Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Et un prolongement de journée, un ! 1432315255-v2Et un prolongement de journée, un ! 1432315260-o2Et un prolongement de journée, un ! 1432315265-t2Et un prolongement de journée, un ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et un prolongement de journée, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Et un prolongement de journée, un ! Et un prolongement de journée, un ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:59

Bien le bonjour,


Je pense que voue me connaissez, mais je me présente quand même, je suis Kitsune Aburam, professeur de magie dans le pensionna Tadakai.

C'est tout simple, je cherche deux chose :

-Un ou une élève prêt à faire une petite heure (voir plus) après mon cours, car il n'a pas compris une partie (ou autre, à vous de choisir) [non je suis pas en panne d'idée, pas du tout o.o]

-Ou alors un prof, qui lui, a beau savoir manipuler sa magie avec presque zéro défauts, aimerais en découvrir plus sur ce qui est en sa Possession. Vu que Kitsune est la prof de Magie, elle se doit de, soit connaitre un très grand nombre de magie et surtout, leurs particularités, mais elle a également accès à la réserve des livre ancien, permettant de faire des recherche sur une magie peu commune.

(éxemple : La magie du vide, qui est celle de l'élève Sythiss Kyari, n'est pas commun du tout.)

Enfin voila, maintenant je pourrais faire les deux RP en même temps, ou alors deux RP d'élèves... Le lieu sera la classe de cet élève, si il s'agit d'un classe 3, alors le RP se déroulera dans la sale des classes 3.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Et un prolongement de journée, un ! Et un prolongement de journée, un ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:51

je serais intéressé par un cours, j'ai un idée en tête. Si cela te tente, je t'en ferais par via MP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Et un prolongement de journée, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée paisible
» Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥]
» Une journée spéciale? [Avec Hinata]
» Lorsqu'on a rien a faire de sa journée.
» Ne peut être présente toute la journée : Révisions >3<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-