Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Horloge parlante :) - Page 3 1432315255-v2Horloge parlante :) - Page 3 1432315260-o2Horloge parlante :) - Page 3 1432315265-t2Horloge parlante :) - Page 3 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Horloge parlante :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:25

    [14:25]

    En mode digestion... Ah j'adore paresser !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:15

18h15 : GLANDOUILLE TIME
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:29

21h28 : Après une aprem de graph,le repos du combattant!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 2:44

02h44 ~ J'ai terminé de faire mon armoire, j'ai enfin foutu loin mes habits que je ne mets plus... Ou que j'ai jamais mis en fait. O3O

Aller hop, au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:07

12h07 : Je flood. Bah bravo. Je ne fait que ça en ce moment! è_é
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:32

13:32 : Je me suis levé, j'ai eu l'impression qu'un bus m'était passé dessus. Effet lendemain de cuite sans une goutte d'alcool, si c'est pas beau ça...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:07

15h07 ~ J'écoute de la musique et je dois me motiver pour faire mes choses de filles, et donc souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:41

18:40 J'ai rien à faire alors je viens le dire ici :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:33

    [21:33]

    Mon pop-corn est carbonisé... J'ai les boules #u__u.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:28

01h28 : Je viens dire à Noriiko que pas de soucis, on se fait ça quand tu veux. Par contre, t'étonnes pas de toutes les babioles que j'ai entreposé dans la piaule :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:07

11h07 ~ Je vais bientôt partir en ville me poser à la FNAC pour lire le nouveau tome de Chi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:35

13h35

Je me prépare à partir au coiffeur parce qu'on me harcèle pour que je poste ma photo sur le trombi, mais avec la coupe que j'ai c'est juste pas négociable. (J'ai actuellement une coupe qui ressemble à la banane d'Elvis Presley, sans gel ! Mes cheveux sont dressés tout seuls 8D)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:18

22h18 SUPPORT FOR NORIIKO dans sa quête d'un emploi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:57

22h57 - J'écoute de la musique *-* !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:16

01h16. Le veilleur de nuit de Tadakai vient faire sa patrouille. 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:45

19h45 : J'ai passé la journée à grapher pour mes pti chéris...Mais qui sont ils? Mystèèèèèère!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:29

20h28 : je m'ennuie... CB, quand reviendras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:44

21h43: Je trouve vraiment que Tadaklai a perdu un truc en perdant sa cb  help 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:03

22:02 : ce qu'il faut se dire c'est qu'elle reviendra, il suffit d'être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:42

14h42 ~ Je n'ai pas mangé, j'ai faim, mais j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:44

14h43 : Je manque trop à Hisashi en fait c'est pour ça :p. Je me prépare à répondre à Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:37

20h37 Jvais finir par me brancher sur un jeu aussi, j'ai rien à faire là xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:43

22h42 Je lis des inquiétudes!! Allons les amis, la CB ré ouvre dans très peu de temps ^^ Préparez vous à des soirées endiablées en culotte canard!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:08

23h08 : Les joies de jouer soutien sur Lol : Quand ton équipe perd, tu te fais juste lyncher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:32

00h31 je galère a dodo comme tout les soirs depuis peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Horloge parlante :) Horloge parlante :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Horloge parlante :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux-