Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] 1432315255-v2Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] 1432315260-o2Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] 1432315265-t2Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:39

Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Sticker,375x360.u1

Voilà, en me retapant une partie de Ace Attorney, je me suis dit faire un RP' sur ce thème pourquoi pas Very Happy !

Contexte :

Ce soir dans les cuisines du pensionnat, une andouille s'est amusé à ajouter le jus d'une plante magique, aux capacités très spéciale lors d'une surconsommation. Le problème est que quelques élèves ont repris du plat et se retrouve touché par ses effets. Ces élèves sont plongés dans un rêve collectif, une sorte de monde parallèle durant leur sommeil. Ils voit aussi quelque uns de leur souvenirs durant le temps du rêve pour convenir à ce monde.

Dans ce monde, un meurtre à lieu à Tadakai, la directrice Ami Tadakai, a été retrouvé morte, dans son bureau. A vous de découvrir le véritable coupable à la suite d'un long procès qui reprendra le système de ace attorney.

Fonctionnement :

Vous pourrez répondre à n'importe quel moment mais en laissant un minimum de 2 post après votre dernière réponse. Vos réponses devront être courtes pour ne pas ralentir le RP et n'hésitez pas à partir dans des délires pas possible, ce rp' est fait pour sa xD. Le procès suivra une ligne rouge défini au départ qui changera en fonction des réponses de chacun. Selon le rôle que vous occupez, je vous enverrai un mp relatant vos derniers souvenirs et quelques petits autres trucs.

Rôles :

Avocat de la défense : Mashiro Wright (Mashiro Kasama)
Adjoint de l'avocat de la défense :
Procureur :
Adjoint au procureur :
Accusé :
Juge :
Témoins :
Inspecteur :
Autres :

Formulaire d'inscription :

Pseudo :
Pseudo dans le rêve :
Rôle :
Avez-vous besoin d'explications sur Ace Attorney :

A très vite j'espère !



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:07

J'm'inscris o/ (j'adoooooooore le concept. Prépare toi à des trucs pas possibles.)

Pseudo : Sana Utahasu
Pseudo dans le rêve : Shiki la grande Yama (Yama veut dire Juge ♥️)
Rôle : Juge /o/ Ben quoi ? Ca serait drôle.
Avez-vous besoin d'explications sur Ace Attorney : Nan Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:21

Avec un avatar AA, c'est OBLIGÉ que je participe. Suuuuper initiative Cool

Formulaire d'inscription :

Pseudo : Lou Newton
Pseudo dans le rêve : Louziska Von Karma
Rôle : Adjoint au procureur
Avez-vous besoin d'explications sur Ace Attorney : Que nenni !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:14

Ca a vraiment l'air marrant XD!

Pseudo : Aya Kitsuna o/
Pseudo dans le rêve : Séléna Van De Kamp ( ne me demandez pas pourquoi XD)
Rôle : Témoin
Avez-vous besoin d'explications sur Ace Attorney : Je me suis un peu renseignée mais je veux bien plus d'explications si cela ne pose pas problème :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:27

Pseudo : Grey Mc. Garden
Pseudo dans le rêve : Mister Aloïs Kennedy
Rôle : Inspecteur
Avez-vous besoin d'explications sur Ace Attorney : Je veux bien :3


Dernière édition par Grey Mc. Garden le Ven 22 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:24

Inscriptions prises en compte, content que mon idée plaise Very Happy

Natsu et Aya, vous recevrez bientôt un message d'explication.

Place de procureur et d'accusé à prendre en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12600
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:00

Pseudo : Hisae Himeka
Pseudo dans le rêve : Ciela Von Shenna (xD)
Rôle : Procureur :
Avez-vous besoin d'explications sur Ace Attorney : NON JE CONNAIS *^*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:52

/o Y a plein de gens c'est cool /o Vivement qu'on ai l'accusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:14

Pseudo: Mika Thomson
Pseudo dans le rêve: Arthuro Plateado
Rôle: Adjoint de l'avocat de la défense
Avez-vous besoin d'explications sur Ace Attorney: Non, c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:20

Pris en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:39

Si aucun accusé Vendredi soir, il sera joué par un PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:58

Bonjour je serais dispo pour jouer l'accusé, mais que quand ma demande de reboot sera effectuée ^^ je compte utiliser le personnage predef' de Yasuo So, le changement sera fait sous peu en théorie ^^ Voici donc le formulaire ^^

Pseudo : Yasuo So
Pseudo dans le rêve : Ventus Vendicare
Rôle : Accusé
Avez-vous besoin d'explications sur Ace Attorney : Non, je connais et c'est juste trop bien *µ*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:32

Bon ben les inscriptions sont clôturées, vous recevrez les infos ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ace Attorney : Mashiro Wright ! Une objection ? [RP Spécial/Nombreux rôles disponibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP spécial frissons! ☆
» Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama]
» Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama]
» Un RP spécial!
» Un RP un peu spécial, ça te dis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-