Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. 1432315255-v2Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. 1432315260-o2Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. 1432315265-t2Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:03

    ALOORS. Déjà, bonyou' !

    Je ne suis pas vraiment absente, mais je trouvais ça plus correct de prévenir mes potentiels futurs partenaires de RP.

    Je me connecte avec l'ordinateur du lycée, à cause de l'absence de PC chez moi. (bientôt j'aurais mon nouveau, on y croit !) Donc, je passerai quotidiennement, ça c'est sûr (sauf les dimanches, parce que faut pas déconner non plus), mais parfois juste en coup de vent. Je ferai en sorte que mes RPs soient à jour, mais je ne peux pas le promettre non plus, en fait.

    Ce qui est sûr, c'est que les vacances, je ne serai presque jamais (ou très très peu) sur le forum, sauf si j'ai mon ordinateur d'ici là, ce dont je doute fortement.

    Bref, c'est tout ce que j'avais à dire.
    Kiss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:41

    Bon. Demain c'est les vacances, alors je m'en excuse de suite, mais je ne passerai que très peu pendant ces deux semaines.

    Pardon pardon.
    *Hâte de ravoir un PC ;-;*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-y ... - Relations de John
» Au revoir.
» A peine arrivé, déjà Absent ~
» Au revoir Tadakai
» au revoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-