Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouvelle année, nouvelle chambre 1432315255-v2Nouvelle année, nouvelle chambre 1432315260-o2Nouvelle année, nouvelle chambre 1432315265-t2Nouvelle année, nouvelle chambre 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle année, nouvelle chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alison Lewis
Nouvelle année, nouvelle chambre 1432481103-eauglace

Féminin
Messages : 14
Kamas : 9647
Date d'inscription : 28/08/2015
Alison Lewis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Nouvelle année, nouvelle chambre Nouvelle année, nouvelle chambre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:42

Premier couloir, troisième chambre. Premier couloir, troisième chambre. Premier couloir, troisième... Ah. La jeune femme s'arrêta nette, le nez devant la porte portant le petit numéro désiré. Un long soupir passa ses lèvres, tandis qu'elle fixait son adversaire de bois. Quelle idée, de la faire changer de chambre pour son passage en cinquième année. Simplement sous prétexte d'un très léger conflit avec sa précédente colocataire, avait mené, totalement par accident, à une toute petite inondation du secteur. Ce n'était pas sa faute, si cette fille était incapable de respecter les notions d'intimité et d'espace privé. On ne se servait pas dans les affaires des autres ! Et puis, ce n'était qu'un peu d'eau, ajouta-t-elle mentalement, comme pour se convaincre du bien fondé de ses crises de nerfs. Elle n'avait pas eu de problème, au final. Secouant la tête, elle fourra dans sa poche de pantalon le morceau de papier portant l'indication de son nouveau lieu de résidence, et entreprit d'ouvrir la porte pour trainer sa valise à l'intérieur. Elle allait bien devoir y passer un jour, après tout. Ce n'était qu'une porte. Enfin, ce n'était pas trop l'environnement, qu'elle appréhendait, mais plutôt les potentielles habitantes. Après quelques manœuvres  pas des plus glorieuses pour faire passer le massif rectangle de tissu noir, la blonde pénétra enfin dans la grande pièce.

C'était plus imposant que la chambre double qu'elle partageait avant avec l'autre fille. Quatre lits, compta-t-elle rapidement, donc probablement quatre personnes, et certainement au moins une ou deux. Bien que pour le moment, aucune d'elle n'avait l'air de trainer par ici.

« Bon. Ben ça va être la joie, encore, cette année. Toujours plus de monde, on va se marcher les unes sur les autres. Génial. » marmonna-t-elle d'un air boudeur, s'adressant autant au mur qui lui faisait face qu'à la petite loutre qui trottinait à ses pieds.

« Arrête tes histoires, c'est pas si terrible. Ça a l'air plutôt pas mal, ici, on va peut être rencontrer des gens nouveaux. » rétorqua la créature, sautant sur le lit le plus proche, visiblement sans propriétaire étant donné le vide flagrant d'objets sur la table de nuit et autour du meuble. « On prend celui la. Il est bien moelleux. »

« Les nouveaux, c'est plus de problèmes que des bonnes surprises, si tu veux mon avis. Et, honnêtement, j'm'en moque, prends celui qui te plait. »

Sur ces mots, Alison poussa sa grosse valise contre le lit, la calant plus ou moins avant d'en tirer une petite bouteille de plastique, remplie d'eau.  Agitant le liquide transparent avec une certaine nervosité, la blonde secoua ses cheveux en scannant les environs. Il était plutôt bien placé, effectivement. Proche de la porte, elle pourra facilement sortir si besoin. Songeant qu'elle pourrait sans doute encore aller faire un tour près du lac tant qu'il faisait jour si elle se dépêchait, la demoiselle recula finalement de quelques pas. Mauvaise idée.  Lyna était déjà redescendue du matelas, et comme à son habitude, revenue trainer dans ses pattes. Elle devrait avoir l'habitude, depuis le temps, mais non, elle l'avait manquée. Au deuxième pas à peine, la vile carnivore s'était glissée contre ses talons, l'entrainant irrémédiablement dans une chute. Comme toute personne normale, Alison entreprit donc, dans l'ordre, de pousser un petit cri, de battre très fort des bras pour tenter de maintenir l'équilibre, de lancer la petite bouteille qui se mit à tourner sur elle même à une allure irréelle, et de se raccrocher à la première chose qui passait avant de chuter malgré tout.  Malheureusement pour elle, son point d'ancrage, un bras qui passait par la, n'avait pas  été des plus solides. La blonde, étalée par terre, un peu sonnée, plissa les yeux. Depuis quand les bras se baladaient seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lynna Winter
Nouvelle année, nouvelle chambre 1432481103-airvent

Féminin
Messages : 25
Kamas : 9689
Date d'inscription : 30/08/2015
Lynna Winter



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle chambre Nouvelle année, nouvelle chambre Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:37
















 ❝ Je te tiens... ! Ou pas. ❞
~ Alison Lewis ~



Aujourd’hui, j’allai enfin découvrir ma nouvelle chambre ! Pourquoi donc, nouvelle ? Et bien tout simplement car l’ancienne ne me convenait pas. Franchement, ils m’avaient collé avec une fille qui a une peur bleue des oiseaux. C’est bête. Je suis une hybride colombe et en plus de cela ma coéquipière est un phoenix. En plus, elle trouvait cela sale et non hygiénique. Bref. Au final, j’ai décidé de partir puisque cette charmante demoiselle ne daignait pas se bouger. Étant relativement gentille - impossible d’être compréhensive, ici - j’ai décidé de faire un petit effort. Enfin, je ne voulais pas que cela commence à m’énerver, ni Plume. Une bagarre ne m’aurait certainement pas déplue, mais à la direction, si. Et puis, voyons le bon côté des choses : cela me permet de voir de nouvelles têtes, ce qui n’est pas plus mal.

J’étais maintenant dans le couloir numéro un. Combien de fois l’administration m’avait répété : « Couloir numéro un, chambre trois. » Je résistai, avec un grand sourire, à l’envie de partir en courant, n’en pouvant plus de ses papiers administratifs. Et puis, une seule fois suffisait, cela fait quand même déjà trois ans que je suis ici. J’entame ma quatrième année en compagnie de Plume ! Celle-ci était d’ailleurs perchée sur mon épaule, semi-attentive à la scène.

« Alors, impatiente de découvrir notre nouvelle chambre ?!
- Oui ! En espérant qu’on ne retrouve pas une folle dingue comme l’autre fois.
- J'te l'fais pas dire ! »

À ces mots, j’ouvris doucement la porte, persuadée qu’elle serait vide. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’aperçus une fille en train d’essayer de garder l’équilibre. Je restai à la regarder, l’air bête. Elle poussa un cri - ce qui paraissait être une réaction normale - et sembla tenter de… voler. Je lui apprendrai, je pense. Aussi me rapprochai-je rapidement lorsque celle-ci m’attrapa le bras pour ensuite se vautrer au sol. Échec critique de tentative de secours !

« Euh… Ça va ? » demandai-je. « Oui, non. J’imagine que ça ne va pas trop bien en fait. Tiens, prends ma main. »

Je lui tendis gentiment la main afin de l’aider à se relever. Cette première approche me donnerait un rapide aperçu de son caractère. Soit les gens acceptent, soit ils refusent. Le pourquoi peut-être expliqué par plusieurs raisons.

« Et bien, comment as-tu fait pour te retrouver dans une telle situation ? »





Dernière édition par Lynna Winter le Sam 5 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alison Lewis
Nouvelle année, nouvelle chambre 1432481103-eauglace

Féminin
Messages : 14
Kamas : 9647
Date d'inscription : 28/08/2015
Alison Lewis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle chambre Nouvelle année, nouvelle chambre Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:18

Le bras était revenu. Mais cette fois, il semblait y avoir une personne au bout. Une personne de sexe féminin, d'une taille qu'elle ne pouvait pas déterminer depuis cet angle, et possédant des cheveux blancs comme neige. Visiblement, la main qui planait au dessus de sa tête était destinée à être saisie. Il lui sembla entendre la nouvelle venue prononcer quelques mots, mais elle était trop occupée à l'analyser pour l'écouter. Elle avait la peau claire, des yeux qui semblaient bleus, mais encore une fois, elle n'était pas dans la meilleure position pour être certaine de ce qu'elle voyait. Au bout d'un certain temps malgré tout, la blonde se rendit bien compte qu'il lui fallait réagir.

« Euh. Merci. » entama-t-elle, son cerveau semblant plus ou moins accepter une remise en marche.

La jeune femme finit par attraper la main de son interlocutrice, l'utilisant pour se remettre debout. Faisant jouer les muscles endoloris de ses épaules, son regard scanna le sol à la recherche de la responsable de cet incident. Bien entendu, elle avait déjà disparu, sans doute sous le lit ou derrière sa valise. Elle savait qu'il valait mieux ne pas rester trop proches, lorsqu'il arrivait ce genre de choses, c'est à dire assez souvent.

« Et bien, comment as-tu fait pour te retrouver dans une telle situation ? »

La question était posée en tout innocence, pourtant une légère teinte rouge passa sur les joues d'Alison. Elle n'aimait pas du tout ce genre de situations. Encore moins si il y avait des témoins. Avalant sa salive, elle finit par ouvrir de nouveau la bouche, pour répondre d'un ton un peu sec.

« J'ai trébuché. Mon familier. Pourquoi ? Ça t'pose un problème ? »

Secouant la tête, faisant voler quelques boucles blondes autour de ses joues, elle s'éloigna légèrement pour mieux jauger la demoiselle. Elle n'avait pas l'air de se moquer. C'était déjà un bon point. Mais tout de même, mieux valait rester sur ses gardes tant qu'elle ne déclinait pas son identité.

« Qu'est ce que tu fais ici de toute façon ? C'est ta chambre ? » interrogea-t-elle, après quelques secondes de silence.

Si c'était l'une de ses colocataires, de toute façon, elle n'y pouvait rien. Un jour ou l'autre, elle l'aurait forcément vue dans ce genre de position compromettante. Ca lui arrivait tout le temps. Mais une parfaite inconnue qui était rentrée dans sa chambre sans motif valable, elle apprécierait sans doute un peu moins. Croisant les bras sur sa poitrine, haussant un sourcil, Alison continua de détailler sans gène la personne qui lui faisait face. Elle devait bien mesurer une dizaine de centimètres de moins qu'elle, à vue de nez. Avec elle, sur son épaule, une sorte d'oiseau aux couleurs vives, dont elle ne reconnu pas l'espèce. De toute façon, elle n'y connaissait pas grand chose, en matière de volatiles. Elle espérait juste que la loutre portée disparue n'allait pas tenter quelque chose de stupide pour aller lui dire bonjour sur son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lynna Winter
Nouvelle année, nouvelle chambre 1432481103-airvent

Féminin
Messages : 25
Kamas : 9689
Date d'inscription : 30/08/2015
Lynna Winter



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle chambre Nouvelle année, nouvelle chambre Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:48
















 ❝ Et alors ? ❞
~ Alison Lewis ~



Les yeux de la demoiselle à terre étaient fixés sur moi. Elle devait sans doute m’analyser rapidement de la tête aux pieds. Sauf que j’étais comme une idiote avec le bras tendu, attendant qu’elle se décide enfin à se relever. Ce qui ne tarda pas. Elle m’attrapa la main et se remit debout en me remerciant. Néanmoins, un détail me frappa immédiatement : elle était bien plus grande que moi ! De plus, de beaux cheveux blonds tombaient sur ses épaules et le long de son torse. Ils étaient vraiment superbes. De manière générale c’était une très belle fille.

Nous nous faisions faces lorsque la maladroite me répondit sèchement que c’était à cause de son familier. Mes yeux s’écarquillèrent de surprise. Je ne m’attendais pas à rencontrer une personne si aimable. Je repensai déjà aux paroles que j’avais échangée avec Plume avant de pénétrer dans la chambre. Jetant un coup d’oeil à celle-ci, je vis qu’elle ne réagit pas. Elle restait là, patientant sur mon épaule. Mon regard se reporta sur la demoiselle. Lorsque je voulus répondre aux douces paroles de ma nouvelle colocataire, celle-ci me devança. Je croisai mes bras, légèrement agacée. Aidez les gens et voilà comment ils vous remercient, en vous parlant comme si vous aviez provoqués leur chute.

« Oui, c’est ma chambre. » répondis-je calmement avant de répliquer plus sèchement : « J’ai changé de chambre à cause d’une idiote, alors s’il te plaît ne prend pas sa place. »

Je me rendis rapidement compte que j’avais été inhabituellement froide. Je répondais rarement sèchement, favorisant le pardon et la compréhension, mais sa première réaction m’avait hérissé le poil. Il y avait certaines manières à avoir avec les gens, surtout quand ils cherchent à vous apporter leur aide. Me détournant, je repartis chercher ma valise laissée sur le pas de la porte dans mon élan de secours raté. En passant, je refermai la porte derrière moi. Je déposai toutes mes affaires à côté de mon lit et allai déposer Plume sur le rebord de la fenêtre que je me permis d’ouvrir. Peu importe le froid ou la chaleur, Plume a besoin de se percher quelque part. En tant qu’oiseau, il lui était inconfortable de se trouver sur le sol. Il faudrait absolument que je retourne chercher son perchoir dans mon ancienne chambre, mais cela attendrait visiblement. D’ailleurs, je me demandai à quoi pouvait bien ressembler son familier. Apparemment, c’était à cause de celui-ci qu’elle était tombée, alors il devait être allé se cacher pour ne pas se faire disputer ou autre. J’allai finalement m’asseoir sur mon lit, reportant mon attention sur l’étudiante blonde.




Dernière édition par Lynna Winter le Sam 5 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alison Lewis
Nouvelle année, nouvelle chambre 1432481103-eauglace

Féminin
Messages : 14
Kamas : 9647
Date d'inscription : 28/08/2015
Alison Lewis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle chambre Nouvelle année, nouvelle chambre Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:24

« Oui, c’est ma chambre. »

Alison pencha la tête en pesant le pour et le contre de cette révélation. Elle allait devoir passer sa dernière année à voir cette fille tout les jours, et elle s'était déjà royalement ridiculisée devant elle. En même temps, elle ne semblait pas spécialement moqueuse ou agressive. Et elle était plutôt mignonne. Dans tout les cas, elle ferait sans doute mieux d'éviter de la provoquer un peu trop, si elle voulait passer des soirées à peu près paisibles dans cette pièce. Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la parole, l'inconnue parla plus vite.

« J’ai changé de chambre à cause d’une idiote, alors s’il te plaît ne prend pas sa place. »

Le ton était plus sec. Et la formulation, moins courtoise. Les lèvres de la blonde se pincèrent, tandis que la demoiselle retournait chercher sa valise, visiblement dans l'objectif de s'installer à son tour. Donc elle non plus, n'était pas d'ici à la base. Il ne lui semblait pas l'avoir vu un jours dans ses cours, et elle avait déménagé à cause de sa colocataire, elle n'arrivait donc pas du dortoir précédant. Donc... Quatrième année ? Un an de moins qu'elle. Enfin, en restant parfaitement théorique. Elle était déjà revenue, rangeant son familier proche de la fenêtre, l'ouvrant au passage. Inspirant une seconde l'air apporté par le vent, Alison songea qu'elle devrait sans doute répondre à la précédente remarque.

« J'ai eu un peu l'droit à la même situation. Donc, je suppose qu'on va devoir s'accommoder l'une de l'autre, en espérant qu'ce soit un peu moins pire qu'avant. »

Un léger sourire passa sur ses lèvres, tentant avec un immense effort de signifier qu'aujourd'hui, elle n'était pas particulièrement d'humeur à se battre. Mais le changement d'expression ne dura pas bien longtemps. La seconde d'après, elle repérait déjà du coin de l'œil la petite loutre, qui, s'extrayant de sous l'un des lits, semblait repartie pour faire une idiotie quelconque. Elle rampait dangereusement vers la fenêtre. La jeune femme fronça les sourcils, suivant l'action. Elle avait beau être carnivore, Lyn n'avait pas tendance à chasser, en règle générale. Encore moins les oiseaux. Si on lui avait mit un poisson sous le nez, elle aurait pu comprendre, mais la, avec l'animal à plumes, elle ne saisissait pas bien l'objectif. Jusqu'à ce que.

« COPAIN ! COPAIN ! COPAIN ! »

Le petit animal avait bondit, tentant d'escalader jusqu'à la fenêtre à l'aide d'un meuble adjacent, battant des pattes dans la direction de l'autre familier. De nouveau, la blonde se plaqua une main sur le visage, puis la passa dans la cascade de boucles, se frottant la tête, l'air épuisée.

« Quelle idiote. »

Elle tenta d'attirer la loutre d'un petit claquement de langue sec, comme elle en avait l'habitude, mais celle-ci était bien trop occupée pour se soucier de sa propriétaire. Maintenant à hauteur de son nouvel ami potentiel, elle se dressait devant lui sur le bord de la fenêtre, tentant de le renifler et de l'examiner sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lynna Winter
Nouvelle année, nouvelle chambre 1432481103-airvent

Féminin
Messages : 25
Kamas : 9689
Date d'inscription : 30/08/2015
Lynna Winter



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle chambre Nouvelle année, nouvelle chambre Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:00
















 ❝ Courage Plume ! ❞
~ Alison Lewis ~



Après avoir prit place sur le lit, mon regard se reporta sur l’inconnue blonde qui ne tarda pas à répondre à ma remarque, faisant même apparaitre un léger sourire. Alors comme ça, elle aussi a changé de dortoir à cause d’un autre élève ? Décidément, on se retrouve finalement dans la même situation. Quelle drôle de coïncidence.

« Tant que Plume ne te dérange pas, il n’y aura aucun problème. » soupirai-je. « Attendons maintenant de rencontrer nos autres coloc’, s’il y en a. »

Ma dernière proposition s’accompagna d’un gentil sourire en réponse au sien. Visiblement, cela me semblait peu probable d’avoir des ennuis avec cette fille. Elle devait être dans le même état d’esprit que moi. Soudain, j’aperçus rapidement du coin de l’oeil une… loutre (?!) sortir de sous le lit. Elle se dirigeait vers la fenêtre. Mon regard la suivit, tandis que j’aperçue ma colocataire blonde froncer les sourcils. J’observai la scène qui se passait sous mes yeux avec attention. La loutre tentait de rejoindre Plume qui, elle, ne bougea pas une plume. Cela ne m’étonna même pas d’elle. Sa tête était haute, légèrement détournée de la loutre. Je me retournai vers l’inconnue au moment où celle-ci sortit un juron envers son familier.

« C’est… c’est quoi ça, Lynna ?
- Euh… Une loutre visiblement.
- Elle compte rester là longtemps ?
- Oh ça va, amuse toi avec un peu. »

Plume me foudroya du regard mais je n’y prêtai pas attention. Rapidement, je me relevai pour retourner vers la fille. Lui tendant la main, je répliquai :

« Lynna Winter, élève en quatrième année, enchantée ! Apparemment, nos familiers ont l’air de déjà s’apprécier. »

À ces mots, je me retournai pour les regarder. La loutre semblait toute excitée à côté de Plume. Cette dernière semblait prendre sur elle pour ne pas lui donner un coup de bec. Peut-être qu’un jour Plume se décidera à jouer avec. Cela ne lui ferait pas de mal d’ailleurs.
Courage Plume. C’est toujours mieux qu’une hystérique n’aimant pas les oiseaux.



Dernière édition par Lynna Winter le Sam 5 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alison Lewis
Nouvelle année, nouvelle chambre 1432481103-eauglace

Féminin
Messages : 14
Kamas : 9647
Date d'inscription : 28/08/2015
Alison Lewis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle chambre Nouvelle année, nouvelle chambre Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:47

« Tant que Plume ne te dérange pas, il n’y aura aucun problème. » répondit simplement la jeune fille aux cheveux blancs.

« Plume ? C'est qui, Plume ? » interrogea Alison, perplexe, regardant autour d'elle une seconde avant de s'arrêter sur l'oiseau à la fenêtre. « Oh. D'accord. Je suppose que tant qu'elles ne s'entretuent pas, ça devrait le faire. Au pire, je coincerais Lyn d'une façon ou d'une autre. » reprit-t-elle, songeant à voix haute.

« Attendons maintenant de rencontrer nos autres coloc’, s’il y en a. » ajouta la demoiselle, souriant légèrement, jusqu'à ce que l'animal évoqué plus tôt surgisse à l'appel de son nom.

Enfin, ce n'était pas comme si elle répondait vraiment à son nom vu qu'elle avait directement foncé sur le pauvre volatile. Bousculant un peu Plume de ses pattes, elle tournait en rond, cherchant à jouer, à dire bonjour et à lui faire un câlin à petits coups de truffe. La loutre avait toujours beaucoup aimé les autres familiers. Parfois, elle s'intéressait aussi à leur propriétaire. Mais pour le moment, l'oiseau coloré semblait capter la totalité de son attention. Et après ce qui sembla à la blonde être une rapide conversation entre l'humaine et l'animal, sa colocataire finit par se relever, plantant son regard dans le sien. A son grand étonnement, elle lui tendit de nouveau une main. Alors qu'Alison penchait la tête et haussait un sourcil, la fille reprit la parôle.

« Lynna Winter, élève en quatrième année, enchantée ! Apparemment, nos familiers ont l’air de déjà s’apprécier. »

« Aheum. Lewis. Alison Lewis. Cinquième année. Et... » un rapide coup d'oeil aux bestioles en question lui confirma ce qu'elle pensait, « J'suis pas sûre que "Plume" apprécie particulièrement ce brusque irrespect de son espace privé. »

Serrant dans un premier temps la main qui lui était tendue, un peu maladroitement, elle s'avança ensuite dans leur direction. La mage s'empressa de donner une petite tape du bout des doigts sur le museau de la loutre, lui indiquant qu'elle allait peut être un peu trop loin pour une première rencontre. Elle sembla comprendre le message, et calma légèrement ses ardeurs, malgré un petit couinement, faisant de son mieux pour sembler maltraitée et malheureuse. Alison roula des yeux et reporta son attention sur l'autre jeune femme.

« Lynna donc. Contente de te rencontrer. Je crois. » lança-t-elle après un instant de silence à la dévisager de nouveau. « Comment tu t'es retrouvée coincée avec moi alors exactement, si c'est pas indiscret ? »

Pas qu'elle ne prenne vraiment compte de ça en général, mais il lui avait semblé plus poli de demander, tentant de faire un immense effort d'amabilité dans ses formulations, quitte à faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lynna Winter
Nouvelle année, nouvelle chambre 1432481103-airvent

Féminin
Messages : 25
Kamas : 9689
Date d'inscription : 30/08/2015
Lynna Winter



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle chambre Nouvelle année, nouvelle chambre Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:23
















 ❝ L'atmosphère se détend. ❞
~ Alison Lewis ~



Je souris lorsque j’appris le nom de la loutre. Lyn. Cela aurait presque pu être un diminutif de mon prénom. Peut-être que ma rencontre avec ma colocataire était déjà toute écrite finalement.
Néanmoins, j’appris que la demoiselle s’appelait Alison. C’était joli, Alison. J’aimais beaucoup. Après sa remarque, je posai les yeux sur nos familiers. En effet, Plume n’était en aucun cas ravie de la compagnie de Lyn.

« Non, elle n’apprécie pas du tout. Mais j’aimerais qu’elle devienne un peu plus sociable. Je la trouve trop distante avec les personnes ou familiers qu’elle rencontre. Et encore, là elle n’est pas agressive ! » lançai-je en riant.

Bon. Ce n’était pas sûr que cela fasse rire Alison. Personne n’aimait voir un être auquel on tient se faire attaquer par un phoenix. Je l’observai faire comprendre à Lyn qu’elle y allait peut-être un peu fort pour une première rencontre. Je souris à Plume qui tourna brusquement la tête sur le côté avec son air de boudeuse en colère. Cela lui passera. Lorsqu’elle aura faim, elle sera bien obligée de me reparler. J’aperçus à nouveau le regard d’Alison pesait sur moi. Je me demandais bien ce qu’elle pensait pour me regarder de façon si insistante.

« Contente aussi ! » répliquai-je gaiement.

En plus, je l’étais réellement. Certes, notre rencontre n’avait peut-être pas commencé sur de bonnes bases, mais j’avais l’impression que nos familiers avaient un tant soit peu détendu l’atmosphère.

« Si j’ai du changer de chambre, c’est à cause d’une fille qui a la phobie des oiseaux. Elle voulait faire rôtir Plume à la broche ! » m’exclamai-je. Du coin de l’oeil, j’aperçus Plume légèrement tressaillir. « Et comme elle ne voulait pas bouger de chambre, c’est moi qui m’y suis collée. Enfin bon. Et toi ? »

Tant qu’à faire, autant connaitre la raison de l’arrivée d’Alison ici aussi.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle chambre Nouvelle année, nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouvelle année, nouvelle chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Fi-fiche de Maîtres ou Hybrides
» Nouvelle d'Another Day ♥
» Nouvelle de DW !
» Nouvelle de Nigata ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le dortoir :: • 3/4/5 ème années :: • Couloir 1 :: • Chambre 3-