Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La sphère de Skye Uematsu  1432315255-v2La sphère de Skye Uematsu  1432315260-o2La sphère de Skye Uematsu  1432315265-t2La sphère de Skye Uematsu  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sphère de Skye Uematsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:42

 



Bonjour chez vous
Soyez les bienvenus dans la famille Uematsu, entrez je vous en prie ma femme vient juste de préparer du café . Je suppose que si vous frappez à cette porte c'est que vous désirez me parler en particulier, allons dans le petit salon afin de discuter . ... Hum, d'accord, vous voulez donc un lien avec moi, très bien je suis ouvert à toute proposition ! que voulez vous que nous soyons ?






Ne pas porter mon familier
Ne pas me déranger après 13 h
Ne courez pas dans les couloirs
Arrivez à l'heure en cours
Soyez gentils avec ma femme
Dans le cas contraire ?
Je vous botte le cul !
 


Dernière édition par Skye Uematsu le Jeu 5 Sep - 21:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:42

Ma femme ♥


Chikara Uematsu


Elle est celle que je regarde se réveiller le matin, celle qui renverse a chaque fois de la confiture sur sa robe, celle qui remet toujours les fleurs du vase en place avant de partir, celle qui arbore un sourire radieux le midi à la cantine, celle qui exerce son métier avec passion, celle qui aime regarder par la fenêtre en fin de journée, celle que je retrouve le soir pour dîner, celle que je serre dans mes bras avant l'arrivée de morphée ... Elle c'est ma femme ♥  

Mes amis


Ami Tadakai



Ma chère directrice, voilà trois ans que je vous connais et vous êtes toujours aussi énervante énergique . Au début je pensais vraiment pas que vous seriez capable de reprendre la direction du pensionnat, vous sembliez si jeune et vous aviez les épaules si petites . Avec le temps vous avez prouvée le contraire à tout le monde et j'ai avec vous développé au delà de simple assistant de direction, une amitié certaine . Vous êtes une véritable amie de la famille Uematsu et c'est un vrai plaisir de travailler avec vous .


Jack Nightblade


Jack c'est vraiment '' le pote '' avec qui je m'entends super bien, on parle de tout et on se fait souvent des soirées entre amis devant un match à la télé .

Noriiko Shimazu



Noriiko est une très bonne amie de la famille, elle fait partie de notre petit bande d'amis qui se retrouve souvent le soir pour aller boire un verre ou manger une pizza tous ensemble . Comme le reste de la bande, nous avons développés des liens très forts qui font d'elle l'une de mes confidentes les plus sincères .


Shima Kawatake



Shima est un ami un peu loufoque, il me ressemble un peu a vrai dire, un peu déroutant au premier abord, mais une fois qu'on connait le personnage on se rend compte très vite qu'il est un ami avoir avoir, situations burlesques et comique sont monnaies courante avec lui et on peut le dire, qu'est ce qu'on se fend la poire avec lui !


Naomi Asano


Naomi est une charmante jeune femme et aussi une amie avec qui j'ai beaucoup de points communs et d'atomes crochus, on se comprends très vites et on passe notre temps à rire tant on a le même humour . On fait aussi partie du même club de danse, ce qui déplaît fortement à Chikara qui ne voit pas Naomi d'un très bon oeil...

les p'tits gens


Ogasawara Chojiro


Je ne sais pas grand chose sur l'élève Ogasawara si ce n'est que je l'ai déjà vu combattre à l'arène et qu'il es vraiment doué . Du peu que j'ai pu discuter avec lui, il me semble être un garçon sans histoire, mais qu'en est il vraiment ? Je ne le sais pas encore, mais je ferai en sorte d'apprendre à mieux le connaître .

Aya Kitsuna


Aya... un véritable amour , elle est l'une des élèves les plus exemplaires du pensionnat, une jeune fille passionnée et sérieuse qui ne m'a jamais déçu et d'on je vante les mérites au autres, peut être un peu trop souvent d'ailleurs, mais c'est un vrai plaisir de le faire . Continue comme ça ma petite Aya !  

Kate Anderson


Kate est une élève avec qui je m'entraîne régulièrement au arts martiaux, elle est aussi en quelque sorte ma pupille envers qui je garde un main protectrice . Je souhaite à long terme qu'elle réussisse aussi bien dans sa vie professionnel qu'amoureuse, dans les deux cas je ne me fait pas trop de soucis, c'est une fille intelligente et battante .    

Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Ceux qui me les brises


Mikie Niwa><


Voilà une jeune demoiselle bien insolente sur qui Skye a jeté son dévolu. Impertinente et indisciplinée la jeune colombe risque fortement de voir ses oreilles grandir si son comportement ne s'améliore pas .

Riwanon Igako


Ce type est une plaie, un naze doublé d'un abrutis qui ne cesse de se la raconter ! Depuis le premier jour je peux pas le voir et j'ai envie de lui botter le cul à chaque instant . Va te noyer Bodylove !

Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.


Dernière édition par Skye Uematsu le Lun 7 Oct - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
La sphère de Skye Uematsu  1432481103-mentalLa sphère de Skye Uematsu  1432481109-physiqueLa sphère de Skye Uematsu  1432823494-arc-deflagrantLa sphère de Skye Uematsu  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:24

Coucou ~

Je vais bientôt faire moi aussi une fiche de relation et vu que je trouve votre petite famille trop mimi, je demande un lien!

j'aimerais faire partie de tes amis si possible (l'amie de la famille quoi xD) ! =^^=
PS: Ta sphère est trop cute, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
La sphère de Skye Uematsu  1432481103-ombreLa sphère de Skye Uematsu  1432481103-mentalLa sphère de Skye Uematsu  1432481109-physiqueLa sphère de Skye Uematsu  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17808
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:27

Moi aussi je veux un lien !
Un lien "positif" si possible, ma pauvre Noriiko aime tout le monde, elle se fait rarement des ennemis x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:32

Moi j'aimerais bien faire partie des "ptit's gens" si possible merci!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:52

Waooh ! vous avez fait la course jusqu'à ma porte toute les deux  "o" Entrez et Installez vous, on vient de faire des gâteaux avec Chikara servez-vous .

Ami: Amie de la famille ? Oui ça me semble être le choix le plus logique et j'aime beaucoup cette idée . Depuis trois ans que Skye est au pensionnat je pense que lui et Ami auront eut le loisir de développer une amitié et une complicité basée sur le respect et la taquinerie ^^ ça se charries beaucoup x)



Norriko: Avec plaisir, on peut avoir un lien de bonne connaissance, je peux te connaître assez bien pour t'apporter ta boisson préféré les fois où je viens rendre visite à ta classe par exemple ^^ On arrive à se comprendre et on bavarde souvent de nos expériences où de la semaine passée . On se fréquente aussi en dehors du pensionnat ( attends que j'ai terminé ma phrase chérie x) ) dans des soirées entre collègue ou pour aller boire un coup .

Ding dong ! Ho ! Mademoiselle Kitsuna en voilà une surprise, allez-y entrez on a du monde aujourd'hui . ( J'ai vu que tu as posté en cours ^^ )

Aya: Je t'ajoute sans problème au p'tits gens ! je te marquerai comme étant ma petite élève modèle sur qui les autres devraient prendre exemple . Cela te convient t-il ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:37

connaissance dans un premier temps, à voir si cela ne va pas changer en brisage de bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:49

Va pour connaissance, nous verrons comment cela évolue dans les rp . Ma fois si tu es un élève calme ça devrait pas poser de problème, mais quelque chose me dit que tu ne le restera pas bien longtemps x) Je t'ajoute .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:56

Oui, ça me convient :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:54

je te laisse le soin de le découvrir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
La sphère de Skye Uematsu  1432481103-mentalLa sphère de Skye Uematsu  1432481109-physiqueLa sphère de Skye Uematsu  1432823494-arc-deflagrantLa sphère de Skye Uematsu  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:17

hey pourquoi je suis pas encore dans ta fiche de relation èé xD

Bref, ya intérêt que tu me mettes, sinon je ne veux plus de toi en tant qu'ami, mais surtout en tant qu'assistant de direction ! xD (Je rigole oui...Enfin)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:43

J'attendais de savoir si cela te sied ! espèce de gouniafier ! ( Oui ce mot ne veut rien dire et alors ? ) x) Quoi qu'il en soit tu es ajoutée Wink

Edit: Noriiko : Je vais ajouter deux sections supplémentaire, ( "Les grands gens" qui va correspondre au prof et membre du personnel que j'apprécie, et " les grands qui me les brises " tu devinera pourquoi ^^ ) Quoi qu'il en soit tu va être dans la section " les grands gens "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:51

Salut !

Une relation avec le professeur de physique-chimie, qui n'est pas un savant fou ! Ça te dit?
Un lien d'amitié ou de collègue de boulot, plutôt qu'ennemi ou "qui me le brise", s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:18

Noriiko et Jack je vous ai ajouté dans mes amis ! je me disais que ça pourrait sympa que l'on soit une bande d'amis à la " I Met Your Mother " une série que j'adore, ( ou alors Friends si ça ne vous parle plus ) vous voyez une bande d'amis très proche qui font souvent des sorties et des soirées ensemble . Dîtes moi ce que vous en pensez . D'ailleurs si des profs ou membres du personnel sont emballés par cette idée hésitez pas Wink .

PS: je ne refoule les p'tit élèves bien sûr, mais dans l'idée je me vois mal faire une soirée à la maison avec les élèves ♥️ Ce qui n'empêche pas un lien d'amitié .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:25

Oui, je connais cette série et la regarde également. C'est une bonne idée, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:59

Skye va falloir que tu me rajoute dans "ceux qui me les brises"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:05

Salut! Je voulais savoir si je pouvais être un de tes ami?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:21

Bouh ! excuse moi pour le retard j'ai pas fait attention à ma fiche . Je suis partant pour un lien d'amitié, à terme ça serait cool que tu fasse partie de la bande ^^ je te vois bien en Barney
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:41

Et bien oui, une nouvelle amitié ^^
Barney? Ca me fait penser à un chien... Shocked
Suis-je obligé d'avoir un tel surnom?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:28

xD nan c'est un personnage d'une série ^^ je t'ajoute d'ici peu cher ami
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:52

Je veux bien aussi un lien avec toi, vu que nous avons déjà fait un rpcb ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:10

Oui bien sûr, tu voudrais quoi comme lien ? on se connait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:32

Oui ce serait bien un lien d'amitié. Mika serait très prévoyant pour l'accouchement de Chikara et aussi avec les relations de couple de Chikara et Skye, en tant que psychologue du pensionnat mais aussi en ami!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:37

D'accord ça me va, je t'ajoute d'ici ce soir à demain ( en mode paresseux ce soir ^^ ) tu me diras si la description te convient .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:54

Oui je te le dirais! yata 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La sphère de Skye Uematsu La sphère de Skye Uematsu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La sphère de Skye Uematsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Skye Uematsu
» Combat de vitesse ! [ Skye Uematsu & Riwanon Igako ]
» Carnet de route de Skye
» Je veux juste me sécher ! PV: Skye Fernandez
» L'amitié né où elle veut [Famille Uematsu + Riwanon Igako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-