Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Horloge parlante :) - Page 2 1432315255-v2Horloge parlante :) - Page 2 1432315260-o2Horloge parlante :) - Page 2 1432315265-t2Horloge parlante :) - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Horloge parlante :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:05

19h05, soit une heure et une minute depuis mon dernier post. Je gagne toujours sur lol, c'est agréable mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:03

20:01 : Je suis devenu amoureux de la chanteuse de Jyukai **
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:03

20h02 : Han Eden, faudra qu'on s'ajoute sur Pokemon <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:28

23h28 : Je furète sur le net, je fais mes votes, et je me prépare un TBM (thé-black metal, à base d'épices orientales, c'est fort mais c'est super bon !) Reprise de mes matchs sur Lol, ce soir c'est soirée je décompresse x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:15

12:15 >> je rentre chez moi après avoir terminé (enfin) le marathon de 9 épreuves de partiels '-'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:17

13h16 : Je félicite Roméo pour son marathon.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:36

13:36 >> je remercie Aaz' Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:41

22h39

De retour de ma premiere visite au royaume des figurines, a Akihabara ! J'ai croise tellement de posters et figurines trop cute ! Haha ca m'a fait penser a vous. Il y en avait une d'Ami super jolie d'ailleurs !!! J'ai voulu prendre des photos pour vous montrer, mais c'etait interdit ! Une amie en a cependant prit quelques unes en douce....je les lui demanderai ^o^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:50

14h44 (oui, 444 c'est shinigamique comme combinaison de chiffres) je m'écoute un peu de musique en causant avec les Tadakiens sur skype et en m'écoutant de la musique de méchant monsieur.






En plus ils ont piqué mon maquillage de concert :0
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:08

17h08 : Je m'ennuie... Je vais donc faire un peu de ménage sur le fow :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11279
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:26

17h26 : Je viens de finir mon bain et je me prépare pour un mariage :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:37

18:37, je passe voir un coup et monter mon compteur de posts.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:06

19h06 : Je me dis que j'aimerai bien avoir un raton-laveur, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:08

    [19:07]

    Je contemple le travail qu'il me reste à faire avec une flemmingite aiguë...
    Daisuke, méfie-toi, ces bêtises ça bouffe TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:08

20h07, je regarde mes ravioles cuire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:43

21h43 : J'ai aussi mangé des ravioles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:00

11h59 : Je regarde le bordel qu'il y a chez moi et j'essaye de me motiver à faire le ménage pour la soirée que je fais chez moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:13

17h13 : je constate que ce jeu est encore pire que facebook au niveau du racontage de vie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:52

20:51 Copain endormi = pas de soupé xs
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:27

21h27 : Je viens de finir de soigner mon nouveau piercing.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:30

21h30 : J'attends que quelque chose d'intéressant se passe...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:04

11h04 : Se réveille après une soirée bien ''arrosée'' (en partie)... *tête dans les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:31

12h31 : S' ennuie un peu, mais pas chez elle, alors peut rien faire xs
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:15

19h13 : Entrain de bosser mon japonais pour pas changer. J'ai mange une tarte chocolat glacee c'etait trop bon *0* ! En tout cas, je suis en manque de compagnie entre le copain qui bosse jusqu'a minuit et le decalage horaire qui m'empeche de discuter avec les gens....Si jamais a quelqu'un a du temps libre, je suis open pour parler xD !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:14

14h14 ~ Quelqu'un pense à moi... Hum.

Bref je dois me motiver à faire le rangement de mon armoire ou du moins le terminer, mais je suis trop une flemmarde ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Horloge parlante :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux-