Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] 1432315255-v2Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] 1432315260-o2Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] 1432315265-t2Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée épique [PV: Rebekah Devilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:39
















Une journée épique
~ RIRISE YUMETSUKI & REBEKAH DEVILSON ~



Ririse avança lentement, le bas de son visage dissimulé derrière un grand foulard d'un bleu marin aussi profond que la nuit et le reste de sa tête encapuchonné sous une capuche noire pointue qui recouvrait un peu les épaules. La seule chose que l'on pouvait apercevoir sortir doucement de cet ensemble était les cheveux que Ririse avait soigneusement tressés et attachés par une petite cordelette en cuir brun. Dans son dos trônaient deux épées d'appartenance elfiques bien dissimulées dans leurs fourreaux qui s'entrecroisaient l'un l'autre. Elles étaient attachées par-dessus sa belle tunique d'un vert forêt tirant plus du bleu que du vert lui-même aux courtes manches et qui longeait le long des ses courbes pour se terminer à la mi-cuisse. Entre ses épées, un carquois de cuir noir muni d'une vingtaine de flèches venait s'ajouter à son armement déjà nombreux. Chacun de ses avant-bras était recouvert d'un brassard de cuir noir aux gravures celtes argentés qui s'agençait à merveille avec ses petits gants d'archer en cuir noir. Une ceinture noir aux motifs identiques à ceux des brassards s'imposait en maître autour de sa fine taille. Sur chaque côté de ses hanches, des petits fourreaux accueillaient chacun une petite dague elfique. Elle portait aussi un pantalon de coton noir qui épousait parfaitement la silhouette de ses jambes qui se perdait dans les petits bottillons de cuir bleuté de Ririse. Avançant vers l'orée de la forêt et accompagnée par sa coloc préférée, un énorme monstre géant aux ailles de corbeaux, au corps de lion et à tête de serpent tomba du ciel pour se dresser devant nous. Il devait faire au moins quatre à cinq fois leur taille. Il faut dire que la petite geek n'y était pas allé de main morte avec les dessins, car elle voulait à tout prix s’immerger à l'intérieur d'un RPG. Ririse décocha une flèche rapide vers la chimère, mais elle fut balayée par un coup d'aile. Ririse se tourna vers Becky et lui sorti un beau et grand sourire digne du plus grand psychopathe de la terre.

- Vas falloir lui arracher les tripes à la bonne vieille méthode!

Sur ces paroles, Ririse rangeant son arc et dégaina ses deux épées en les faisant virevolter dans ses mains. Elle pointa l'une de ses deux épées vers le monstre d'un air menaçant.

- MAETH! (Bataille! en elfique)

Ririse se dirigea à toute vitesse vers l'ennemi et se mis à l’asséner de coups d'épées en faisant des méthodes fantaisistes et en recevant quelques coups de griffes de temps à autres.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:29

Une Journée Épique!  

Feat. Riri ♥

Je me tenais devant une bestiole qui n'avait même pas de rapport avec un quelconque animal...Encore moins un humain. C'était un savant mélange donnant lieu à une espèce de chimère repoussante. Riri avait l'air sûre d'elle alors je lui faisait confiance, après tout, une Devilson n'a peur de rien!

N'empêche j'aurais pu me méfier et tenter de raisonner ma Colloc' quand elle s'est amusée à dessiner tout et n'importe quoi dans la salle créative. Mais n'ayant aucune conscience j'ai préféré m'amuser avec elle et l'encourager, c'est bien plus drôle. Quelle imagination débordante! Ce monde était encore plus loufoque que ceux qu'elle explorait sur son ordinateur, quant à moi, ça me faisait voir autre chose!  

Ma tenue elle même avait changée, j'avais une cape en lin très fine beige, brodé d'arabesques dorées, une couronne frontale gravée de signe elfique (d'après Ririse), les cheveux étrangement tressés et...une queue. Oui oui ma queue de loup, touffue, et remuant dans tout les sens! Comment était elle arrivée là? Aucune idée, ma colloc me préférait peut être ainsi! Bon revenons en au monstre. "Lui arracher les tripes?" Ok.  Logiquement il faisait sombre à l'intérieur d'un corps, étant donné qu'aucune lumière n'y passait. Je pouvais donc aisément créer un portail d'ombre entre l'intérieur et l'extérieur. Je créais donc ce mini portail, mit mes mains à l'intérieur et me retrouva dans un liquide chaud à tâtonner contre des viscères gluant. Je sentais venir la nausée et le monstre aussi qui grogna de douleur. Je retirais aussitôt mes mains poissés de sang en geignant :

-Beurk c'est dégoutant! Je ne peux pas faire ça!!

J'essayais d'essuyer mes mains dans l'herbe, quand le monstre avança vers moi, l'écume aux lèvres pour se venger. Mais Riri tentez déjà de son coté de le zigouiller en lui assénant des coups d'épée barbare. "On est dans un jeu" me répétai-je, il ne peut rien m'arriver! Je dois gagner la partie! ON doit gagner la partie! C'est alors que je me releva en lâchant un hurlement de loup et en disant une phrase dont je n'était pas certaine de la signification...

-JE SERVIRAIS MA GUILDE AVEC HONNEUR!

Puis je m'élançais avec mon tour vers la créature, faisant pousser des griffes à la place de mes ongles. Je saisit le visage de la créature et le lacéra pour l'aveugler tandis que Ririse faisait le plus gros du travail. Dommage qu'on ne puisse pas voir sa jauge de PV, car on devait lui faire de bons coup critiques!


Epicode


Dernière édition par Rebekah Devilson le Jeu 17 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:42
















Une journée épique
~ RIRISE YUMETSUKI & REBEKAH DEVILSON ~



Ririse en avait mare de cette maudite chimère et voulait en finir pour de bon. Elle se dit que le cou serait une bonne place où viser, mais, alors que Ririse élança ses deux épées en direction de son cou, la créature se retourna en tentant de chasser Rebekah de son visage et donna un bon coup de patte sur Ririse qui fut catapultée à deux mètres alors que ses épées allèrent complètement ailleurs. Elle se releva un peu sonnée lentement et aperçus un peu de rouge sur son coude droit. La chimère avait réussie à griffer Ririse assez profondément, mais au lieu de faire peur à cette dernière, cela eût plutôt l'effet contraire... Elle avança d'un pas effrayant et sadique vers le monstre qui en avait plein les pattes avec Becky.

- Va falloir trouver mieux, minable!

Un rire quasi-psychopathe s'en suivie. C'est alors que Ririse chargea vers la créature tel une fusée et se laissa glisser comme un bon vieux cliché de film d'action pour éviter de recevoir à nouveau un nouveau coup de griffes. Elle dégaina rapidement sa petite dague et éventra littéralement la pauvre bête. Le sang giclait et c'est alors que la misérable carcasse se vida de son contenu... sur Ririse. Sous une montagne de tripes et de sang, Ririse réussit à en sortir une main pour quérir un peu d'aide pour sortir. Lorsque ce fût fait, elle alla chercher ses épées pour les ranger à leur place. Ririse était toute poisseuse, mais fière de son coup!

- Voilà ma louloutte! C'est comme ça qu'on arrache des trippes!

Ririse se mise à rire et alla faire un énorme accolade à sa colocataire préférée sans même penser qu'elle était toute dégueulasse. Elles devaient cependant continuer leur chemin vers la forêt et Ririse en profita pour se décrasser un peu alors qu'il y avait une rivière qui croisèrent leur chemin. Alors qu'elle se nettoyait, elle regardait Becky en souriant.

- Je me demande si on peut compter ça comme une activité de club!

Ririse s'arrêta alors de parler alors qu'elle passa sur sa blessure au coude. Elle passa son doigt dessus et ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de douleur. Ririse s'assied sur un rocher et commença à bander la plaie avec des bandages qu'il y avait dans sa petite bourse tout en chantonnant "Misty Mountain Cold". Soudainement, elle regarda Becky d'un air perdu...

- Dit, tu te souviens de la quête toi?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:14

Une Journée Épique!  

Feat. Riri ♥

Je griffais toujours le monstre sans trop oser regarder devant moi, quand tout d'un coup j'entendis un bruit de succion répugnant et vit les entrailles fumante de la bête se répandre sur Riri. Je poussais le tas visqueux du pied, et tendit une main secourable à la guerrière. Ca sentais mauvais, c'était dégoutant, et mon dieu que je m'amusais!! Je comprenais pourquoi ma ptite colloc' passait autant de temps devant son écran, c'était le pied! Je tirais la langue à la carcasse éventrée et me serra contre Ririse en lui tapant dans la main.

-Victoire!! Les petites "R" assurent! Amenez vous montres puants!

C'est pas le tout mais on était bien poisseuse toutes les deux maintenant. Nous descendîmes vers une rivière pour nous laver et nous désaltérer. Après avoir remplit nos gourdes, je sauta dans la rivière pour me rincer des vicaires et autres réjouissances. Ririse été légèrement blessée, j'espère qu'elle n'avait pas trop mal... J'essorais mes cheveux et m'ébrouais comme un chien avant de répondre

-Je pense que nous aurions plus de membre dans le club si on pouvait faire ça tous les jours! Puis je repris,  Une quête? C'est quoi? ça se mange? Oh lala j'ai faim maintenant é_è

Mon ventre se mit à gargouiller pour appuyer ma thèse et nous n'avions rien emporté à manger. Ririse aurait pu penser à nous dessiner des provisions! Je lui proposait de chercher de quoi se restaurer avant de continuer, car je ne tiendrais pas un autre combat le ventre vide!! Je me mit à renifler l'air et détectai des baies non loin de là. En avançant un peu je vis un arbre gigantesque remplit de miel, et de fruits. Guidée par l'appétit, j'escalada le drôle de rocher poilu adossé à l'arbre. Quand j'atteignis enfin la nourriture, je remplis mon sac de fruits, et déposa délicatement les pains de miel sur le tout.

-On va faire un festin de reine!! Hum...Riri? Je rêve ou le rocher est en train de bouger?

La créature-Rocher sur laquelle j'étais monter me saisit furieusement et m'envoya de toutes ses forces sur ma colloc' ce qui fit s'effondrer le sol en dessous de nous et nous fit tomber dans une grotte obscure. Heureusement je m'étais changée en loup pendant la chute, sous l'effet de la peur et de la surprise. Mes yeux voyaient à peu près dans l'obscurité. Je me relevais douloureusement et me tournais vers mon binôme de choc.

-Tout va bien , rien de cassé? En tout cas bonne nouvelles, les provisions sont toujours là!

Je croquais dans une pomme juteuse pour illustrer mes propos et tendis le sac du bout du museau à Riri.

Epicode


Dernière édition par Rebekah Devilson le Mar 10 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:29
















Une journée épique
~ RIRISE YUMETSUKI & REBEKAH DEVILSON ~




Alors que Ririse se laissait paisiblement envelopper par l'eau paisible, calme, si douce et tant bienfaitrice qu'elle en oubliait pratiquement Becky. Elle était là, toute relaxe, à se laisser bercer par l'eau de la petite rivière. Ririse se retourna vers Becky tout souriante.

- Ça! C'est ce que j'appelle de l'immersion!

Mais quelque chose attira visiblement le regard de notre petite ranger... Pas nécessairement sa Becky nationale qui se réjouissait autant à trouver de la nourriture que de trouver un pokémom shiney, mais bien la grosse touffe sur laquelle elle était montée pour réclamer son trésor! Ce pelage que Ririse connaissait bien, même trop bien, affola notre petite elfe qui prit de panique tenta de mettre la main sur son arc!

- VAS-T'EN BECKY! C'EST UN OURS!!!

Mais à peine avait-elle eût le temps de la prévenir que sa louloutte avait été expédiée à la vitesse d'un e-mail sur Ririse. Nos deux héroïnes projetées par surprise terminèrent leur course dans un nouveau tableau. Vraisemblablement, c'était une grotte qui se projetait sur des mètres et des mètres en face d'eux. Ririse secoua un peu sa tunique qui a été décorée par de la poussière et chercha Becky du regard. Tout ce qu'elle pût trouver fût une louve d'apparence très familière! Ririse ne pût s'empêcher de lui gratter la tête.

-T'es plutôt casse-cou toi, dis-donc!

Ririse éclata de rire et fit un gros câlin à sa touffe de poil préférée. Elle se releva et regarda au loin, vers le fond de la grotte. Il y avait au bout une intersection en T qui nous dirigeait soit vers la gauche, soit vers la droite. Entre les deux, un table avec une chaise accumulait la poussière. Une sorte de parchemin semblait trainer sur la dites table... Elle avança d'un pied ferme vers la table qui devait être à au moins six ou sept mètres de leur position actuelle.

- En espérant que ce soit un carte ou un document utile... Allez, viens Becky!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

Une Journée Épique!  

Feat. Riri ♥

Après quelque pommes durement gagnées, et un énorme calin, j'observais un peu les alentours. Noir, froid, poussiéreux, dégoutant. Une grotte quoi. Même mes puces ne voudraient pas y vivre! C'était lugubre et qui sait quelle bestiole nous attendait dans l'obscurité. Je n'avais pas à m'en faire pour Riri, sous ma forme de louve je pouvais voir dans le noir.  Et puis c'était son imaginaire qui avait crée tout ça, alors elle savait ce qu'elle faisait. Dans les jeux vidéo, comme celui avec l'aventurière qui a une tresse, ou une queue de cheval, elle ramasse toujours des torches en faisant "hum hum". Elle, elle voit pas dans le noir c'est sûr et pourtant elle finit toujours bien ses aventures. Alors nous on allait y arriver c'est sur.

-Regarde Riri, c'est quoi ça?

Un ensemble table, chaise, modèle poussière de plusieurs siècle inclu, venait d'apparaitre devant nous. Un halo de lumière très fin éclairait un document. Sûrement une énigme, ou une carte ou un indice sur la quête à accomplir pour rentrer chez nous. Je hochais la tête pour affirmer ce que disait ma super colloc'. Néanmoins j'avais un doute, rien n'était jamais aussi facile ou aussi évident. Comme par hasard nous étions tombée pile poil devant un indice. C'était louche.

-Dit Riri, tu pense pas que c'est un peu facile? Ce serait pas un piège?

A ce moment là,  j'entendit un "clic" typique des situations "tu va avoir mal". Je regardais le pied de Riri et vit qu'elle venait de marcher sur une dalle piégée!! AHHHHH C'est la fin! Allait elle exploser, des flèches empoisonnées sortiraient elle des murs pour nous transpercer? Un rocher allait il nous débouler dessus? La table commença a descendre et s'enfoncer dans le sol emportant le précieux document! Les murs se mirent à trembler et un cri terrifiant retentit. Nous prendrons donc l'option araignée géante avec supplément course poursuite. La monstrueuse mygale courrait partout, sur les murs, au sol, au plafond, claquant férocement ses mandibules.

-Oh non je crois qu'on va encore devoir courir! Monte sur mon dos Riri! Nous irons plus vite!  

Je me baissais pour prendre ma grande amie sur mon dos, je sautais par dessus le document espérant que Ririse parvienne à le sauver, et traça droit devant moi, en peu de temps, je semais la créature de cauchemar en hurlant de triomphe comme une sauvage. Puis soudain je fut prise dans une matière collante se qui propulsa Riri hors de mon dos quelque mètre plus loin. J'avais beau me démener, rien n'y faisait! J'étais collé à cette matière blanchâtre comme un moucheron.

-Riri!!! Ma patte! Je suis collée!!

Et l'araignée qui se rapprochait, ça sentait le roussi tout ça!


Epicode


Dernière édition par Rebekah Devilson le Mer 3 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:03
















Une journée épique
~ RIRISE YUMETSUKI & REBEKAH DEVILSON ~



Clic... Oh oh, voilà quelque chose que Ririse avait oubliée! En un instant, tout se déroula si vite que tout dégringolait de partout et qu'elle était devenue chevaucheuse de loup à ses heures pendant quelques instants! Alors que Becky sautait au-dessus de la fosse, Ririse pût apercevoir la grande feuille de parchemin qui lentement s'enfonçait dans un trou qui menait à une série de stalagmites bien installées dans le fond et qui n'attendaient qu'à embrocher le prochain malheureux qui se ferait prendre par le piège. Elle tendit rapidement le bras tout en se tortillant pour tenter de l'attraper avant qu'il ne soit hors de portée et se laissa voyager par sa louloutte. Tout ce qu'elle pût sentir, c'est qu'elle avait un truc froissable quasi imprégné dans sa main tellement elle l'écrasait par peur de perdre de précieuses données. Soudain, Becky s'arrêta aussi net que si elle avait éteint de force un ordinateur éjectant ainsi Ririse. Elle se releva et observa la patte collée de Becky, puis le gros tas de poil derrière elle.

- Nom de Zeus, une araignée géante!

Ririse devait faire vite, sinon sa Rebelouve finirait en méchoui... Analyse de la pièce en cours. Obstacle sur le plancher: données minimes. Trappe trop petite. Analyse des murs: détection majeur. Niveau de fragilité de la fissure: élevé. Risque d'éboulement: 89,4%. Ririse pris instinctivement son arc et retira sa flèche aussi rapidement qu'un téléchargement avec une prise thunderbolt. Elle se place en plein vis-à-vis la fissure du plafond et laissa aller sa flèche qui alla se planter en plein dans le mille. BOOOM BAAAM! Un millier de tonne de briques et de pierres s'écroula sur l'araignée. Ririse sorta sa dague et s'empressa de couper la toile qui la retenait.

- Ça ne va pas la retenir bien bien longtemps! Allez, on dégage! Mode hyperespace!

Elle enfourcha sa coloc de louve et se laissa porter. Lorsque Becky s'arrêta une fois à l'abris du danger, Ririse saisit sa gourde d'eau pour en boire une gorgée et souffla un peu. Elle en laissa un peu couler afin que sa coloc adorée puisse en laper quelques coups. Ririse s'assied et s'adossa à un mur de roc pour souffler un peu tout flattant doucement la tête de Becky.

- Voyons voir si les efforts en ont valu la peine...

En partie oui, car Ririse détenait bel et bien le document... Du moins, c'est ce qu'elle croyait! En essayant d'attraper le dit morceau, il avait déchiré en deux! Tout ce qu'on pouvait apercevoir n'était qu'une partie d'une carte... Le problème ou devrait-je dire les problèmes sont qu'une carte non complète est pratiquement aussi utile qu'une clé USB de 4 Gigaoctets pour contenir un MMORPG... (Pour le commun des mortels, ça n'entre pas, mais pas du tout), rien ne garantissait que c'était bel et bien la carte de la grotte et les "vous êtes ici" sur une carte de ce genre est aussi visible qu'un ninja... Mais c'était tout ce qu'elles avaient. Ririse étala ce qu'il restait de la carte en s'assurant que Becky puisse bien la voir.

- Y'a pas un point ou un détail qui te dit quelque chose là-dessus?

Ririse avait beau avoir créé cet univers, elle ne savait pas où elles avaient atterries... Il devait y avoir au-dessus d'une dizaine de donjons dans le secteur... Elle n'avait guère d'autres choix que de se fier sur sa coloc.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:43

Une Journée Épique!

Feat. Riri ♥
Avoir la patte coincée dans une toile d'araignée hyper gluante, méga collante, n'était pas une bonne chose. Principalement quand la chose qui à pondu ça est une araignée géante qui semble avoir manger des hormones de croissances toute sa vie. Je ne suis pas arachnophobe, mais quand la ptite bête est assez grande pour bouffer la grosse, vous commencez sérieusement à flipper. J'avais le cœur qui battait la chamade en entendant le cliquetis de ses pattes battre furieusement le sol de la caverne. J'allais quand même pas mourir dans un fantasme de ma colloc' chérie, dévorer par un insecte! La honte pour une louve! Promis en rentrant j'achète de l'insecticide et je me venge. Je regardait Riri qui avait brandit son arc vers le mur qu'allait elle faire? Oh non ne me dites pas que...

-Riri fait pas ça on va finir en compote!!

Je fermais les yeux instinctivement mais j'avais sous estimé son talents, comme on dit, elle avait du skill. En un coup de dague j'étais libre et pouvais à nouveau galoper avec ma chevalière elfique. Je courrais à m'en déboiter les rotules pour être sûre que nous prenions assez d'avance pour ne plus jamais voir cette affreuse bestiole. Quel chemin prendre? Peut importe! Je bondis par delà une crevasse assez grande pour nous séparer définitivement de l'insecte au OGM et laissa Ririse regagner la terre ferme. Quand à moi, je m'écroulais sur le flanc en haletant bruyamment comme un lévrier après une course olympique. Langue sortie, pattes détendue, le pied.

-Tu as tout prévu heureusement!

Je buvais quelques gorgée d'eau pendant que Riri me caressais la tête comme si j'étais un bon gros toutou affectueux. C'était à peu près ça si on enlevait les crocs et les griffes de tueurs. Plus je passais de temps en louve, plus je prenais un comportement canin, oubliant parfois que j'étais humaine à la base, c'était étrange. Je posais mon imposante tête sur les jambes de Riri pendant qu'elle scrutait la carte. Je perdais peut être quelque point d'intelligence mais cette carte me semblait étrange comme...imcomplète. Ok donc là en fait on était vraiment perdue.

-Je vais regarder.

Je cherchais un point, un détail, un signe qui nous indique ou nous étions mais j'avais l'impression que la fortune n'était pas avec nous... Je ne reconnaissait rien. Je commençait à flairer la carte, puis le sol pour essayer de nous repérer mais je ne sentait qu'une âcre odeur de souffre. Étrange d'ailleurs pour une grotte... Je pointais un minuscule détail sur la carte.

-Regarde, un pti point doré, petit comme une paillette!

Je grattais le dit point avec ma patte mais il ne s'effaçait pas. Il était bien là, encrée dans le parchemin.

-Tu penses que c'est une salle du trésor? Autour on dirait qu'il y a comme des volutes de fumée de dessiner. A mon avis il faut suivre cette odeur de souffre pour nous mener à la source. Mon odorat est capable de la pister et je vois assez bien pour continuer. Mais au fait...Ririse comment tu arrive à voir dans cette pénombre?

Je ne m'étais pas encore posée la question jusqu'à maintenant, mais il me semblait qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière, et pourtant Riri était aussi à l'aise que moi, je l'avais remarqué à sa précision quand elle trancha la toile autour de ma patte. Étrange.


Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Une journée épique [PV: Rebekah Devilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une journée épique [PV: Rebekah Devilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Péripétie de Rebekah ♥
» Les Frookies (PV : Rebekah)
» Rebekah et les relations...A vous de voir o/
» Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥]
» Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-