Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Objet perdu ~  1432315255-v2Objet perdu ~  1432315260-o2Objet perdu ~  1432315265-t2Objet perdu ~  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Objet perdu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Objet perdu ~  1432481103-mentalObjet perdu ~  1432481109-physiqueObjet perdu ~  1432823494-arc-deflagrantObjet perdu ~  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Objet perdu ~ Objet perdu ~  Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:54

OBJET PERDU

...................................................................................................................................................

Yamato Ujio a perdu un objet très précieux. Il voulait le suspendre sur le sapin, mais malheureusement il s'est rendu compte qu'il était tombé de sa poche.

A vous d'aider Yamato à le retrouver. Pour cela il vous a laissé un message, à vous de le déchiffrer :

"Aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de choses. Ce matin, je suis passé par une des boutiques pour acheter un nouveau gilet. J'aime les beaux vêtements.  Par la suite, j'avais un petit creux, donc j'ai mangé un bon pain au chocolat. Les meilleurs de la ville. Vers 11h30 je suis retourné au pensionnat pour manger au réfectoire, mais il n'y avait rien qui me plaisait...Je déteste les épinards! Alors je suis allé manger ailleurs. Vers 14 h 00 j'avais un rendez-vous avec une jolie demoiselle et elle voulait absolument aller dans un endroit romantique. On a donc décidé de s'amuser avec des chevaux tournants, d'admirer des étoiles et de regarder un bon film. Ensuite, on est retourné au pensionnat pour accrocher ensemble ce qu'il y avait dans ma poche....et là...PLUS RIEN ! Grâce à mes indications, aidez-moi les Tadakiens. Retrouvez mon objet mystère et  je donnerai une récompense au plus rapide qui me le ramènera ici Dépêchez-vous, car j'en ai besoin en urgence. A vous de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11420
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Objet perdu ~ Objet perdu ~  Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:17

Ici Fin du 3e post
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Objet perdu ~  1432481103-mentalObjet perdu ~  1432481109-physiqueObjet perdu ~  1432823494-arc-deflagrantObjet perdu ~  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Objet perdu ~ Objet perdu ~  Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:28

Hey Bravo Hanabi !

Yamato est super content, grâce à toi il peut accrocher l'objet mystère sur le sapin. Il t'offre donc :

Objet perdu ~  1419784060-kamas
----------------------------------------------------------------
Objet perdu ~  1419784056-chocoverite
Utilisable dans n'importe quel Rp. Ton partenaire ne dira que la vérité, rien que la vérité =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Objet perdu ~ Objet perdu ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Objet perdu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE]
» Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ]
» Arrivé, perdu au milieu de la nuit...
» Quand le shérif a perdu son étoile...
» Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Event's hors RPG-