109-physiqueOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17655
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:17

Bienvenue parmi nous !

Hâte de lire ta fiche ! En cas de soucis, n'hésite pas à faire appel aux admins... à moi aussi, parce que je sers à quelque chose aussi xD J'aime beaucoup m'auto-critiquer ne fais pas attention xD

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481103-mentalOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481109-physiqueOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432823494-arc-deflagrantOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20599
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:06

UP ! Coucou ~

Je voulais savoir où en est ta fiche? Car je rappelle que vous avez deux semaines normalement pour la faire.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481103-ombreOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481103-mentalOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481109-physiqueOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17655
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:01

UP !

Dernière fois que nous demandons où en est cette fiche.
Il est temps de penser à la terminer, avant qu'elle ne soit refusée !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481103-ombreOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481103-mentalOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432481109-physiqueOui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17655
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:57

Je viens de constater que Shura a posté un autre message, disant qu'elle ne pouvait pas venir souvent et qu'elle risquait donc de mettre longtemps avant de finir sa fiche.

Je laisse donc sa fiche ici.

Shura, j'aimerais bien que tu nous dises tout de même où tu en es et quelle est ta fréquence de connexion, exactement ? Si tu veux, tu peux me répondre par MP
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:55

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:04

oui, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:26

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:37

Salut,

J'ai vu que tu n'as juste JAMAIS touchée à ta fiche, veux-tu vraiment nous rejoindre? Alors les règles étaient une semaines pour faire sa fiche, cela fait 4 moi que tu n'y à pas touchée, et la deuxième est qu'il ne fallait pas créer de comptes si on ne le sentait pas...

Pour ces raisons, je met ta fiche en abandonnées :/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Oui bon, de la farine dans les cheveux ? Et alors ! C'est qui qui fait vos repas ? Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête d'une fille qui est TOUTE NUE DANS TA DOUCHE ET QUI ETERNUE DANS TA BOUCHE WESHEUH!
» L'oeil de la haine, les cheveux de l'espoir.
» Rencontre entre deux gars aux cheveux originaux [Ichirouta et Mashiro]
» Alors on en est où ?
» On ne se connait pas ? Raison de plus pour se parler alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-