Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une nouvelle entrevue [pv rai] - Page 2 1432315255-v2Une nouvelle entrevue [pv rai] - Page 2 1432315260-o2Une nouvelle entrevue [pv rai] - Page 2 1432315265-t2Une nouvelle entrevue [pv rai] - Page 2 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle entrevue [pv rai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10158
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:07

Une nouvelle entrevue

Quel bon moment, je suis vraiment bien là. La discussion, oui, elle était bien, mais ... j'étais bien au contact de sa peau aussi. Je trouvais vraiment cela agréable de la masser. J'aimais le contact avec ses jambes. Je ne m'arrêtais de la masser et sans faire attention, j'allongeais mes gestes. Au début, je ne faisais que les genoux et petit à petit, j'allais de plus en plus loin. Ce n'était pas vraiment volontaire. Disons que j'aimais, car le reste de la jambe était encore plus doux que le genou. Disons que j'aimais, car le reste de la jambe était encore plus doux que le genou. Oh, aussi, à ne pas oublier que la renarde sentait très bon et ça, c'était vraiment agréable.

Je ne m'arrêtais plus dans ma lancée, elle n'avait probablement plus mal, mais c'est comme si mon corps bougeait tout seul. D'ailleurs, au vu de la taille de sa jambe, du muscle, elle ne semblait pas être une grande sportive. D'habitude, j'aurais expliqué cela en rappelant qu'aider les autres, ça suffit à me rendre joyeux, mais là, ça semblait bien différent. Comment expliquer cela ? Je ne savais déjà pas ce que je ressentais alors comment pourrais-je l'expliquer. En tout cas, pendant tout ce temps, mais yeux n'avaient quitter sa jambe du regard. D'ailleurs, au vu de la taille de sa jambe, du muscle, elle ne semblait pas être une grande sportive. Sa jambe était plutôt fine, ce qui n'enlevait rien à sa beauté.

Là, pour la première fois depuis quelques minutes, je levais les yeux vers son visage. Il semblait encore plus beau que tout à l'heure, il y avait une raison à cela. Elle semblait très gênée, embarrassé de ce massage que je lui faisais. Mais cette expression la rendait vraiment mignonne. Ce que je dis doit vous paraître bizarre, mais bon, c'est comme ça que je voyais les choses. En tout cas, je venais de réaliser mon emportement, même si je ne m'arrêtai pas de la toucher pour autant. D'une voix tout naturelle.


Tes jambes sont vraiment jolies et agréables au toucher, tu sais ? J'aime beaucoup les masser.

Était-ce une déclaration bizarre ? Peut-être. Pour moi, ça ne l'était pas en tout cas, c'était juste ce que je pensais et je ne voyais aucun mal à dire ce que je pensais.

En tout cas, je me sens très bien avec toi. J'aimerais être souvent avec toi. Proche de toi. J'aimerais faire ça souvent avec toi. Je pourrais de nouveau te toucher ?

Cette autre déclaration était encore plus bizarre et encore plus folle. Mais ça ne changeait pas, pour moi, c'était encore quelque chose de normal. Je n'avais aucune pensée bizarre en tête, juste l'envie de toucher sa peau douce, si agréable au toucher. Je continuais de lui parler, après tout, j'étais bien comme ça. Je n'avais aucune pensée bizarre en tête, juste l'envie de toucher sa peau douce, si agréable au toucher. C'était plus que de l'amitié à présent. Je la considérer vraiment comme une personne proche de moi. C'était pourtant bizarre, car on ne se connaissait que depuis hier, alors comment ce fait-il que je pense tellement à elle ? Pourquoi mes sentiments sont si forts et si imprévisibles ? Je ne comprenais pas vraiment la situation et je ne savais pas vraiment comment en savoir plus. J'avais beau connaître les sentiments des autres facilement. Les miens étaient pourtant si bizarres et si différents des leurs.


Quand je suis prêt de toi, je ressens quelque chose de différent qu'avec les autres. Quelque chose qui fait battre mon cœur vite et qui me rend heureux et bizarre. C'est quelque chose qui me donne envie d'être proche de toi et que je ne ressens pas pour les autres, car pour les autres, c'est bien plus faible.


 
(c) Codage by FreeSpirit

 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11134
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:58

Rai devenait étrange il me caressait la jambe à présent. Il remontait sur ma cuisse progressivement et je me retrouvais de nouveau paralysée. Sa mains douce et chaude me parcourait comme si de rien n'était. Je trouvais ça à la fois Bisard et apaisant. Du coup j'étais assez émoustillé que faire comment réagir face à cela. Rai semblais à l'aise et complètement béa dans cette situation si particulière. Dire qu'il y à trois jours nous étions des parfaits inconnus. Aujourd'hui si la documentaliste arrivait nous aurions bien du mal à nous expliqué.

Il stoppa mes remarques en déclarant comme si de rien était qu'il aimait masser mes jambes. Il me trouvait jolie en plus serait t'il en train de me draguer. Il est vrai que je ne savais toujours pas si il avait une copine. Que faire que faire ? Je me sentais perdue et désarmer. Pour toute réponse je piquais un nouveau fare. Se moquait t'il de moi j'en doutais car il semblait dire ça si naturellement. 

Si naturellement d'ailleurs qu'il declara vouloir être proche de moi. J'ai accepter de lui faire lire mon manuscrit car je pensais que ça pourait être une première étape pour commencer une amitié mais maintenant il y allait fort. Ou voulai t'il en venir ? Puis soudain je repris je contrôle de mon cerveaux et de mes membres. Je ne pouvais simplement pas rester passive plus longtemps ça me ressemblais pas. Je posa alors ma main sur la sienne et declara : " s'il te plais arrête un instant, je ne comprends pas tout ce qu'il se passe et oui tu pourras recommencer mais uniquement si tu me le demande avant d'accord ?" 

Un bon point pour moi si je pose des limites au moins on saura où l'on va enfin un peu non ? J'avais laisser ma mains sur la sienne sans m'en rendre compte. Je souriai puis vain sa déclaration. Ma mains serra la siennes sous le coup de la surprise. Une déclaration d'amour ça y ressemblait. Etait ce vraiment cela ? Je le regarda dans les yeux scrutant la moindre expression. Il semblait trop calme et détendu pour que ce soit une déclaration d'amour. Je me sentais d'autant plus perdu que toute cette discussion m'avais fait me demander ce que je ressentais pour lui. Je ferma mes yeux un instant, je savais qu'il était trop tôt pour que je me fasse une idée complète de lui. Cependant j'aimerais le connaître mieux et d'autres rencontre était déjà prévu. 

Après ce long silence je declara choissant bien mes mots : " j'aime aussi ta compagnie alors si ça te conviens j'aimerais aussi que l'on devienne plus proche. Par contre j'aimerais rendre clair  un point j'aimerais que tu évites d'agir aussi soudainement qu'aujourd'hui d'accord ? " je lui souriais me voulant calme bien qu'intérieurement  je bouillais de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 10158
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:54

Une nouvelle entrevue

Il commençait à se faire bien tard. Comme nous étions dans une pièce peu éclairée de base, rajouter du sombre n'aidait pas bien. D'ailleurs, comment ce fait-il qu'il fasse si sombre d'un coup ? Des nuages signent de mauvais temps arrivaient-ils ? Je regardais alors ma montre et là, je vu énormément surpris de voir l'heure. Je me doutais que le temps eût passé pendant ce temps, cependant, je ne pensais pas qu'était si important que ça. J'étais là avec Alice depuis déjà plus d'une heure alors que j'en aurais donné bien moins. Je m'amusais beaucoup avec elle et s'en étais bien une marque. M'amuser au point de ne pas voir l'heure passer. Malgré tout, vu l'heure qu'il était désormais, je n'avais plus vraiment la possibilité de rester très longtemps. Je décidais donc de finir le sujet actuel et d'après partir. J'aurais bien aimé rester plus, mais malheureusement, je ne pouvais pas, j'avais d'autres obligations et je devais m'y tenir.

D'ailleurs, je pensais tellement à des choses par-ci par-là que je ne savais pas bien de quoi on parlait. En tout cas, ce que je savais, c'est qu'elle me tenait la main. Elle aussi elle était douce. Sa main me serra lorsque je lui avouai que j'aimais beaucoup sa présence. Pourquoi cela ?D'ailleurs, je pensais tellement à des choses par-ci par-là que je ne savais pas bien de quoi on parlait. Bon, bah, c'était réciproque, c'était plutôt cool alors, au moins, j'étais sûr de pouvoir la revoir ! En plus de ces pensées positives, elle ajouta qu'elle voulait devenir plus proche. Forcément, le coup était donc assuré. Elle parlait calmement et avec un grand sourire, mais voulait me faire passer un message, celui de ne plus la masser comme je venais de le faire. J'étais un peu déçu, car c'était agréable, mais bon, ce n'était pas bien grave après tout. J'acquiesçai, puis, un silence se préparait. Je ne le laissai pas s'installer et lui avoua que je devais partir d'ici.


Bon, Alice, je dois te dire en revoir, je n'avais pas vu l'heure, mais j'ai quelque chose d'autre à faire, du coup, je me dois d'y aller !

Je lui fis un bisou sur la joue et partis rapidement en lui faisant un coucou de la main. Sortant du CDI en saluant au passage le bibliothécaire. Puis, je courrais dans les couloirs et me pressais jusqu'à mon arrivé dans ma chambre. J'étais assez essoufflé en arrivant, mais bon, ça n'avait pas de prix. Je m'allongeai et allumai la télé m'étais un épisode de mon animé préféré en cours. Il venait tout juste de commencer. Par chance, je n'avais raté que l'opening, j'avais eus de la chance sur ce coup dit donc.


Fin du rp pour moi, c'était sympa, Merci pour ces moments ! <3



(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11134
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:30

Comme d'habitude il me prit de court. Il avait regarder sa montre et était partit précipitamment déclarant qu'il avait d'autre choses à faire.
Je resta un moment perplexe dans cette pièce sombre. Je ne comprenait pas ce qu'il s’était passé. Je regardais l’œil vide la porte par laquelle Rai venait de partir. J'étais à la fois vidé et déçu. Voulait t'il seulement jouer avec moi ? Il avait même oublier la visite de la bibliothèque.

Je finis par me levé, je sentais encore ses mains sur ma jambe. Ce constat me fit rougir avant que je me donne des gifles mentales. Tombée amoureuse d'un type comme lui allait m'attirer des ennuis c'est tout. Entre le fait d'être voyeur et d'agir bizarrement. Pourtant mes jambes étaient en coton et mes idées loin d'être claire. Je détestais cet état.

Je finis par sortir de la salle que j'avais réservé et la ferma à clé. Je me dirigea vers la documentaliste et la lui rendit. Elle me regarda bizarrement mais je n'en fit pas cas. Je pris ensuite la direction ... en fait je erra dans les couloirs essayant de mettre de l'ordre dans mon esprit. Quand je fut satisfaite je fila au self pour manger la réflexion ça creuse.


Fin du RP pour moi. Merci pour les rebondissements en pagaille je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle entrevue [pv rai] Une nouvelle entrevue [pv rai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une nouvelle entrevue [pv rai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Nouvelle année, nouvelle chambre
» Nouvelle d'Another Day ♥
» Fi-fiche de Maîtres ou Hybrides
» Nouvelle de DW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-