Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432315255-v2Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432315260-o2Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432315265-t2Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:08

Pseudo entier : Radimir Anodrac
Ton groupe et (année si élève): Mage + 4ème année
Numéro de ta chambre Aucune idée, c'est une chambre personnalisée avec Lightning.

Liens des rp's en cours : Aucun RP's actifs
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Pas besoin qu'il le sache, je n'ai plus de partenaire de RP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14464
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:38

Très bien, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:46

Pseudo entier : Stanislav Anodrac
Ton groupe et (année si élève): Enseignant
Numéro de ta chambre Aucune idée.

Liens des rp's en cours : 2 actifs, à vous de trouver Wink
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Vous préviendrez Judith pour moi, Ryusaki, Lilou, Illyana, Ami, Yosuke, Eleanore et tout membre qui à supporter ma cause. Je n'en peut plus et ce seras mieux pour tous.

Ciao. ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:28

Pseudo entier :Kinou Detsuro
Ton groupe et (année si élève): Adulte, CPE
Numéro de ta chambre: 5 dans studio pour adulte


As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: J'ai du arrêté il y a pas mal de temps, donc ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14464
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:33

Je m'en occupe.
Si tu veux revenir un de ces jours, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 10140
Date d'inscription : 16/02/2015
Senji Donyoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:33

Pseudo entier : Logan Rakuen
Ton groupe et (année si élève): 4ème année hybride
Numéro de ta chambre chambre 15 des 3/4/5 eme années

Liens des rp's en cours :Je crois qu'ils sont tous archivés...
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?:
Non mais je compte le faire ici, je supprime mon premier compte, avec un peu d'émotion mais je ne peux vraiment pas gérer le double compte avec ce qui va arriver, de plus certaines choses ont fait que je ne trouve plus l'inspiration nécessaire pour le faire évoluer et devenir quelqu'un à part entière. Je m'excuse pour tous ces projets commencés et jamais aboutis, ça me mange de l'intérieur mais je ne peux juste pas les réaliser... Je serai toujours la pour aider avec la gestion ou donner mon avis, je pense Au SAO e particulier. Mais voila, je ne puis plus continuer à traîner ce compte fantôme désormais. J’espère que vous comprendrez, et je me sens mieux avec Senji désormais...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14464
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:06

Très bien.
Nous respectons ta décision, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:53

Pseudo entier : Elliot O'Nell / Harry de Hardwick
Ton groupe et (année si élève): Adulte Prof comité de sécurité/ Eleve 3ème Année préfet
Numéro de ta chambre:  Chambre 21 Harry / Elliot n'a rien

Liens des rp's en cours : Elliot / Eleanore, Elliot / Melyne, Harry
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Non pas encore, chaque chose en son temps

Pour ceux qui veulent tenzio.77 mon skype, je serai dispo pour vous répondre sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:11

Je suis étonnée par cette décision, mais je respecte ton choix et vais donc supprimer tes comptes.

N'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:15

Pseudo entier : Sanosuke Maeda
Ton groupe et (année si élève): Adulte / Surveillant
Numéro de ta chambre: studio 6 couloir 1

Liens des rp's en cours : www
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14464
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:16

Je m'en occupe.
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:49

Pseudo entier : Kat' Black
Ton groupe et (année si élève): Hybride et 3 éme année
Numéro de ta chambre: 22

Liens des rp's en cours : www, www, www
Je ne les trouve plus, ils ont été arrêté faute de réponse trop tardive de ma part...

As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Oui *

Je suis très triste de devoir partir mais j'arrive dans les études sérieuses et je voudrais consacrer le peu de temps que j'ai à mes textes personnels. J'ai pour projet d'écrire très prochainement un livre. C'est ambitieux je l'avoue mais j'aime écrire Smile
Je termine par remercier toutes les personnes qui m'ont chaleureusement accueillit. Elles sont trop nombreuses pour être cités mais se reconnaîtrons ^^

Bref, j'espère de tout coeur pouvoir vous retrouver un jour avec Kat' Smile

Ah oui, une dernière chose. Je ne sais pas si cela se fait ici mais je préfère prévenir. Je souhaite que vous ne m'étiez pas ma fiche à la disposition d'un nouveau membre qui n'aurait pas d'idée s'il vous plaît, ne serait que pour respect pour la personne qui l'a écrite.

A bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:59

Coucou ma Kat !

C'est triste que tu nous quittes, mais ça se comprend, la vie n'est pas facile parfois :/

Je vais donc respecter ton choix et supprimer ton compte !

Bonne continuation malgré tout et bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée}
» Absence de Norii à partir du 31/07
» Je veux Rp *^*
» Je veux RP!
» Event de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Vos p'tites absences-