Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] 1432315255-v2Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] 1432315260-o2Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] 1432315265-t2Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:09









    Je revenais tout juste de la gare, j'avais pris un weekend end de tranquillité loin de l'académie et de tous les élèves si instable soient-ils. Je sentais en moi des changements radicaux, j'avais toujours eu pour joie de faire la fête, boire et m'amuser, mais après ce petit weekend au calme dans une maison de campagne de la famille O'Nell, j'avais pu prendre le temps de me ressourcer, j'avais bien sûr laissé mon familier chez moi à Nara pour ne pas qu'il m'énerve dans cette pause qui avait été fluctuante.
    Ressourcer et en forme ... Enfin c'est ce que je pensais à première vue, j'étais passé rapidement chez moi, récupérer Minion avant de me diriger vers l'école.

    Le chemin avait été assez rapide pour une fois, il était tranquille chose assez rare. J'avais cours au quatrième étage, c'était super haut ... Plein d'escalier à monter. Mug isothermes de café en main, sac sur le dos, masque dans la poche, bref comme d'habitude pour moi, je me dirigeais vers ma salle de classe quand je remarquai une porte à laquelle je n'avais jamais attiré une quelconque importance, en y regardant de plus près avec un regard intense, elle n'avait pas de serrure même si elle était comme toutes les autres. J'étais un peu en mode aventurier après ce petit weekend de campagne alors rien de mieux que d'explorer l'intérieur. J'avais entendu comme tous professeurs la description de cette porte et ce qu'il y avait derrière et je savais très bien que je devais faire relativement attention à ne pas m'y perdre si jamais je venais à traverser... Après une multitude de réflexion le choix le plus judicieux pour moi était de continuer ma route pour me diriger vers ma salle de classe comme je devais donner cours, mais quelqu'un en avait décidé autrement ...

    Cet imbécile de familier avait réussi à ouvrir la porte et la traverser, comme il était la source principale de mon pouvoir et que j'avais besoin de lui pour faire mon cours je devais le rattraper pour le récupérer, l'engueuler et pouvoir repartir ... J'avais laissé mon sac près de la porte pour pouvoir retrouver ma sortie, même si j'étais plutôt épanouie par la vision que j'avais devant moi, c'était un paysage magnifique une sorte de campagne avec un manoir au bout d'un petit chemin de terre, je ne comprenais pas pourquoi c'était ce paysage qui avait apparus derrière cette fameuse porte, mais c'était vraiment sublime, au loin on pouvait apercevoir de petites montagnes, avec des champs à perte de vue, un manoir en plein de milieu d'une campagne sans rien autour, rien de bien rassurant cela dit ...

    En avançant un peu dans ce magnifique décors j'entendis le rire de l'imbécile derrière moi, qui attrapa mon sac situé à côté de la porte avant de sortir et m'enfermer à l'intérieur, comme j'étais trop loin pour le rattraper je me retrouvais enfermer à l'intérieur de ce décor ...

    Et seulement par chance de l'autre côté de la porte, Minion avait coincé les lanières du sac ce qui empêcha donc la porte de se fermer complètement et donc de changer de décor pour la prochaine ouverture. Je n'étais pas perdu définitivement ... Je devais simplement être patient et attendre que quelqu'un remarque cette stupide créature qui était en train de rire devant la porte, tellement fier d'exercer sa vengeance après le weekend passer seul.



Dernière édition par Elliot O'Nell le Jeu 23 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14428
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:11

Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] 10021iQRv5J03

Einmal tut weh und interher nicht mehr

Who knew.
It would be you

Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] 101019Y2j5tu20


La mélancolie ne semblait vouloir se défaire de la jeune Van Stratt. Partout où ses pas la menaient, cette folle alliée la suivait comme une ombre, silencieuse et fidèle. Le fantôme des forêts de son enfance murmurait à son oreille jusqu'à lui en faire monter les larmes aux yeux. Phénomène savamment dissimulé aux yeux et aux oreilles de cette cruelle compagne que Tadakai lui avait offert par un malencontreux hasard. Elle n'avait jamais réussi à l'apprécier, bien qu'elle se soit accommodée avec brio de sa présence minuscule et pourtant étouffante. « A quoi penses tu ? » A l'étrangler. « A la Bavière. » Et puis le silence. Hécate était plutôt paranoïaque, toujours persuadée qu'on pensait en mal d'elle. Et elle avait raison.

A force de tourner en rond dans sa chambre, il revint à la demoiselle une pensée bien ancienne. Il y avait dans cette école des chambres bien étranges, et surtout particulièrement mystérieuses. Certaines pièces ici défiaient tout entendement. Et surtout toute logique. Quoi de plus naturel me direz vous dans un lieu aussi empli de magie. Et une avait retenu son attention en particulier. Une pièce qui pouvait parfois prendre les lignes de sa Bavière natale. Elle ne savait pas si la destination était choisie ou imposée, mais ça valait le coup d'essayer. « Qu'est ce que tu manigances ? » Te jeter du grand canyon. « Revoir les forêts de mon enfance » « Tu sais que tu as plus de chances de te retrouver en Afrique ou au Canada ? » « Bien entendu, mais que me proposes tu d'autre ? » Rien. Il fut donc décidé d'un accord non commun qu'elles iraient.

Et elles y allèrent. D'un pas sur et posé, elles rejoignirent le quatrième étage. Faisant frémir quelques élèves de par sa seule présence, elle ne pouvait se permettre de quelconques écarts de conduite, de quelque nature qu'ils fussent. Seulement, sa surprise fut totale lorsqu'en se rapprochant, elle constata qu'une bien étrange créature avait élu domicile dans ces couloirs. Elle semblait d'ailleurs particulièrement enthousiaste à cette idée particulière. Cette étrange petite chose courte sur pattes riait à pierre fendre. Ce qui en soit était déjà particulièrement intriguant. Eleanore s'approcha alors, vêtue de cette robe noire assez ample pour dissimuler jusqu'à ses chevilles, plus blanches encore de son visage. Cette petite créature, donc, tenait un sac en riant. Sac qui était coincé dans la porte. Eleanore fronça les sourcils et dit de cette voix particulièrement froide.

« La maladresse n'est pas un prétexte suffisant pour troubler l'ordre. Et ce qui, ou quoi que vous soyez. »

La petite créature cessa tout de suite de rire. Eleanore savait se faire respecter. Elle lâcha le sac et se tortilla les doigts en regardant le sol. La jeune Van Stratt se baissa pour attraper le sac et ouvrit la porte afin de le libérer. Il n'y avait pas de quoi faire une affaire d'état, il suffisait de poser ce dernier à côté de la porte en question, ou de le ramener à l'accueil. Elle ne s'attendait cependant pas à ce qui se trouvait de l'autre côté de la porte.  



Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Fiche10



© Codé avec amour par et pour Eleanore Van Stratt





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41











    Dans ma plus grande crainte d'être perdu à jamais, j'attendais avec impatience de l'autre côté de la porte que celle-ci s'ouvre enfin afin que je puisse de nouveau pénétrer dans le monde qui m'appartient. Je faisais les cent pas attendant patiemment, le temps passait lentement, j'avais l'impression de passer des heures et des heures à ne rien faire ici ... Arriver encore une fois en retard pour me faire réprimander par l'administration, c'était assez mal tomber surtout après ma nomination dans le conseil de sécurité de l'académie, je ne devais pas trop me faire remarquer j'étais d'ailleurs très satisfait du nouveau moi qui commençait à faire surface ...

    J'avais comme qui dirait grandis dans mon esprit, je restais quand même toujours un peu fêtard, mais ce n'était plus ma priorité, je voulais vraiment me donner corps et âme pour cette école, mais c'était vraiment mal parti coincé dans cette salle ne sachant pas quand je pourrais sortir et si quelqu'un se rendrait compte de mon absence ...

    Je ne savais pas quoi faire et si personne ne remarquait mon absence ? Et si j'allais rester ici pour toujours ? Et si ... et si ... et si, plein de questions qui ne trouvaient pas de réponse. J'étais assez effrayé à l'idée de rester ici dans la solitude, même avec un beau décor j'aurais préféré être accompagné. La solution la plus pratique pour que j'arrête de me poser des questions avaient été de faire du sport. J'avais retiré mon haut afin d'être torse nu pour ne pas transpirer dans mon uniforme professionnel et c'est donc torse nu que je commençais à faire des pompes calmement avec un rythme régulier.
    De l'autre côté de la porte, le petit moche avait eu l'agréable surprise de tomber sur une jeune femme qui l'avait vite remis sur le droit chemin, ce qui n'allait pas me déplaire cela dit.

    Concentré dans mon exercice physique rythmé, à faire des va et vient avec le sol, la porte s'ouvrit sans un bruit et sans que je le remarque sur le coup, un courant d'air chaud anormal me fit m'arrêter, c'est seulement en me retournant que je remarquais la présence d'une personne en face de moi, cette personne qui venait tout juste de me sauver de cette situation assez désagréable d'ailleurs. Mal élever comme j'étais, j'attrapais mon haut qui était sur le côté sans même remercier cette personne. Par la suite d'un pas léger je me dirigeai vers la porte ouù je commençais enfin à distinguer la personne qui m'avait sauvé la vie, c'était une jeune femme, il n'allait sans dire que je connaissais bien évidemment cette jeune femme de par son importante position au sein de l'école, Mlle Van Stratt, une élève de troisième année, on entendait beaucoup de choses sur cette femme et son ton très autoritaire et flippant. Mais je n'étais pas une personne qui se fiait beaucoup au ragot qui pouvait être distribué un peu partout dans l'école.

    En m'approchant d'elle toujours dans ma tenue « décontracter », je la remerciai d'un sourire en lui offrant mes douces paroles :

    « Merci beaucoup de m'avoir sorti d'ici, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un venir ici ... »

    Je la regardais de haut en bas pour davantage accaparer mon esprit de détails sur cette jeune femme. Comme beaucoup d'étudiantes dans cette académie, elle était d'une toute beauté.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14428
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:28

Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] 061738paRerO04

Einmal tut weh und interher nicht mehr

Who knew.
It would be you

Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] 062125WEtmEb28


Minion n’en menait pas large. Il faut dire qu’elle savait trouver les mots pour mettre mal à l’aise. Elle n’en avait même parfois même pas besoin. Un regard suffisait. Ce regard glacé, perçant, qui ne laissait aucune place au doute. Et pourtant, Gott, elle n’était pas mauvaise. Elle aurait pu le devenir, mais quelque chose l’en empêchait. Quelque chose qui était bien plus fort que la solitude, plus fort que le ressentiment. D’invisible, peut-être même d’inexistant. Un mystère plus fort que la haine avait réussi à conserver en elle une parcelle d’humanité qu’elle s’évertuait à cacher chaque jour un peu plus. La preuve étant, le pauvre petit Minion, dont elle ne pouvait parvenir à déterminer si c’était une ou un petit truc jaune, était complètement perdu. Peut-être y était-elle allée un peu trop fort ? Non. Les règles doivent être maintenues et son attitude devait être et rester irréprochable. Il en allait de sa réputation toute entière. Elle savait parfaitement bien ce que ça pouvait coûter de manquer une seule fois à sa parole, à son rang, son image. Et elle ne pouvait pas se le permettre. Un faux pas lui coûterait tout. Tout ce dont elle ne pouvait pas profiter. Le destin est parfois bien cruel.

La porte s’ouvrait, lentement. Et elle s’ouvrit sur un professeur. Un..Professeur coincé dans la salle ? Cela tiendrait presque du miracle si ce n’était pas aussi ridicule. Elle haussa légèrement un sourcil en voyant qu’il n’était même pas entièrement habillé. Elle faillit se troubler, mais heureusement que ces choses-là la laissaient parfaitement indifférente. Quoi de plus insignifiant que la vue de quelques centimètres de peau. Masculins qui plus est. Il n’y avait là rien de bien intéressant. Le corps est la prison de l’esprit, et on ne tenait la jeune héritière que par les jeux de l’esprit. Elle ne saurait se laisser troubler par un corps bien fait. Elle ne sait que trop ce que ça dissimule.

Heureusement pour leur honneur respectif, il avait très vite eu le réflexe de se saisir d’un haut avant de se diriger vers la porte. Parfaitement discourtois. Du début à la fin. Sans compter qu’en passant à cette allure à côté d’elle, il lui permit de profiter non sans dégoût de ce parfum typiquement masculin de l’effort. Elle plissa légèrement le nez, bien trop polie pour lui indiquer qu’il sentait passablement le chacal. Et finalement, il lui sourit. Elle haussa légèrement un sourcil. Et alors qu’il se livrait à un inventaire, elle croisa les bras, lentement. Inflexiblement. Son regard ne le quittait pas. Il était plus grand et hiérarchiquement supérieur, mais l’honneur et le respect du règlement étaient au-dessus de certaines choses.

« De rien. »

C’était parfaitement déplaisant. Elle désigna la chose jaune qui avait peut-être même commencé à pleurer dans un coin.  

« Je crois que votre..Familier..Ne va pas très bien. Vous devriez le surveiller un peu plus. Je ne voudrais pas avoir à…Lui apprendre les règles moi-même. »

Fidèle à sa réputation, elle ne sourcilla pas. Sa voix était parfaitement monotone, sans une once de sympathie.

Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] 062125WEtmEb28

© Codé avec amour par et pour Eleanore Van Stratt





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Anya dite Mlle des Glaces (ouvert)
» Retour aux origines [Eleanore C. Van Stratt & Scarlett Traum]
» Qui se cache derrière la gerbille ?
» J'entre ! Si la porte le veux bien...
» MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-