Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une nouvelle entrevue [pv rai] 1432315255-v2Une nouvelle entrevue [pv rai] 1432315260-o2Une nouvelle entrevue [pv rai] 1432315265-t2Une nouvelle entrevue [pv rai] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle entrevue [pv rai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:29

Alice avait pensé à ce rendez vous toute la journée. Ce qui l'empêcha de travailler correctement. Elle ne savait pas s'il l'avait entendu ou pas. Allait t'il venir apres ce départ fuillant d'hier ? 

Apres cette course effreine dans les couloirs pour arrivé au dortoir elle avait prit une bonne douche chaude. Puis décontracté pas celle ci elle c'était à nouveau assoupie pour ce réveiller le lendemain presque à la bourre. Elle avait littéralement vaincu son record de temps de préparation avant son cours . Pourtant une fois assise son esprit prit le dessus pour la hantée avec l'entrevue qu'elle avait eu la veille.  Les cours de cette journée ne furent pas fructueux. Loin de là et à la pause déjeuner elle mangea en quatrième vitesses afin d'avoir le temps de retravailler cela à la bibliothèque.


Décider elle arriva pleine de volonté. Les deux premières heures elle réussi à avancer correctement mais alors que l'heure fatidique approchait sa volonté s'effritait à mesure que l'inquiétude d'avoir laisser une mauvaise impression la veille. C'était drôle car elle avait autant hâte qu'elle redoutait cette nouvelle entrevue. Avait t'il vraiment vu ses sous vêtements...

Alors qu'elle pensait cela Alice recopiait un traité sur les plante magique. En relisant elle réalisa que le mot soutient gorge apparaissait 3 fois. Elle se dit qu'il fallait vraiment crever l'abcès au plus vite qu'elle puisse se remettre à travailler sérieusement. Elle regarda sa montre il était 16h24 presque l'heure de leur nouvelle entrevue. Elle rangea avec fébrilité ses affaires dans son sac avant de se diriger vers l'entrée de la bibliotheque. 

Elle se mis proche de l'entrée puis patienta espérant que le jeune sorcier apparaisse assez rapidement. Elle jetait des regards scruteras autour d'elle nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:04

Le jour précédent, la jeune hybride partit en coup de vent. Son départ vu d'une rapidité me laissant quelques questions. L'avais - Je trop taquiner au point de la faire fuir? Était - elle craintif à l'humidité comme moi et l'humidité? Ou peut-être bien qu'elle avait ses habits mouillés fortement alors que je ne l'avais pas remarqué ce qui devait alors, si c'était le cas, la glacer. En tout cas, Elle me proposa un autre rendez-vous qui était pour aujourd'hui. Avec cela, je pouvais effacer quasi définitivement la première supposition sur sa fuite, j'étais certain que ça ne pouvait pas être cela. En tout cas, moi, quand je rentrai, je pris mon temps et arrivais trempé aux dortoirs. Il pleuvait vraiment fort comme vache qui pisse. Se sécher et changer ses habits étaient obligatoire si l'on ne désirait pas tomber malade. Je fis alors cela puis me posais sur mon lit afin de lire un livre de recette que j'avais emprunté au club de cuisine, je leurs en suis d'ailleurs très reconnaissant. Ça me permettra d'apprendre les recettes et j'aurais plus à embêter à lire tout en préparant.

Aujourd'hui, avant d'aller au rendez-vous avec la Miss, j'avais une journée de cours affaire.... super! C'était toujours aussi ennuyant que d'habitude et si répétitif. On avait déjà vj cela au cours précédent j'étais bien obligé de connaître par cœur la manière de faire. Je ne pouvais pas faire autre chose en attendant? Quelque chose qui serait plus utile pour moi. Il semblerait que non. Ne voulant pas me faire dézinguer, je préférais faire semblant de suivre en regardant le prof aloès qu'en fait, j'étais perdu dans mes pensées et ne écoutais pas du tout. À un moment il me posa une question cherchant à me rabaisser car je écoutais pas. Malheureusement pour lui j'avais une réponse et la bonne en plus de cela.

Après les cours du matin on pouvait aller manger,. J'y allais et avais en tête seulement une chose :"Dessert! ". Je me fichait bien du reste du repas a vrai dire. En plus de me ficher du repas, je devais me dépêcher de manger pour pouvoir retourner en cours. Le train train quotidien, chopé le pour ne pas avoir de problème et pour en résoudre en cours, super! En tout cas, une fois les cours terminés je ne rentrais pas. Il était casiment leurs du rendez-vous alors je m'y rendis. J'arrivais devant le CDI cinq minutes avant l'heure qu'elle avait initialement décidée. Je me devais de ne jamais faire attendre une demoiselle en tant que gentleman, cependant, c'était raté, je n'avais pas prit assez d'avance. Je la voyais regarder dans tous les sens me cherchan, sûrement. Lorsqu'elle regardait dans le sens opposé, je mapprochais doucement pour lui chuchoter à l'oreille un petit "Bouh". Lorsqu'elle se tourna vers moi, je mit mes lunettes de protections transparentes a la place de celles de soleils.

- Coucou, je suis là ! Alors comment vas-tu? Tu repars pas comme une fusée aujourd'hui hein?! C'était assez innatendu mais pourtant drôle.
Je sortais alors la première ânerie qui me passait à la tête.
-Au pire si tu avais froid j'aurais pu te réchauffer !

La regardant plus sérieusement après avoir montrer que j'allais bien, je lui demandais.

-T voulais aller quelque part en particulier? Je te suis si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:38

Rai fit une entrée aussi dérangente que la journée précédente en me soufflant à l'oreille un bouh. Heureusement que mon coeur etait bien accrocher car sinon la crise cardiaque m'aurai frappé. Il mettait ensuite des lunettes de vue que je soupçonnais de faire le meme office quecette de soleil hier. Une fois la surprise passer et ma nervosité à moitier partie je lui fit un sourir timide. Apres tout il avait peut être vu .... Elle. Préféra ne pas y penser pourtant elle sentait ses joues chauffer. 

Il semblait lire dans mes pensées alors qu'il ne taquinait sur ma sortie d'hier. Je lui répondit d'une voie qui se voulait rassurer : " je vais plutôt bien, désolé pour mon départ hier ... " je dit avec un peut plus d'humour " un chemisier blanc et une pluie diluvienne ne font pas bon ménage pas vrais. Pour le réchauffement j'ai mes flamme merci " en disant cela je tirait la langue taquine. Il semblait qu'il n'ait pas compris la raison de ma fuite sur le coup. Un grand soulagement je me détendait enfin aujourd'hui. Au moins je me sentait moins mal.

Il semblait en bonne forme tant mieu. Alors qu'il me demandait, de façon sérieuse, ce que nous allions faire j'eus un doute soudain. Parler des livres que l'on avait lu me plaisais et me permettrais de connaître mieux Rai. J'avais réserver une des salles pour que nous puissions parler tranquillement. Bon j'étais aller trop loin pour faire demi tour je declara donc : je te propose si ça t'intéresse de partager nos avis sur les livres que nous avons lu et qui nous ont plu . Pas les manuels scolaire mais les roman nouvelle poésie ou autre. J'ai réservé une salle afin que nous soyons tranquille si ca t'intéresse bien sure. " je le regarda confiante avec un sourir chaleureux. Espérons que mon idée ne le face pas fuir comme la pluie hier avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:02

Ah tien.,  Elle semblait vouloir parler de livre,  ça me semblait fort peu commun.  En règle générale,  ce n'était pas le genre de chose dont on parlait avec des personnes pour qui le désire de faire plus ample connaissance était présent.  Même si c'était bizarre,  je n'avais pas de réel raison de refuser,  a part peut-être  le fait que je ne lisais pas beaucoup de livre instructif.  Les seuls livres que je lisaient actuellement  étaient des livres de cuisines ou bien des mangas,  ce n'était donc pas d'un grand niveau.  Je décidais pourtant de ne pas m'embêter avec cela et la suivait dans le Cdi jusqu'à  la salle qu'elle avait réservé.  Maintenant  que j'y pense,  Elle était très prevoyante pour réserver sans avoir la certitude que j'accepte.  Je ne pourrais refuser sa compagnie si je venais à un rendez-vous  avec elle,  cependant je pourrrais  refuser de parler de livre si c'était un sujet qui me désintéressé.
Je ne refusais pourtant pas,  même si ce n'était pas ce qui me plaisait  le plus.  En fait ce que je redoutais,  c'était de se rendre contre de la totale différence de style de lecture entre elle est moi et que je passe alors pour un imbécile.  D'ailleurs,  En regardant les étagères,  les mûrs  et autres décors,  je me rendis compte que c'était ma première fois au CDI.  C'était plus grand et imposant que ce que je ne m'imaginais.

Nous nous asseyons  l'un en face de l'autre afin de commencer à parler.  Comme elle voulait  sûrement savoir ce que je lisais en ce moment je commençais  à  parler avec un sourire tout en la fixant du regard.

-En ce moment je lis un livre de cuisine pour retenir les recettes pour le club de cuisine.  Sinon je lis des mangas aussi.  Rien de bien intelligent quoi.  J'aime beaucoup la lecture simple.  Et toi?  Qu'est ce que tu aimes lire?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:02

Il avait accepter ma proposition ce qui me soulagea. Alors que nous traversions les rayonnages il semblait scruté en détail le cdi. Ca me semblait bizare mais je ne dit mot après tout je continuais à admiré l'architecture du bâtiment le nez en l'air. Peut être fausai t'il de meme ici . Il prirent place dans la salle. Il s'agissait de la salle de travail la moins lumineuse. Alice se souvenait de leur échange sur la lumière et elle ne voulai pas embêter le jeune homme. 

Pour le reste la salle etait sobre, blanche elle contenait une grande table avec cinq sièges. Simple et fonctionnelle cette pièce permettait à des groupes de travailler sur des exposers. Je me sentais bien dans cette pièce. Nous nous installions l'un en face de l'autre sur la grande table. A present je pouvait le voir et examiner ses réactions. 

Alors qu'il me disait qu'il lisait en ce moment des recettes de cuisine et des mangas. je retien un rire des lectures simple ce terme l'amusa beaucoup mais ormis mon sourir plus large et chaleureux rien ne semblait avoir changé. J'avait un custo à ma table c'était cool. Mois j'étais une catastrophe en cuisine.  Je fini par sortir de son sac quelques roman et manga. Il s'agissait de mes coup de coeur du moment.

Je pris la parole à mon tour : j'aime les romans d'aventure et policiers et je lis quelque mangas du même style. Voici des livre qui m'ont plu ces derniers temps. Elle les retourna pour que Rai lise les titres. Il s'agissait d'un livre de John grisham du nom de l'autre monde, un autre, policier cette fois, s'appelait le lépreux de Saint Gilles. Le troisième et dernier s'appellait Endgame. Enfin le mangas etait un shonen du nom de Hunter X Hunter. 

Je repris : j'aime un peux tout ces genres et les mangas me plaisent aussi mais niveaux recette de cuisine je dois t'avouer que je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:48

La miss, après avoué ne pas être très cuisine, mais plus à la manger se mit à sortir des livres de son sac. Il y avait beaucoup de romans, son sac devait peser lourd, je me demande comment elle pouvait en porter autant. Elle devait avoir de sacrer bras, aucune envie de venir l'embêter. Le genre de fille qui t'en mets une, tu finis au sol et te relève plus pendant plusieurs jours. En tout cas, les livres qu'elles sortaient étaient majoritairement des romans. Je n'en avais pas lu un seul de sa liste de roman pour la simple et bonne raison que je trouvais les romans chiants. Attention, il y en a bien quelque uns que j'avais aimé, mais la liste n'est vraiment pas très grande. Le genre de fille qui t'en mets une, tu finis au sol et te relève plus pendant plusieurs jours. Des longues descriptions qui n'en finissent pas avec des histoires parfois peu intéressantes et déjà vues des centaines de fois. Ce genre de livre possédait souvent un moment génial, mais je n'aimais pas regarder quelque chose pour seulement une seule scène, c'était bien trop ennuyant, donc je ne lisais que peu de roman. Il m'arrivait de lire des petits romans, car étant petit, ça ne traînait pas. Des longues descriptions qui n'en finissent pas avec des histoires parfois peu intéressantes et déjà vues des centaines de fois. Le dernier livre qu'elle sortit m'intéressait bien plus. C'était un tome d'hunter x hunter, un manga. Pour moi, ce manga est une œuvre géniale qui mériterait plus de tome, plus d'avancer et plus de public ! Je commençais alors à m'emporter en lui parlant.

Hunter x hunter est vraiment un manga que j'ai aimé. Il est pour moi l'un des meilleurs mangas écrit jusqu'à aujourd'hui. Utilisant un exemple du tome se trouvant devant moi, racontent l'extrait comme si je venais tout de suite de lui dire, connaissant les citations sur le bout des doigts, je lui expliquais mon point de vue et mes raisons d'aimer cette œuvre. Après lui avoir donné mon point de vue, je la regardais, redevenant calme. J'attendais de savoir son placement par rapport à ce manga, à ce tome.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:31

Je fut étonner de le voir s'enflammer ainsi en voyant mon manga. Il récitait les scènes avec une facilité déconcertante. Elle l'écoutait  exprimer son avis sur ce mangas assurer et d'une analyse fine. Il semblait etre heureux devant ce mangas qui c'était fini trop vite a son sens. Il fini sa tirade en me regardant' cherchant visiblement mon avis.

Je pris donc la parole posée : c'est en effet un excellent manga. Mais d'autre l'égale je pense aux manga de CLAMP Si finement liEr les un aux autres . Pour en revenir à hunter quel est ton personnage préféré moi mon coeur balance entre Kilua et kurapika d'ailleur c'est' une filles ou un ga ? 

Je parti à mon tour dans mes anecdotes rigolote ou mes théories sérieuse sur le sujet m'emballant  a mon tour devant ce mystère. Je fini pas me taire pour le  laisser s'exprimer.

[ désoler c'est court je n'ai pas plus de temps ce midi à ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:34

L'ambiance dans la salle était fort agréable. J'étais avec une jolie Miss, il faisait bon, c'était vraiment agréable. La salle n'était pas très lumineuse, c'était une chance pour moi. Peut-être avait-elle pensé que pour moi peu de lumière serait plus agréable ou était-ce un hasard ? Je préférais penser que c'était une gentille attention qu'elle me portait que de penser que c'était un hasard. C'était peut-être stupide de penser comme ça, c'est vrai, mais je trouvais qu'au moins, ça lui donnait un air gentil et à l'écoute. Je me mettais alors à m'imaginer des choses. Si elles étaient fausses, ce n'était pas un problème, car de toute manière, jamais je ne saurais la vérité donc bon.

Elle disait avoir elle aussi aimer ce manga, elle pensait cependant qu'il existait bien meilleurs mangas, comme par exemple CLAMP. Pour ma part, j'étais d'accord, il existait des mangas qui étaient mieux. Le défaut que je trouvais à Hunter x Hunter était son auteur qui semblait faire le manga de manière peu sérieuse faisant des pauses à tous moment pour reprendre des années après ce qui ternissez la vision de son manga aux yeux des fans. Il existait plusieurs mangas que j'avais préféré à Hunter x Hunter, dans ces derniers se situait Major. Surement mon manga préféré. Bien que peut sportif, j'avais eu un véritable coup de cœur ce manga. Ce n'était cependant pas le sujet de discussion.

L'écoutant, je reviens sur terre. Sa question concernait hunter x hunter, on était donc resté sur ce manga. Elle voulait savoir qui était mon personnage préféré, après m'avoir dit les quels étaient les siens. Elle expliquait aussi ne pas bien comprendre si Kurapika était une femme ou un homme, je la regardais alors avec un énorme sourire, après avoir fini de rire, puis commençait à lui parler.

Kurapika est un garçon. C'est marrant, c'est une question qui est revenue très souvent dans les discussions de fans. On peut facilement se poser la question vue le côté très féminin du personnage, mais non. Pour un personnage principale, il n'y a aucun doute là-dessus, c'est Hisoka. Comment faire mieux qu'Hisoka ? Un personnage complétement fou et très mystérieux. On ne sait pas vraiment ce qu'est son but, ni ça véritable force, mais on sent qu'il est fort. C'est le genre de personnage que j'aime. Je pense que ça la surprenait. Ce genre de personne ne collait pas du tout avec ma personne gentille et faiblarde. Il était un peu comme mon opposé en personnage de manga. Pour faire avancer la discussion, je décidais de poser une question à mon tour.

Quel est ton manga préféré ? Moi, c'est Major !




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:56

Rai semblait persuadé que kurapika etait un garçon. C'était drôle car chacun avait son point de vu sur la question. je pensait pour ma part qu'il s'agissait d'une fille. Après tout rien n'était sure et chaque explication avait ces forces et ses faiblesses. En tout cas le sujet avait bien fait rire mon interlocuteur.

Son personnage préféré etait Hisoka. Pour moi il s'agissait de l'antagonistes de l'histoire.... Enfin il est vrais qu'il agit bizarrement. Je dis songeuse : " drole de choix ... Enfin tu me dira moi avec Kilua c'est pas mieux " je lui fit un clin d'œil complice. Dans ce manga personnes n'etait tout blanc de toute manière. Je l'avait aprecier pour cela aussi les personnages principaux etait haut en couleur sauf leorio peut-être. 

Il me sorti dèmes pensée lorsqu'il me demanda quel etait mon manga préféré. Ouh la colle ... J'en connais quelques uns mais je n'avais eu que des coup de coeur ou presque ... Xxx, fairy tail, bleach et tant d'autres. Pourtant alors que je réfléchissais un revenait souvent. Je decida donc de repondre :" je ne connais pas major desolé le mien s'appelle reborn. Malgré le début un peu loufoque l'histoire s'étoffe au fur et à mesure. Il y à plein de valeur défendue dedans."

Avant de rentré plus dans les detail je decida d'attendre de voir si Rai le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:54

Elle répondait franchement. Major ? Elle ne connaissait pas. Après tout, ce n'est pas bien grave, c'était un manga fantastique, mais dédié au sport, au baseball. Il faut donc aimer à la fois les mangas de sport et aimer le baseball. Pour ma part, aimant les deux, j'ai adoré ce manga. L'avancé du personnage principal avec ses hauts et ses bas, ainsi que le voir grandir était si bien développer, je ne pouvais que penser que cette œuvre était un chef-d'œuvre et regretter qu'il ne soit pas bien reconnu à sa juste valeur. Cependant, je me laissais emporter par mes sentiments et mes pensées. Il fallait que je revienne à moi.

La jeune m'avait dit son manga préféré et quelques raisons à cela. Ce manga, c'était Reborn. Je le connaissais. Il est vrai que le début était drôle et on découvrait un peu les personnages, je l'avais cependant trouvé un peu long à l'époque. Le manque de dynamisme se fait cependant rattraper plus tard. Donc en soit, ce n'est pas bien gênant, mais il faut juste aimer les épisodes basés seulement sur les blagues au début pour arriver à la partie suivante qui est des plus intéressante. Tout cela, j'aurais peut-être dû lui dire au lieu de seulement le pensé. Cependant, si je l'avais juste pensé, c'est qu'il y avait peut-être une raison obscure qui m'avait fait signe que non, je n'en disais donc que peu.

Reborn, je connais, en effet. Je l'ai vu. Je ne l'ai pas autant apprécie que Major, cependant la comparaison n'est pas faisable, car les deux mangas ne sont pas du même style et n'abordent donc pas les mêmes points. Et ensuite, ce n'est qu'une question de goûts. Je sais que beaucoup de personnes ne sauront pas d'accord avec moi, mais bon, j'ai droit de penser ce que je veux ! Régner alors un cours silence. Il fut court, car après le silence commençait, je cherchais quelque chose pour rapidement combler ce manque. Peut-être réfléchissait-elle à autre chose ? Je ne sais pas trop, mais si c'était le cas, je ne pense pas que ça la gênerait que je discute d'une chose choisie. Une fois mon choix fait, je me lançais, changeant totalement le sujet de la discussion.

Tu viens souvent ici ? Au CDI ? Moi, c'est ma première. Je dois t'avouer que je suis un peu perdu. Si j'étais venu ici seul, je n'aurais su où aller, c'est un fait ! Je souriais pour lui montrer que j'étais bien, peut-être était-ce un sourire réel ou du moins, un sourire pas trop forcé par le masque.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:33

Visiblement il n'avait pas trop aimer Reborn. Il etait amusant de le voir se justifier sur son choix. J'étais  d'accord sur le fait que les deux devaient être différent. J'avais lu un manga de sport il y a un moment Suzuka mais l'histoire sportive était un font etait ce la meme choses pour Major ? Je me promis d'eau moins essayer de le lire pour en avoir le cœurs net. Pourtant quelque chose me chiffonnais. Je declara assez spontanément : je suis d'accord chacun ses goûts ca ne se discute pas pourtant... J'imagine qu'un manga sportif défend certaine valeur comme l'amitié, l'entraide et la loyauté non ? En se sens je pense qu'une comparaison ou au moins un pont peut être fait entre ses deux manga.

Je lui souriait en effet des que l'on parlait livre et avis sur ceux ci je devenait une vraie pipelette. Intraitable sur les détails et pourtant à l'écoute des suggestions de son interlocuteur j'adorais les débats. Je rajouta : merci pour ce nouveau titre je le lirais pour m'en faire une idée par moi même.

Un nouveau silence se fit, doux et chaleureux comme il y en avait eu auparavant. Le silence n'était pas dérangeant et la compagnie de Rai agréable. Je me sentais detendue et prête à une joute verbale pourtant le sorcier m'eu encore par surprise. Il me demandait si je venais souvent a la bibliothèque avouant que lui meme s'y serait perdu seul. Elle fut un moment sans voie comment faisait t'il pour révisé ou faire ses devoir.puis je réalisa qu'il retenait tout ce qu'il lisait. Je songea un instant à quel point ce devait être pratique. 

Je lui répondit avec humour : dès que j'ai cinq minutes pour apprendre mes leçons et je dois avouer que je viens aussi pour le loisir. On ne le croirait pas comme ça mais il ont un font impressionnant de roman et ... Et la tu va etre surprit il ont quelque séries de manga ^^ tu voudra que je te fasse visité ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:50

Réponse positive, elle y venait souvent. Même plus que souvent, à chaque fois qu'elle désirait, elle venait. Elle devait connaître les lieux sur le bout des doigts, ça change bien de moi qui ne suis jamais venu ici. Après tout, je n'avais pas le besoin de réviser et encore moins l'envie de le faire. La seule chose qui aurait pu me motiver à venir ici pour "réviser" aurait été de venir ici avec des amis ou bien avec Kanako, pour avoir de plaisir de rester avec eux. Mais au bout d'une lecture de la leçon, j'aurais déjà été saoulé et prêt pour les exercices et les évaluations, alors au final, je m'ennuierais toujours autant qu'au début et devrais faire autre chose. Comme les autres révisent, je ne pourrais pas leurs parler sans les déranger et donc je me mets à faire autre chose comme si je n'étais pas avec eux. Je connaissais bien ce genre de situation, après tout, quand j'étais dans mon école de gens normaux, avant, j'avais déjà vécu cela plusieurs fois. Ayant alors décidé de gentiment refuser chaque invitation qu'on me faisait, disant préférer travailler seul dans mon coin, alors quand fait, je n'allais que glander tranquillement dans mon coin et jamais je ne travaillais. Ça ne me gêner pas trop d'être différent des autres sur ce point, car au moins j'avais mon temps pour faire d'autre chose et puis passer des heures à travailler ça doit être chiant, même si pour certains, c'est bien obligatoire et qui ne peuvent passer à côté s'ils veulent réussir. C'est aussi pour cette raison que je ne voulais aller avec les autres et faisais croire que je travaillais, car comme ça, je ne rendrais pas mes amis jaloux. Des amis jaloux, ça peut poser problème et c'est la dernière des choses que je voudrais.

Elle continuait sur sa lancée pendant que je pensé. J'avais beau pensé, ses mots m'étaient tout de même parvenu et je ne pouvais les ignorer. Ce lieu possédait aussi des mangas disait-elle. Le lieu semblait tout de suite plus intéressant à mes yeux. Si je venais ici avec d'autre, je pourrais au moins arrêter de m'ennuyait, car je n'ai rien à faire, même si ça ne changera pas bien le côté jalousie, car ils me verraient ne pas bosser, donc ça pourrait même être pire. Enfin bon, au moins, si je m'ennuyais et que je voulais emprunter des mangas, je savais où il fallait pour en trouver. Je ne savais juste pas comment réserver, mais je suppose que ce ne doit pas être bien compliqué. Surement devait-on le porter à l'homme à l'entrée et il s'occuperait du reste.

La seconde chose qu'elle m'eut dite, c'est qu'elle pouvait me faire faire une visite plus tard si je le voulais. Une visite ? C'était une bonne idée, après tout, je n'avais rien à faire et ça me rapporterait un "savoir", alors je n'allais pas refuser.


Ce serait avec plaisir. À la fin, avant de partir, si ça ne te gêne pas, on pourra faire ça. J'étais tout sourire, je voulais lui laisser une bonne impression de moi après tout, alors c'était bien le mieux à faire pour cela, du moins, c'est ce que je pensais. Un homme souriant est toujours mieux qu'un homme triste, sauf si c'est un ahuri, dans ce cas-là, ça sera différent, son sourire sera plus quelque chose de stressant qu'autre chose. En tout cas, l'ambiance entre nous deux me semblait bonne, je n'avais rien n'à lui reprocher et je n'avais pas grand chose non plus qui me semblait aller mal dans mon comportement. La seule chose qui pouvait être dérangeante, c'est que comme on ne se connaissait pas très bien, étant des nouvelles connaissances, c'est tout normal, je ne savais pas toujours trop quoi lui demander afin de faire avancer la discussion. Elle voulait venir ici parler de livre, mais comme je n'étais pas vraiment quelqu'un qui lisait beaucoup de livres intelligentes, mais plus la recette pour faire une bonne crème fouettée, bah forcement ça posait quelque problème dans le choix des sujets à aborder. Elle venait de me proposer quelque chose que j'avais accepté, dans la logique du "une question, une réponse", je sentais que c'était à moi de lui poser une question, mais je n'avais pas vraiment d'idée de quoi lui demander. Une illumination frappa cependant à la porte pour me chuchoter quelques doux mots, avant de repartir d'où elle venait. Je décidais d'utiliser ses termes, après tout, elle semblait gentille et semblait s'y connaître alors je n'allais pas contredire cette douce bénévole.

Tout à l'heure, tu as dit avoir du mal à cuisiner, être nul pour cela. Si tu veux, je pourrai t'apprendre un peu. Comme tu me feras visiter les lieux, je te dois bien une redevance alors je pense que ça pourrait être une bonne idée. Si t'es contre je chercherais autre chose, ce n'est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:31

Il voulait bien que je lui fasse visiter alors je commençais à imaginer un itinéraire dans la bibliothèque. Ce fut vite fait car je connaissait le lieu comme le fond de ma poche. Vu ou nous étions nous verrions les manga  en dernier ce qui n'était pas plus mal sinon je crainais de le perdre en route. Je lui expliquerais aussi comment fonctionne les prêt. En tant qu'ainé c'était la moindre des choses. 

Pourtant il voulait me montrer comment cuisiner. Il devait faire partie du club et devait être douer ... Je voyais qu'il etait vraiment heureux en me proposant cela. Moi en cuisine mon visage avait du pâlir et mon sourire laisser place à une grimace. Le dernière fois où j'avais cuisiner le plat était cramé et j'avais de multiples coupure. J'hésitais vraiment à accepter en cuisine j'étais un danger publique. 

Je le scuta une fois de plus indécise. Cet épisode était vieux d'un an et demi et il semblait si content de m'apprendre quelque chose. Apres un grand soupir je lui fit un sourire craintif. Je declara moitier rigolant moitier sérieuse : "j'espère qu'il y aura une boîte de premier secour pas loin alors "

Je décida de ranger les roman qui etaient sur la table. Nous ne les regardions plus de toute manière. J'attrapa mon sac avec ma maladresse habituelle et fit tomber tout le contenu sur mes pieds. Trois cahier, un manuel épais, ma trousse et les feuillets de l'histoire que j'écrivais etaienta present au sol et en me relevant je me cognât le genoux gauche contre la table . Je rougissais devant ma maladresse voulai me cacher. 

Je plongea donc pour ramasser mais après avoir ranger la majorité de mes affaieje ne voyais pas ou etait mes feuillets. Affoler le regardais dans tout les sens. Je fini par regarder Rai rouges comme une tomate. Avait t'il lu mon manuscrit ? Il s'agissait d'un mélange entre magical girls et d'enquête policière. J'étais de nouveau terriblement géné.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:09

La jolie renarde semblait terrifiée à l'idée de devoir faire la cuisine. Ça se voyait à son visage. Elle avait dit précédemment qu'elle n'était pas très douée en cuisine, était-ce à ce point-là ? Au point de ne pouvoir se rendre dans une cuisine sans avoir peur ? J'étais à la fois inquiet pour elle, mais en même temps, je voulais essayer de lui faire surmonter sa peur. Si elle avait peur de se blesser, je serais là pour lui montrer le bon geste pour éviter cela. Si elle faisait mal, je l'arrêterais de suite et puis je pourrais même lui montrer comment faire.

En cuisine, tu ne risqueras rien, je serais là juste à côté de toi. Je te montrerais le geste en te laissant faire et te guidant de la main. Donc tu ne risques rien ! Je la regardais, elle rangeait ses affaires assez maladroitement et fit tout tomber à la renverse. Je vois, elle n'était vraiment pas très adroite, je comprends mieux pourquoi elle était anxieuse à l'idée de cuisiner. Je me baissais pour l'aider à ramasser ses affaires, mais là, elle percuta un meuble présent proche d'elle. Et bah, c'était de pire en pire pour elle. Elle fait tomber, elle se fait mal, la pauvre. Je vis alors une feuille, que je ramassais sur-le-champ afin de lui rendre. En le prenant, je vis quelques mots qui me restèrent en tête. Il semblait avoir été écrit à la main et racontait comme une histoire à ce que j'avais pu y avoir. Elle semblait très triste à l'idée d'avoir perdu quelque chose qu'elle voulait vraiment récupérer. Lorsqu'elle me regarda, elle fut très gênée et récupérer la feuille de mes mains. Assez triste, je devais l'admettre, j'aurais voulu voir la suite.

Tu ne t'es pas fait mal ? Demandais-je assez inquiet. Je m'approchais d'elle afin de voir son genou et regarder si elle avait quelque chose aux genoux. Lorsque je me vis l'endroit où je me situais par rapport à la renarde, j'en rougissais de plus belle et me reculais, j'avais fait quelque chose par réflexe, mais c'était devenu bizarre. Je n'osais que peu bouger, je préférais rester où j'étais et la regarder elle, son visage, faisant comme si de rien était.

Est-ce que je pourrais r'avoir la feuille s'il te plaît ? J'aimerai beaucoup savoir la suite. Le début semble intéressant. Il ne faut pas avoir honte et un avis est toujours le bienvenu, non ? Il ne faut pas avoir honte et un avis est toujours le bienvenu, non ? Surtout que je ne pourrais jamais oublier ces phrases, alors autant me donner la suite.
Je souriais et lui tirer la langue. J'espérais l'avoir touché avec mes mots et qu'elle veuille me les donner.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:25

Rai se voulait rassurant pour mon activité cuisine. Même si j'étais réfractaire à l'idée de cuisiné je le trouvait rassurant. j'espère que je ne serais pas aussi nulle que la dernière fois. je ne voulais pas le décevoir et je devrait avoir honte de moi de ne pas cuisiné je ne trouverai jamais de copain comme ça. Mon sourire se fit un peu plus rassurer après sa phrase pour me tranquilliser.

Après avoir repris mon feuillet plus par reflexe qu'autre chose je me concentra sur ma personne. Mon genoux me lançait ainsi que mes pied ma maladresse avait eu raison de ma personne. De nouveau bleus allait rejoindre ma collection. Rai plus rapide que moi regardait déjà mon genoux. il s'était pencher et s'il levait les yeux .... après le soutient gorge la culote. Ho non pas ça!

Comme s'il avait entendu mes pensées il se recula précipitamment aussi rouge que moi. Visiblement aussi gêné il ne bougeait plus. Je ne savais pas comment réagir non plus et au final je regarda mon genou un petit hématome commençait à apparaitre. Avalant ma salive je pris la parole: " Je pense que ce sera un petit bleu qui va rejoindre ma collection " Je fis un petit sourire en me tapant sur la tête en mode je suis vraiment trop maladroite.

Il reparla de mon manuscrit j'avais encore les feuillets en main. Il souhaitait le lire et me donner un avis. Sur le principe je n'étais pas contre mais je ne l'avais pas fini et lui ne semblait pas aimer les roman. Je ne savais pas trop je le regarda un instant le jaugeant. Il essayait d'alléger l'ambiance alors je le suivit.

"Je suis surprise tu n'a pas l'air d'aimer les romans d'habitude tu est sure que ça t'intéresse ? Si c'est le cas voici les pages que j'ai déjà écrite " je lui tendis les feuillet " Par contre fais y attention et ne le montre à personne d'autre" Je le regardais avec un doux sourire un peu calmé mes joues n'était à présent plus que rosée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:21

Aujourd'hui était une belle journée, ce rendez-vous était agréable. Au début, je me demandais pas mal ce qu'on allait faire dans une bibliothèque. Surement un turc ennuyant, mais finalement, la présence d'Alice changeait la donne. Ce n'était pas un rendez-vous nase, c'était bel et bien quelque chose d'agréable. Du bon temps entre deux futurs amis, du moins, j'espérais le devenir et pouvoir passer encore du temps avec elle à l'avenir, même si je ne pouvais être sûr que ça se passerait. Après tout, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait fait, mais justement, ça ne tient pas qu'à moi et c'est pour ça que c'est bien différent de ce que j'espère. Après tout, je ne savais même pas si elle elle m'aimait bien, si elle passait un bon moment, un moment agréable. Le seul moyen de le savoir, c'était de lire dans ses pensées, mais non merci, quelque chose comme ça ce n'est pas mon fort, déjà que je n'y arrive que peu souvent.

La renarde mit fin à mes pensées négatives en me proposant la suite de l'histoire. Elle ne voulait que personne d'autre ne voit ses feuilles. J'en déduisais donc qu'elle me faisait confiance et je dois avouer que c'était bien agréable de se sentir responsable et "aimé".

Dans un premier temps, je me saisis des feuilles puis restais silencieux. Je lisais rapidement, mais efficacement, les feuilles qu'elle venait de me donner. Je n'oubliais aucun mot du texte et buvais chaque action. C'était vraiment un récit très intéressant. Une fois finit, je lui répondais. Elle m'avait posé une question intéressante provoquée par un manque de clarté de ma part.


Et bien. Ce n'est pas que je n'aime pas les Romans en soit. C'est plus quand ils sont grands que je n'aime pas. Cependant, lorsqu'ils sont courts et que je peux les lire rapidement sans que ça traine, j'aime beaucoup. J'aime que ça soit rapide et circoncît. Ton roman a le don de l'être et d'en plus, être intéressant. On se sent aspiré par l'histoire alors forcément, je l'aime.

Je lui rendais les feuilles avec un grand sourire. En ajoutant. Lorsque tu auras fait la suite, donne-la-moi, je serais heureux de la lire et ne t'inquiète pas, je n'en parlerais à personne ! Même si ce récit mérite d'être lu ! Mais tu deviendrais célèbre trop rapidement alors, je ne pourrais plus te voir à cause de la célébrité ! Ce serait triste ! Je concluais par un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:01

Je pensais qu'il allait prendre les feuilles et les lire plus tard mais encore une fois il me pris par surprise. Il lisait rapidement le début de mon récit. Il semblait vraiment concentré ce qui me permis de finir de mettre dans mon sac mes dernières affaires rebelle.

Je me détendais un peu. La proposition d'aller cuisiner m'avais vraiment déstabiliser et d'avoir cru un court instant que j'avais perdu le début de mon histoire m'avais aussi glacer. Non pas que cette histoire soit parfaite loin de là mais cela représentait beaucoup de travail. Mes personnages sont à présent comme des membres de ma famille. Particulièrement Lucy mon personnage principal. Aller t'il apprécier mon écriture ? qui sais personne n'avait encore lu mon manuscrit auparavant.

Rai me coupa dans mes doutes. Il aimait lire mais des romans court ou l'action était bien présente. Là il avait été servit Lucy ne tenait pas en place. A écrire c'était un peu difficile car il fallait garder une cohérence sur la duré. Il déclara même avoir aimer ce début d'histoire. Je lui souri : " Merci, j'avais peur que mon style soit un peu brouillon. Si tu aimes les livres court je pourrais t'en conseiller quelques uns si tu le souhaite"

Toujours tout sourire Rai me rendit mes feuillets que je rangea avec précaution dans mon sac. Il voulait lire la suite lorsque je l'aurais écrite je n'y voyait aucun problème. Il me fit ensuite des compliments et me dit que je pourrais devenir célèbre en écrivant. J'étais vraiment heureuse mon sourire était revenue plus éclatant que jamais.

Je déclara alors : "Merci pour tout ces compliments je vais faire de mon mieux pour te faire lire une bonne histoire. Quand à la célébrité je crois que c'est rappé pour moi je suis une hybride tu te rappel ?" Je lui fis un clin d’œil avant de rajouter " te voilà rassurer on pourra continuer à se voir "

Je aperçue alors que j'avais moi aussi envie de le revoir je m'étais vraiment bien amuser jusque là bien que j'ai été très maladroite il y a quelques instant. Notre prochaine rencontre se ferais certainement dans une cuisine. Après tout il avait visité mon domaine à moi de faire de même.

Je déclara : " Je sais que je suis une vraie catastrophe en cuisine mais ... quand voudra tu me montré cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:48

Elle était tout sourire quand je lui eus annoncé que j'aimais son livre et que je lui voyais un bel avenir dans l'écriture. Mes mots n'étaient pas mensonges, bien que dit sous le ton du rire, je le pensais sérieusement. Ce genre de livre peut plaire à tous. Qu'on aime les romans longs et qu'on lise alors un court pour se détendre ou justement quand on est comme moi et qu'on n'aime pas les romans longs. Ce genre de roman était tout à fait mon genre, j'étais d'ailleurs totalement surpris qu'ils n'y en ai que peu. Je trouvais cela bien mieux et s'il y en avait plus au monde, je reconstruirais peut-être ce lien avec la lecture qui avait disparu des années de cela.
Elle disait ne pouvoir devenir célèbre à cause de son hybridité. Je ne comprenais pas trop pourquoi. Pour moi, ça ne posait aucun problème. Puis, je compris qu'elle voulait parler du problème en vers les humains. Cependant, pour moi, il fallait juste cacher son hybridité. Ne pas passer à la tête, se "camoufler" et puis le tour est joué. Je lui expliquais ce à quoi je venais de penser rapidement, mais efficacement.

Après cela, elle continuait de parler, elle semblait intéressée par ma proposition de cuisiner et revenait dessus. J'étais content, au moins, j'avais eu une bonne idée qui semblait l'intéressé et me permettait de la revoir. Il y avait cependant un truc qui me turlupinait. Elle semblait vraiment très peureuse. Cette peur semblait provenir d'un énorme manque de confiance en elle. Elle disait être maladroite, mais à ce point-là, ça semblait vraiment très gênant pour elle. Elle utilisait même le terme catastrophe. Je voulais la rassurer et à la fois lui proposer un jour pour ce rendez-vous cuisine. À l'aide d'une longue prise de parole, je tentais donc d'y arriver.


Une catastrophe ? Ne t'inquiète pas, avec moi, tu vas être une surdouée ! Je souriais pour lui montrer ma confiance et ma "joie".Il ne faut pas avoir peur de faire quelques erreurs. De toute façon, je saurais la donc tu ne risques rien ! Je me penchais ensuite sur la question de la date. Il fallait que je réfléchisse un peu à cela.Que dirais-tu de ... Hum ... Après demain, je suis disponible et la cuisine l'est aussi donc si tu n'as rien de prévu, on peut le faire là !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:42

XD Alors qu'il m'expliquait que je n'avais pas à me cacher je commençais à douter. La célébrité ne m'étais jamais venu à l'esprit alors que j'écrivais. Il s'agissait d'un passe temps agréable, qui me demandait beaucoup de travail, et qui me plais. De plus depuis que j'étais petite je me cachais du monde extérieur. Alors me mettre en en avant, meme en penser, me mettais mal à l'aise. Je lui répondit : " je sais que quelques artifices me permettrait de passer pour une humaine normale mais .... L'idée de me mettre en avant ne m'attire pas. J'ai toujours vécue enfermé dans la maison familial pour me protéger du monde alors m'y afficher ...J'écris car j'aime ça et je suis a présent heureuse de le partager avec toi. Je lui souri cette dernière phrase était sortie d'elle même mais correspondait avec ce que je ressentais.


Ses remarques se tournaient  à present sure le sujet tu que j'avais abordé la cuisine. Il se voulait rassurant je l'en remerciais interrieurement mais me devais de le prévenir :" la dernière fois ma mère à dit la même chose ça c'est fini avec un truc carbonisé et j'avais perdu assez de sang pour faire la sauce d'accompagnement " je souris un peu géné. Il me proposait de faire cette expérience le surlendemain. Je réfléchi un instant, j'avais une ou deux leçon à revoir mais demain je pourai régler le problème. Ça me convenais parfaitement je lui souris avec un enthousiasme un peu feint " super on a qu'à faire comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:09





   

   Une nouvelle entrevue
Feat Alice
   


   
La renarde semblait vraiment contre le fait de devenir célèbre. Bien qu'une blague au début, je trouvais cela dommage d'être si peu intéressé par cela. Elle semblait vraiment terrifiée à l'idée d'être mise au-devant de la scène et c'est cela qui ne me rassurait pas. En règle générale, je ne penserais rien à ce sujet, mais là, c'était différent, car son talent pourrait vraiment la rendre populaire aux yeux des lecteurs et elle avait pourtant comme un blocage. Je ne continuais pas sur ce sujet, car si elle était dans cet état en en parlant rapidement, je n'imagine pas la douleur que ce serait de creuser le sujet, en plus de cela, ce n'était pas mes affaires et c'était trop indiscret de ma part.

On était passé sur la cuisine enterrant le sujet de la popularité possible de ses écrits. Une chose revenait pourtant sur le tapis. Cette chose, c'était sa maladresse, son manque de confiance, en gros, la raison de sa grande peur. Elle avait peur de faire la cuisine et me racontait de manière brève sa dernière fois derrière les fourneaux. En effet, elle n'avait pas l'air d'avoir bien réussi son coup. Peut-être n'avait-elle pas été assez surveillé pour réussir sans problème et sans risque et comme je voulais la rassurer, je commençais à lui parler d'une voix douce accompagnée d'un beau sourire.
Tu sais, je serais là pour te surveiller. Pour te superviser. Alors peu importent ce qui se passe, je serais là pour t'empêcher de faire une bêtise.Je rigolais puis continuais.Et puis si tu fais une bêtise, tu seras punie ! Fessée !Je rigolais, mais j'étais pourtant sérieux et j'attendais de voir sa réaction. Après tout, je l'aimais bien alors je voulais qu'elle se sentemieux dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:39

Rai ne semblait pas bien inquiet malgré ce que je lui avais dit il pensait probablement que j'exagèrais et pourtant ... Même  ma mere patiente d'habitude n'avait pas su m'instruire dans le domaine. Je soupira mais j'essayais d'être le plus enjouer possible. Je n'étais pas comme ça d'habitude il fallais que je me reprenne. 

Comme s'il avait lu dans mes pensée Rai repartait sur un ton plus léger. Il me promettait mille punitions si je fagissais des bêtises. Il semblais hilard je decida de le suivre. Je declara : " il faudrait déjà que tu m'attrape même maladroite je cours vite " je lui tira la langue et une idée très rigolote et satisfaisante me vint à l'esprit. Toujours aussi naturel et sans réfléchir outre mesure je declara : " mais fait attention ou ça risques d'être toi qui recevra des fessées."

Contente de ma repartie je souris. Mes doutes de l'instant passer s'étaient envolés. Et je me demandais à present ce que nous allions cusiné. Probablement une recette de basse sans toucher le feu. Probablement du salé après tout les pâtisseries étaient plus compliquer à faire. Tout du moins c'etais mon avis. Brûlant d'impatience comme à mon habitude je voulais savoir ce qu'il en était. 

"Dit Rai on cuisinera quoi ? Ho et devrais je participer au frais ? Ça me semble logique décidons nous pour une recette "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:12

Une nouvelle entrevue

La renarde semblait d'un coup plus joyeux. Quand je me mis à la rassurer et que je déconnais un peu. Je la vis se prendre au jeu. Elle rigole, tout comme moi, et disait pouvoir me punir elle aussi. Elle pensait même que je n'aurais aucune chance de la punir et que c'est moi qui prendrai. Je souhaitais alors continuer un peu à rire .

Tu vas me mettre des fessées ? Oh, je risquerais d'aimer si c'est toi qui me touches.

Après cela, un nouveau sujet fut abordé. La belle maladroite voulait savoir ce qu'on allait faire. Quelle recette allions nous utiliser et pour faire quoi ? Je n'y avais pas encore pensé. Après tout, je venais de lui faire la proposition alors que je n'y avais pas vraiment réfléchi donc je n'étais pas très avancé sur le sujet. Je me mis alors à y réfléchir quelqu'un temps. Mentalement, je repassais les pages du bouquin que je lisais actuellement cherchant une recette simple et à la fois bonne. Et la réponse arriva à moi tout naturellement. Quand je tournais la 7e page dans ma tête, je tombais sur la recette du cheese-cake. C'est bon sens, c'est bien sûr, !! C'est ça que je veux faire ! C'est ça que je veux manger. J'en avais déjà faim, malheureusement, je devais attendre, ce n'était pas encore le jour. Maintenant que je savais, il fallait que je lui transmette.


Que dirais-tu d'un Cheese-cake ? J'adore ça !!! Comment ça "devrais-je" ? Tu es ma partenaire, tu fais tout. Je ne vais pas t'apprendre sans te laisser faire, ça ne servirait à rien voyons.


(c) Codage by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:01

Nous étions repartit sur un ton plus léger et je m'en félicitais. Il ne semblait nullement perturbé par ma répartie et semblait même s'en amuser. Si j'étais perplexe je ne le montra pas. Était t'il du genre sado maso ? J'en doutais vu la gentillesse qui brillait dans ses yeux. Je pensais à quoi moi au fait ? Je m’égare on reviens sur terre et on lui répond sur le même ton cette fois ce sera à lui de rougir.

Je repris donc tout sourire et hilare: " J'espère bien que tu aimerais au pire j'aurai toujours ma bote secrète" Je lui fit un clin d’œil et ne pouvant plus me retenir j'éclata d'un rire communicatif. A quoi allait t'il pensé ? Pour ma part j'imaginais l'option flemme plus qui semblait tant l'effrayer. Je me repris alors qu'il commençait à me proposer quel serai notre recette.

Ce sera donc du cheese-cake. Il semblait vraiment à fond il en bavait d'avance ça se voyait. En le regardant ainsi on aurait dit un enfant devant sa sucrerie préféré. Je sourit pourquoi pas je ne voyais aucune objection à cela. Par contre j'ai l'impression qu'il n'avais pas compris mon allusion au coût de la préparation.

Je repris tranquille : Va pour le cheese cake. Je vais faire de mon mieux en cuisine mais je te parlais du coût des aliments pour la fabrication du cheese cake. Comment le club de cuisine marche pour cela ? Devrais je payer pour les matières première ?

Après avoir dis cela je le regarda tranquille frottant un peu mon genoux qui me faisait un peu mal. Je n'avais pas sur moi mon tube d'arnica tant pis ça passera de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10149
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:04

Une nouvelle entrevue

Je n'avais pas bien compris sa question. Je pensais qu'elle parlait de pratique, mais en réalité, elle parlait de payer. Il n'y a pas à dire, j'étais vraiment à l'Ouest sur ce coup. Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était important. Elle m'avait corrigé et tout était réglé, je pouvais lui en parler.

Ne t'inquiète pas, pour le coût des produits, je m'en occupe. Pas de soucis à cela.

En tout cas, j'étais content, avec ses phrases, ainsi que son beau visage, je pouvais observer sa joie. Elle semblait vraiment heureuse, plus comme avant où elle semblait triste et tendue. Je préférais largement la voir comme ça. Avec un doux sourire et une jolie voix, elle était vraiment mignonne.

Depuis le début de ce rendez-vous, on avait parlé de pas mal de sujets différents. Je passais un bon moment, je dois l'avouer. Que ce soit son faux mouvement dû à sa maladresse ou bien de nos longues discussions, tout était intéressant et amusant.

Une nouvelle expression apparaissait sur son visage. Cette expression était plutôt celle de la douleur. Comme si elle avait mal quelque part, mais quand même temps, cette douleur se dissimulait dans la joie de la situation présente. Je la regardais fixement et vis sa main. Elle se frotter le genou. Je me rappelai de tout à l'heure, lorsqu'elle avait fait tomber ses affaires, elle s'était cognée, peut-être que ça lui faisait mal. Je m'approchais d'elle la poussant légèrement pour qu'elle s'assoie sur la chaise, puis, je me baissais et posais mon regard sur son genou. J'approchais ma tête pour regarder, c'était un peu rouge. Je pris alors une décision.


Je vais te masser le genou, ne bouge pas.

Une fois cela dit, je commençais à lui effleurer le genou, puis, je lui massais, allant du haut au bas du genou. Une chose me passait en tête, "Douceur". Sa peau était très douce et je dois avouer que c'était vraiment très agréable au toucher. Je continuais de la masser et garder mes yeux sur ses jambes. En plus d'être douce, elles étaient belles, tout comme elle.

Ça te fait du bien ?


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:39

Rai affirmer que je n'avais pas à m'inquiéter des frais. Tant mieux car il ne me restait pas beaucoup d'argent de poche pour finir le mois et maman ne fait pas de prêt ou d'avance. Je me demande comment je ne serais débrouiller. Enfin problème régler il me. Faudra juste prévoir une tenue...... Hein ?! Que se passe t'il ? Avant même que je m'en rende compte j'étais assise et Rai examinait mon genoux. Sa tête etait si proche de mon genoux ...... Pourquoi avait t'il décider de le regarder soudainement d'aussi près?

Ma tête se remplissait de toutes ces questions j'en étais perdue. J'aurais aimer me relever et arrêter ça la mais il declara vouloir me masser. Ma voie ne voulais pas sortir tout comme une force invisible me collait à la chaise. Je sentais ses mains douces passer sur mon genoux. Je repris alors conscience de la douleur. Je grimaça en serrant les dents au debut  puis au fur et à mesure la douleur se dissipa. Laissant le contact doux de  ses mains sur mon genou.

Il avait une fois de plus réussi à me surprendre mais cette fois je n'étais pas rouge brique. J'étais juste surprise et sans voie. Il était vraiment douer pour les massage. Je me demandais meme dans quoi il pouvait être mauvais. C'est alors que je le regarda en détail. Il semblait vraiment consentré ses yeux regardaient mon genou et rien d'autre. Cela me soulagea sans que je puisse l'expliquer. Je continua de le regarder en silence jusqu'à qu'il prenne la parole.


Il me demandait si le massage me faisait du bien. Oui il m'a fait grand bien songeais je. Voulant le lui dire j'ouvri ma bouche mais aucun son n'en sorti. Visiblement mon côté bouche bée continuait de sévir heureusement le sorcier n'avait pas vu cette tentative misérable. Me donnant des gifles mentales et reprenant mon souffle je me préparais à un nouvel essais. " ça m'a fais un peu mal au debut mais ça a vraiment discipé la douleur merci " je souriais un peu embarrasser et repris " la prochaine fois préviens moi lorsque tu veux faire ce genre de chose d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une nouvelle entrevue [pv rai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Nouvelle année, nouvelle chambre
» Nouvelle d'Another Day ♥
» Fi-fiche de Maîtres ou Hybrides
» Nouvelle de DW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-