Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432315255-v2Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432315260-o2Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432315265-t2Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:40

Je vois, c'est normal que la vie IRL prime Wink
C'est triste de te voir partir, mais tu as eu la franchise de nous dire que tu ne pourrais pas gérer, merci d'avoir prévenu !

Je m'occupe de ta suppression, sache que tu seras toujours le bienvenue si un jour tu décides de revenir Wink

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:41

Ahhhh mon interviewé se fait la malle T-T Je suis vraiment triste que tu parte Ivan Sad j'espère te revoir un jour parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:42

Pseudo entier : Arisa Kim Kagura
Ton groupe et (année si élève): adulte -professeur
Numéro de ta chambre Studio 8

Liens des rp's en cours : www, www, www
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Daisuke a était prevenu, par contre je n'ai pas pu prévenir Bakura.


Pseudo entier : Makoto Trembel Aijima
Ton groupe et (année si élève): Mage de 5éme année.
Numéro de ta chambre 14

Liens des rp's en cours : www, www, www
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Je n'ai pas pu prévenir Amélia.


J'ai découvert certaine choses, était blessé par certaines personnes et déçu par d'autre. Malgré tous je ne regrette rien, je me suis bien amusé ici, j'ai rencontré un tas de gens sympa que je n'oublierais jamais, d'ailleurs si certains veulent rester en contact vous n'aurez cas demander à Etienne ou Noriiko mon skype. Alors je vous dis au revoir, j'ai aimé vous connaître. Il y avait des personnes un peu folles comme Alysse, Daisuke, ect, des personnes un peu plus calme comme Mizuto, Ombrage, Hinata, des personnes déganté comme Shin, des personnes sage et responsable comme Noriiko, des personnes marrante comme Matt et Ryu, des personnes dangereuse comme Shaad (un cas à part celui la ^^'), des personnes bonnes à maltraiter comme Mashiro (faite vous plaisir !) et encore tellement d'autre personnes que j'aurais aimer connaître.

Mais voilà, c'est comme ça, en tous cas je vous aime tous !

Cher administrateurs, pourriez-vous laisser les kamas de Arisa à Alexisse et les kamas de Makoto à Etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:17

Je suis désolée si quelqu'un t'as fait du tort Arisa :/ Tu reste la bienvenue si tu souhaite te réinscrire plus tard ♥

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:32

Pseudo entier : Mashiro Kasama
Ton groupe et (année si élève): Mage en 3ème année.
Numéro de ta chambre Chambre 6

Liens des rp's en cours : www, www, www
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Ben Rebby, je te préviens ici...

Pseudo entier : Raku Manakete
Ton groupe et (année si élève): Mage de Cinquième année.
Numéro de ta chambre 13

Liens des rp's en cours : www, www, www
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Z'en ai pas Cool

Donc voilà, j'avais plein de truc de prévu, mais au final, je en ferais rien, malheureusement. J'ai essayé de me relancer plusieurs fois, mais sur un contexte fixe comme celui-là, je suis bloqué. Tadakai aura été mon premier forum, j'ai vécu de superbes moments, rencontré des membres en or, mais aujourd'hui, je vous dis aurevoir. Z'allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:58

Pseudo entier : Takeo meian
Ton groupe et (année si élève): mage 4
Numéro de ta chambrecouloir 1 chambre 4

Liens des rp's en cours : www
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: oui


Toutes mes excuses, je viens à peine d'arriver mais j'ai un imprévu suivit de projets pour les vacances de noel, suivit d'examens, suivit d'un rush pour mon travail de fin d'année, f'in bref j'ai mal calculé mon coup et je ne pense pas pouvoir m'investir sur le forum une fois que mes exams seront finis...

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:30

Oh je vois, c'est dommage, mais la vie IRL prime et c'est bien normal Wink

Bonne continuation tout de même, je m'occupe de ta suppression ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:01

Pseudo entier : Scott Warren
Ton groupe et (année si élève): hybride, 4ème année je crois
Numéro de ta chambre: 12 , couloir 2 des 3/4/5

Liens des rp's en cours : www, www
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: je le fais juste après avoir posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:14

Pseudo entier : Abbigaël MacLocklain
Ton groupe: adultes (infirmière)
Numéro de ta chambre studio 5, couloir 1

Liens des rp's en cours : RP 1, RP 2
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: je le fais aussitôt après ce poste !

C'était très agréable d'avoir fait partie de ce forum, même pour le peu de temps où j'ai été active ! Je préfère partir plutôt que de pondre une réponse par mois. C'est pas motivant, et c'est pas cool pour les joueurs en face. Merci pour votre accueil et peut-être à un de ces jours (:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:50

Je m'occupe de vous alors...

Je vous souhaite à tout deux bon courage et bonne continuation ! La porte de Tadakai vous sera toujours ouverte si vous changez d'avis :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:07

Pseudo entier : Abysse Zelda Eléanor
Ton groupe et (année si élève): hybride, 5 eme année je crois ^^
Numéro de ta chambre 13, couloir 2 des 3/4/5

Liens des rp's en cours : www, www
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: oui, à la suite des RP's
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:02

Je m'occupe de supprimer ton compte dans ce cas ~

Si l'envie te dit de revenir, n'hésite pas ! Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:56

Pseudo entier : Perséphone J. Du-Beauvais
Ton groupe et (année si élève): Mages, 3 ème je crois
Numéro de ta chambre La numéro 12, couloir 2 du dortoir des 3/4/5èmes années

Liens des rp's en cours :
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Ouep. Enfin... Plus ou moins, mais disons simplement oui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:01

Je m'occupe de ta suppression.

Si l'envie te dit de revenir, n'hésite pas !

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:54

Pseudo entier : Louca Erckidia & Moka Shiwa
Ton groupe et (année si élève): 5ème année  
Numéro de ta chambre : Pour Louca : Chambre 13
Pour Moka : Chambre 21

Liens des rp's en cours : www.
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Oui. Je voudrais que mes Kamas soient transférés a Nathan Eastwood si possible.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sarada Eastwood
Messages : 100
Kamas : 9848
Date d'inscription : 19/12/2014
Sarada Eastwood



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:03

Louca, tu vas me manquer énormément !

On en a déjà parlé, mais quoi qu'il arrive, tu sais où me trouver T-T !!

Je t'aime fort !!

Tu es une des personnes les plus merveilleuses que j'ai pu rencontrer sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:05

C'est dommage, mais je m'occupe ceci dit de supprimer tes comptes comme tu le souhaites.

Les kamas de tes 2 comptes sont transférés à Nathan, ce qui fait au total 1041 kamas de don à Nathan.

N'hésite pas à revenir si l'envie te prend ! Bonne continuation ~


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Mer 29 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:22

Pseudo entier : Taiki Fukada
Ton groupe et (année si élève): Mage : 5e année
Numéro de ta chambre 23 - Couloir 4

Liens des rp's en cours : Aucun
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Oui, par Skype (Bon, dans les faits, je devais lancer un RP)
Pourquoi? C'est triste a dire, mais je vais m'expliquer, j'etais a la recherche d'un forum RP, j'etais avant deja inscrit sur deux autres. J'ai vu Tadakai et je me suis dit "ca doit etre pas mal, de la magie, un univers propre, autant essayé", je me suis inscrit, j'ai rencontré des gens super (big up Valériane et les autres), mais j'ai perdu la motivation, submergé par les RP de tout coin, 2 persos sur mon premier forum avec chacun 2 RP a faire, 1 perso sur mon deuxieme forum avec 2 rp a lui, + deux RP pour Taiki, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas suivre. Je prefère m'arreter la plutot que de faire patienter eternellement d'hypothétiques partenaires RP. Merci a vous de m'avoir accueilli, vous êtes les meilleurs
Des trucs a rajouter? Je souhaiterais que mon personnage devienne un PNJ et que la somme de Kamas que je possede soit donnée a Valériane

Merci encore a vous, et continuez ainsi, ce forum merite d'aller haut
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:50

C'est dommage, mais je te comprends... !

Tes désirs seront respectés, ceci dit... Tu ne voulais pas plutôt dire un prédéfini plutôt qu'un PNJ ? ^^ (J'attends juste confirmation avant de supprimer ton compte et tout ce qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:06

Si il est mit en prédéfini, je prend le risque de me le faire chiper avant mon potentiel retour. Ce qui me plairait pas vu que voila, c'est mon perso x). Du coup je le laisse en PNJ, comme ca, personne me chipe, et il reste utile sans être incarné précisement par une personne.

(J'avoue que c'etait brouillon ce que je viens d'ecrire, mais je pense être comprehensible)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:39

Pseudo entier : Kirito Yui
Ton groupe et (année si élève): Mage / 3ème Année
Numéro de ta chambre8

Liens des rp's en cours :
https://forum-clot.forumgratuit.fr/t3570-un-entrainement-pas-comme-les-autres-valeriane
https://forum-clot.forumgratuit.fr/t3592-le-lien-qui-les-unis-ritsu
https://forum-clot.forumgratuit.fr/t3614-i-was-pv-lilou-thomson-kirito-yui

As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: A la suite de ce message...


Merci pour ce court moment passé parmis vous, c'était sympa ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14464
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:31

Bon, merci d'avoir prévenu, autant nous que tes partenaires.
Bon courage pour la suite, et si tu veux revenir on garde ta place au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:30

Pseudo entier : Anko Iwanishi
Ton groupe et (année si élève): Mage en première année
Numéro de ta chambre: Chambre 4, couloir 1

Liens des rp's en cours : Plus aucun RP en cours
As-tu prévenu tes partenaires de rp de ton départ?: Du coup non.

Ca me fait beaucoup de peine mais je m'en vais. J'espère que Tadakai vivra encore longtemps avec pleins de membres sympathiques. j'ai vraiment passé de très bons moments ici. Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-ombreTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481103-mentalTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432481109-physiqueTu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:55

Oh quel dommage... Étant sur téléphone portable, je ne peux pas m'occuper de ta demande maintenant, mais je le fais demain Wink
En tout cas, la porte sera toujours ouverte si tu souhaites revenir ! Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14464
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:24

Oooh non Sad
Je suis là avant du coup je vais le faire.
Si tu veux revenir, tu seras la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tu veux partir définitivement du forum ? [Préviens-nous ici !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée}
» Absence de Norii à partir du 31/07
» Je veux Rp *^*
» Je veux RP!
» Event de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Vos p'tites absences-