Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Horloge parlante :) - Page 11 1432315255-v2Horloge parlante :) - Page 11 1432315260-o2Horloge parlante :) - Page 11 1432315265-t2Horloge parlante :) - Page 11 1432315269-e2



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:46

00h46 j'en suis à 93% dans Crash 3 mouhahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:24

00h23 : Attends qu'il rentre :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:58

01h58 : glandouille + causette skype
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:02

2h02 : Viens de poser son premier RP avec la miss violette!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:05

16h04 : COUCOU, TU VEUX VOIR MA SUPER SIGNA DE LA MORT QUI EST TROP BELLE ? *l'exhibe*


keurkeur Reb :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:28

17h27 : Va finir par croire qu'elle a atteint la consécration en sign! ENFIN XD *keur à l'infini*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:43

17h43 : Va faire un meurtre d'innocents dans le village :')
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

19h29 : Se dit qu'elle passe son temps à Geeker et a rager avec Zero XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

20h30 : Musique , triste , manga , youtube , larme , ému x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:07

00h07 : James bond Hour 8D /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:09

00h09

a l'envers c'est over 9000 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Horloge parlante :) - Page 11 1432481103-ombreHorloge parlante :) - Page 11 1432481103-mentalHorloge parlante :) - Page 11 1432481109-physiqueHorloge parlante :) - Page 11 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17808
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:02

01h02 >>>

J'ai toujours pas pondu une seule ligne à mon RP. La honte. Bon en même temps... j'ai la flemme.
Sinon. J'ai perdu l'habitude de voter sur les top-sites, comme une couillonne, je viens de perdre 1h ! Au lieu de voter à minuit, à 2h et 4h du mat... me voila arrivée à voter à 1h et 3h du mat, c'est nul, je perds un vote !


03h13 >>>

Mail envoyé à ma cocotte, j'espère qu'elle va venir ici et s'inscrire ! Si elle s'inscrit, je jure de pas rebooter, parce que j'aurais de nouveaux projets grâce à elle à coup sûr ! Elle est géniale quand il s'agit de me remotiver au niveau RP ! Maintenant, je peux aller dormir l'esprit tranquille Cool


12h33 >>>

DANSE DE LA VICTOIRE ! Il me suffit de remettre les pieds sur mon forum, de reprendre le RP que j'avais en cours avec mon amie et elle vient s'inscrire ici Cool
Mon forum, c'est juste de la bouse, mais je m'en fous, si ça lui fait plaisir et qu'elle vient ici... j'suis prête à tout xD
Norii... tu as droit à un sursis !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10281
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:24

15:24 ~ En train d'attendre sur le Forum et joue à la 3ds x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Horloge parlante :) - Page 11 1432481103-ombreHorloge parlante :) - Page 11 1432481103-mentalHorloge parlante :) - Page 11 1432481109-physiqueHorloge parlante :) - Page 11 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17808
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

15h57 >>>

DANSE DE LA VICTOIRE ! Ah, le moral remonte, cay trop cooool Cool
Merci Nialéme (qui va sans doute venir sur le forum, elle va me booster, j'ai hâte <3), et merci Tadakai, je me sentirais inutile sans toi ♥️


EDIT 05/06, 01h44 >>>

Pavé César. J'étais pas trop mauvaise en RP à une époque. Je dirais même que j'avais des RPs avec de bons thèmes, c'était pas trop mal ce que j'écrivais.
Il ne me reste plus qu'à espérer que je retrouve cette qualité-là prochainement, qui plus est avec la même partenaire qu'à l'époque !


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 5 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:35

Héhé toujours marrante à lire Noriiko x)

9h34> Je me prépare pour sortir mais je ne sais pas quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Horloge parlante :) - Page 11 1432481103-ombreHorloge parlante :) - Page 11 1432481103-mentalHorloge parlante :) - Page 11 1432481109-physiqueHorloge parlante :) - Page 11 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17808
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:32

Moi, marrante ? Pathétique oui, avec mes histoires sordides xD Mais ce que je vais écrire devrait bien te faire rire alors xD


16h31 >>>

Je suis saoulée. Pas à l'alcool, non, c'est trop doux, ça. Je suis saoulée à cause de mon père xD "Woh papa, t'es comme le whisky, tu soûles"


20h49 >>>

Je suis une membre de la famille Ingalls, merci les tests OpenAsk xD D'accord, cette famille est un modèle, mais comment dire... c'est étouffant quand on a 21 piges ? xD


EDIT 06/06, 12h04 >>>

JE MEURS. C'est quoi cette chaleur ?! J'habite dans le NORD de la France, pas dans le sud ! J'vais aller habiter dans mon frigo, tiens. Je souffre. Et le pire... c'est que je dois sortir cette aprem, je vais étouffer en voiture. Au secours.


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Ven 6 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:43

16h42 : Je geek avec Zerow par skype interposé, je dévore les reines du shopping (jsuis une fifille...) et je profite du beau temps :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:44

11h44> Je lis le nouveau scan de Fairy Tail ^o^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:54

11h53, Hayato vient de me rappeler qu'il fallait que je pense à voir ou j'en était avec les mangas ><
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:00

Aha tant mieux x)
14h00> Je vais me préparer à affronter la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10236
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:33

14h32 >>> Dans mon lit encore en pyjama en train d'étudier (ou de surfer sur le net...), mais il fait trop chaud pour rester sous la fenêtre ou avoir le pc allumé >_< je fais quoi, je prends une douche ou je m'installe derrière le rideau pour travailler?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Horloge parlante :) - Page 11 1432481103-ombreHorloge parlante :) - Page 11 1432481103-mentalHorloge parlante :) - Page 11 1432481109-physiqueHorloge parlante :) - Page 11 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17808
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

15h18 >>>

J'suis partie pour taper sur des persos qui n'ont rien demandé à Super Smash Bros Melee sur Gamecube ! Quand on trouve rien de mieux pour se défouler, on fait comme on peut, hein ! ça avec de la musique metal dans les oreilles... ça devrait le faire.


15h48 >>>

Changement de jeu, c'est parti pour Sonic Heroes ! Oui, j'adore Sonic Razz
N'empêche, ça faisait des années que j'avais pas joué aux jeux vidéos. Je m'y remets, ça aurait été cool avec des jeux plus actuels, mais bon.
Et je viens de me faire 2 fois d'affilée la même bourde, je vais tuer ce jeu
OMG... 3 fois ! En même temps, j'ai pris direct la team difficile, quoi.

16h13 >>> J'abandonne, j'suis trop nulle, ça me soule, avant j'faisais ça facilement ! J'suis mauvaise perdante aux jeux vidéos x)


03h33 >>>
Toujours debout et pas du tout sommeil. En pleine nostalgie, là


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Lun 9 Juin - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:49

2049 > Je suis planté devant mon ventilateur!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Horloge parlante :) - Page 11 1432481103-ombreHorloge parlante :) - Page 11 1432481103-mentalHorloge parlante :) - Page 11 1432481109-physiqueHorloge parlante :) - Page 11 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17808
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:04

01 h 04 >>>

A cette heure-ci, alors que tout le monde devrait être en train de dormir, une irréductible Norii traînait encore sur le forum. Elle n'avait pas sommeil et s'occupait donc comme elle le pouvait. Elle songeait à répondre à son RP, mais sans inspiration, cela s'avérait être une tâche difficile.

Ok, je sors  O_o 

Mais je vous refais la même à 4h du mat' Razz


02 h 06 >>>

A cette heure-ci, alors que de nombreuses personnes dormaient, l'irréductible et insomniaque Norii traînait sur le forum tout en ré-essayant de terminer un niveau à Sonic Heroes. Elle ne se couchera pas avant d'avoir réussi !
02h41 >>> J'ai enfin réussi xD J'vais pouvoir avancer maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:36

03h34 ~ Je viens de me lever en pleine forme comme s'il était 9h -_-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Horloge parlante :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux-