Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La galerie de Perséphone ~ 1432315255-v2La galerie de Perséphone ~ 1432315260-o2La galerie de Perséphone ~ 1432315265-t2La galerie de Perséphone ~ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La galerie de Perséphone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:41

La galerie de Perséphone ~ 251441Sanstitre2


Après réflexion, je me suis décider a ENFIN, faire une galerie... On ma déjà dit que je graphé bien et que mes kit et ava' sont jolie, alors je poste se que j'ai en réserve...


AVATARS:

SIGNATURES:

ICONS:

AUTRES:


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Sam 19 Avr - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:20

WAAAA *-* J'aime beaucoup Very Happy en tant que petit grapheur j'aimerai savoir quel est ton logiciel ? =D Peut-être en utilises-tu plusieurs ? Photofiltre ou Photoshop ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
La galerie de Perséphone ~ 1432481103-mentalLa galerie de Perséphone ~ 1432481109-physiqueLa galerie de Perséphone ~ 1432823494-arc-deflagrantLa galerie de Perséphone ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:50

Moi aussi j'aime beaucoup, mais tu le sais déjà ^^ Vu la qualité du graph, je pense à photoshop plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:51

Merci Very Happy! Et non Ami, j'utilise Photophiltre Studio X, plus perfectionner que Photophiltre et qui permet de très jolis résultats :3 ! Je commence également tout juste a utiliser Gimps :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
La galerie de Perséphone ~ 1432481103-mentalLa galerie de Perséphone ~ 1432481109-physiqueLa galerie de Perséphone ~ 1432823494-arc-deflagrantLa galerie de Perséphone ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:00

Sérieux? Ben franchement c'est super, car je trouve que certaines de tes créations sont vraiment nettes pour du photofiltre, après je ne sais pas, je n'utilise pas photofiltre X xD Ah oui Gimp est pas mal pour les gifs Wink

Moi j'utilise principalement photoshop, mais j'ai fais mes débuts avec photofiltre bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:09

Nice *-* je suis aussi sur Photofiltre Studio X (#FanClub) ! Du coup si tu fais quelques tutoriels (on ne sait jamais :p) je suis preneur o/ Car je t'avoue que sur Photofiltre y'en a moins que sur Photoshop, et de moins bonne qualité aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:19

Ami > Bas, comme je l'ai dit, Photophiltre Studio X, ressemble a photophiltre, mais la qualité est meilleur, il y a également beaucoup plus d'option, c'est le meilleur photophiltre existant, de plus il est payant x3 ! Je l'utilise depuis, un moment maintenant... Même si au début, j'avoue que je galérer vraiment, une horreur XD ! Mais, après de l'entrainement, je m'en suis sorti comme un chef ! Mais je peux encore faire mieux, faut que je m'entraîne encore è.é

Roméo > Tout est une question d'entrainement et surtout... D'avoir se qu'il faut ! Car il faut savoir que j'ai en réserve plus de 300 Blush, Pattern, etc, dans mes dossiers... Mais si ta besoin d'aide, fait moi signe :3 !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
La galerie de Perséphone ~ 1432481103-mentalLa galerie de Perséphone ~ 1432481109-physiqueLa galerie de Perséphone ~ 1432823494-arc-deflagrantLa galerie de Perséphone ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:26

Ouais j'avoue qu'il faut avoir des ressources pour grapher xD
En tout cas, c'est toujours un plaisir de regarder tes graph's Persé ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:17

Oui je les trouve superbe aussi ! L'ecriture est fine ou se confond bien dans l'image ce qui est agreable et laisse beaucoup de place au personnage ! J'aime beaucoup les avatars ou tu as fait des effets de  dedoublements et particulierement ceux ou tu as arrange avec plusieurs images dans des bulles ^^ !!!! C'est vraiment un beau travail ^-^ !!!

Mes preferes : Celui de Natsuki Aoi avec l'ecriture bleu et rouge et ceux de Tai Yami j'aime vraiment beaucoup. Ceux de Tai Yami sont je pense mes favoris a chaque fois que j'en voyais un je restais bien cinq minutes a le detailler tellement je le trouvais jolie !!! Apres je les aime tous !!! Ils sont tous magnifiques, mais ce sont ceux que je t'ai cite qui m'ont le plus marque !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:21

Waouh *3*
J'adore tes graphs <3
Très beau travail, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
La galerie de Perséphone ~ 1432481103-ombreLa galerie de Perséphone ~ 1432481103-mentalLa galerie de Perséphone ~ 1432481109-physiqueLa galerie de Perséphone ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:27

Waouh ! J'adore, je suis fan !
C'est hyper bien fait, et oui, j'adore l'effet de dédoublement, c'est super joli à voir <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeVen 24 Jan - 3:40

Sayori >Merci pour tout c'est compliment ! J'ai cru que j'allais rougir >//< ! Sa me fait très plaisir d'entendre sa ! Surtout sur mes avatar de Tai, qui est mon personnage principale, avec Perséphone ! (Oui je joue un garçon xD )

Cécile > Merci :3 !

Noriiko > Héhé, merci, sa me fait plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:14

Nouveau ajout a la Galerie ♥

La galerie de Perséphone ~ 305487Sanstitre6 La galerie de Perséphone ~ 531664Sanstitre5 La galerie de Perséphone ~ 426324Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:12

Nouveau ajout !

La galerie de Perséphone ~ 405713Sanstitre7

La galerie de Perséphone ~ 345778Sanstitre9 La galerie de Perséphone ~ 707067Sanstitre13 La galerie de Perséphone ~ 688969Sanstitre15
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:40

Encore merci a toi Persephone, les avatars que tu nous a fait a moi et tsukasa, mais aussi a Kobato et Yukito sont tous simplement magique !

Encore merci pour tout :3 ton travail est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:58

On reconnait bien ta patte à chaque fois ^^J'adore tes ava de Persé!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:45

C'est du très beau travail, j'adore, c'est tellement beau *^*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:21

Nouveau ajout !

La galerie de Perséphone ~ 176980Sanstitre1La galerie de Perséphone ~ 744513Sanstitre37
La galerie de Perséphone ~ 125785Sanstitre54La galerie de Perséphone ~ 771884Sanstitre35La galerie de Perséphone ~ 600669Sanstitre16
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11438
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:01

J'adoooooore *-*
A chaque fois que je vois un graph' comme ça, ça me dédourage car je sais que je ne ferais jamais aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La galerie de Perséphone ~ La galerie de Perséphone ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La galerie de Perséphone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête de Perséphone ?
» Inventaire de Perséphone
» Les petites histoires de Perséphone
» Friandises à volonté! [PV Perséphone]
» Histoire de gateaux. [PV Perséphone Iermilov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-