Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Demande de Rp  1432315255-v2Demande de Rp  1432315260-o2Demande de Rp  1432315265-t2Demande de Rp  1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande de Rp Demande de Rp  Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:53

Coucou !

Alors je préviens par avance que cette demande de rp est un peu spécial !

En effet, j'aimerai faire un rp pour enclencher la mise en marche du scénario autour de mon personnage.

Vis à vis de cela, le décor risque d'être très sombre et du style noir. Il faudra me suivre dans un univers assez effrayant et peu ragoûtant où je vais forcément plus ou moins tirer les ficelles !

J'enverrai plus de détails, s'il y a intéressé !

En-dehors de ça, je précise que j'ai un rythme de rp vraiment lent. Donc si quelqu'un est d'accord de rp avec moi, il doit s'attendre à des réponses longues et espacées en raison de ma vie irl bien chargée. J'ai donc besoin de quelqu'un de patient qui n'attendra pas après mon rp, mais ne l'abandonnera pas non plus !

Évidemment comme je suis lente, cette personne si très active ne sera pas obligé de s'en tenir à trois rps en comptant le mien, je lui paierai le droit à un 4 ieme Wink

Donc voilà en espérant trouver quelqu'un d'aventureux !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp Demande de Rp  Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:09

Si cela te dit, je suis entièrement partant. J'ai changé Ryuko pour pouvoir aborder des Rps plus matures en différence avec ceux de Mashiro, donc c'est le genre de RP que je voudrais tenter.

Au niveau du rythme de réponse, je ne suis pas forcément un exemple non plus, étant très variable, passant de tous les jours à trois semaines d'un coup donc...

Donc si Raku te va '^'...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp Demande de Rp  Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

Oh bah avec un très grand plaisir Mashi/Raku !

Cela fait un moment que je voulais rp avec toi donc Wink !

Je t'ai mis les bases du scénario, comme ca on peut determiner si on a un lien de base amical ou si tu es un parfait inconnu qui se retrouve la comme un cheveu sur la soupe ! XD

Pour te planter le décor voici le theme :

-Kumi est très eprise de Kyoya qui depuis quelques mois a disparu. (je fais cela en accord avec le joueur qui a prevu une disparition de toute facon.) Ce rp est donc futuriste. Afin de le retrouver elle s'est interessee de pres à la magie noire....

Elle a trouvé un bouquin et dans celui-ci une formule interdite à appliquer dans la chambre de la peur qui ouvre un passage vers "une sorte d'entre monde" (soit disant) où reposerait un artefact magique lui permettant de sauver Kyoya. (...) Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'en réalité cette brèche est une faille temporel qui ramène les gens dans leurs plus effroyables souvenirs, les relies aux actes les plus effrayants de leurs ancêtres.... Et Kumi va replonger dans une chose bien moche de son histoire au tour de l'exploration de cette faille.

J'imagine la faille changeante de décor. Donc comme une immense forêt brumeuse dans laquelle  il y aurait l'entrée au souvenir/ou futur de Kumi et peut être même de Raku ? (0.0)

Voilaaaaa 8D !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp Demande de Rp  Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

De la magie noire ? Vade retro satananas, disciple de grima ! D8

Donc le contexte me plaît bien, voyage à travers l'histoire de Kumi et ses ancêtres, on va (pas) se marrer /o

Pour Raku, je pense plutôt qu'il ne te connaissais que très peu et t'aurai observé quelques temps durant lesquels il t'aurai vu faire tes recherches. Et le jour où tu t'apprêtes à utiliser le sort, le jeune homme reste dans l'ombre de la salle de la peur pour te surveiller et finit par se faire emmener dans les souvenirs.

Donc voili voilou /o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp Demande de Rp  Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:20

Pas de soucis, par contre elle sera forcément méfiante à son égard du coup o/ !

Cela va faire une équipe tendue ._. ! XD

Hâte d'y être, je t'enverrai le lien du rp une fois celui-ci commencé. Par avance veux tu que Kumi le repère une fois passée dans la faille ou désirs tu te manifester à elle par toi même ? O/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de Rp Demande de Rp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp ^^
» Demande d'RP
» Demande de Peek a Boo ! [Demande à revérifier]
» Demande RP
» •• Demande de RP ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-