Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! 1432315255-v2Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! 1432315260-o2Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! 1432315265-t2Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:33

Par une belle journée ensoleillé, Sythiss s'est réveillée très tôt, normal vous allez me dire, mais cette journée est spécial! C'est le premier jour que son groupe a l'occasion d'aller dans le tout nouveau magasin! C'est pour ça qu'aux alentour de quatre ou cinq heure du matin, Sythiss était debout et commençais à se préparer pour une journée qu'elle voyait plus que merveilleuse. Enfin une belle journée a sortir avec des amis, pour faire plus ample connaissance avec d'autre personnes, tout en profitant de boutiques et de magnifiques restaurants.

Elle commença par rassembler tout l'argent qu'elle avait amassée pour pouvoir faire plaisir à elle, mais à ses compagnons également. Sythiss retourna alors toute sa chambre pour récupérer ces économies éparpillées dans toutes la pièce... En essayant de ne pas faire trop de bruit, car d'autre dorment encore. Après une petite dizaine de minutes de recherche intense, elle avait au total 176 Kamas. Ce n'est pas grand chose se disait-elle, mais elle allait en profiter a fond, quitte  à tout dépenser...

Une fois son argent mis dans un petite et mignonne sacoche rouge et noir, qu'elle portait comme un sac à main, sur la hanche, elle partit droit vers le self pour prendre son petit déjeuner. Elle s'assis alors, vers sept heures trente, seul à une table, et commença à manger. Après avoir savourée ce bon repas, Sythiss est retourné dans sa chambre pour se préparer à partir. Petite sandale rouge, longue robe légère de teinte rouge terne avec des inscriptions noir sur le dos et le ventre. Elle à ensuite fait en sorte que ses cheveux tombent de manière lisse et uniforme, faisant un dégradé pour enlever de l’épaisseur.

C'est une fois prête, elle se  rendit devant le portail attendant le reste de son groupe, se disant qu'elle était surement en avance. Elle resta alors debout, à attendre patiemment l'arrivé de son groupe pour partir faire une journée d'enfer !

"Quand ils veulent..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:05

Je me réveilla en bondissant car aujourd'hui était le jour de l'ouverture du centre commerciale j'avais trop hâte dit être se que j'allait faire aller dans les magasin sa ses sur j'avais économiser et j'allai tout dépenser si il le fallait ou plutôt j'allai tout dépenser une journée comme sa pas besoin de compter il faut simplement en profiter

Je m'habillai une tenue rouge et noir comme d'habitude avec des chaussures rouge et noir aussi et un petit sac noir au reflet écarlate mettant mon porte Monnet noire dans mon sac j'allais sortir de la chambre mais avant j'avais envie d'embêter Chojiro qui dormait encore je m'approchai de son lit me pencha vers lui et je lui sautai dessus lui fit un bisou sur la joue en disant

- Aller réveille toi la marmottes

Sachant pertinemment que je l'avais réveillé et qu'il avait bien senti la bise sur la joue et qu'il avait horreur qu'on le réveille, je me barrais en courant de la chambre pour éviter une mort certaine

Je dessandit à toute allure j'alla dans le self je mangeais tranquillement et partit à toute allure dehors je dévalais les marches trois a trois et ne pouvais pas m'empêcher de courir et d'essayais d'aller le plus vite possible

Je finis par arriver en courant au portail et fis un dérapage pour m'arrêter pile en face d'une jeune fille qui attendait sûrement elle aussi pour les magasins et elle devait attendre le reste du groupe

- Salut, je suppose que t'attends les autres pour les magasins, je vais te dire autant y aller tout de suite, ils nous rejoindront là-bas et puis on ne va pas tous aller dans les mêmes endroits alors pas vraiment besoin de les attendre
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:42

Le vent soufflait timidement entre les bâtiments, les branches des arbres dansaient au rythme de la brise matinale et les feuilles voltigeaient à tout va. Si on les suivait des regard, on se rendrait presque compte qu'elles voyageaient, se dirigeant vers la destination de leur choix. À leur guise, elles voltigeaient, dégringolaient dans le ciel, défilant au dessus de la tête des passants qui marchaient silencieusement, la fatigue du matin encore présente sur leur visage. Une feuille d'érable continuait de s'envoler selon sa propre volonté, profitant des faibles rafales d'air pour filer entre les poteaux avant de descendre jusqu'au niveau des piétons jusqu'à atterrir violemment dans le visage de Kohlskui.
« Poui Poui »

-Mmrh tais-toi...

Grommelant après ce réveil brutal, le jeune garçon agrippa son familier et le retira de sa tête. Le centre commercial se tenait face à lui, quant à lui... Il était là depuis longtemps, s'il s'en souvient bien. Ce n'est pas tant qu'il était pressé de faire du shopping, mais il a été invité à y faire un tour, et comme hier soir il passait juste devant... Enfin bref, une longue histoire très palpitante s'était déroulée. En regardant autours de lui, l'étudiant se rendit compte qu'il ne devait pas être si tard que cela, des employés traînaient encore dans la rue, se rendant à leur lieu de travail à leur rythme. Les voitures se faisaient rare ici, un bus paumé passait par là sûrement pour déposé d'autres clients curieux de connaître l'intérieur de ce nouveau bâtiment.

Il était vrai que cet édifice attirait l'attention de Kohlskui, que pouvait-on bien vendre à l'intérieur ? Des glaces, des vêtements, des restaurant aussi devraient s'y situer. Avec un peu de chance, on pourra y trouver de tout. Avant d'avoir pu entamer le premier pas en direction du centre commercial, il aperçut deux jeunes demoiselles, une en particulière lui fut familière. Sythiss, sa soeur. Bon, si elle était là, il ne devrait pas trop s'ennuyer. Il voulut la rejoindre, mais une force surhumaine l'empêcha de se mouvoir. Il ne parvint pas à comprendre la source de cette impuissance alors qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:39

Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! 28ugv7s

Le bruit de ses talons s’arrêta devant la porte automatique du centre commerciale, qui donnait à l’extérieur. La jeune femme à la chevelure flamboyante venait de sortir du centre, un sac plastique à la main, qui faisait transparaître la couverture de deux gros bouquins de médecine. Elle avait eu le temps de partir rapidement à la librairie chercher ce qu’elle voulait, puis de revenir au point de rendez-vous et y découvrir deux jeunes demoiselles, dont une qu’elle connaissait. Linna Darkness qu’elle avait rencontrée avec Chojiro lors d’une soirée mouvementé, qu’elle n’était pas prête d’oublier. La seconde demoiselle avait une magnifique chevelure blanche poli, une robe qui s’assortissait à merveille avec son regard écarlate et des sandales rouges qui couronnaient le tout. Kagura s’avança vers les deux adolescentes, un fin sourire aux lèvres.

- « Bonjour les jeunes. Belle journée, n’est-ce pas ? »

Elle avait dit de simples paroles avec une voix douce, digne d’une adulte. A vrai dire, elle ne s’imaginait pas criée : « Wesh les jeunes, ça gaze ? What’s up ? ». Elle perdrait toute sa fierté et sa crédibilité de personnel du pensionnat avec. Mais elle restait quelqu’un d’agréable et compréhensive.
 
- « Je suis l’infirmière du pensionnat Tadakai, Kagura Tetsuyahi. Nice to meet you. » Elle tendit timidement sa main vers la jeune fille à la chevelure immaculée, remarquant une petite sacoche qu’elle tenait tel un sac à main. C’était mignon. Elle espérait bien s’entendre avec elle. « Désolée, j’étais rapidement partie à la librairie. Vue que je n’aurais plus le temps après. »

Aujourd’hui, elle n’aurait pas le temps de s’aventurer une seconde fois à la librairie. Elle avait déjà quelque chose d’important à faire, et elle comptait y consacrée tout son temps libre. Les magasins de vêtement l’attendaient, car comme toutes les autres femmes elle aimait être au top de la mode et avoir l’air élégant. Elle s’imaginait déjà dans les rayons de marque en train choisir les vêtements qu’elle porterait pour le reste de l’été. En effet, notre infirmière partirait en vacance en compagnie de son frère dans les îles tropicales  seulement pendant deux jours, de peur de retomber sur son père les jours suivant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 12850
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:02

Je marche tranquillement en ville. Aujourd'hui, avec les gens du pensionnat, on va au nouveau centre commercial, on doit être en groupe de cinq. J'espère trouver deux ou trois trucs sympa à acheter.

Ce matin, après avoir pris ma douche, j'ai mis deux T-shirt. Le premier est noir à manches longues, et le deuxième est blanc à manches courtes. Il est légèrement déchiré, il est au dessus du premier. Un pantalon écossais, des chaussures, mes six piercings à chaque oreilles dont un relies à ma lèvre inférieur et une chaîne avec une sphère surmonter d'une croix qui me sert de briquet, il ne me restait plus qu'à dresser mes cheveux et à partir. Mon familier n'est pas avec moi, je sais qu'il va réuissir à se perdre, et il est petit, donc, difficile à retrouver.

Je sort une cigarette et l'allume pour fumer, je suis près du centre commercial. Je vois un mec qui dors debout c'est... Bizarre, il n'y a pas d'autres mots. Enfin bref, j'arrive enfin au point de rendez-vous, il y a trois filles. Deux filles sont habillées en rouge et noir, la premier a les cheveux blanc, et la deuxième les a noirs. La troisième semble avoir la vingtaine, c'est certainement une prof ou un truc dans le genre

« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:04

Sythiss voyait un jeune fille d'à peu près son age et sa taille venir vers elle, suivit par une dame plus âgé mais toujours à la carrure jeune. La jeune était habillé des même couleur qu'elle, du noir et du rouge, alors que la personne, qui travaillait surement dans le pensionnat comme professeur ou surveillant, avait-elle, les cheveux flamboyant, une couleur que Sythiss appréciait énormément. Elle se dis alors qu'ils allaient bien s'entendre et qu'elle sont assortie !

Une fois les deux filles arrivées, Sythiss se présenta en s'inclinant légèrement en avant :

"Bonjours, je suis Sythiss Kyari, de classe quatre."

Puis se relève avec un visage souriant plein de joie, pour enfin regarder les deux fille se présenter. Une fois les présentation faites, elles se dirigèrent droit vers le centre, d'où elle pouvaient voir deux jeunes hommes en train d'attendre. "Surement le reste du groupe" se dit Sythiss en arrivant. En s'approchant encore plus, elle reconnaissait son frère, en train de dormir, accompagné d'un jeune homme avec un style peu commun, avant de conclure qu'il devait s'agir d'un classe 5.

Arrivé devant le magasin, Sythiss réveilla son frère d'une tape dans le dos, en lui souriant "Salut frangin, bien dormis?". Sythiss se tourna ensuite vers l'autre jeune homme, inconnue malheureusement, pour le saluer comme il se doit avant d'entrer le première dans ce grand bâtiment. Elle pris une grande inspiration de surprise en voyant ce splendide intérieur, avec ces boutiques, ces restaurants, et ces bars ! Sythiss était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:05

J'étais avec la jeune fille et vus un jeune homme arriver sauf qu'il s'endormit debout ce qui était bizarre enfin bon, j'allais rien dire vus que c'était le frère de la fille et puis bon, il devait être fatigué pour dormir debout et puis ce n'était pas mes affaires

Au même moment, il y a Kagura qui arrivait comment l'oublier, elle et sympa et bon, je m'en souviendrais toujours vus la soirée qu'on avait passé tous les trois avec Chojiro, c'était une soirée riche en émotions et très mouvementer Kagura se présenta et nous dit bonjour

- Salut Kagura contente de te revoir et enchanté Sythiss, je suis Linna Darkness bon et si on allait dans se centre commercial, j'ai envie d'aller aux boutiques

Un autre gars arriva, mais moi, je partais direct dans le centre commercial avec Kagura que je traînais un peu, j'écarquillais les yeux voyant tellement c'était grand, c'était digne d'un palace, je regardais, il y avait des restaurants un bowling une cafétéria et encore plein de chose, j'avançais dans le centre commercial avec Kagura surtout, car j'avais envie de parler un peu avec elle et que j'aurai besoin de son aide

- Kagura est-ce que tu étais impatient d'aller ici moi, je l'étais tellement que ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de réveiller Chojiro en lui sautant dessus et je suis parti en courant pour pas mourir
Au fait... Tu voudrais bien m'aider à choisir un maillot de bain, car j'eus rumeur qu'on allait à la plage après l'ouverture du centre commerciale et ça a tout l'air d'être vrai alors j'aimerais choisir un maillot de bain qui m'aille bien et qui sois très joli pour plaire à quelqu'un...

Je ne dis pas qui c'était, mais par contre, j'avais pas mal rougi et je me doutais bien quelle avais deviné à quelle personne je voulais plaire, je continuais de marcher vers les boutiques pour finir par arriver, il y en avais plein, je m'arrêtai en face de celle de maillot de bain et regardais Kagura en attendant de savoir si elle voulait bien m'aider...

- Ha et te connaissant, tu voudrais savoir ce qui ses passés entre Chojiro et moi quand j'avais essayé de le calmer après le léger accident qui c'était produit pendant la soirée... Tu veux savoir ce qui ses passés ? ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:15


Sans même n’avoir eu le temps nécessaire pour faire connaissance avec les étudiants qui venaient d’arrivés, Linna s’appropria l’adulte et partit en direction de l’entrée du centre commerciale. Sa réaction en découvrant ce dernier était purement hilarante pour notre infirmière, qui avait l’habitude de s’aventurer dans ce genre d’endroit gigantesque. N’avait-elle jamais vue de centre commerciale aussi grand ? Il est vrai que celui-ci était assez impressionnant pour les yeux d’autrui. Kagura étouffa discrètement un rire en observant la jeune demoiselle à la chevelure ébène, qu’elle commençait à trouver très intéressante. Elle décida de la suivre, marchant tranquillement à côté d’elle tout-en écoutant ce qu’elle avait à lui dire. Linna lui raconta tout d’abord qu’elle avait été très impatiente de venir ici, c’était une bonne chose. Même si elle pensait que Chojiro n’avait pas été très enthousiasmé à être réveillé de la sorte. Elle rit de nouveau en imaginant la scène. Kagura ne voulait certainement pas l’avouée mais elle aussi, tout comme Linna, elle avait été très impatiente de venir ici. Pourquoi me demanderez-vous ? Pour un bouquin sur la médecine, un bouquin spéciale car le second l’importait peu. Maintenant qu’elle l’avait dans son sac plastique, elle se sentait beaucoup mieux, moins stressée et plus sereine pour ses achats vacancier. En pensant aux vacances, Linna lui demanda de l’aide pour choisir un maillot de bain qui lui conviendrait, dans l’espoir de plaire à quelqu’un de particulier. Ce fameux « quelqu’un » tout le monde devait avoir deviné de qui elle parlait, ses sentiments apparaissaient trop facilement lorsqu’ « il » était dans les parages. Un doux sourire apparut sur le visage de notre infirmière, pendant qu’elle se rappelait qu’elle aussi avait été amoureuse un jour. Tellement de souvenir, avec ses merveilleux amis et cette fameuse personne. Elle avait été tellement perdue dans ses pensées, qu’elle n’avait même pas remarquée qu’ils étaient arrivés à destinations.

- «  Oh, laisse-moi faire. Il tombera à tes pieds lorsqu’il te verra ! »

Puis vint l’heure d’information intéressante. Linna venait de lui proposer de découvrir la suite de l’histoire entre elle et son camarade de chambre, aucun souci pour l’infirmière qui accepta à cœur joie. Elles rentrèrent dans le magasin, Kagura en tête. Cette dernière avait été très heureuse d’entendre la demande de Linna, ça prouvait qu’elle lui faisait confiance et c’était bon signe pour le reste. L’infirmière voulait avoir de très bonne relation avec les élèves, qu’importe leurs passé et leurs classe.  
Son attention avait été dérobée par un magnifique maillot à froufrou de couleur blanc aux motifs ronds colorés. Le bas faisait un effet jupette avec un petit nœud papillons de la même couleur que les bretelles, rose pâle. Il était plutôt gamin pour les personnes voulant un maillot faisant preuve de maturité, mais Kagura connaissait quelqu’un à qui se maillot plairait bien et irait parfaitement, elle le prit donc, avant de consacré sa recherche de maillot pour Linna. Ses mains venaient retirer un maillot de bain à rayure rouge et noir, ses bretelles noires s’accrochaient derrière son dos et, pour le bas, sur les côtés. C’était déjà bien plus mature et correspondait mieux à Linna, sauf si elle avait trouvée meilleur.

- « Linna, j’ai trouvé celui-là. » Dit-elle en lui proposant le maillot de bain rouge et noir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 12850
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:16

Une fille arrive, je crois comprendre que le mec qui dors debout est son frère. Elle n'as pas l'air de l’impressionner, sa doit être un comportement normal chez lui. Je lui adresse un sourit, je ne cherche pas spécialement à me faire des amis, juste acheter quelques vêtements ou autre chose. J'entre dans le centre commercial. C'est assez grands, boutiques, bars, restaurants, salon thé et pleins d'autres choses, on peut dire que c'est assez complet. Je pénètre dans dans un magasin de vêtement, l'intérieur est assez classique, mais je vais pas me plaindre. Une veste en cuir attire mon attention, je regarde le prix, assez cher mais sa vaut le coups, en plus la bonne taille. C'est décidé, je prends. Après avoir fait le tour vite fait, rien d'autre m'intéresse vraiment, je passe rapidement à la caisse, je paye et je sors.

Bon maintenant qu'est-ce que je vais faire... Peut être chercher un endroit pour acheter des vêtement punk? Le problème c'est que je risque de me perdre si je m'éloigne trop. Je me mets en marche tout en soupirant, j'en voit pas vraiment dans le coin... Sérieux la prochaine fois je me renseigne un peu avant d'y aller, sa m'énerve de pas savoir où trouver ce que je veux! Alors je traîne sans réelle but, passe dans une boutique une fois de temps en temps, acheter deux ou trois trucs.

*Qu'est-ce que je vais faire sérieux? J'ai l'impression de tourner en ronds!*

Parce que oui, j'ai pas un très bon sens de l'orientation dans les endroit avec autant de personnes, je réussit pas à prendre mes repères. Mais bon, un truc qui est sûr, sa fait 3 fois que je passe devant les escaliers. Je soupire une énième fois, à peine la journée commencer que j'en ai déjà marre!


[Désolée de poster ma réponse avec un énorme retard]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]
» Groupe Facebook pour les jeux RP
» On se réveille ! On se réveille ! [Alysse Evans]
» [Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto]
» Une belle journée pour ne rien faire [PV : Noriiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-