Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Je veux retrouvé ma Bulle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Je veux retrouvé ma Bulle [Libre] Mar 10 Fév - 20:48

Mettons quelque chose au clair...Je-Ne-Suis-Pas-Perdue ! Si je suis dans le hall a regardé tous les petits recoins c'est n'est pas parce que je suis perdue, mais bien parce que Bulle l'est.

Je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus avec moi. Elle me suivait tranquillement en marchant à mes côtés à la sortie de mon cours de...Mon cours de...D'étude. Non ça ne peut pas être sa... J'arrêtais ma recherche pour m'assoir en indien directement sur le sol et sorti mon agenda. Oh Étude de la zone du familier!! C'est vrai! Il parlait du monde d'où venaient les familiers et j'étais tellement absorbé que je suis sortie en oubliant Bulle...En parlant d'elle, où est-elle?

-Bulle?

Je regardais autour de moi toujours assise sur le sol, mais pourquoi elle ne m'avait pas suivi à la fin du cours?

-Buuulle...?

Est-ce qu'elle était triste d'être avec moi ? Je n’étais pas la fille la plus brillante du monde, mais j'avais quand même quelques qualités. Bon je sais je l'avais oublié trop obnubiler par l'histoire de mon cours, mais c'était des choses qui arrivait non ? Ça suffit maintenant, j'allais la retrouvé. En soupirant je me levais et époussetais ma jupe. Voilà une bonne chose de fait, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai mon agenda dans les mains ? En tout cas, je vais le gardé en main si j'en ai besoin, je dois l'avoir sorti pour une bonne raison...Quelque chose me chatouillais le mollet, je baissais les yeux presque certaine de voir ma Bulle essayer d'attirer mon attention, mais non c'était seulement mon bas collant qui venait de tomber. Je me penchais pour le remonté jusqu'à ma cuisse en soupirant, j'avais encore l'uniforme officiel de l'école, je crois qu’on n’avait pas le choix de le porté. J'avais noué ma tignasse rousse en une queue de cheval, je suis presque certaine de l'avoir faite ce matin, mais comme on était en après-midi elle était plus lâche et quelques mèches s'en échappaient. Aucun maquillage sur mon visage et aucun bijou sur mes poignets et mon cou. Bulle était la seule accessoire que je me permettais, elle était utile et j'aimais beaucoup discuté avec elle. Ok, elle n'était pas un accessoire, elle était vivante et était surement ma seule amie avec Malik.

Je me remis en marche parcourant le hall de l'école sans grand espoir de la retrouvé. Je pourrais demander à Malik comment la retrouver, mais lui aussi avait disparu. Pour dire vrai je devais surement le retrouvé à quelque pars, mais je ne me souvenais plus du tout où c'était. Bulle le savait, elle savait tout ce que je ne savais pas...Je crois. Je me grattais le fond de la tête en tournant sur moi-même me sentant un peu paniqué.

-Bulle...T'es où ma Bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 3916
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Je veux retrouvé ma Bulle [Libre] Jeu 19 Fév - 15:23

Alice sortait d'un cours particulièrement interessant et commençait à partir vers sa chambre tout en parlant avec sa tortue. Celui ci ne se rappelait pas d'avoir été invoqué et encors moins de sa vie avant celle qu'il avait eu avec la renarde.

Elle marchait d'un bon pas pourtant rien ne la pressait vraiment. Les activités de clubs ne commencerai qu'à 18h et elle n'avait pas beaucoup de devoir à faire. Il y avait bien cette disert à rendre sur un sujet qu'elle n'avait pas compris mais il lui restait deux semaines. Largement de temps pour faire un tour à la bibliothèque et de régler le problème. Elle soupira d'aise il faisait beau, malgré le froid, et la renarde voulait en profiter.

Alice arriva donc dans le hall ou une jeune fille jouait à un drôle de jeu. Elle allait et venait en appelant "bulle" dans tout les sens son agenda dans les mains. Pourtant la renarde su assez vite que la jeune fille etait inquiète. Après avoir consulté son familier et eu son contentement Alice se dirigea vers la furie rousse.

En se rapprochant Alice nota que plus que de l'inquiétude la panique impreniait les yeux de sa condisciple. A deux pas d'elle la renarde declara :" heu ... Excuse moi tu me semble troublé es que je peux t'aider ?"

Elle lui souriait espérant avoir fait bonne impression bien que sa tortue semblait fulminer sur sa tête. Elle compris soudain qu'elle ne s'était pas présenté. Elle reprit comme si elle s'excusait :" je m'appelle Alice et voici mon familier Günter " .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je veux retrouvé ma Bulle [Libre] Jeu 26 Fév - 23:56

I believe I can do something

Après le rituel d'invocation du familier, Marik officiellement pensionnaire de Tadakai se laissa guider par un membre du staff vers le hall de l'établissement. Là, il le laissa en plant lui et son familier en lui assurant que tout allait bien. Avant cela, il lui remit un papier où était gribouillé l'adresse de son nouveau logement "Dortoir des 3/4/5ème année Couloir 3 Chambre 6", une carte et sans plus de cérémonie disparut. 

Marik à la fois surpris et perdu enfonça le papier dans sa poche et focalisa son attention sur le hall. Un hall pour le moins des plus luxueux. Où diable pouvait-il bien être tombé ? Perdu dans ses pensées, il eut la mauvaise idée d'ignorer spontanément Alice son familier, qui furieuse d'être traité de la sorte se mit à donner de petit coup de poing sur la joue de Marik. Très réceptif à la colère qu'elle pouvait ressentir mais sans vraiment comprendre ce qu'il avait fait pour la rendre aussi furieuse il s'excusa.

"Si j'ai fais quelque chose pour vous offenser je m'en excuse... Bien que je sois inexpérimenté, j'ai dans l'espoir que nous vivrons en parfaite harmonie cette nouvelle vie au sein de cet établissement pour le moins extraordinaire." 

Peut être n'avait-elle pas l'habitude d'être traité d'une façon aussi respectueuse, d'égale à égale malgré leur statut qui rapproche mais qui ne laisse aucun doute quant à la position de dominant et dominé. Toujours est-il qu'elle stoppa net son accès de colère et hocha la tête. Fait étrange la pointe de ses cheveux semblait avoir changer, de couleur de rouge cramoisi elles étaient passé à rose bonbon. Trop timide pour dire quoique ce soit, elle décida de s'asseoir sur les épaules de Marik qui la laissa faire en souriant. 

Le problème réglé, il parcourut des yeux la salle du hall à nouveau, mais cette fois en ne s'attardant, non pas sur l'apparence du hall, mais plutôt sur les gens qui traînaient dans les environs. Son regard s'attarda sur deux jeunes femmes enfin surtout sur l'une d'elle. C'était après tout la première fois qu'il voyait un hybride. Intrigué il s'approcha sans s'en rendre compte jusqu’à être assez proche pour constater que ce n'était pas des accessoires de cosplayer mais bien the real deal

"Quel est donc ce prodige..." Murmura t-il avant de se rendre compte que son attitude pouvait être perçu comme inconvenante.  

Soucieux d'avoir causé un malentendu en s'étant accroupi pour mieux observé la cinétique derrière le mouvement de queue de la jeune femme, il s'excusa machinalement.

"Je tiens à vous présenter mes excuses, je ne suis habité que de nobles intentions et un soupçon de curiosité car vous êtes la première femme renarde qu'il m'ait été donné de voir."

Il observa un moment la scène et reprit.

"Mais vous semblez avoir des soucis autrement plus important. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais vous aider même si cela pourrait se révéler futile."

© Truth.


Spoiler:
 


Dernière édition par Marik Sanada le Sam 28 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je veux retrouvé ma Bulle [Libre] Ven 27 Fév - 19:05

Je regardais la nouvelle venue en clignant des yeux, j'avais l'habitude quand je rencontrais une nouvelle personne de bien la regarder. Malik me jouait souvent le tour de se transformé en quelqu'un d'autre pour m'aborder, simplement pour s'amuser et aussi pour me tester. Pourquoi je parlais de Malik déjà? Ah oui la demoiselle en face de moi !

-Bo-Bonjour...Troublée ? Moi ? Mais pourquoi?

Je n'avais pas l'air bien ? En gros questionnement, je passais mes mains sur mon corps pour vérifier si j'étais blessée. La seule chose d'endommager maintenant était mon agenda qui avait rejoint le sol. Je regardais la nouvelle venue, Alice qu'elle avait dite et penchait la tête à gauche. Mes yeux accrochait la bestiole verte sur sa tête, elle ne semblait pas de très joyeuse humeur et pour détendre l'atmosphère je souris bêtement.

-Je suis Himako et voici Bulle ...

Je pointais le sol à mes côté là où Bulle se tenait habituellement et me souvenais qu'elle n'était plus là.

-Vous n'auriez pas vu un petit être de cette grandeur, poilu et grise?...Ou mauve je me souviens plus...Elle n'est pas vert Malik a les cheveux vert...Oh Malik il sait lui !!

J'avais placé ma main au niveau de ma mi-cuisse pour la remonté sur ma hanche, non je n'étais pas certaine de sa grandeur et alors ! Malik ce souvenait de tout ça, il savait tout sur tout et pourtant ce n'était pas son pouvoir. Je reportais mon attention sur la jeune renarde devant moi en me tortillant les mains ensemble.

-Je crois qu'elle était dans mon cours, mais 'ai pas assez de mémoire pour ça...Raaah fichue mémoire!!

Je me pris la tête entre les mains laissant plus de mèche s'échappé de ma peignures quand je remarquais le garçon. Je clignais des yeux justes pour être certaine de ne pas avoir d'hallucination. En penchant la tête je le pointais sans rien dire, est-ce qu'il lui sentait le derrière ? Est-ce qu'ils faisaient ça entre hybride ? Je n'allais pas leur donner accès à mon derrière ! Pas question ! Faut dire que je n'avais jamais vraiment rencontré d'hybride dans ma vie pour savoir si on devait le faire ou non... Quand il se levait je remarquais son manque d'attribue animal, pas hybride donc, mais pourquoi était-il si intéressé par ceux de la renarde? Il s'excusait de façon assez étrange pour son comportement, ce parler me disait tellement quelque chose. Où est-ce que je l'avais déjà...Lu? Surprise je le pointais.

-Oh tu parles comme un livre ?! Et… et… Lui as-tu senti les fesses justes là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 3916
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Je veux retrouvé ma Bulle [Libre] Sam 28 Fév - 0:04

Je me retrouvais soudainement coinsé entre une sorcière qui semblait avoir de graves problème de mémoire et un mec carrément louche.
Je pris une grande inspiration fit le vide et decida de la jouer cool. Primo régler le soucis avec le mec et deusio comprendre la situation de himako.

Je regardais le garcon il avait une tenu particulière et sa façon de parler tapait sur mes nerf de renarde. Je decia  d'être claire et un peu conciliante. Pour cela je pris la paroles d'une voie douce mais déterminer. "  ce miracle tient du fait que je suis une hybride comme vous l'avez deviné. Deplus je te remercierai a l'avenir de t'abstenir de me regarder de si prêt surtout au niveau de ma queue " je lançais des éclairs avec mes yeux pour marquer mon mécontentement. Puis je repris plus gentillement :" après je peux comprendre ta curiosité je répondrais a tes questions si tu le souhaites mais avant on doit aider himako à retrouver son familialier. Mon nom est Alice et toi ? 

Je me retourna vers cette dernière afin de la regarder droit dans les yeux la scrutant. Elle ne jouait pas la comédie ça c'était sure. Elle pensait avoir perdu sa bulle dans une salle de cour. Okey j'avais besoin d'information. Je repri donc :" himako s'il te plaît donne moi ton année et de quel cours tu sort si tu t'en souviens çava nous aider à retrouver ton familialier d'accord ? " j'étais douce et avenante en disant cela. 

J'étais tomber sur deux âme perdues il me fallait donc les aider au mieu. Ma gentillesse me perdra mais pas aujourd'hui. J'étais bien décider à trouver ce pauvre familialier seul et sûrement aussi perdu que sa maîtresse. Je remit mon sac sur mon épaule et souleva mes manches prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Je veux retrouvé ma Bulle [Libre] Sam 28 Fév - 0:58

I'm useless and I know it

- Oh tu parles comme un livre ?! Et… et… Lui as-tu senti les fesses justes là maintenant ?

Embarrassé par la remarque, il se mit à bafouiller un instant avant de finalement se reprendre.

- Jamais je ne commettrais tel outrage, ce serait immoral et inconvenant pour mademoiselle...

Mademoiselle, qui le fusillait du regard l'air très mécontente par ce qu'il venait de faire.  

- Ce miracle tient du fait que je suis une hybride comme vous l'avez deviné. De plus je te remercierai a l'avenir de t'abstenir de me regarder de si près surtout au niveau de ma queue.

Il la laissa continuer sans rien dire, profitant de ce bref instant pour graver dans sa mémoire le mot "hybride".

- Après je peux comprendre ta curiosité je répondrais à tes questions si tu le souhaites mais avant on doit aider Himako à retrouver son familier. Mon nom est Alice et toi ?

- Le nom de ma personne est insignifiant après l'outrage commis mais puisque vous vous êtes donné la peine de me pardonner... Il s'inclina légèrement main posé sur son torse, Marik pour vous servir...

Il n'en avait que faire des manières un peu étrange qu'il pouvait avoir. Pour lui agir ainsi était comme faire honneur à ceux qui l'ont éduqué, ceux qui lui ont tant donné. Il se redressa avant d'être soudainement interpellé par le nom de la jeune femme renarde.

- Alice... vous dites ?

Il regarda inquiet la fée toujours assise les jambes croisés sur son épaule. Elle semblait très mécontente, une moue boudeuse clairement affiché sur le visage. Quelle malheureuse coïncidence qu'elle porte le même nom que son familier. A moins que ce ne soit Alice qui ait le même nom que l'hybride...
Décidément compatible avec la confusion, Marik décida d'ignorer la situation de son familier momentanément même s'il devait être amené à le regretter plus tard. 

Il resta ainsi tel un piquet planté à écouter et à observer les deux jeunes femmes. Il ne bougera pas tant que son aide ne sera pas requise et puis il était nouveau... Son aide, tout le monde pourrait s'en passer non ? Sa présence devait les gêner ? Son ignorance les perturber ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6935
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Je veux retrouvé ma Bulle [Libre] Dim 29 Mar - 17:20

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 04/05/2015 : Himako étant absente, j'archive ce RP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je veux retrouvé ma Bulle [Libre]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Je veux retrouvé ma Bulle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» "dans ma vie j'suis comme une bulle de champagne, venue d'en bas, j'veux crever à la surface" (scéna) MARSHALL
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-