Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) 1432315255-v2Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) 1432315260-o2Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) 1432315265-t2Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:32


Sayuri Gotô


17 ans ♔ Classe 3 ♔ Club de Litterature ♔ Pouvoir de guérison

Familier
Susceptible et volage, Kéroro, peut-être une vraie teigne comme un amour de chaton. Il est capricieux et un peu hautain avec une tendance à persécuter les gens qu’il apprécie beaucoup. Bien qu’il puisse se montrer affectueux de la pire des manières, cela ne l’empêche pas de savoir être adorable. Vous pouvez essayer de le câliner, l’apprécier, rien ne vous en coûte ! C’est mille et une farce vous ferons rire ou pleurer, mais ce sera toujours une fascinante aventure.
à savoir sur moi
Sayuri est une élève à la personnalité sérieuse et raisonnée -dés plus douce et attentionnée- mais surtout une grande passionnée. Elle n’hésitera pas à se battre pour ses valeurs ou ses amis, une vraie fonceuse. Néanmoins si la brune est une véritable tigresse, elle est aussi une grande timide qui ne sait pas s’y prendre et panique pour peu qu’on s’intéresse à elle de manière poussée. Elle a un côté naïf qui la rend adorable, maladroite et plutôt manipulable. On voit souvent en Sayuri une grande sœur, une amie fidèle, une tête brûlée exaspérante ou bien une belle jeune femme, mais il est rare qu’elle laisse complètement indifférent ceux qui apprennent à la connaître.
Ce que je recherche

Un frère de cœur. ; Shuichi Ichinose. (Attente de confirmation).
Un patient et très bon ami ; Logan A. Lewis.
Ma professeur preférée ; Cecile Kurisu.
Un(e) conseiller(ère) ; Libre. (Plutot un membre du personnel ou professeur.)
Une meilleure Amie ; Eden Matsuda.
Amis ; Mashiro Kasama,...,...,
Connaissances ;
Ennemis ;
Les Amours de Keroro: ; Des gens ou des familiers de qui Keroro tomberaient amoureux...(cf fiche)
-Lullaby,...,...,



• Mes relations •





Tsukasa Hesediel  
Mon tendre amoureux


Le président du comité de discipline, ou Satan réincarné. Un bel homme au tempérament froid. Un coureur et un acharné de la punition. J’avais entendu beaucoup de quolibets ou rumeurs au sujet d’Hesediel, et je dois avouer que, je m’étais prêtée à croire les pires d’entre elles jusqu’à notre première rencontre. J’aurai bien voulu le détester, mais sa façon d’être -bien plus sérieuse et délicate que ce que les bouches racontent- m’a étrangement touché. Depuis, je pense souvent à lui. Qui est Tsukasa Hesediel ? Une question à laquelle je ne me serais jamais cru capable de porter un jour de l’intérêt.



Eden Matsuda
Amie pour la vie <3

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Shuichi Ichinose.
Mon frere de coeur !

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Mashiro Kasama
Mon Défenseur !

Parmi les membres du comité, Mashiro est celui que je considère comme le plus adorable. C'est un bon ami qui m'a souvent prêté main forte en couvrant mes retards pour m'éviter les foudres du conseil de discipline et particulierement celles de Tsukasa...J'aime beaucoup discuter avec Mashiro, c'est toujours un véritable plaisir. Comme il aime bien manger mes gâteaux, j'ai pris l'habitude  de lui offrir ceux que je fais en cours de cuisine. Si je devais choisir quelqu'un pour un évènement sportif, c'est sans aucun doute à lui que je demanderai d'être mon partenaire, car, il est fidèle et qu'on se ressemble beaucoup, je crois.
Logan A. Lewis

Un patient et excellent ami.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Cécile Kurisu
Connaissance Amicale.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


• Type de lien 2 •




Misuto Kawa
Connaissance Amicale.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


eden



Je n'ai plus de place disponible actuellement pour rp. Donc je m'en excuse par avance. Je dois me consacrer a mon Tsukasa essentiellement en plus o/!


Dernière édition par Sayuri Gotô le Sam 25 Jan - 15:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:01

Un lien, ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11823
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:19

MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:19

^o^ !!!!

Donc oui avec plaisir pour les deux ! ^___^

Mashiro, qu'est ce qui t'intéresserai comme type de lien ? ^^

Et, mon frère de coeur adoré, tu sais très bien que la réponse est un grand oui <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12573
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:30

Vouiiiiiiiiiiiiii *0*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:09

Coucou, moi aussi je voudrai un lien siouplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:17

Logan : Je t'ai mis comme prevu ^^ J'ecrirai notre lien une fois que j'aurai une image haha Very Happy

Je viens d'editer ma fiche donc j'invite tout ceux ou celles qui voulaient ou veulent un lien a se manisfester c'est le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:18

Trop choute, un lien Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:22

Hisashi : Avec grand plaisir ! Une idee en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:32

Déjà Keroro peut tomber amoureux de Lullaby si tu veux. Ensuite pour le lien, je vois bien Hisa' t' avoir taunt une fois parce que t' a pas l' air d' une sportive, mais d' une moule. Puis là ca t' aurait énervée. Et depuis c' est une sorte d' amitié je t' aime moi non plus ? Ou carrément tu l' aurais défié, et il aurait rajouté une couche de taunt, ..

Fin si tu veux autre chose je suis prête à accepter autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:45

Hisashi> Pourquoi pas ! Ce serait une bonne idee, mais il faudrait qu'il ai surtout fait une remarque par rapport au fait par exemple qu'elle a pas l'air d'avoir ete bien entrainee quand elle etait plus jeune ! Directement Sayuri le prendrait tres mal car cela toucherait a sa famille indirectement. Si la remarque ne touche qu'elle, elle reagira moins fort ^^
Sinon apres, je suis ok pour l'amitie, ce serait un peu du genre rival, mais amical ? Elle pourrait avoir tendance a relever les defis qu'il lui lance par exemple xD meme s'ils sont un peu dangereux ou stupide comme> va voler du chocolat a la cantine...8D Je veux bien aussi pour Keroro, je plains juste ton pauvre familier, car il peut se montrer atroce, mais si tu es pret a l'assumer x) ! A ce moment la, ce serait interessant qu'on participe a un rp de familier a 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:52

Ouep j' aime bien ce lien ! Y a beaucoup d' idées, ça s' annonce plutôt rigolo Very Happy

Tu veux un rp Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11225
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:01

Hey Sayuri , j'aimerais bien avoir un lien avec toi ^-^
Connaissance , Ami ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:40



Hisashi > Je t'ai repondu par mp par rapport au rp.

Mizuto > Avec grand plaisir ^^ ! Moi tu peux choisir ce que tu veux tout me va Wink Si jamais tu as une idee de lien en particulier sinon, au choix haha ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11225
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:23

Hum , c'est quoi ton lien avec Hisae ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:28

Son Dc Ichinose est normalement mon frere de coeur ^^ et c'est une bonne amie a mon autre personnage Kumi Hayashi, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11225
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:33

Ah okey j'aurais peut être pus établir un lien à partir de sa mais c'est trop complexe xD , bah au pire on s'est rencontré dans l'allée des Cerisiers x')
Tu étais en retard et moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:39

Haha ! Ca me va ! Au pire, on peut toujours demander a Hisae si je vous suis une amie ou connaissance commune ! :3 mais va pour la rencontre dans l'allee des cerisiers x) !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11225
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:45

Okey =D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:37

Coucou , j'aimerais bien un lien avec toi♥
Positif si possible, je pense qu'Aya et Sayuri devraient bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:15

Coucou désolée de ma réponse tardive ! J'accepte le lien avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:54

Oki, elles pourraient être amies^^

En plus Aya a déjà un lien avec Tsu mais ce dernier lui fait plutôt un peu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:41

Oui elles pourraient être de très bonnes camarades. Vu qu'aya a un petit ami Sayuri pourrait venir lui demander conseil car incapable de s'en sortir proprement dans sa relation. X)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:15

xD Oui ça pourrait être sympa! o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Liens de Sayuri Gotô (Nouvelle Edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» Convocation orageuse...[PV Sayuri Gotô]
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Mes liens ♥
» Le Club de Lecture (PV : Isaac Aybara et Sayuri Gotô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-