Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 1432315255-v2En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 1432315260-o2En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 1432315265-t2En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Yukyio Misaki


 Le temps était superbe aujourd'hui. Un beau soleil était venu égayer cette journée. Ce qui était sur c'est que j'avais le sourire aux lèvres! J'allais pouvoir m'entrainer! Cela faisait tellement longtemps que j'avais hâte de commencer! Enfilant un jogging noir, un T-shirt clair, mon sac contenant tout le matériel dont j aurais besoin je partis. Bien sûr je me suis mis directement à courir autant commencer dès maintenant! Les gens -dont ma soeur inclu- me prennent pour un fou quand ils me voient m'entrainer. Pour moi cet entraînement est important et doit être intensif. Mon entraînement dura environ une heure trente. Enfin il aurait pu durer plus longtemps si Yuna ne serait pas en train de me crier dessus

« Tu pourrais stopper ton entraînement? Ça fait peu de temps que l'on est ici et on ne connaît quasiment personne!»

Elle n'avait pas tord, mais je n'avais pas spécialement envie de rencontrer du monde... Sûrement à cause de la timidité...
Je rangeai mes affaires et allais rentrer au dortoir. Mais mon estomac cria famine, une heure et demi de dire labeur méritait un bon casse croute! Suivit de Seiko j'essayais de retrouver ou était le réfectoire. Bien sûr un éclat de génie traversa mon esprit. A cette heure-ci le réfectoire sera fermer alors autant aller directement dans les cuisines! Je me demande quand même si J avais le droit de m introduire comme ça sans permission...

«Tâche d'être discret, je ne veux pas que tu es des ennuis!»

Ça je le savais, mais j'avais intérêt a été prudent. Même si je ne suis pas aller à l'école depuis longtemps je ne pense pas que j'étais le genre d élève perturbateur ou autre...
C est ainsi que je m'introduis dans les cuisines du pensionnat. Je me mettais au sol et je marchais à quatre pattes. Je ne voulais pas me faire repérer et il fallait dire que je m amusais a jouer aux espions

«Tu as l air pitoyable Shion...»
«Laisse moi m'amuser..»

Heureusement pour pour, depuis que je n'ai fait qu'un avec Yuna, j'ai prit l habitude de discuté avec elle par la pensée ce qui faisait que personne n'entendait ce que je lui disais et c'était bien pratique.
Voyant le frigo au loin je me levais pour me précipiter vers le frigo, je l'ouvris doucement et plongais ma main dedans pour attraper un fruit. J avais réussir à mettre la main sur une banane parfait!
Alors que J allais partir pour manger mon fruit j'entendis du bruit pas bien loin de moi...

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:09

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

La journée avait bien commencé. Un beau soleil, un ciel bleu sans nuage. Le temps parfait! Il fallait en profiter, ce n'est pas souvent qu'on voyait pareil temps en hiver. Malgré le froid qu'il y avait eu ce matin, d'après ce qui ce disait, il faisait un plus moins froid l'après midi. Une jeune femme en avait donc profiter et était sortie sans but précis. Habillée d'un pantalon patte d'eph, qui cachait quasiment entièrement ses converses vertes et qui traînait un peu au sol, et d'un débardeur blanc un peu large, la demoiselle marchait tranquillement. Elle appréciait le silencieuse que lui offrait le peu de gens qui marchaient dans les rues. Sa chevelure verte était attachée en un chignon flou, ses deux mèches plus longues flottaient à chacun de ses pas. Un renard blanc plutôt du haut de son mètre 40 marchait à ses côtés, ses trois queues balayant l'air en toute délicatesse. Le peu de personne qu'il y avait la regardait avec étonnement, tant pour sa grande taille que pour ses habilles ou la couleur de ses cheveux. Il faut dire qu'une femme qui fait 1m78, habillée comme si elle était en été et qui avait les cheveux verts, ça ne ce trouve pas partout. Elle ignora royalement les regards, la demoiselle continua son chemin.

Son familier dressa une oreille et ce tourna vers sa maîtresse

-On devrait peut-être rentré non? N'oublie pas que vas avoir le repas du soir à préparer.


Soupirant et croisant les mains dans son dos, elle hocha la tête

-Oui c'est vrai. Aller rentrons.


Faisant demi-tour, la cuisinière retourna vers le pensionnat avec la même démarche que pour l'aller. Une fois arrivée, elle ce dirigea vers les cuisines en silence. Son renard s'arrêta soudain et dressa les oreilles avant de humer l'air

-Il y a quelqu'un dans les cuisines.


Bizarrement, ça n'étonnait pas la jeune femme. La cuisine ce faisait souvent envahir par des élèves affamés qui ne pouvait pas attendre le repas. Souriant légèrement, elle s'approcha des cuisines le plus en silence possible et vit la lumière du frigo. Effectivement, quelqu'un y était.

La demoiselle vit la personne, un jeune garçon, qui s'apprêtait à partir avant de s'arrêter. L'avait-il entendu? Possible. Toujours avec son petit sourire, la cuisinière entra dans son lieu de travail et posa son regard sur l'intrus

-Hé bien, je ne m'attendais pas à retrouver une petite souris dans mon lieu de travail.


Elle rigola gentiment et détailla le garçon. Il était déjà bien lus petit qu'elle, il devait avoir 13 ou 14 ans à vue de nez. Des cheveux blonds plutôt court, ce n'est pourtant pas ça qui retient l'attention de la femme. Non. C'était ces yeux. Ils étaient particulier avec leurs couleur dorée qui jouait avec le violet. Jamais au grand jamais elle n'avait vue pareille paire de prunelle. Elle en resta muette de stupeur et s'approcha lentement avant de ce pencher pour les voir de plus près. Ses yeux émeraudes ce plongèrent dans ces océans doré et violet pendant quelques secondes avant qu'elle ne ce redresse et regarde ce que le jeune garçon avait prit. Une banane. Si il comptait reprendre des forces avec ce simple fruit il était mal barré. Et c'est en souriant un peu plus qu'elle le lui dit

-Tu sais, si tu compte te requinquer, c'est pas avec une simple banane que tu vas y arriver. Tu veux manger quelque chose en particulier?


Oui, elle lui proposait un plat qu'elle pourrait faire. Elle a bien le droit? Et puis il avait l'air sympa et était tout mignon, ça ruait été dur de le mettre dehors à coup de poêle tout de même.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:25



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Yukyio Misaki


 Les bruits des pas devenaient de plus en plus fort et une femme entra dans la cuisine. Elle avait un petit sourire aux lèvres et s'approchait. Elle était... Grande... Très grande, trop grande! Comment cela se faisait-il que des personnes pouvaient être aussi grandes?! Et moi pourquoi j'étais aussi... petit? La seule consolation que je pouvais avoir c'était que j'étais encore en pleine croissance... Je la regardais un peu plus et vit... Des cheveux verts? Je n'avais pas l'habitude de voir des personnes avec des cheveux verts... Enfin je n'étais pas habitué à voir des gens aussi... Elle avait les yeux verts aussi, une belle harmonie qui lui allait parfaitement bien. Puis elle se mit à parler. Elle me dit qu'elle ne s'attendait pas à voir... Une petite souris?! Quoi elle parle de moi? Mais... Je sais que je suis petit et jeune mais quand même...

« Petite souris?! Je vais te faire bouffer une souris et tu verras si j'en suis vraiment une!!!»

Heureusement qu'elle ne pouvait pas entendre la voix de Yuna... Heureusement...

«Yuna, je sais que l'on fait la même taille mais elle me parlait à moi...»
«La ferme! Je suis dans ton corps donc c'est comme si elle me l'avait dit à moi!!»

Je préférais laisser parler Yuna, enfin prendre une crise toute seule et ne pas m'en mêler. Je regardais la femme en face de moi. Elle devait être la cuisinière... Mince j'étais très mal tombé, moi qui voulait me faire discret. Enfin je suppose que c'était prévisible qu'une cuisinière débarque. Bizarrement je sentais son regard qui c'était bien poser sur moi. J'étais nouveau, c'est normal qu'elle ne me connaisse pas mais là ça devenait gênant. Pourquoi elle me regardait avec autant d'insistance? Mince! Je n'avais pas prit mes lunettes... Je ne pouvais pas cacher un peu mon visage derrière. Je me mis alors à rougir et à bégayer:

- Euh je...

Je ne savais pas quoi répondre... Et l'intonation de ma voix n'était pas bien forte, je ne sais même pas si elle m'avait entendu.
Elle enchaina ensuite en disant que si je comptais ne manger que ça ma faim ne s’arrêtera  et elle me demanda si je voulais quelque chose en particulier. Je suis surpris, je pensais qu'elle m'aurait déjà mit à la porte en me criant dessus. Je n'avais rien à faire là en même temps... Un blanc s'installa. Combien de temps es-ce que personne n'avait parler? 40secondes? Non plus... Peut-être une minute. C'était trop! Voilà que maintenant je me sens encore moins à l'aise...Je me mis alors à parler:

- J-je suis désolé! Je... J'avais un petit creux et... Je ne voulais pas prendre grand chose, je ne suis pas supposé être ici alors...

Puis je regardais la banane et la posa sur la table. Mon regard se concentra ensuite sur les yeux verts de la jeune femme. Puis je dis en détournant un peu le regard:

- Je... Es-ce que je peux faire quelque chose pour vous? Après tout je ne voulais pas jouer aux voleurs... J'irais m'acheter quelque chose la prochaine fois...

Tout en regardant la jeune femme je sentais déjà mes yeux me piquer. Non je dois me retenir, je ne vais quand même pas me mettre à pleurer devant elle comme un gamin de primaire...  
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:07

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

La femme attendit patiemment qu'il réponde en mettant son tablier et attacha les deux mèches qui pendaient de chaque côté de son visage avec des pinces. Il semblait surprit qu'elle lui demande ce qu'il voulait. Après tout, elle n'avait pas la foi de le jeter dehors comme un malpropre. Il avait une tête trop mignonne pour qu'elle puisse faire ça. Croisant les bras sous sa poitrine, elle le regarda poser la banane après avoir dit qu'il ne devait pas être là. C'est vrai. Mais bon, les élèves ignoraient souvent ça et venaient quand même manger quelque chose quand ils avaient faim, ce qui fiat qu'elle devait souvent laisser tears garder la cuisine.

Le jeune garçon la regarda avant de détourner le regard, ce proposant pour l'aider. Hé bien! C'est un voleur honnête! Souriant un peu plus, elle s'approcha de lui et lui ébouriffa gentiment les cheveux

-Sois pas si gêné mister! Je vais pas te manger. Et déjà j'aimerai savoir ce que tu voudrais manger, j'entend ton ventre gargouiller d'ici. Ensuite on verra si il y a quelque chose à faire qui te plairais d'accord.


Tears s'assit à coté d'elle, le dos droit et le regard saphirs planter dans celui du jeune homme sans aucune hostilité, juste de la curiosité. Sa maîtresse caressa la tête de son familier et ce rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée! Quelle malpolie faisait-elle! Elle remédia à ça en souriant grandement

-Au faite, moi c'est Yukyio mais appelle moi Yuky ou Yu'. Et lui c'est Tears. Il n'est pas méchant avec ceux qui ne le sont pas t'inquiète. Et toi comment tu t'appelle petite souris?


Un surnom qu'elle ne voulait pas péjoratif. Purement affectif et gentil. Une petite souris c'est tout mimi après tout, il n'y a rien de méchant dans ce surnom. Enfin pou elle. Peut-être que lui n'aimait pas ça. Haussant un sourcil sous la réflexion, Tears ce leva et regarda l'heure avant de signaler à sa maîtresse

-Il te reste plus beaucoup de temps avant de préparer le repas des morfales de ce pensionnat Yu'. Si il veut quelque chose, qu'il le dise vite sinon il devra s'asseoir dessus.


Ce tournant vers lui, la cuisinière lui fit une pichenette sur le front

-Ne parle pas comme ça! Il aura droit à ce qu'il veut.


Elle avait prit l'habitude de parler à voix haute avec son familier quand elle était das le pensionnat, ce qui fait que les autres la regardaient souvent bizarrement mais elle s'en fichait comme de son premier dessert. Reportant son attention sur la petite souris, Yuky lui sourit chaleureusement, attendant qu'il lui dise quel plat lui ferait envie.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:33



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Yukyio Misaki


Doucement, sans que je m'en rende compte elle c'était rapprochée de moi pour m'ébouriffer les cheveux. Je sentais mes joues devenir plus rouges. Puis doucement je me mis à lui sourire petit à petit tout en restant un peu gêné. Qu'est ce qu'elle pouvait être grande quand même... Mais bizarrement, je me sentais plus rassuré maintenant. Elle me redemanda pour la seconde fois ce que je voulais manger et qu'elle entendait mon ventre gargouillé. Aah... Ça s'entendait tant que ça? Je posa une main sur mon ventre en le regardant.
Je ne répondis pas. A la place je préférais acquiescer timidement. Puis elle se remit à parler. Mais cette fois ce n'était pas pour parler de nourriture. Elle se présentait. Elle me dit s'appeler Yukiyo mais que je pouvais l'appelé Yuky ou Yu'... Je ne pouvais pas me permettre d'être aussi familier avec une adulte. En plus j'avais essayer de voler alors... Puis elle me présenta son familier. Tears, un joli prénom pour un beau renard blanc... Attendez un renard blanc?! Je n'en avais jamais vu! Je fus émerveillé par le familier. J'avais... Envie de lui faire un câlin... Il faut que j'arrête avec cette manie...  Il était alors temps que je me présente à mon tour. Je pris un peu d'air puis dit:

- J-Je suis Shion! Ravie de faire votre connaissance! Yukyio-san!
«Elle vient de te dire que tu pouvais l'appeler Yuky ou Yu'... Pourquoi tu l'appelles avec son prénom entier en rajoutant le -san?»
«Yuna, je viens de la rencontrer, ça me gêne d'être aussi familier comme ça...»

Yuna préféra se taire, elle devait surement trouvée qu'il n'y avait pas d'intérêt à répondre à ça. Et puis, elle me connaissait et elle savait qu'elle aurait beau essayer de me convaincre, elle n'y arrivera pas. Il y a des choses que je peux faire, et d'autre que je ne peux pas, je suis humain après tout...
Mon familier, Seiko vint me rejoindre. Elle s'assit à côté de moi et me regardait.

- Ah et je vous présente Seiko, mon familier! 

Seiko posa sa tête contre ma jambe comme pour remercier. Bien sur je ne l'avais pas oublié mais elle était partit je ne sais où. Je regardais Yukyio qui semblait parler avec son familier. Cela ne me parut pas bizarre. Après tout j'ai bien l'esprit de ma sœur en moi je suis mal placer pour critiquer les autres sur ce point là.
A ce que je pouvais comprendre vu ce que disait Yukyio-san, son familier ne semblait surement pas m'apprécier... Je baissais la tête avec une légère mine triste.
Je me mis à réfléchir. Après un dur entrainement, qu'est ce que je devais manger? Généralement je prenais quelques fruits mais je savais que ce n'était pas assez. Une idée me vint alors en tête enfin, je savais quoi demander...

- Je... J'aimerais bien un sandwich jambon beurre...
Je ne pense pas que se soit ce qu'il faut que je mange après le sport mais j'avais faim alors pourquoi pas? Et l'idée de manger un sandwich ne me dégoutais pas, bien au contraire.

- M-Mais je vais vous aider! C-C'est la moindre des choses...

Je n'allais pas la laisser me préparer mon repas. J'avais l'impression de lui donner des ordres, et je n'ai jamais spécialement aimé le faire... Et puis cela ne me dérangeait pas de l'aider!
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:49

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

Le jeune garçon ce présenta sous le nom de Shion. Il semblait gêner de ce présenter. Puis un loup arriva d'on ne sait pas où et ce frotta aux jambes de Shi'. Il le présenta également. C'était son familier, seiko. Joli nom. Elle remarqua la mine triste de la petite souris après qu'elle ai conversé avec tears. C'est ce qu'elle avait dit qui l'avait rendu triste? Ou alors il pensait que son renard ne l'aimait pas. Celui-ci agita ses trois queues alors que sa maîtresse lui tira légèrement les oreilles

-Bravo! Tu l'as rendu triste baka!! Je croyais que tu l'aimais bien! Va faire tes excuses de suite!

Tears soupira et ce releva, regardant Shi' quasiment dans les yeux, vu qu'il faisait presque sa taille, et baissa sa tête pour s'excuser. Il retourna vers sa maîtresse qui le fixait avant de hocher la tête

-Bien!

Puis elle écouta Shion et sourit. Un sandwich jambon beurre. D'accord. Yuky ce tourna vers son plan de travail quand la petite souris ce proposa de l'aider. Il avait l'air d'y tenir. Il était sympa de vouloir l'aider comme ça. Elle lui offrit un joli sourire et finit par céder

-Très bien Shi'. Le jambon et le beurre son dans le frigo. Tu peux me les rapporter s'il te plaît?

Elle sortit le pain et le couteau à pain avant d'en couper le tier de la baguette. Elle l'ouvrit ensuite d'une main de maître et prit un couteau à beurre. La cuisinière remercia la petite souris de lui avoir apporter le jambon et le beurre et commença à en étaler dans le pain, juste comme il faut. Elle prit ensuite de tranches jambons et les disposa dans le sandwich de sorte à ce qu'il prenne toute la place.

Souriante, elle referma la pain et le tendit à Shi'

-Et voilà pour toi petite souris! Régale toi.

Décidément, elle aimait bien l'appeler petite souris. Ça lui allait bien. Elle alla ranger le beurre et le jambon dans le frigo avant de sortir toute la viande qu'il lui fallait pour faire le repas de ce soir: hamburgers frites. C'est le seule repas de la semaine bien calorique! Et fallait s'y mettre! La demoiselle mit des gants et commença à faire les steak avec la viande, les mettant dans tes plateaux où il y avait du papier et jeta un coup d'oeil à Shion pour si il avait finit et si il comptait rester ou pas.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:04



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Yukyio Misaki


Yukyio-san accepta mon aide, je n avais pas grand chose à faire, je devais aller chercher dans le frigo le jambon et le beurre. J'avais remarqué qu'elle avait raccourci mon prénom, cela ne me dérangeait pas, bien au contraire! Je me dirige vers le grand frigo après avoir repris la banane. J'ouvre le frigo et repose le fruit là où je l avais prit. Puis je regarde un peu plus en hauteur, le jambon était là et le beurre était dans la porte. Je prie le tout et referme le frigo puis je rejoins Yukyio-san. Je dépose la nourriture à côté d'elle et me remercie. Je lui fit un signe de tête comme pour lui dire de rien.
Je la regardais faire comme un enfant attendant de manger son goûter. Elle me donna ensuite le sandwich en me souhaitant un bon appétit.

- Merci Yukyio-san!

Je regarde le sandwich, l'eau à la bouche et croque un bout dedans. Ah... Le mélange du beurre et du jambon était délicieux et le pain était à la fois croquant et mou! Quel régale. Pendant que je mangeais j'avais le sourire à lèvres, rien de tel après avoir fait un dur entraînement.

- C'est délicieux, vous êtes une très bonne cuisinière encore une fois merci!

Je tenais absolument à l'aider pour sa gentillesse, je connais peu de gens mais je sais qu'il n existe pas autant de personnes aussi gentil! Maintenant c'était à moi de l aider! C'est le coeur sur la main je lui dis:

- Yukyio-san! Euh... Je veux vous aidez! Pour vous remercier de votre gentillesse...

Je sentais mes joues prendre une teinte rosé mais je gardais quand même un petit sourire pour lui montré à quel point j'étais sincère.
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:11

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

La demoiselle rigola en voyant sa réaction quand il mangea le jambon beurre. On aurait dit un enfant qui venait de recevoir le meilleur goûter de sa vie. Il la remercia et elle secoua la main en souriant

-C'est rien qu'un sandwich mais merci petite souris, ça me fait plaisir.


Puis il proposa à nouveau son aide. Les joues roses et un petit sourire aux lèvres, il la regardait et elle soupira, amusée. Il semblait vraiment y tenir. Bah, pourquoi pas après tout, elle ne pourrait pas refuser avec une bouille si mignonne. Souriante, elle continua de faire les steaks avec la viande et ses mains gantées avant de hocher la tête

-Tu as l'air d'y tenir alors pourquoi pas. Tu peux prendre des gants et m'aider à faire les steak pour les hamburgers s'il te plaît?

Yuky lui montra où ce trouvait les gants du menton et termina la première plaque pour les steaks. Ils étaient tous bien ronds et de la même tailles. Elle alluma la grande plaque qu'il y avait non loin et posa les steaks dessus dans un grésillement. La cuisinière retourna vers son plan de travail alors que Tears revenait avec une autre plaque et alla surveiller ensuite les steaks qui cuisaient. Elle le remercia d'un sourire et mit le papier cuisson dessus avant de montrer à Shi' comment bien faire les steaks, sentant à l'avance qu'il viendrait souvent la rendre visite dans la cuisine. Bah, ça ne la dérangeait pas, elle aimait cette petite souris qui rougissait et qui avait des yeux si particuliers. Et puis il était mignon comme tout! Ça ne l'a dérangerait pas qu'il lui rende visite à la cuisine, gentil comme il est elle le recevra toujours comme il ce doit!



    

    
(c) MEI

    

    


Dernière édition par Yukyio Misaki le Jeu 15 Jan - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:54



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Yukyio Misaki


Je fus très content lorsque Yukyio accepta mon aide! De toute façon même si elle aurait dit non j'aurais insisté. Au moins je n'aurais pas mauvaise conscience et j'aurais accomplit une bonne action! Et ce que Yukyio-san faisait avait l'air assez amusant!

- Oui!

La tâche que j'avais à accomplir était plutôt simple: je devais reproduire la forme d'un steak à l'aide de la viande. Je pouvais y arriver sans difficulté! Mais pour ce faire, je devais utiliser des gants. Yukyio-san m'indiqua l'emplacement de ceux-ci et je m'empressais d'aller les chercher. Je rejoins ensuite Yukyio-san quelques secondes après avoir mit les gants.
J'observais attentivement tous les faits et gestes de Yukyio-san, je ne devais pas faire de gaffe, pour une tâche aussi simple ça serait ridicule et puis je ne souhaitais pas la retarder dans son travail.. Elle me montra ensuite concrètement comment procéder. Je pris une poignée de viande et fit comme elle me l'avait indiquée. Je fis un premier essai et le pose sur la plaque. Je le regardais... C'était pas fameux... Voir pas du tout...

«Sérieusement, tu n'est pas capable de faire quelque chose d'aussi simple?! AHAH!»

Le rire démoniaque de ma chère sœur résonnait dans ma tête comme un coup de marteau... Je me sentais encore plus pitoyable devant ça... Ne pas être capable de faire un truc aussi simple...
Je laissais échapper un soupir puis dit:

- J'ai réussi à rater quelque chose d'aussi simple... Je suis désolé Yukyio-san, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous retarder dans votre travail!

Je repris une seconde poignet de viande pour faire un second essai. Cette fois je m'appliquais un peu plus. J'étais déterminer! Et en plus, je m'amusais, c'était la première fois que je faisais ça avec de la viande!
Après avoir fini mon second essai je le posais à côté de mon premier sur la plaque. Je regardais le résultat avec fierté et dit:

- Je crois que j'ai réussi à faire celui là! Vous en pensez quoi Yukyio-san?
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:22

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

Yukyio regarda le jeune garçon partir chercher des gants. Pendant ce temps, elle alla retourner les steaks qu'il y avait sur la plaque. Elle sortit ensuite tout ce qu'il fallait pour faire les hamburgers et installa le tout à côté de la plaque. Elle revient ensuite vers la viande, voyant que Shi' avait déjà commencé à en faire un. Il lâcha un soupir devant son premier essai et elle lui offrit un sourire encourageant

-Ne t'inquiète pas! Tu ne va pas me retarder pour un steak et il n'est pas si raté que ça. Regarde.


La femme s'approcha du steak qu'il avait fait et d'une main habile, elle le fit bien rond avec une petite épaisseur, comme tout les autres steak qu'elle avait fait. Toujours souriante, elle regarda ensuite la petite souris en faire un autre et hocha la tête

-Parfait! Tu t'en sors très bien! Continue comme ça petite souris.


Elle ce retient de lui ébouriffer les cheveux, histoire de ne pas lui mettre de la viande dedans et le laissa continuer les steaks pour commencer les hamburgers. Elle fit les 12 premiers avec les steaks qu'elle avait mit à cuir et mit le début du plat principal dans un endroit propre plus loin. Elle n'avait rien sortit pour le dessert. À croire qu'il n'y en avait pas! Mais si. C'est juste qu'elle sortirait à la dernière minute le dessert, histoire de ne pas avoir de protestation des élèves.

La cuisinière retourna voir Shi', remarquant que la deuxième plaque était presque finie. Souriant un peu plus, elle le regarda faire et hocha à nouveau la tête

-Tu as chopé le coup Shion! Tu t'e sors vraiment très bien! En continuant comme ça on aura tout fini avant que les ogres de ce pensionnat ne rappliquent.

Elle rigola et, une fois la deuxième plaque finit, elle alla cuir les steaks et demanda à tears de fournir une autre plaque avec le papier cuisson à Shi. Chose qu'il fit assez rapidement. La demoiselle proposa au jeune garçon

-Si tu veux je peux te laisser finir les steaks et je commencerais les frite et de cuir ce que tu aura fais. Ça m'avancera bien et puis comme ça tu saura faire des steaks.

Yuky lui sourit et s'occupa de la cuisson des steaks, attendant la réponse de la petite souris.
    



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:33



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Yukyio Misaki


Encouragé par Yukyio-san, je continuais du mieux que je le pouvais à faire des steaks. J'avais vite prit la main. Comme on dit, au début c'est compliquer mais après avoir comprit le truc c'est super facile! Les steaks avaient tous petit à petit la même forme et la même épaisseur! Je ne pus m'empecher de me vanter auprès de ma chère soeur!

"Alors? C'est qui qui n'est pas capable de faire un truc aussi simple?"
" Ca va les chevilles? Tu veux que je te mette un peu de glace dessus? Je crois que tu vas rester ici encore un bon moment, la porte est trop étroite pour toi maintenant!"

Comme toujours, ma soeur réussissait à trouver le truc pour me faire comprendre qu'elle a toujours raison et moi tord. Bon c'est vrai que me vanter comme ça faisait un peu idiot, mais vu que précédement elle se fichait de moi... J'ai le droit d'en profiter un peu non?
Je me mis à rire de bon coeur lorsque Yukyio-san remplaça le mot "élèves" par "ogres"! C'est sur que quand un élève avait faim, il se comportait comme un ogre... Mais sur le coup ça m'avait tellement fait rire que j'étais prit dans un fou rire.

"De toute façon, je suis sure que je peux mieux faire que toi et faire plus rapidement!"
"Yuna... Ne me cherche pas... C'est pas le moment je dois me concentrer..."
" Tu parles tu n'as pas besoin de toute la concentration du monde pour faire quelques pauvres maleureux steak!"
" Faut croire que si soeurette!"
" M'appelle pas soeurette le mome."
" Bah je suis plus vieux que toi d'une minute alors tu es bien ma chère petite soeur!"
" Grrrr!"

J'avais envie de taquiner encore un peu ma jeune soeur mais je sens que si je faisais ça, elle allait partir dans une colère noire!
Je continuais à faire mes steaks avec un sourire amuser. Je n'avais jamais fait la cuisine avant! Vivre dans une demeure avec pleins de majordomes, de femmes de ménages enfin de personnels, ce n'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de faire mon repas moi-même!
En plus, je pouvais voir à quel point cela pouvait être dur! Combien étaient-ont ici? Peut-être une bonne centaine? Alors préparer soi-même le repas pour une centaine de personnes... Et j'avais l'impression qu'elle était seule en cuisine, elle avait beaucoup de courage et j'admirais cela.
Elle m'adressa la parole en me proposant de continuer à faire des steaks pendant qu'elle faisait les frites et cuire ce que je faisais.
Je lui dis alors gaiement, le sourire aux lèvres:

- Oui Yukyio-san!

C'est avec la bonne humeur que je continuais à faire mes steaks.

" Shion Hashimoto, 14ans et réduit à faire des steaks en cuisine! Bonne image!"
" En attendant je m'amuse moi!"
" Petit insolant! Te fous pas de moi! Tu vas voir on va échanger de rôle dans peu de temps!"

Pourquoi es-ce que je croyais aux paroles de ma jumelle? J'avais un mauvais présentiment... Et si c'était vrai? Je n'espère pas, j'ai peur de comment Yuna va se comporter ma soeur avec Yukyio-san...
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:59

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

La demoiselle regarda du coin de l'oeil l'avancement de Shi' et sourit. Il s'en sortait vraiment bien! Les steaks commençaient à tous bien ce ressembler et il semblait prendre plaisir à en faire. Tant mieux, le principal c'est qu'il aime bien faire ça. Faire quelque chose sans y prendre plaisir n'est pas très agréable et paraît bien plus long! Dans un coin de son esprit, Yu' sentait que la petite souris allait souvent lui rendre visite en cuisine.

En souriant à cette idée, elle ébouriffa les cheveux du jeune garçon quand il rigola à sa remarque avant d'aller chercher les frites. Les sortant du congélateur d'où s'échapper une froideur à vous en faire frissonner, la cuisinière ne semblait pas avoir froid. Elle referma le congélateur et alla vers les paniers en fer plonger dans de la végétaline qu'elle avait fait chauffer au préalable. Une fois le tout assez chaud, elle versa tout le gros sachet de frite dans les paniers, des gouttes de végétalines éclaboussant de partout. La femme s'était mise devant le panier de sorte à ce que Shion ne soit pas toucher par une goutte d'huile brûlante. Autant elle, elle semblait ne pas avoir mal, autant lui il aura mal. Une fois toutes les frites à cuirs, elle retourna s'occuper des steaks comme si de rien n'était, comme si elle ne s'était pas prises pleins de gouttes d'huile bouillantes.

Son renard fixait la petite souris afin de voir sa réaction et remarqua qu'il semblait préoccuper. Par quoi? Il le dit à sa maîtresse et celle-ci posa ses prunelles émeraude sur Shion en haussant les sourcils, surveillant les steaks du coin de l'oeil

-Ça va petite souris? Tu as l'air préoccupé.

Elle passa une main sur son visage pour retirer les gouttes d'huiles qui avaient atterrit dessus dans le maigre espoirs de lui tirer une grimace de douleur. Yukyio s'occupa de la deuxième fournée de steaks et rajouta des hamburgers et soupira devant les 30 premiers

-Encore 123 hamburgers et on aura finit. M'enfin, faut pas que ça te décourage petite souris, tu t'en sors très bien et tu fais les steaks rapidement, on devrait vite avoir finit.

Elle lui offrit un grand sourire avant d'aller voir les frites et de les secouer un peu pour qu'elles ne soient pas trop huileuse. Elle retourna ensuite près de la plaque de cuisson, confiant la surveillance des frites à son renard qui les fixait de ses yeux saphirs.

[hrp: désolée pour le temps de réponse x_x]



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:50



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n6gbqzjxPr1qevlfqo1_500

Feat Yukyio Misaki


Je continuais à préparer les steaks, j’avais vite prit le bon rythme et faisais rapidement des steaks. Les hamburgers étaient un repas très bon pour les papilles, mais pas forcément saint… Je n’en mangeais que rarement d’ailleurs. Il est vrai que dans une famille aussi riche que la mienne nos cuisiniers nous faisaient quasiment jamais ce genre de repas ! Comme dirait mon grand-père, ce n’est pas un repas pour les plus riches ! Ahlala… C’est à ce moment là que je me rendais compte à quel point je pouvais être heureux d’être à Tadakai !

Je sentis deux trois gouttes brulantes atterrir sur mon visage. Je me retins de me mettre à pousser un petit cri de douleur. Qu’est ce que c’était chaud ! C’était quoi au juste ? Yukyio-san vint me voir pour m’essuyer le visage, je remarquais qu’elle en avait de partout sur elle ! La pauvre ! Mais ça n’avait pas l’air de lui faire mal ? Elle était habituée à ça surement… Mais un corps humain, même habitué pouvait résister à une température aussi élevé ? Je devrais étudier ça plus en profondeur…

Elle me dit avec un grand sourire qu’il restait 123 hamburgers à faire ! Whouaw, je ne connaissais pas trop Tadakai mais je ne pensais pas qu’on était autant ! J’aurais visé la centaine mais pas plus ! Je restais bouche-bée face à ce nombre. Si on ajoutait les trente que j’avais faits il y avait en tout 143 pensionnaires ?! Je commençais à me dire que cet endroit était trop grand pour moi… Mais ça ne me décourageait pas pour autant à continué de faire des steaks !

- Je vais faire de mon mieux Yukyio-san !

En gardant la même enthousiasme que j’avais tout à l’heure je me remis au travail. Ce soir, en voyant les élèves manger leurs hamburgers je suis sure que dans mon coin je serais fière d’avoir fait tout ceci ! N’empêche que cela devait être dure pour elle de faire tout ça…

- Yukyio-san … Je me demandais, ce n’est pas trop dur pour vous de faire tout ça seule ? Si vous avez besoin d’aide à l’avenir je peux toujours venir vous aidez !

J’étais bel et bien sérieux en disant ça. Si elle acceptait, je ne pouvais qu’en être heureux ! J’aime beaucoup aider les autres qui en ont besoin ! Et c’était donc naturel pour moi de le lui proposer, elle avait été si gentille avec moi !!

Je devais à présent avoir atteint la centaine, il m’en restait peu à en faire ! Encore un petit effort et ça sera fini ! C’était amusant à faire mais parfois ça fait du bien de se dire que ça va être fini !
Je continuais à faire mon travail quand soudainement j’entendis un drôle de bruit. Comme le bruit de quelque chose en métal qui venait de tomber. Le bruit de l’objet me fit incroyablement peur ! Je sursautais et glissais sur quelque chose :

- AH !

Puis comme il fallait s’y attendre, de la fumée entoura mon corps. Cette fumée s’échappa vite pour laisser à la place de mon corps, celui de ma sœur, Yuna. Nous venions d’échanger de corps…

HRP:
Spoiler:
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:02

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

La jeune femme s'essuya ensuite le visage et les bras pour retirer l'huile qui n'avait laisser aucunes traces sur sa peau. Shi' ne semblait pas décourager en entendant le nombre de steak qu'il restait à faire. Souriante, elle hocha la tête en se disant qu'il était courageux mine de rien. Elle continua de cuir les steaks avant que Tears ne la prévienne par rapport aux frites. Terminant ce qu'elle faisait rapidement, la cuisinière alla vers les frites et sourit: elles étaient dorées et semblaient légèrement croustillantes, comme les élèves les aimaient. Parfait! Elle prit les poignées des paniers et les secoua vigoureusement pour retirer le trop pleins de végétaline avant de mettre les frites dans des grands plats. Elle s'occupera de tout répartir dans des assiettes quand ils auront finit les hamburgers.

La petite souris approchait de la centaine après lui avoir posé une question. Haussant les sourcils, elle secoua la tête et lui sourit

-Non, ce n'est pas si dure que ça. Et puis il y a quelqu'un d'autre que moi qui travail ici et on fait les repas à deux. Même si c'est rare. J'ai l'habitude t'inquiète pas petite souris. Et merci de me proposer ton aide, je l'accepte avec grand plaisir. C'est rare de voir un élève aussi dévoué que toi.

Elle retira son gant pour lui ébouriffer les cheveux avant d'entendre un bruit métallique. Se tournant vers la source du bruit, Yuky vit que c'était son familier qui avait fait tombé la louche. Soupirant elle alla la ramasser en frottant la tête de son renard

-Fais attention! Tu as fais peur à...

Se tournant vers Shion, elle cligna plusieurs fois des yeux en voyant de la fumée qui entourait son corps. Qu'est-ce qui se passe? Quand la fumée disparu, ce n'était plus la petite souris qu'il y avait mais une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup. Surprise, la seule chose que la femme dit fût

-C'est pas la petite souris elle....

Lui tendant néanmoins la mains pour l'aider à se relever, elle la détailla comme elle avait détaillé shion et vit qu'il y avait des ressemblances. Déjà les yeux, puis les traits et les cheveux. Elle lui ressemblait beaucoup. Mais il n'y avait plus le jeune garçon. Fronçant les sourcils, la cuisinière se pencha légèrement vers l'inconnue

-Qui es tu? Et pourquoi tu ressemble autant à Shion? Tu es sa jumelle? Et d'ailleurs il est passé où le mister?

Parce-qu'elle s'inquiétait quand même qu'il ai disparu comme ça. Tears s'approcha de la jeune fille et fronça les sourcils, signalant à sa maîtresse qu'elle avait la même odeur que shion. Ah? C'était donc fort probable qu'ils étaient jumeaux. Mais ça n'explique pas la disparition du jeune garçon!



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:27



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n8gpl8PYyo1s4qvrdo1_500

Feat Yukyio Misaki


Quand je peux enfin véritablement ouvrir les yeux j'étais dans cette cuisine. Mon regard de tourna sur les vêtements que Shion portait, à cause de se fichu pouvoir je devais me coltiner des vêtements! Beurk! Une tenue de sport qu'est ce que je pouvais détester ça! Il aurait pu prendre des vêtements plus raffiné je sais pas moi! Il faut vraiment que je me mette un jour à refaire sa garde robe! Enfin bon...
Je relève la tête pour voir la cuisinière qui me tendait la main. Je l'avais entendue dire que je n'étais pas là petite souris! Eh bien non! Je ne suis pas une petite souris! Et je n'allais pas le gênée pour le lui faire comprendre!

- Tss! Je ne suis pas une tel bestiole! De quel droit osez-vous? Eh bien désolé de vous décevoir!

Malgré que je ne m'étais pas montrée très sympathique j'accepte son aide et tendit ma main pour attraper la sienne. Enfin debout je tapote mes vêtements pour enlever les saletés puis je me remis droite comme si de rien n'était. La cuisinière me pose divers questions. Je soupire un coup et lui répond d'une voix ferme:

- Je suis Yuna Hashimoto! Et comme vous l avez dit, je suis sa soeur jumelle!

Je m'arrête de parler, pensant que je n avais pas besoin d'en dire plus. Non mais de quoi je me mêle? Et puis, je ne crois pas que Shion serait content de dévoiler à quelqu'un notre pouvoir. Moi-même je ne l'aime pas.

«Yuna... Tu crois qu'on devrait lui dire?»
«bah! Elle nous a vu! Tu veux que je dise quoi? Que j ai débarquée discrètement et que j'ai balancer de la farine et que je t'ai envoyé valser?»
«je ne veux pas mentir, et puis ça ne serait pas crédible, après tout, tu serais incapable de m'envoyer valser!»
«la ferme!»

Je soupire d'agacement puis tout en regardant fixement la cuisinière je lui dit d un air un peu menaçant:

- Je dois me rendre! Je veux bien vous racontez à condition que vous gardez ça pour vous!

J attend un peu pour entendre sa réponse puis je me mis à sourire. Mains posées sur un plan de travail je m'aide de celles-ci pour m'asseoir dessus.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Shion et moi nous ne formons qu'un. Voilà, c'est notre pouvoir, à la base nous sommes deux personnes bien distinct, mais notre famille est victime d'une malédiction. Il arrive que par moment, qu'on le veuille ou non, Shion et moi on échange de place. Cependant lorsque vous étiez avec Shion j écoutais moi aussi comme si j'étais présente sauf que vous ne pouvez pas l entendre, bref je suis comme une sorte de conscience, une voix que seul Shion peut entendre et inversement.

Je m arrête pour voir si elle suivait et ajoute tout en descendant:

- J espère que vous avez compris car je ne me repeterais pas!

J avais déjà été assez gentille à lui expliquer la situation alors je vais pas non plus me répéter!
Je tourne la tête pour voir ce que mon frère avait entamé et je demande tout en montrant d un coup de tête:

- Bon je vais vous aidez à finir ce que mon frère a commencer il reste combien à faire?
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:47

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

La cuisinière regarda la nouvelle et fronça les sourcils. Elle n'était pas aussi aimable que son jumeau, vu qu'elle venait d'affirmer qu'ils étaient jumeaux. Et le ton qu'elle prit la reprendre par rapport au surnom qu'elle donnait à shion ne lui plut pas du tout. Croisant les bras et la fixant de ses yeux verts sans grande hostilité, elle la laissa se présenter. Yuna. Lâchant un léger soupir, Yuky finit par dire en se modérant

-Enchantée Yuna. Déjà, le surnom de petite souris n'est pas péjoratif loin de là. Je l'appelle comme ça parce-que pour moi les petits souris c'est tout mignon. Et tu devrais prendre exemple sur lui, lui au moins il sait se montrer agréable.


La femme soupira et allait ajouter quelque chose avant que la demoiselle ne parle. Elle expliqua la raison de la disparition de la petite souris. Ah d'accord! Original comme pouvoir et pas très plaisant pour les deux par moment, enfin Yukyio ne trouvait pas cela plaisant de devoir partager sa tête et son corps avec quelqu'un d'autre. Elle hocha la tête et croisa les bras sous sa poitrine

-Je ne vais rien dire. Et si tu pouvais me parler un peu plus gentiment se serait bien, je ne t'ai rien fais aux dernières nouvelles et tu dois un minimum de respect à tes aînés.

Soupirant et secouant la tête, comme consternée avant de fixer Yuna et de hausser les épaules

-23, la petite souris a fait le plus gros. On va voir si tu t'en sors aussi bien.


Et eut un sourire amusée, se doutant que la rivalité entre jumeaux était souvent, voir toujours présente. La cuisinière allait pouvoir voir si la jumelle de la petite souris s'en sortait aussi bien que lui. Après tout, au bout d'une dizaine à peine il avait prit le coup pour les faire comme il fallait.

-Je suppose que tu sais comment faire. Je te laisse te laisse te débrouiller, je cuirais ce que tu fera en attendant je vais continuer de faire les hamburgers. Si besoin d'aide, tu sais comment je m'appelle.

Et elle retourna vers la grande table sur laquelle il y avait tout les hamburgers de fait tandis que son grand renard s'assit à coté d'elle, dardant sur Yuna son regard saphir avant de demander à sa maîtresse par la pensée

*-T'y as pas été fort Yu'?*

Sans s'arrêter, la femme répondit

*-Non. Je sais pas si elle parle comme ça avec tout le monde mais là elle est sur mon lieu de travail, dans mon sanctuaire en quelque sorte donc elle n'a pas à me parler comme ça. Déjà par respect. Son frère est bien plus gentil, faudrait vraiment qu'elle prenne exemple sur lui, je suis sûre qu'elle serait plus appréciée.*

Son renard secoua la tête. Que sa maîtresse était bornée, mais elle n'avait pas vraiment tort d'un côté. Dans un coin de sa tête au cheveux verts, la femme se dit que les jeunes c'est plus ce qu'ils étaient...



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:52



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n8gpl8PYyo1s4qvrdo1_500

Feat Yukyio Misaki


Prendre exemple sur lui ? Parler plus gentiment ? Montrer du respect aux ainées ? Non mais pour qui elle se prend ?! Je les traite comme eux nous traite, à égalité ! Non mais, je traiterais une personne mieux que ça quand celle-ci me respectera ! Oui bon je suis le genre de personne à m’imposer de suite pour montrer que j’ai du caractère et qu’il ne faut pas me chercher.  J’en ai trop vu des gens innocents qui se faisaient insulter et marcher sur les pieds par des gens qui avaient du caractère… Bon d’accord j’ai vu ça à la télé MAIS ! Je ne veux pas qu’une telle chose m’arrive !

D’après la cuisinière il restait 23 steaks à préparer.  Je dois bien l’avouer, mon frère avait fait du bon boulot ! Et maintenant bien sur le meilleur était pour la fin… Comme toujours !  Elle me laisse faire et part finir ce qu’elle avait commencé. Je  me place devant le plan de travail me mis au travail. De là où j’étais, j’avais eu le temps de bien analyser comment mon frère faisait pour faire ces steaks. Alors je n’allais pas avoir trop de difficulté à les refaire ! Après tout, nous ne sommes pas jumeaux pour rien !

En quelques minutes j’avais réussi à en faire cinq. J’étais un peu moins rapide que mon frère mais je faisais des steaks de qualité ! Héhé… Ca faisait quand même bizarre de dire ça… Steak de qualité… Enfin bref là n’est pas la question !
 
Je me tourne vers Yukiyo pour lui montrer ce que j’avais fait puis je lui demande d’une voix sure :

- Es-ce que ça vous va comme ça ?

Je regarde ensuite mon familier qui semblait littéralement s’ennuyer ici.

«  Je te dérange ? »
«  Te regarder aider une humaine m’irrite ! »
«  Je suis aussi une humaine Sei… »
«  Je sais, mais vous êtes différente ! »
« Je ne vois pas en quoi ! »

Je préférais ne pas aller plus loin avec Sei, avec lui, on était capable de se faire des tirades des discours bref, des trucs qui durent des heures et qui deviennent pénible à la fin.
Je me remis dans ces steaks pour enfin les finir. Fièrement je ramène le plateau à la cuisinière pour lui montrer tout mon travail final !

- J’ai été très productive n’est-ce pas ? Vous avez besoin d’aide pour autre chose ?
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:27

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

Yukyio termina les hamburgers avec les steak qu'elle avait cuit et retourna devant sa plaque de cuisson, attendant patiemment que la petite Yuna termine ce qu'elle avait fait. Elle se tourna d'ailleurs vers la cuisinière en lui montrant une partie de son travail. Le regardant pendant quelques secondes, la femme hocha la tête en souriant

-Oui, tu t'en sors très bien!


Elle lui ébouriffa les cheveux puis se mit à réfléchir à un surnom pour Yuna, vu qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier "petite souris", il fallait qu'elle lui en trouve un. Mmh... Plonger dans sa réflexion, elle ne remarqua pas tout de suite que la miss était revenu avec le plateau contenant les 23 derniers steaks. Ce qu'elle lui dit la fit rire et son caractère gentil revient à la charge

-Je confirme Miss. Tu les fait aussi bien que la petite souris! Pour ce qu'il y a encore à faire mh... Tu peux commencer à mettre les frites dans les assiettes avec la hamburgers de façon proportionnelle pour chaque assiette? Si tu trouve qu'il y en a trop dans une assiette, tu met le surplus dans une où il n'y en a pas d'accord? En attendant je vais cuir ce que tu as fièrement fais


Un grand sourire fleurit sur ses lèvres, trouvant cette petite plutôt sympathique finalement. De sa spatule en fer, elle s'attela à faire cuir les steaks, s'amusant à les faire voler au dessus de la plaque avant qu'il ne retombe dans une gerbe d'éclaboussure brûlante. Elle prit grade cette fois à ce qu'aucunes gouttes ne touchent Yuna, se doutant que si Shion n'avait pas exprimé sa douleur plus que ça, sa jumelle ne se gênerait pas.

Une fois le reste des steaks cuit, Yu' alla rejoindre Miss yuna pour terminer les hamburgers, jetant également un oeil à ce qu'elle avait fait avant de montrer une assiette du menton

-Il y a un peu trop de frite dans celle-ci. Sinon tu as bien répartis, joli travail

Souriante, elle termina son travail et l'aida à finir avec les frites avant de soupirer et de retirer ses gants pour aller les jeter. Fixant la miss, elle pencha la tête sur le côté

-Tu aime les glaces?


Il fallait bien une récompense à la fin du travail, surtout que le travail de cuisinière ou d'aide de cuisine n'est pas de tout repos et elle avait bien travail, aussi bien que la petite souris.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:58



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n8gpl8PYyo1s4qvrdo1_500

Feat Yukyio Misaki


Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais après la dernière phrase, elle c'était mit à rire. Elle osait se moquer de moi? Je n'en étais par vraiment sûre. Elle me confirme que j'étais aussi douée que mon frère, hé hé je l'avais bien dit! On n'est pas jumeaux pour rien! Elle me demande si je pouvais mettre des frites dans une assiette de manière proportionnée avec les hamburgers, une tâches encore très simple! Je retrousse les manches et dit avec un sourire:

- Laissez moi faire!

Elle partie de son côté pour aller cuire ce que j'avais fait, et, de mon côté, je pris les assiettes et les pose sur la table. J en prend une et après avoir mit des gants, je met des frites et un hamburger dans l assiette. Après avoir fait ça, je pose l assiette sur un chariot. Des mouvements simples et assez répétitifs, ah, ça existe encore le travail à la chaîne? Enfin là j'étais seule étant donnée que Yukyio s'occupait de cuire le de se des steaks, mais les mouvements étaient assez répétitifs.

Au bout d'un moment, Yukyio vint me rejoindre pour terminer les hamburgers. Elle regarda en même temps le travail que j'avais accomplit. Elle me montra une assiette en me disant qu'il y avait trop de frites.

- Effectivement! Je vais arranger ça!

Je reprend l assiette pour enlever le surplus et mit le surplus dans une autre assiette. Elle m aida ensuite à terminer mon travail. C'était tout de même plus agréable d'être à deux pour faire ça. Je ne pu m'empêcher de dire en rigolant:

- Faire ça avec une adulte me rappelle les moments où j'ai apprit à coudre! C'est certes quelque chose qui me passionne guère mais c'est tout aussi amusant que de coudre!

«Alors tu avoue que c'est amusant de faire ça?»
«Oui bon, ce n'est pas un tâche que j'ai l'habitude de faire mais c'est bien sympa...»

J avais l'étrange impression que Shion serait ravi que j'ai dit celà. Je pense savoir pourquoi mais je préférais garder ça pour moi.

Après avoir fini, j'enlève-comme Yukiyo- mes gants sur je pose sur la table. Elle me regarde et avec un sourire elle me proposa une glace. Un sourire de dessins sur mon visage et je lui dis d un ton noble:

- hmm, une glace? Ce n'est pas bon pour ma ligne mais oui j'aime ça!

Je lui fis un petit sourire. Oui, bon, j avais dit ça, et j avais discrètement profiter du fait qu'elle était occupée pour manger deux ou trois frites mais rien de bien méchant! Et puis aussi, un adolescent face à des frites, on a envie que d'une chose c'est de tout dévorer!
Comme j'étais enfin en «possession de ce corps» j allais pouvoir faire connaissance! Alors autant en profiter!

- Cela fait longtemps que vous êtes ici en tant que cuisinière? Vous êtes peut-être déjà venu ici avant en tant que mage étudiant?
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:13

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

Yukyio sourit un peu plus devant l'entrain et la bonne volonté de Yuna à faire ce qu'elle lui demandait. Avec un sourire, elle accepta la glace et ce qu'elle dit fit une nouvelle fois rire la femme aux cheveux verts. Tears resta à sa place et sourit, même si ça ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire, en remarquant que la demoiselle avait piqué deux trois frites dans une assiette. Une gourmande apparemment. Sa maîtresse ouvrit le congélateur qui laissa un air glacial s'échapper. Ne semblant nullement souffrir du froid mordant qui se répandit très vite dans la cuisine, Yu' prit un cône au chocolat et referma le congélateur avant de vite donner la glace à Yuna

-Normalement elle n'a pas eut le temps de se réchauffer un peu.


Puis la question de la demoiselle fit renaître des souvenirs dans son esprit et un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne s'appuie sur le plan de travail

-Oui... Je suis restée ici un an, j'ai dû repartir pour des raisons familiales


Par réflexe, elle effleura le pendentif en émeraude que sa mère lui avait offert et une lueur triste passa dans ses prunelles vertes. Elle lui manquait... Elle lui manquait même terriblement... Baissant la tête, ses cheveux retombèrent en vague autour de son visage, le dissimulant à la vue de Yuna alors que la cuisinière serrait les dents pour retenir les larmes qui montaient.

Après quelques secondes, elle releva le visage et sourit avant de se tourner vers la demoiselle

-Et toi? Comment es-tu arriver ici?




    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:53



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n8gpl8PYyo1s4qvrdo1_500

Feat Yukyio Misaki


La jeune cuisinière partit chercher une glace. Lorsqu'elle ouvrit le frigo je me mis à trembler? Qu'est ce qu'il faisait froid! Je la regardais et constatais très vite qu'elle ne craignait pas le froid. Comment faisait-elle? Je ne pu m'empêcher de frotter les bras pour me réchauffer, heureusement, après qu'elle est refermer le congélateur, la fraîcheur se dissipa. Elle me donne la glace qui s'avérait être au chocolat. Juste à voir la glace j'en avais l eau a la bouche. Sans plus attendre, j'ouvre le cone et goûte à l irrésistible goût du chocolat!

-Délicieux!

J'écoute attentivement Yukyio tout en mangeant la glace. Elle me dit qu'elle était restée un an ici et qu'elle avait du partit pour des raisons familiales. Je continuais à l observer, elle touche un pendentif et semblait triste, j avais comme l impression qu'elle était au bord des larmes. Je voulais m approcher pour la consoler mais elle releva son visage souriant comme si de rien n était et me demande comment j étais arrivée ici.

- Comme tous mages je suis venue ici parce que j'ai un pouvoir et que je souhaite le contrôler avec mon frère, comprenez que c'est assez incommodant de se transformer un peu n importe quand et n importe où!

Je fini la glace et jette le papier à la poubelle pour revenir vers Yukyio, je lui adresse un sourire rassurant tout en regardant son collier et lui dit :

- Vous avez l air y tenir à ce pendentif...  
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:27

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

La jeune fille mangea la glace avec un sourire, disant qu'elle était délicieuse. Tant mieux! Les glaces c'est bien la seule chose qu'elle ne pourra jamais faire. C'est triste tout de même d'avoir un pouvoir qui vous empêche de manger les glaces ou tout ce qui est froid et qui doit se manger froid. La demoiselle expliqua comment elle était arrivée ici avant d'aller jeter le papier de sa glace à la poubelle. La cuisinière en profita pour regarder l'heure et sourit. Il reste encore un peu de temps avant qu'elle ne doive préparer les tables.

Yuna revient vers elle avec un sourire rassurant afficher sur ses lèvres en regardant le pendentif. Sa phrase fit sourire légèrement Yu' et celle-ci prit le bijoux dans sa main en caressant l'émeraude du pouce

-Oui, c'est ma mère qui me l'a offert. J'y tiens énormément...

Aussitôt, de vieux souvenirs refirent surface. L'image de sa mère sur son lit de mort mais souriante quand elle revit sa fille. Celle de l'enterrement où elle était la seule à être en blanc pour exaucer l'un des souhaits que sa mère avait formuler. Elles se ressemblaient tellement que son père était sûr que sa fille sera aussi belle que sa mère plus tard. La femme regrettait de ne pas avoir fait plus attention à sa mère...

Se reprenant pour ne pas inquiéter l'élève, un sourire fendit ses lèvres avant qu'elle ne demande, curieuse

-Dis moi, comment toi et la petite souris en êtes venu à partager le même corps?


[HRP: désolée pour le temps de réponse TT-TT]



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:40

]


En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n8gpl8PYyo1s4qvrdo1_500

Feat Yukyio Misaki


Tournée vers Yukyio, je continue de manger ma glace et en même temps, je l'observe.  Elle avait un petit sourire et regardait son pendentif qui se trouvait entre ses doigts. Elle souriait, mais je pouvais voir que son regard était remplit de nostalgie. De si beaux yeux émeraude reflétant de la tristesse... C'était malheureux à voir. Je ne savais pas ce qui c'était passé dans sa jeunesse, mais je voyais qu'elle en avait encore des séquelles.
Tout ce que je savais, c'était qu'elle détenait un précieux souvenir de sa mère. Elle devait vraiment l'aimer, et je pense bien entendu que c'est encore le cas actuellement!

Elle reprit de nouveau son sourire habituel si chaleureux et me demande comment mon frère et moi étions arrivés à ne former qu'un seul et même corps. Je pris alors, à la manière d'un sage, une voix prête à raconter une longue histoire. Je venais de terminer ma glace, tout en posant mon papier sur le plan de travail je pris un peu plus appuie contre celle-ci tout en croisant les bras et les jambes.

- C'est très simple, notre famille est victime d'une malédiction, une malédiction qui nous poursuit depuis plusieurs générations. A notre naissance, nos parents et mon grand-père avaient réussi à sceller le sort à l'aide d'un vieux grimoire. Mais nous étions assez fragile, alors nous sommes partis vivre chez mon grand père, là ou nous sommes nés. Et en jouant, nous sommes tombé sur ce livre, et le sort qui était jusque là scellé à été rompu. Et voilà qu'après nous nous sommes retrouver dans le même corps...

Voilà le fin mot de l'histoire. Shion n'avait rien dit, peut-être qu'il dormait? Vu l'entrainement qu'il avait fait c'était plausible! Je regarde l'heure, dans quelque temps, j'allais devoir partir rejoindre les autres mages pour passer à table. Je me demande si je devais aider Yukyio... Qu'aurait fait mon frère? Tss quel question de débutant! Mon frère aurait déjà sauté sur l'occasion pour lui proposer son aide! Ahlala j'espère que j'aurais le temps d'aller prendre une bonne douche bien  chaude et de changer de vêtement. Je commençais à me sentir de moins en moins à l'aise avec ces horribles vêtements de sport!

- Pourquoi êtes-vous revenu ici à Tadakai? Le pensionnat vous manquait?
Spoiler:
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:49

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 937565tumblrng48ehzIjP1t5c6u6o1500
    
En quête d'un en cas

    
AVEC — Shion Hashimoto


    

La jeune femme sourit à Yuna et l'écouta attentivement. C'est de famille donc. Elle connaissait quelqu'un d'autre qui avait un pouvoir qui se transmettait de génération en génération. En pensant à lui, un petit sourire niais fleurit sur ses lèvres et son coeur s'accéléra. Puis elle sembla réfléchir, la jeune femme en profitant pour laisser son esprit divaguer. Elle se mit à repenser au passé. La question de la demoiselle releva d'autres souvenirs. S'il lui manquait? En quelques sortes oui. L'ambiance magique du pensionnat l'avait manqué. C'était son deuxième chez elle ici. Avec un sourire nostalgique, la cuisinière hocha la tête

-Oui... Je n'ai pas passé beaucoup de temps à étudier ici mais je considérais déjà ce pensionnat comme mon deuxième chez moi


Yukyio rigola et caressa son familier qui lui rappela que c'était bientôt l'heure. S'étirant de tout son long, elle posa son regard émeraude sur la demoiselle

-
C'est presque l'heure. Tu m'as assez aidé, tu peux aller te changer et te laver. Et j'insiste.


Souriant, elle lui ébouriffa gentiment les cheveux

-Vous m'avez été d'une grande aide toi et la petite souris. Si vous voulez quoique se soit à manger pendant la journée, n'hésitez pas.


La femme ria de bon coeur et fit signe à Yuna de filer se laver pour être à temps pour le repas. La couvant d'un regard bienveillant, elle se dit qu'elle la verrait souvent, elle ou la petite souris, dans sa cuisine. Ça lui fera de la compagnie. Disposant les plats avec les hamburgers avant d'entendre le bruit de pas et se tourna vers la demoiselle

-Aller file te changer sinon tu arrivera en dernière! T'inquiète pas je te garde un plat avec une glace. Aller zou!


Un grand sourire complice, elle retourna placer les plats alors que les élèves affluaient, la saluant et prenant les plats pour aller s'installer à une table et manger, parlant en même temps alors que la cuisinière sourit en coin en se disant que Yuna était devenue une bonne amie et la petite souris... Un futur squatteur de cuisine, même si ça la déplairait pas d'avoir une compagnie si agréable

[HRP: encore désolée du retard TT-TT]



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 10976
Date d'inscription : 07/01/2015
Shion Hashimoto



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:27



En quête d'un en cas
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Tumblr_n8gpl8PYyo1s4qvrdo1_500

Feat Yukyio Misaki


Je regarde la jeune femme. Un sourire c’était dessiné sur son visage. Son sourire habituel, un sourire à la fois beau, protecteur, chaleureux mais aussi qui a l’air de cacher une atroce souffrance. Enfin, ce n’est que mon avis, mais voila comment je qualifie son sourire. Même si au fond, pour moi, un sourire restait un sourire. Je sentais dans son regard, un grain de nostalgie lorsqu’elle me répond à ma question. Elle était restée que peu de temps ici, en tant qu’étudiante, mais elle considérait déjà les lieux comme une seconde maison ? Le pensionnat est encore un endroit trop inconnu pour moi, alors le considérer comme un « chez-soi » était beaucoup trop tôt.

«  Je me demande si Yukyio-san considère ce pensionnat comme sa seconde maison comme à l’époque… »
« Probablement ? Le pensionnat change suivant les années et les générations alors je ne saurais pas te répondre. »

Yukyio se mit à rigoler puis à caresser son familier. Je ne comprends pas vraiment la raison de son rire. Se rappeler de souvenirs nostalgiques provoquait-il un fou rire ? Apparemment oui.
Elle enchaine en me disant que je pouvais partir. Hm… Alors elle ose me mettre à la porte ? Yuna Hashimoto n’est pas le genre de personne à se faire mettre à la porte ! Enfin, il est vrai qu’entendre de sa propre bouche me dire que je pouvais partir me changer et me laver me fit sourire. Elle avait compris ! Hé oui, c’est ça entre filles on se comprend ! Je ne pouvais plus supporter ces horribles vêtements ! Ah, j’allais pouvoir me remettre en robe ! Quelle joie !

Elle pose sa main sur mon cuir-chevelu pour me le caresser affectueusement. Je ne compris pas pourquoi, mes joues prient une teinte rosée. Je ne suis pas du tout habituée par ce genre d’affection. La seule personne qui jusqu’à ce jour a réussit à me faire un câlin était Shion. Elle insiste une seconde fois pour que je sorte des lieux.

«  J’aimerais pouvoir l’aider une autre fois, c’était tellement amusant ! »

Je commence alors à me diriger vers la porte de sortie, mais, avant même que mon pied ne franchisse le pas de la porte, je me retourne vers la cuisinière.

- C’est gentil à vous, mon frère et moi avons été ravis de vous avoir aidés, et, n’hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin d’aide !

Bien entendu, je ne compte pas partir comme ça sans dire un mot, ou au moins parler pour mon frère. Il semblait d’ailleurs ravi que je lui ai dit ça.

Je laisse alors Yukyio seule et me dirige vers les dortoirs. Il n’y avait personne dans ma chambre. Je partis me laver puis, avec une serviette autour du corps, je reviens vers mon armoire pour prendre des vêtements propres et surtout féminin ! J’opte alors pour une jupe longue de couleur marron ainsi qu’un chemisier crème. Je prends ensuite des ballerines noires ainsi qu’une veste cintré de la même couleur et retourne cette fois-ci, à la cafétéria. Le repas avait été délicieux ! En même temps mon frère et moi avions participés alors c’était obligé !

Enfin, je retourne au dortoir pour cette fois aller dormir. Aujourd’hui avait été une bonne journée ! J’étais ravie de pouvoir bouger de moi-même et ne pas être dans la tête de mon frère. Et puis… J’avais pu me faire une nouvelle amie, comme mon frère d’ailleurs. J’espère que j’aurais de nouveau l’occasion de rencontrer par moi-même d’autres pensionnaires !
Spoiler:
En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] 650984dchir

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

En quête d'un en cas [Feat Yukyio Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misaki Friendship
» J'ai faim ! (feat Kaede)
» Premier Regard [Feat Chiyo]
» Vol, quiproquo et chantage [feat Kinou]
» Fleurs et sarcasmes [feat Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-