Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rebekah et les relations...A vous de voir o/ 1432315255-v2Rebekah et les relations...A vous de voir o/ 1432315260-o2Rebekah et les relations...A vous de voir o/ 1432315265-t2Rebekah et les relations...A vous de voir o/ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebekah et les relations...A vous de voir o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:26



Rebekah Devilson



Who is she
Rebekah ne se définit pas, c'est une pile électrique, impossible de prévoir ses réactions. Elle est très franche, un peu trop en fait et c'est une vraie tête brulée. Ne jamais la mettre au défi! Aussi préparez vous à être embringués dans des situations impossibles dès que vous croiserez son chemin! Vous pouvez aussi lire sa fiche
Ce qu'il faut savoir
En quelque mots, Rebekah manipule les ombres, d'ailleurs son familer lui même se nomme Ombre, c'est une petite panthère ailée. Sinon en RP je me fiche de la quantité tant qu'on s'amuse et qu'on fait quelque chose d’intéressant! Rebekah est très simple...En fait elle connait peut de chose étant donné qu'en Angleterre elle n'avait pas le droit de quitter sa résidence. Du coup ne vous étonnez pas si elle inspecte bizarrement votre téléphone portable ou qu'elle s'extasie sur à peu près tout.
-Chaque demande de lien, devra se concrétiser par un RP. Le RP ne sera pas immédiat mais il faudra en faire un dans le temps-



Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Jamiep
Mes Relations

« L'être humain est un animal de meute, l'isoler c'est le tuer. »




→ MES RECHERCHES ←
Une Meilleure Amiefree  taken A la vie à la mort, comme des soeurs de coeur
C'est celle qui sera toujours là, ma confidente, mon alliée au pensionnat quelque soit la situation! On ne se connait que depuis mon arrivée, mais nous sommes déjà très complice, de vraies jumelles!


Un Meilleur Ami  free  taken => You're simply the best!
Avec lui je peux parler de tout. Bien sûr si je commence à parler bijoux, garçon mignon, et mode il fera un peu la tête mais de son coté, quand il me parle nana, voiture, et sport je n'aurais d'autre choix que de tendre une oreille attentive. Eh oui l'amitié Garçon/Fille à bien des inconvénients mais c'est un ami pour la vie. Un pote avec qui je faits les 400 coups et qui est ma part de masculinité!


Un Protecteurfree taken =>  Devient mes ailes et apprends moi à voler...
Il sera là pour protéger Rebekah du monde dangereux et inconnu qui l'entoure! Plus sérieusement il se chargera de faire sa mise à jour et la prendra sous son aile. Ce protecteur se prendra d'affection pour Rebby et peut être un peu plus! En effet, il semble la considérer comme sa petite sœur. Il l'a sauvé d'une situation délicate et n'a pas hésité à aller au devant de sérieux ennuis pour elle!


Un Modèlefree taken => I wanna be like you! Aazzlaaroth Finnegan
Cette personne est spéciale pour Rebekah. C'est une personne qui la fascine et pour qui elle ferait n'importe quoi. Au delà de l'amitié, c'est une totale admiration! Rebekah et cette personne sont très proches. C'est simple elle rêve littéralement d'être comme cette personne en grandissant. 


Un Fantôme du passé free taken  You scare me so much!
Cette personne aura un lien avec le passé de Rebekah et vice versa. Ce sera l'une des seules personnes que Rebekah aura connue en Angleterre. Cela sera loin de ravir la blondinette qui est terrifiée à l'idée de renouer avec le passé. Cette personne n'aura pas une influence positive sur Rebekah, mais les apparences ne sont elle pas trompeuses? Cette personne est peut être innocente. Cette personne n'est pas forcement Anglaise.



Une Colloc'free taken => Ririse Yumetsuki
MA COLLOC ♥ C'est celle qui partage toutes mes soirées, qui me rassure la nuit quand je fais des cauchemars, qui tolère mes puces et qui compatit lors des matins difficiles. Elle m'influence aussi beaucoup! Je suis toujours contente de la retrouver et de lui raconter mes journées.




Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Jamiep
Try if you dare!




Dernière édition par Rebekah Devilson le Sam 20 Sep - 18:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:58

Ohohoh, ça m'intéresse beaucoup le "Fantôme du Passé" ! De plus, Lua ayant déjà fait un petit tour en Angleterre, c'est tout à fait possible qu'elles se soient croisées ! Si tu es d'accord, on voit les détails en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:24

Ok pour vous deux! Je vous dit dès que j'ai de la place en RP qui se libère et Lua on règlera ça oui ♥ Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:09

Dans mon cas, je peux être le protecteur, ou une simple connaissance ^^ comme tu le souhaite, (pour le rp on à le temps, tu a les tiens a faire, j'ai les miens à faire donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:24

Si tu veux bien, je veux bien être le protecteur ^^ (ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:34

J'ai deux protecteur wah Bon euh non... Faut que ça coïncide alors étant donné que Riwa à posté en premier, je lui donne le rôle du protecteur et j'ajoute une case meilleur ami pour Mashiro? En plus comme on est déjà en train de RP ça va être cool *_*

Edit : Si vous voulez un lien expliquez, et j'ajoute la catégorie en sachant que tout ceux avec qui je RP deviennent des connaissances automatiquement voir des amis!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:10

MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *pête un câble*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:29

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *fait la Ola*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:50

Reby !!!! Ma soeur vaudou !!! Ma jumelle des sorts, des chaudrons et cadeaux bizarres !!!

Tu sais pourquoi je poste ici, je le pressens tu vas deviner sans que je dise quoi que ce soit. Cool 

Je veux etre ton fantome, des fois que tu serais daccord .-.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:17

Je sent que tu souhaite le lien du fantôme du passé!! Je sennnnnns une présence dans notre enfance et des retrouvailles!

C'est parti ma soeur de Magie, ma complice de charabia, ma poupée vaudou!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:18

Coucou ma Rebonbon ♥ je trouve ça inamissible qu'on ne soit pas encore amie et je viens donc réclamer justice ! Moi Samantha Luci ordonne que nous soyons des amies ! Pourquoi ? parce que je t'aime et je veux t’inonder de macaron pour le reste de tes jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:38

Ok je te met meilleure amie alors mais on fera un RP è_é
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:01

    Il me faut avec lien avec toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:55

Oh oui ma Edy!! Copine de Gouter! Il faudra approfondir ça...hum...On en discute quand la CB ré ouvrira!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:38

Miou, une petite relation ? :3
Je vois que tu es comme ma personnage, à la recherche d'une amoureuse :$, mais après prof-élève, ça ferait étrange non ? ^^', je sais pas, à toi de me dire si quelque chose te conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:25

Cécile => Oui ^^ mais Rebby est assez imprévisible! Ce qui est sur, c'est qu'elle ne sortira jamais avec un garçon XD Elle est bien trop immature pour ça! Enfin je me comprend. Mais en même temps elle ne connait rien à l'amour en fait, donc elle pourrait se prendre d'affection pour une autre personne et pousser cette affection jusqu'à de l'amour.

Pareil, c'est un lien à développer. Et puis le fait que tu soit prof ne me dérange pas au contraire, ça met du piment dans la relation! (Mon DC est étudiante et sort avec un prof o/ ) Il faudrait aussi discuter de ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:51

Double post désolée!

Pour vous dire que la place de meilleure amie est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMar 28 Jan - 4:43

Bouh reboubou o/
J'aimerais bien ravoir un lien avec toi. Je ne saurais pas dire quoi sur le coup.. mais j'aimerais un petit truc sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:05

Coucou ma Cookie,

Comme je t'adore enormement, je me disais qu'en plus d'etre ton fantome du passe, on pourrait developper ca en amitie solide et devenir une de tes meilleurs amies ? Vu que la place est en partie libre o/ Je comprendrai que tu veuilles quelqu'un de different cependant !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:25

T'es bête ma Kumi d'amour >< bien sur que tu va devenir ma meilleure amie!! Mais après le RP hein è_é

Hayate => Oui je veux bien, mais il va falloir trouver quelque chose :3 on se redit si on a une idée de relation?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:02

Ah, j'ai eu une idée comme ça.. Je sais pas si ça peut être bien.. m'enfin c'est tout ce que j'ai penser pour le moment..

Genre Ex-copine (truc du genre) : À un moment, elles se serraient cotoyées un moment en amoureuses. Mais après un moment, elles se sont séparées pour X raisons. Elles ne sont pas en mauvais termes réellement. Elles sont encore 'amies' mais c'est un peu tout. Hayate aurait un certain regret à propos de tout ce qui était arrivée car elle croit que c,est à cause qu'elle a été malade que tout a cesser entre elles.

Bref.. une première idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:24

Fiche Mise à jour o/

Je recherche aussi :

- des membres qui ont la capacité d'animorphisme, ou mieux encore, des hybrides loup ou animorphe Loup ^^

-Des potes hybrides o/

Etc... je cherche d'autre idées de lien en fait ... Alors n'hésitez pas ^^

J'ai aussi ajouté un lien "modèle" qui serait une personne qui influence Rebekah, la personne qu'elle rêve de devenir! et le lien du protecteur est à nouveau libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:18

Est-ce possible d'avoir un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:22

Marylou => Mp envoyé o/

Je recherche toujours du monde, n'hésitez pas à vous présenter!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:34

Je peux avoir un petit lien s'il te plait ? :3 *lance des cookies pour l'attirer*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Rebekah et les relations...A vous de voir o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rebekah et les relations...A vous de voir o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Les Frookies (PV : Rebekah)
» Péripétie de Rebekah ♥
» Préparez vous à vous heurter au mur
» Une journée épique [PV: Rebekah Devilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-