Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto] 1432315255-v2[Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto] 1432315260-o2[Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto] 1432315265-t2[Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14179
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: [Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto] [Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:57



Je fus le premier de mon groupe à arriver près du sous-marin à Nara. Sous-marin qui soit dit en passant nous mènerait irrémédiablement dans les tréfonds d'une grotte sous-marine quasiment inconnu. Dés que je sus qu'il y avait des disparitions, je m'étais porté volontaire comme la plupart des autres profs. Que nous le voulions, ou non.
C'est après coup que j'ai pensé aux possibles dangers : Si ça se trouvait, il y avait des montres....Des hommes poissons, ou des pieuvres géantes avec des tentacules gluantes comme on le voyait souvent dans les mangas...Brrr...
Je ne me pensais pas claustrophobe, et j’espérais que ce ne serait pas le cas aujourd'hui...

Je vérifiai une nouvelle moi que mon sac contenait le minimum des choses pour survivre à cette expédition, ou plutôt devrais je dire sauvetage. Nourriture, corde, Lait, lampe de poche, boussole....Et la liste était encore longue !
J'étais du genre vraiment prévoyant pour éviter toute mauvaises surprises. Surtout qu'il y avait des chances pour que nous n'en sortions pas sans quelques égratignures.
Je replaçai mon masque sur mon visage, et dépoussiéra ma tenue de sport composé d'une veste et d'un jogging rouge.

Je dû par la même occasion retenir un bâillement, preuve de ma fatigue et de mon insomnie d'hier. J'avais passé une bonne partie de ma nuit à préparer mon sac, et à réfléchir sur ce qui allait se passer.
Toujours du genre à ne pas pouvoir dormir la veille de quelque chose changeant de l'ordinaire et important. Voyant que mon compagnon d'infortune n'arrivait toujours pas, je décidai de prendre les devants et de...Lire le manuel pour piloter le sous-marin. Et qui m'en blâmerait ? Jamais au cours de ma vie je n'avais piloté d'engin. Même pas de voiture.
Sauf dans des jeux vidéos mais ça, ce n'était pas vraiment la même chose n'est ce pas... ? Si seulement.

Tout en lisant ce fameux bouquin pour confirmer ce que j'avais lu sur internet sur « comment conduire un sous-marin pour les nuls », je me mis à penser à mon partenaire. Fujihiro Akimoto je crois. Huh...Tout ce que je savais sur lui était le fait qu'il était plutôt bon en sport... ? Rien de particulier entre autre. J'allais avoir besoin de lui demander son pouvoir aussi huh...

-Vous avez ramené des chips ? Me demanda mon familier caché sous mes vêtements.

-Oui, mais on n'en a pas besoin pour l'instant, alors tais toi.

-Mais j'ai faim moi...Oh. Ce serait pas lui votre partenaire ?


A ce même moment, je refermai mon livre pour adopter mon attitude de professeur sérieux et froid.

Et comme un marteau vous frappant en pleine face et vous fracassant les dents, je me rendis compte que parmi TOUTE les choses que j'aurais pu oublier, il avait fallu que je zappe mon maillot de bain. Si l’élève n'avait pas été là, je me serais arraché les cheveux tout en me cognant contre ce sous-marin en poussant des cris de désespoir.

Aaah...L'aventure n'allait pas être des plus plaisantes ni des plus reposantes.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mysterieux message [Kumi Hayashi & Étienne Duchamp & Fujihiro Akimoto]
» La sonnerie des cours. [Isaac Aybara] TERMINE
» School's out for summer!... Oh wait... (PV: Isaac Aybara)
» Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô)
» [Event groupe 2 : Ryusaki & Sakura] Une recherche sans faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-