Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
J'entre ! Si la porte le veux bien...  1432315255-v2J'entre ! Si la porte le veux bien...  1432315260-o2J'entre ! Si la porte le veux bien...  1432315265-t2J'entre ! Si la porte le veux bien...  1432315269-e2



 

Partagez
 

 J'entre ! Si la porte le veux bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: J'entre ! Si la porte le veux bien... J'entre ! Si la porte le veux bien...  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:11



J'entre ! Si la porte le veux bien...

Ayaka restait planté devant la porte du grand pensionnat. Elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Il y a peine cinq minutes, elle était en haut d'un bâtiment à la limite de la mort. Et elle se retrouvait là. Appuyée contre la grande porte, elle hésita à la pousser mais se résigna tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait y avoir à l'intérieur.

~ Peut être qu'il y a des gens comme moi ? Des exclus de la société ? Des monstres comme dirait certains humains ? Et si j'entre, est-ce que je pourrais faire demi-tour ? ~

Elle entendit un groupe d"élèves arriver et, par réflexe, se cacha à côté d'une épaisse poutre non loin de la porte. Elle se roula en boule, comme les chats, et maudot sa timidité si agaçante. Elle eut envie de chanter mais sa position ne l'avantageait peu. Elle se redressa en entendant le son de la cloche. Elle retourna s'appuyer contre la porte mais cette fois, elle essaya vraiment de la pousser. Sauf que cette porte était très lourde et que ses muscles n'étaient pas assez puissants. Elle se laissa tomber sur le sol froid et poussa un long soupir. Elle allait devoir commencer la musculation. Elle regarda le ciel tout en dégageant les mèches de ses longs cheveux blancs. Elle devait former un bien étrange tableau... Un jeune fille aux cheveux blancs, à la peau plus blanche que la neige elle-même et aux yeux rouge sang en train de regarder le ciel. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça. Un autre groupe de personnes arriva mais elle n'eut plus la force de bouger. Elle n'avait qu'une seule envie, non, deux, la première de pleurer, la deuxième de devenir un colosse géant de deux mètres pour envoyer balader cette satanée porte.

" Si je faisais deux mètres de haut ! "

Sa phrase la motiva un peu et elle se leva d'un bond. Peut être que pour la musculation elle était nulle, mais pas pour la gymnastique ! Elle colla son épaule contre la récalcitrante et essaya encore de l'ouvrir. Elle ne bougea pas d'un poil ce qui arracha à la jeune fille aux yeux rouges un petit cri de désespoir. Elle n'en pouvait plus. Elle aurait bien voulu se transformer et utiliser son pouvoir à ce moment là, le problème c'est qu'elle ne savait pas du tout comment elle devait faire...Puis elle eut une idée fulgurante. Lorsque le groupe qu'elle avait entendu passerait, elle se faufilerait derrière eux. Elle se maudit pour ne pas y avoir penser plus tôt. Comme prévu, le groupe ouvrit la porte et elle put facilement passer sauf que sa jambe resta coincé. Elle fut d'abord surprise mais elle se retint de crier en serrant les dents. Elle tenta de tirer sur son pied pour le dégager mais rien n'y fut, elle était bel et bien coincé, comme une souris dans un piège à souris. Sauf qu'elle, elle ne mourrait pas. Ou presque. La porte s'écrasait tellement sur son pied qu'elle commençait à légèrement la broyer. Quelle ironie ! Avant, elle aurait pu retourner bien qu'elle n'en avait pas l'envie, là, elle ne pouvait plus bouger. Elle se demanda si une seule des personnes dans le hall allait se rendre compte de son agonie mais elle fut bien obliger de renoncer à cette théorie. Tout le monde discutait tranquillement. Quelqu'un allait-il la remarquer avant qu'elle ne se transforme en un tas de centre et que sa jambe ne devienne un petit tas de chair broyé ?

" Aïe, aïe ! Il y a quelqu'un qui peut m'aider, là ? "

Elle avait parler tellement peu fort, elle ne savait pas crier, qu'elle espéra que parmi tous ses élèves et membres du personnel, il y en avait un qui avait un pouvoir qui lui aurait permis de bien entendre ce qu'elle disait. Qui pourrait venir l'aider ?  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
J'entre ! Si la porte le veux bien...  1432481103-ombreJ'entre ! Si la porte le veux bien...  1432481103-mentalJ'entre ! Si la porte le veux bien...  1432481109-physiqueJ'entre ! Si la porte le veux bien...  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: J'entre ! Si la porte le veux bien... J'entre ! Si la porte le veux bien...  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:53

Ayaka, tu n'es pas encore validée, merci de ne pas commencer à RP avant ta validation !
De plus, rien qu'en jetant un oeil à ta fiche, il manque quelque chose attestant que tu as lu le règlement, donc tu ne peux pas être validée.

Je déplace donc ton sujet vers les archives.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

J'entre ! Si la porte le veux bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens! On est bien bien bien bien! [LIBRE]
» Perdu derrière la porte ... [Pv: Mlle Van Stratt ♥]
» Je veux Rp *^*
» Je veux RP!
» Je veux retrouvé ma Bulle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-